[Topic Unique] Serious Seeds


Messages recommandés

  • 2 mois après ...

Hello

 

Ola les potos,

Serious est actuellement en partenariat avec Attitude et ont lancé un test line d'un cross de 2 de leurs variétés stars :

Kali Bubba : Kali Mist X Bubblegum

attachicon.gifSerious-Seeds-Promotion-small.jpg

A+

 

Ils m'en ont offert un pack à l'expogrow.... Je vais peut être les lancer à la prochaine session... Si quelqu'un a un grow/smoke report à partager, avec quelques photos.... :siff:

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ca à l'air pas mal le cross de ces variétés

 

y'a aussi à venir KALIMIST AUTOFLO

 

Simon bosse dessus ,encore un ou deux ans à patienter.....

pour la prochaine ca sera la white Russian auto

 

Serious seeds c'est pour moi le top niveau qualité et stabilité des plantes

meme si ca peut sembler un peu chère,on est jamais déçu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui sur le papier, ça donne l'eau à la bouche, à voir dans les bocaux...

Les autos , j'en fais pas donc s'il peut bosser sur autre chose !

 

Si je me fais un espace pm, un jour lointain,  je pense que je commancerai par une selection chez serious... et sans doute aussi chez Reggae Seeds...

 

C'est un peu le même son de cloche que j'ai eu de serious... des graines un peu chères mais la qualité est toujours au rdv, et c'est un bon choix pour faire ses croisements.

 

Toujours pas de retours de la Kali Bubba ? Aya , elles sont au chaud les tiennes ? Non pas tes c****.... :lol:

 

Sinon Cannastrophe , pour la prochaine fois, tu peux éditer et modifier ton post...et un pti bonjour est toujours apprécié.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Hapiness reçues ce jour . Elles seront au menu dans mon prochain jdc, avec les kali bubba . Je reviendrais faire les smoke /grow report.

 

RAS sur la livraison, emballage très soigné. Le pack de  graines un peu moins,  je trouve.

 

J'en profite pour poster quelques recommandations de Serious, pour rappel... ;)

 

IMG_0928.JPG

 

 

img002.jpg

img003.jpg

 

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut à tous,

 

Un petit retour sur des graines de Biddy Early (régulières) que j'ai reçu il a pas longtemps: sur 11 graines, les 11 ont germé en un peu moins de 48h, dans des conditions optimales.

Pour ce qui est de la livraison, je peux pas dire s'ils sont efficaces car j'ai commandé chez ******.

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

J'ai fais le gourmand j'ai 3 variétés régulière qui sont en croissance :)

=> AK 47

=> Chronic

=> White Russian

 

Tout germe à 100% et pousse bien :supair:

Cela dit les graines sont assez petite et la germination est un poil plus longue.

Mais sans problèmes ;)

 

@+

Salut !   les trois ça fait une belle brochette pour comparer , comment s'en est sortie la chronic ? culture/rendement /gout /effet  :bave:    !  merci . :kana_smile:  @+!

 

(28 janvier 2014  ...... ha oui quand même <_<:blink::ph34r: )

Modifié par glass-blower
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut ! :)

 

28 janvier 2014, sa passe...

Mais les pieds mère sont encore là et les boutures prennent racines pour cette année.  :plus:

 

J'ai été radin sur les retours, désolé c'est pas cool... Je me rattraperais cette année j'espère... :fouet:

Je te préviens je ne suis pas un fin gourmet pour décrire précisément les saveurs,

mais puisque tu demandes pas de soucis je me lance.  :pro:

 

Chronic :

Toute petite sélection sur 4 seeds et un phénotype mené au bout et conservé.

2 mâles et 2 femelles, toute sorte de stress en croissance pour avoir un bon PM très stable,

du coup l'une d'entre elle s'est déclaré hermaphrodite (monoécie modéré plutôt)

par la suite mais pour la restante elle est vraiment à toute épreuve je pense.

 

Pas de problèmes malgré les stress subie elle est vaillante (comme toute les autres d'ailleurs).

 

Culture :

Fin de Croissance sous 600W (HPS Agro) avec 4 variétés et 6 phénos dans 120x120 cm au sol.

 

C'est une gourmande qui encaisse bien, engraissez là bien en azote en fin de croissance et pendant le stretch,

je me suis fais un peu avoir, mais la production fut au rendez vous tout comme la qualité,

je m'en tire largement bien mais cette année j'aurais la main plus lourde encore.

 

De même ce fut l'une des plus gourmande en eau, 3L en pot de 11L tranquille  :bierre:

 

Effectivement le bourgeon centrale est vraiment énorme, un stretch de 2 facile ou 3 (pas mesuré...)

mais des conditions de culture un peu fraîche la nuit ont pue ralentir le phénomène (?)

Les secondaires se sont tout de même très bien développer et sont productif aussi,

aucune branche n'a cédé mais ce fut limite de par la masse à soutenir.

Je lui ais épilé les pattes si je puis dire, mais pas trop, même les petit bud furent qualitatifs.

 

Rendement :

Récolté à XX jours (je checkerais si j'ai encore mes notes mais moins de 75 jours stretch compris je crois)

avec pas mal d'ambrés (20% je pense, environ et à la louche)

 

J'ai beau avoir une balance plus ou moins précise pour la cuisine,

je n'ais rien pesé mais elle est très productive, pas de moisissures non plus et pourtant 

vu la taille des bud ! 

 

J'ai fais séché avec toute les feuilles et le pied entier pour accroître la qualité ;)

Avec une carence en N post stretch la sénescence était bien là aussi sur la fin (bien jaune),

ajouté à cela une diminution des doses d'engrais sur la fin et un long rinçage,

au top, nickel pour sortir de la grande qualité (engrais minéral en terre mais bon...)

 

Gout/odeurs/effets : :kana_smile:  

Les têtes même petite sont compactes, c'est plaisant.

 

Très très vite l'odeur qui se dégage des bocaux est racoleuse,

chez moi je l'ais trouvé fruité et sucré à l'odeur et très agréable.

 

Pour le goût par contre j'ai un peu oublier, assez douce, passe toute seule,

goût bien sympa. 

 

Et les effets  :davb:

Les premiers font vraiment mal à tout le monde, et l'effet dure longtemps, 

c'est normal je ne fumais plus depuis quelque temps déjà et j'attendais !!!

 

Mais j'ai trouvé sont effet (pas que moi) stimulant,

j'en ais énormément consommé de journée à faible/moyenne dose, motivante  :supair:

le soir j'avais du mal à dormir avec, un côté sativesque évident, (White Russian pour dormir c'est mieux)

mais pour les gros pétards il faut être rodé, j'en ais déglingué des potos !  :ph34r:

 

Conclusion :

J'ai vraiment trouvé un super phénotype je pense,  

mais sur un seul impossible de faire une généralité sur la variété,

 

Bref vraiment je recommande sans problèmes, je l'adore.  :wub:

Mais un phénotype ne fait pas l'autre,

et une autre variété à côté pour le soir est utile si l'on n'a que ce phéno  :laugh:

 

Voilà mon retour sur la Chronic, un seul phénotype de testé je le répète, mais tip top  :bave:

 

@+

Modifié par FantomaX
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! vraiment merci c'est plus que je ne m'attendais en description , le rendement c'est pas important  , façon de parler bien sur mais je me doute qu'il doit y avoir moyen , mais quand elle était brievement comparé on lui attribuait un "manque de caractère " et un gout et une odeur "basique" ...... je l'ai choppé à 50%de réduc ,  avec la kalimist ..... la kali je la voulais  , la chronic je connais de nom mais en faite pas beaucoup d'infos "organoleptiques "  dessus  ..... la ça rajoute un peu d "interet " , de "motiv" a une selection ..... 

75 jrs avec strech c'était le 1er plan ou les boubout ?

 

bah du coup je penserais a revenir en faire une description quand je la lancerai ...... ça va je suis genre à avoiner gentillement en engraissage , la je suis prevenu ...... encore Merci :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Plop :)

 

De rien l'amis, j'aurais due repasser bien plus tôt ;)

75 jours de floraison avec le stretch compris dedans c'est bien pour le premier plant.

 

Légère au smoke c'est pas faux niveau goût mais l'odeur en bocal bien présente pour moi,

j'ai souvent lue un effet couch lock à sont sujet, mais pas le miens,

même si les premiers ont envoyés quelque potos au dodo quand même...

 

Au plaisir :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité FantomaX

Salut Winnie,

 

Pour la AK 47 je trouve que la description de morico est parfaite,

sur 4 seeds de régulière j'ai chopé un phéno sympa,

je voulais retrouvé se gout et cet effet aussi, bingo.

 

Pour la White Russian cela remonte aussi, 

plus précoce que la AK et plus pour le soir, 

sur 4 seeds de régulière j'ai chopé deux phéno assez proche. 

Z'yeute dans le JDC de mouton, le smoke ne devrait pas tarder ;)

Pour la description, je crois avoir lue : weed commercial, et sa lui va bien ^^

 

@+

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fantomax

 

Je suis deja le JDC de mouton, jai hâte de lire son compte rendu

 

Je cherche un strain couchlock, qui me scotch a mon lit

Alors je pensz que la White Russian sera peut etre un peu plus adaptée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

C'est ce que je compte faire, avoir plusieurs strain,
mais je dois bien commencer quelque part lol

J'ai vu la Motavation aussi, mais malheureusement, il ni y'a pas de retours intéressant suc CW


Certain d'entre vous on passé commande directement sur leur site ?
Ils sont comment niveau freebies ?

Modifié par kyu
Messages combiné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Lu les gens!

 

La double dutch a des phénos exeptionnels!!!

 

La ak47 est à ce jour la variété qui m'a donné mon meilleur keeper.....je l'ai perdu....dégouté...

Il pouvait envoyer à la poubelle pas mal de cuts de SD ou OG kush easy....de la bombe!!!

 

Par contre c'était sur un packson de 15 beans....depuis la strain a été retravaillée même si simon dit le contraire je peux vous l'assurer..

 

Je serai bien motivé par la hapiness mais bon trop cher pour la chance de trouver un keeper je pense....

 

La white russian idem plus rien à voir....depuis qu'il a perdu pas mal de cut la qualité a vraiment baissée chez ce breeder ces dernières années...

 

Et je peux vous dire que je suis le premier déçu.....c'était mon breeder préféré ya qques années pffff

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites