Faire son haschich en 15 minutes chrono


Messages recommandés

Messieurs Dames approchez approchez...

 

APPROCHEZ J'AI DIT !! :-D

 

Voici un petite technique des plus simples pour faire son teuteuh. Vous aurez besoin :

 

- d'aluminium

- d'un fer a repasser

- d'une toute pitite place dans votre congélo

 

Laissez moi vous expliquez...

 

Je possede un grinder avec recup pollen (qui enfaite récupere les trichomes) qui ma fois est plutot efficace meme si ce n'est pas un M'n'B..Bref je me demandais comment faire mon shit rapidement sans dépenser de la thunes et la on ma transmis une technique efficace je ne dirais pas la meilleur car ce n'est pas le cas!!

 

Bon trève de plaisanterie je suis pas là pour vous raconter ma vie...quoi que... :P

 

Alors suivez bien c'est étapes et a la fin vous aurez une boulette AL DENTE ;-)

 

Étape n°1 :

 

Munissez vous d'une feuille d'aluminium comme sur la photo.

 

1.jpg

 

Étape n°2 :

 

Pliez là au milieu en insistant bien sur la démarquation de la pliure.

 

2.jpg

 

Étape n°3 :

 

Rassemblez votre pollen (concentré de trichomes) et versez le au milieu de la feuille d'aluminium.

 

3.jpg

 

Étape n°4 :

 

En repliant légerement la feuille mettez le pollen d'un coté de la feuille et repliez completement en mettant en evidence le tas de pollen comme sur la photo evitez les objets pouvant déchirer l'alu faite le avec votre doigt.

 

4.jpg

 

Étape n°5 :

 

Une fois tout cela fait branchez votre fer a repasser

/! NE LE BRANCHER PAS AVANT QUE TOUTES LES AUTRES ÉTAPES SOIT RÉALISEZ CAR IL SERA TROP CHAUD /!

Réglé le sur "COTON" et attendez que le fer chauffe (environ 1 minute)

 

Étape n°6 :

 

Posez votre aluminium sur une surface solide resistante a la chaleur oubliez le bois :supair:

(Perso je le fais sur un plan de travail en faïence)

Passer la pointe du fer a repasser sur l'aluminium (environ 30sec - Cela varie en fonction de la chaleur de votre fer)au niveau du pollen des que vous voyez le tas s'écraser arreter et courez le mettre au congélateur 10 minutes /! N'ATTENDEZ PAS QUE CELA SENTE LA WEED CAR CA VOUDRAIT DIRE QUE LE SHIT VA COLLER A L'ALU /!

 

Résultat :

 

Après les 10 minutes au congélo depliez doucement votre alu cela devrez donner ceci :

 

5.jpg

 

Pour décollez le shit de l'alu c'est très simple :

 

Pliez la feuille en deux dans le sens inverse de celui du départ c'est a dire que vous voyez votre shit et commencez a le décollez comme vous feriez avec une etiquette en partant de la pliure de l'alu.

 

Vous obtiendrez donc une plaque similaire a celle-ci :

 

6.jpg

 

7.jpg

 

Evidemment plus il y a de pollen plus la plaque sera importante

 

Vous n'avez plus qu'a le faconner comme bon vous semble et vous aurez votre shit

 

8.jpg

 

Perso moi le Smock Test etait éprouvant le shit a été fait avec du pollen de White Widow la défonce et forte un stick pour 3 plus un non fumeur dans la meme piece que nous et on été déchiré très correctement!!

 

Voila j'espere que ce tuto vous aura plu et que le résultat vous conviendra!!

 

Bonne fumette

 

Peace

 

Joey ;-)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Belle initiative ce petit tuto, j'ai moi-même un grinder "pollinator" et je galère souvent à fabriquer la p'tite boulette de shit. Maintenant je vais utiliser ta technique elle m'a l'air sympa et pas compliquée.

 

Merci bien :supair:

 

Peace ;-) !

 

PS : Je suis pas modo, mais tes photos dépassent le cadre du forum, je te conseille de les réduire en taille (480*360 px c'est le mieux adapté je crois) sinon tu risques de te faire un peu taper sur les doigts :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ba voila photo redimensionner car c'est vraique ca démonter la fenetre !!

 

Bon bé j'espere que ce topic vous aidera touts et toutes merci matth (nikel l'avatar au passage)j'espere que ta bull's sera des plus délicieuse perso je n'ai pas encore était trop décu meme si il mais arrivé de le faire trop chauffé l'effet reste puissant :-D

 

Vos conseils et/ou suggestion sont les bienvenues

 

A bientot

 

Peace Joey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une chose, il ne s'agit pas de récupérer le polen(qui na aucun interet pour le fumeur), mais plutot les trichomes(cristaux contenant le thc).

 

Voila, juste une érreur de langage, qu'il serait bon que tu corrige afin d'éviter de confondre le polen qui sert a faire les graines, et les trichomes qui servent a faire le hash.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton conseil hardstyle je sais bien que carécup les trichomes c'est juste que la dénomination commercial et récup pollen c'etait pour rester dans le contexte mais j'ai modifié ce détail encore merci bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans le genre 'presse du pauvre' il y a aussi plein d'alternative : un tube de vitamine et une pièce de 2€... reste ensuite à presser l'ensemble afin d'obtenir une matière compacte.

 

ps: j'ai édité le titre de ton topic afin de remplacer le vilain mot 'shit ' par 'haschich' mieux approprié ^^

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

salut a tous,

 

pour ma part j'utilise la meme technique, sauf que je prend du film plastic a micro onde, je presse une fois en marchand dessus et apres je reforme la boulette encore dans le film, comme ca ca colle pas au doit et quand tu la casse tu en perd pas partout ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente technique ! Merci encore !

Perso je stocke mon " pollen" directement au congelateur, et je recommence l'opération de pressage plusieurs fois afin d'avoir la meme "cuisson" partout avec mon fer, sans oublier l'etape du congelo entre chaque pressage !

 

Pour presser facilement, enroulez le shit obtenu dans du cello puis placez le sous une piece metallique épaisse, puis enfin mettez le tout sous un pied de chaise sur laquelle vous vous asseyez joyeusement 5 minutes .

 

Et on trouve facilement des grinders avec tamis en belgique dans des tobacco shop.

 

Par contre le mien a des effets tres prononcés mais pas un gout fantastique ( il goute pas grand choses en fait ), est-ce normal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

bonjour,

 

merci pour l'astuce,je vient de tester et ça marche plu tôt bien pour une première fois,j'ai peut être chauffer un peut de trop,ça collais un peut sur l'alu,mais j'ai pu récupérer pas mal,et j'ai fumer ce qui étais rester coller avec une paille,2 bonne taf...

photo0297kh2.jpg

 

j'ai haché au moins plus de 100grame dans mon hachmaker avec un filtre pour récupérer les trichomes,et je n'ai eu que 0.4grame.

 

le gout ressemblais au gout de"Ice O Lator" a 25euro du gram que j'ai une fois gouter au black window.

edit:la matière rien a voir,le mien es tout mou et pas besoin de le bruler,je fait des petit boudin avec,mais le Ice O Lator est tout plat,compresser et y faut le bruler.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

J'ai enfin choppé une super boite à effriter avec un tamis de compet' ( 16 microns je crois), résultat des courses, je me contente de chauffer legerement le contenu du reservoir sous le tamis puis de le malaxer entre les doigts, moins galère et tout autant efficace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéh ce sujet a etait deterré 3 fois :-) "faire son hash en 15 min" LE topic immortel lol . Sinon j'ai aussi fait de maniere similaire a toi 'MetalStonner' pour faire du hash. Mais J'ai toujours preferait utilisez un tube d'eferalgan (ou autres), le pollen placer au fond, une piece de deux euro en guise de presse et un 'serre join' en buté, 20 minutes compressé a fond et c'est bon,une morceau compact et tout devient maléable. pret a consommé.

Voili voilou. ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...