[Topic Unique] Sweet seeds


Messages recommandés

Invité 4ctarus

bha j'ai pris leur truc sur alien la...

 

on va la tester a deux d'ailleur, un en bille, l'autre en coco.

 

franchement, c plus pour le delire qu'autre chose, je compte pas dessus pour mon bedo ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

a mon avis c du simple feminisé... je pense pas qu'ils maitrisent la difference entre les deux ^^

 

5 euros la graine pour une femelle stable jack / black domina alors que les "parents" sont en vente au double du prix... j'y crois pas une seule seconde.

 

effectivement, je pense qu'ils secouent le polen d'herma

 

mais je me trompe peut etre, on aura bientot la reponse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je m'était laissé dire :supair:

C'est comme dinafem ou eva seeds female qui eux aussi ne font en fait que de simples féminisées.

 

C'est quand même bizarre qu'il n'y ait que Female Seeds sur ce créneau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

en emem temps ca demande un savoir faire et des competences... par contre c'est vraique je me demande pourquoi des mamouth comme sensi seed ne se lance pas la dedans...

 

j'ai pris aussi des "females" de female seed en meme temps que la Black Jack... faut bien compenser le delire S6 ou 7 (ou encore plus) hein ? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi tout le monde la boude sans même l'avoir essayée : la Cinnamon, de Female Seeds.

Le goût est particulier, c'est vrai, plutôt lavande-poivre que canelle, mais le high est similaire à une Jack Herrer de Sensi. Vraiment un bon choix pour des graines femelles.

 

Pour ce qui est de Sweet seeds, mon avis est simple : ils feraient mieux de se reconvertir dans la livraison de hot-dogs à domicile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Sweet female seeds, sur plusieur sites en espagnol que je connais, les variétés sont toutes traduites en tant que féminizés et pas femelles.

 

ils nous font donc bien de la féminizés je pense.

 

En meme temps ya un bon témoignage de SkunkForEver disant qu'il avait récupéré des phénos sympas et c'est vrai que à 5 euros la graines ... c'est pas la ruine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hello les Weeders !

 

Bon à mon tour de participer à ce topic ^^

 

Je viens de recevoir ma commande de 3 Black Jack de ce breeder (moins d'une semaine depuis la commande via Alien, livraison discrete et sérieuse, environ 20 € les 3)...

Je découvre ce topic et en fait ce breeder se fait quand même bien tailler ... !

 

Bref, je lance 2 graines à germer ce soir, j'espère avoir plus de réussite qu'avec mes NLX de Sensi (2/5) mais j'espère surtout pas avoir un putain d'herma ! (mon plus beau pied de Skunk Special de femaleS**ds a été coupé il y a peu ...)

 

à THCao les amigos ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous

j'en suis a ma deuxieme culture avec des sweet seed et tout se passe correctement bien j'ai pas eu une seule herma ou male sur 8 pied de mes deux tentative (je suis peut etre coku faudrais que je verifie ) .

pour info : premiere culture 2 black jack 1 cream caramel 1 sweet thai

deuxieme culture (en ce moment en flo depuis le 1er octobre et toujour pas d'herma declarer que des femelles) 2 black jack et 2 cream caramel

bon apres pour les pheno je suis bien d'accord c 'nimporte quoi sur les deux culture j'ai pas une seule plantes qui se resemble mais sinon niveau fumette c cool et au vu du tarif il me reste encore de quoi faire une serie avec 3 sweet thai 1 black jack et une caramel ( pour le prix de regular jack a 90 euro environ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de Sweet female seeds' date=' sur plusieur sites en espagnol que je connais, les variétés sont toutes traduites en tant que féminizés et pas femelles.

 

ils nous font donc bien de la féminizés je pense.

 

En meme temps ya un bon témoignage de [b']SkunkForEver[/b] disant qu'il avait récupéré des phénos sympas et c'est vrai que à 5 euros la graines ... c'est pas la ruine.

 

Phéno sympa, certes, je n'ai pas eu d'herma non plus certes, mais je ne l'ai pas garder car j'avoue qu'aprés si ont veux faire des cross avec sa comme base se n'est pas possible, point de vue génétique c'est trop le bordel....

 

Leur graines ont prix quelques euro en plus....... je penses que ça reste toujours une meilleur option que les 3/4 des variétés de chez nirvanaZ, par contre si vous avez la place a long terme investissez dans des régulières c'est plus prudent.....

 

J'avoue que leur cross de Cream Caramel ([blueBlack x Maple Leaf Indica] x White Rhino ) me donne envie de voir se qui se cache derrière, mais bon trouver un bon phéno et ne pas pouvoir l'utiliser ne m'intéresse plus...... les régulières il n'y a que sa de vrai....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Je suis actuellement entrain de faire un JDC avec des graines de chez Sweet-Seeds (2 x Sweet Afghani delicious ) ( 1 x Black-Jack ) Pour l'instant tout va bien.

 

Je suis aller au Grow Shop de la Jonquere, j'ai parler pas mal de temps avec le responsable du Shop, il ma dit que c'était un bon Breedeur, mais ils avaient pas mal de soucie en therme de production de graines... ( ils sont vite en rupture de stock )

Autre chose, ce sont des FEMINIZE et non des femelles.

Cela-dit moi je continue ma prochaine session avec de la Psycho-delicia de la Black-Jack et enfin et toujours l'afghan !!!

 

au plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

ola tout l'monde !!

je remarque que ce breeder (ou secoueur..) se fait pas mal tailler.. donc c'est trés timidement que je poste deux trois photos de ma ice cool....

 

6f98e1.jpg

 

10d2de.jpg

 

cd6010.jpg

 

 

elle a eu quatre semaines de croissance et là elle est a 4 semaines de floraison et malgré ce que certain en pense il me reste des graines et elles seront bientot dans mon placard....

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

En tout cas, entre eux et Nirvanaze, et pour avoir testé les feminisées des 2, il n'y a pas photo, c'est vers sweet seeds que je me tournerai.

C'est pas difficile de faire mieux que Nirvanaze;)

 

Ceci dit, Sweet Seeds commence à se faire petit à petit une réputation et concurence Dinafem au niveau des ventes en Espagne (source: mon grow shop espagnol)

 

Perso, tous ces cross faits avec des hybrides déjà connus ne m'intéressent absolument pas, mais je comprend que c'est économiquement très rentable de les produires. Surtout quand il y a une très forte demande sur le segment de marché des graines féminisées

 

je remarque que ce breeder (ou secoueur..) se fait pas mal tailler..

 

C'est normal quand on est un passionné du cannabis que de tailler ceux qui reprennent le travail des autres et qui ne font que de la féminisée. Regarde bien le travail de Sweet Seeds et celui effectué par ACEseeds par ex, il n'y a aucune comparaison possible

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, les gens a la critique facile!!!!

C'est normal quand on est un passionné du cannabis que de tailler ceux qui reprennent le travail des autres et qui ne font que de la féminisée.

 

---1

 

Quel argument!!!!

 

Perso je cultive de la cream caramel et je suis absolument satisfait , c'est tres beau de tailler les gens qui essaient de diversifier un peu plus nos jardins, mais les gars si sa ne vous satisfait pas, ne vous genez pas, aller secouer vos pieds males dans vos placard!!!!!!

 

A mon avis, le seul moyen de critiquer, c'est d'essayer!!!

 

NB: je renverais bien rico au rang de cultivateur bas de plafond et frustré!!!

 

++ PEACE ++

 

edit par jean: c'est quoi cette attaque? du grand n'importe quoi! on peux avoir de beaux pieds même chez Nirvana, c'est pas pour cela qu'ils font du bon boulot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

bien entendu que Sweet Seeds ne fait pas du travail de breeding très poussé. Ils reprennent d'autres variétés à succès qui ont été créées par des vrais breeders,les recroisent puis les féminisent, donc rien de bien créatif ni d'exceptionnel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites