APPROCHEZ J'AI DIT !! :-D
Voici un petite technique des plus simples pour faire son teuteuh. Vous aurez besoin :
- d'aluminium
- d'un fer a repasser
- d'une toute pitite place dans votre congélo
Laissez moi vous expliquez...
Je possede un grinder avec recup pollen (qui enfaite récupere les trichomes) qui ma fois est plutot efficace meme si ce n'est pas un M'n'B..Bref je me demandais comment faire mon shit rapidement sans dépenser de la thunes et la on ma transmis une technique efficace je ne dirais pas la meilleur car ce n'est pas le cas!!
Bon trève de plaisanterie je suis pas là pour vous raconter ma vie...quoi que...
Alors suivez bien c'est étapes et a la fin vous aurez une boulette AL DENTE
Étape n°1 :
Munissez vous d'une feuille d'aluminium comme sur la photo.

Étape n°2 :
Pliez là au milieu en insistant bien sur la démarquation de la pliure.

Étape n°3 :
Rassemblez votre pollen (concentré de trichomes) et versez le au milieu de la feuille d'aluminium.

Étape n°4 :
En repliant légerement la feuille mettez le pollen d'un coté de la feuille et repliez completement en mettant en evidence le tas de pollen comme sur la photo evitez les objets pouvant déchirer l'alu faite le avec votre doigt.

Étape n°5 :
Une fois tout cela fait branchez votre fer a repasser
/! NE LE BRANCHER PAS AVANT QUE TOUTES LES AUTRES ÉTAPES SOIT RÉALISEZ CAR IL SERA TROP CHAUD /!
Réglé le sur "COTON" et attendez que le fer chauffe (environ 1 minute)
Étape n°6 :
Posez votre aluminium sur une surface solide resistante a la chaleur oubliez le bois
(Perso je le fais sur un plan de travail en faïence)
Passer la pointe du fer a repasser sur l'aluminium (environ 30sec - Cela varie en fonction de la chaleur de votre fer)au niveau du pollen des que vous voyez le tas s'écraser arreter et courez le mettre au congélateur 10 minutes /! N'ATTENDEZ PAS QUE CELA SENTE LA WEED CAR CA VOUDRAIT DIRE QUE LE SHIT VA COLLER A L'ALU /!
Résultat :
Après les 10 minutes au congélo depliez doucement votre alu cela devrez donner ceci :

Pour décollez le shit de l'alu c'est très simple :
Pliez la feuille en deux dans le sens inverse de celui du départ c'est a dire que vous voyez votre shit et commencez a le décollez comme vous feriez avec une etiquette en partant de la pliure de l'alu.
Vous obtiendrez donc une plaque similaire a celle-ci :

Evidemment plus il y a de pollen plus la plaque sera importante
Vous n'avez plus qu'a le faconner comme bon vous semble et vous aurez votre shit

Perso moi le Smock Test etait éprouvant le shit a été fait avec du pollen de White Widow la défonce et forte un stick pour 3 plus un non fumeur dans la meme piece que nous et on été déchiré très correctement!!
Voila j'espere que ce tuto vous aura plu et que le résultat vous conviendra!!
Bonne fumette
Peace
Joey
Connexion
Créer un compte