[Topic Unique] Serious Seeds


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...
Invité ClaudeSeriousSeeds

Lu les gens!

 

La double dutch a des phénos exeptionnels!!!

 

La ak47 est à ce jour la variété qui m'a donné mon meilleur keeper.....je l'ai perdu....dégouté...

Il pouvait envoyer à la poubelle pas mal de cuts de SD ou OG kush easy....de la bombe!!!

 

Par contre c'était sur un packson de 15 beans....depuis la strain a été retravaillée même si simon dit le contraire je peux vous l'assurer..

 

Je serai bien motivé par la hapiness mais bon trop cher pour la chance de trouver un keeper je pense....

 

La white russian idem plus rien à voir....depuis qu'il a perdu pas mal de cut la qualité a vraiment baissée chez ce breeder ces dernières années...

 

Et je peux vous dire que je suis le premier déçu.....c'était mon breeder préféré ya qques années pffff

 

++

Salut Weshjoo,

 

Comment peux-tu assuré que la AK47 a été retravailler??

Ou prends-tu que Simon a perdu des mères de chacune des variétés que tu mentionne??

 

Une seul a subis la chop des policiers.

 

Simon ne jamais dit cela.

 

Respect

Claude

Modifié par ClaudeSeriousSeeds
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour claude

 

Ha il y a quelques temps aucune variete n avait changee...maintenant il y en a une...d accord...on avance..

La quelle alors?

 

La kalimist avait etait beaucoup plus sativa..pre 2000...

 

Les growers connaissent beaucoup plus vos varietes que vous pouvez le croire...

J ai pour ma part grow beaucoup d ak depuis des annees puisqu il s'agit de ma variete preferee...j ai connu les packs de 15 beans...il y avait des phenos sativa...en plus grande proportion...largement....puis j ai grow la recente...on voit tres bien qu au moins un des deux parents a change...

 

J'ai meme tombe sur des phenos autoflo lmfao....impossible il y a encore une dizaine d annee...

 

Voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup ,

 

J'ai cultivé toutes les strains Serious en reg sur plusieurs sessions à partir de 2004 .

 

@Weshjoo : oui la Kalimist a été retravaillée (ajout d'Afghan) mais perso elle ne m'a pas déçu : ratio fleurs/feuille de fou , énorme prod de résine (genre à la manucure quais rien à jeter) gros rendement , rapide pour une "sativa" .

 

Mais le goût est trop spécial pour moi , j'ai eu beaucoup de plantes avec ce goût métallique , vraiment l'impression de sucer un bout de ferraille ^^ les autres c'était hazy/citron vert .

 

Bubblegum : jolie variété mais qui porte mal son nom . Jamais eu de phéno qui sent VRAIMENT le chewing gum , les collègues pareil .

 

AK47 : Ma préférée chez Serious . Elle a tout pour plaire .

 

White Russian : Sympa aussi mais arôme discrets

 

Chronic : Sympa mais pas plus productive qu'un bon géno d'AK , ou alors j'ai pas eu de bol . Smoke classique .nl , sympa .

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

moi aussi , j'avais choper un phéno de dingue de bubble :shock:

 

https://www.cannaweed.com/uploads/gallery/album_4715/gallery_847977_4715_10761.jpg

 

 

 

 

 

 

pffffff alors toi t'es un chanceux!!!

 

J'ai grow deux packs(de 10 beans) et je n'ai eu vraiment rien de terrible....je dirai même merdique....faut dire les choses comme elles sont nan?

Le phéno que tu nous montre vient d'un pack de 15 nan?

 

 

@yazis ; on est d'accord pour la bubble...idem pour l'ak....j'ai donc dû chercher des sélections d'ak faites par d'autre breeder qui ont utilisé l'ancien matériel génétique....je vous tiens au jus dans qques mois...

 

La kali mist j'en ai gow qques une aussi....4 phénos....ils avaient tous le goût hazy....

 

La white russian m'a vraiment déçu l'année dernière...de l'autoflo ds le lot...et vraiment rien a keeper...

 

Désolé claude mais tous ce que je dis vient après avoit grow vos seeds....j'invente rien....j'ai autre chose à faire....et je peux vous assurer que si la qualité de vos strains n'avait pas changée j'achèterai des packsons à la pelle atm...

 

La bise

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai récement acheté 11 graines régulières de bubblegum chez serious seed. J'en ai mis 8 à germer, il y a 3 semaines, et seulement une a survécu... Je précise : il y avait 3 variétés de 3 breedeurs différents, et seulement les bubblegum  ont eu ce résultat pitoyable... les graines ne germaient même pas ou faisaient une racine d'1mm qui ne grandissait pas. Les conditions étaient pourtant quasi optimales, et puis je suis loin d'être à ma première session, ce n'est pas du à une erreur de débutant.

Donc voilà, je me suis bien fait avoir, cela dit je les ai contacté et ils m'ont dit qu'ils me renvoyaient un pack de graines. J'espère avoir un meilleur résultat cette fois ci, car du coup je me retrouve avec la moitié de mon espace vide...

 

Pour moi ce genre de problème (impossibilité de lever de dormance, plantules trop faibles pour ouvrir la graine, ou pour se lever) est du au fait que la faculté germinative des graines est passée de longue date... qu'en pensez vous ?

 

Merci à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu par ici, et en ce moment même, je suis entrain de faire une sélection de BubbleGum Serious pour un PM

 

Gros fan de Bubble, j'ai déjà eu dans mon placo PM un excellent phéno sortit d'une selecta de Serious, grosse prod, odeur et goût rappelant bien le chewing-gum, grosse résine, un peu la photo -mfdoOm- , et quand je lis certain commentaire, je me pose des questions et j’espère pouvoir retrouvé ce phéno ou un qui s'y rapproche

 

Pour ma part, j'ai acheter un paquet de 11 à la Spanabis sur leur stand donc en mars de cette année, sortit du frigo et mis à germer dans une assiette entre 2 feuilles de PQ, il y a 1 mois environ, 100 % de germination en 48h , puis passage sous les néons et cut de l'apex pour le sexage, elle ont toutes poussé de la même façon, pas une plus développé que l'autre

 

Ce matin même, les boutures racinées sont partit en flo , pour voir qui sera quoi , donc je reviendrais vous donner des news

Et dans un autre placo, je teste la Bubble THS en fem pour voir ce quelle donne, peut être en vue d'une future sélection à partir de reg

 

une vielle photo d'une récolte de ce fameux phéno :

 

post-815233-0-09649300-1447861037_thumb.jpg

 

++

Modifié par touchatatass
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ClaudeSeriousSeeds

Bonjour à tous,

 

j'ai récement acheté 11 graines régulières de bubblegum chez serious seed. J'en ai mis 8 à germer, il y a 3 semaines, et seulement une a survécu... Je précise : il y avait 3 variétés de 3 breedeurs différents, et seulement les bubblegum  ont eu ce résultat pitoyable... les graines ne germaient même pas ou faisaient une racine d'1mm qui ne grandissait pas. Les conditions étaient pourtant quasi optimales, et puis je suis loin d'être à ma première session, ce n'est pas du à une erreur de débutant.

 

Donc voilà, je me suis bien fait avoir, cela dit je les ai contacté et ils m'ont dit qu'ils me renvoyaient un pack de graines. J'espère avoir un meilleur résultat cette fois ci, car du coup je me retrouve avec la moitié de mon espace vide...

 

Pour moi ce genre de problème (impossibilité de lever de dormance, plantules trop faibles pour ouvrir la graine, ou pour se lever) est du au fait que la faculté germinative des graines est passée de longue date... qu'en pensez vous ?

 

Merci à bientôt

Non tu ne t'es pas fait avoir, attend de voir avec les autres graines.

 

Respect

Claude

Modifié par ClaudeSeriousSeeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je continue de croire que je me suis fait avoir, mais avant de cracher sur Serious Seed, je les ai contacté via leur site. Résultat, en moins d'une semaine j'ai reçu un pack en remplacement. Je pense qu'il n'y aura pas de problème avec celui ci.

J'aurais du le préciser tout de suite, j'ai acheté chez hipersemilla, et non serious directement.

Le pack de graines qui n'a pas germé portait le n° BG-0185, celui que j'ai reçu en remplacement porte le BG-3351 à peu près. Si chez Serious ils étiquettent dans l'ordre croissant, je pense que hipersemilla m'a envoyé un pack qui devait trainer derrière le frigo... (ils ont d'ailleurs décliné toute responsabilité en me renvoyant vers Serious)

 

 

Non tu ne t'es pas fait avoir, attend de voir avec les autres graines.

 

Respect

Claude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai récement acheté 11 graines régulières de bubblegum chez serious seed. J'en ai mis 8 à germer, il y a 3 semaines, et seulement une a survécu... Je précise : il y avait 3 variétés de 3 breedeurs différents, et seulement les bubblegum  ont eu ce résultat pitoyable... les graines ne germaient même pas ou faisaient une racine d'1mm qui ne grandissait pas. Les conditions étaient pourtant quasi optimales, et puis je suis loin d'être à ma première session, ce n'est pas du à une erreur de débutant.

 

Donc voilà, je me suis bien fait avoir, cela dit je les ai contacté et ils m'ont dit qu'ils me renvoyaient un pack de graines. J'espère avoir un meilleur résultat cette fois ci, car du coup je me retrouve avec la moitié de mon espace vide...

 

Pour moi ce genre de problème (impossibilité de lever de dormance, plantules trop faibles pour ouvrir la graine, ou pour se lever) est du au fait que la faculté germinative des graines est passée de longue date... qu'en pensez vous ?

 

Merci à bientôt

 

lu!

 

Nan mais sérieux le mec il foire à moitié son run et il vient se plaindre....ben alors c'est incroyable ça...

Tu devrais attendre de voir ce que tu vas chopper dans le prochain pack....avant de venir pleurnicher MDR

 

Du foutage de gueule franchement...

 

Il serait peut être bon de contacter hipersemillas claude nan?

Peut être que remplacer les vieux packs serait une bonne idée avant d'avoir une tonne de réclamations qui vont forcémént nuire à la réputation de votre seedbank...

 

Sinon ya la solution d'aller se mettre un gros stick et de copier coller la réponse aux prochaines réclamations...

 

Du lourd chez sérious du lourd...

 

La bise

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ClaudeSeriousSeeds

lu!

 

Nan mais sérieux le mec il foire à moitié son run et il vient se plaindre....ben alors c'est incroyable ça...

Tu devrais attendre de voir ce que tu vas chopper dans le prochain pack....avant de venir pleurnicher MDR

 

Du foutage de gueule franchement...

 

Il serait peut être bon de contacter hipersemillas claude nan?

Peut être que remplacer les vieux packs serait une bonne idée avant d'avoir une tonne de réclamations qui vont forcémént nuire à la réputation de votre seedbank...

 

Sinon ya la solution d'aller se mettre un gros stick et de copier coller la réponse aux prochaines réclamations...

 

Du lourd chez sérious du lourd...

 

La bise

Bonjour,

 

Et bien si il faudrait contacter toutes les point de vente pour vérifier leur stock, nous aurions jamais fini.

 

C'est plus aux points de vente à nous contacter.

 

Mais je vais en parlé avec Simon.

 

Merci!

 

Claude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde,

 

Je reviens vous parler de mes BubbleGum, donc 11 graines, 100% de germination en 48h,

15js de croissance sous néons, le départ fut assez lent par rapport à d'autres variété 

j'ai coupé les apex pour les bouturer, 10 js après les racines sortaient, mise en pot de 1l et passage en flo pour le sexage

 

Après 12 jours de 12/12, j'ai l'heureuse surprise d'avoir 9 femelles et 2 mâles, pas une une trace d'herma, plutôt content le Tatass  :) !!!!!!!

 

Serious parle de plante très homogène, bah pour l'instant je confirme, on dirait vraiment des clones, même les mâles

 

Sur 9 plantes quasi identiques pour l'instant, j’espère qu'il y aura un chouya de différence et que je puisse retrouvé mon Phéno tant aimer  :wub: !!!!!!

 

Donc pour l'instant je ne peux que être content du travail de Serious,  je reviendrais bien plus tard pour vous redonner des news car il y a encore du monde dans les placos,

 

la vibes

 

++

Modifié par touchatatass
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

 

lu!

 

Nan mais sérieux le mec il foire à moitié son run et il vient se plaindre....ben alors c'est incroyable ça...

Tu devrais attendre de voir ce que tu vas chopper dans le prochain pack....avant de venir pleurnicher MDR

 

Du foutage de gueule franchement...

 

Il serait peut être bon de contacter hipersemillas claude nan?

Peut être que remplacer les vieux packs serait une bonne idée avant d'avoir une tonne de réclamations qui vont forcémént nuire à la réputation de votre seedbank...

 

Sinon ya la solution d'aller se mettre un gros stick et de copier coller la réponse aux prochaines réclamations...

 

Du lourd chez sérious du lourd...

 

La bise

 

lol, vas voir mon JDC. Perso ça fait 10 ans que je cultive c'est la première fois que j'ai un taux de germination aussi bas.

 

 

Touchatatass > je suis jaloux >(

 

Claude > Je sais que Serious Seed c'est du sérieux, je prenais mes graines chez vous déjà il y a 10 ans et je n'ai jamais été déçu. Je me souviens de la White Russian qu'on avait bien kiffé à l'époque.
Je vais juste me fournir direct au producteur la prochaine fois, ça évitera les problèmes.

En tout cas je suis bien content qu'on ne m'ait pas pris pour un con.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour claude

 

Ha il y a quelques temps aucune variete n avait changee...maintenant il y en a une...d accord...on avance..

La quelle alors?

 

La kalimist avait etait beaucoup plus sativa..pre 2000...

 

Les growers connaissent beaucoup plus vos varietes que vous pouvez le croire...

J ai pour ma part grow beaucoup d ak depuis des annees puisqu il s'agit de ma variete preferee...j ai connu les packs de 15 beans...il y avait des phenos sativa...en plus grande proportion...largement....puis j ai grow la recente...on voit tres bien qu au moins un des deux parents a change...

 

J'ai meme tombe sur des phenos autoflo lmfao....impossible il y a encore une dizaine d annee...

 

Voilou

 

 

Il me semble avoir testé leur AK d'un pote un jour qui était très Sativa !

Modifié par Vénézille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce qui aurait été intéressant c'est que Claude nous parle des différences relevées par plusieurs growers. A savoir, le goût hazy des kalimist qui est moins présent. Les AK47 qui sont davantage indica qu'auparavant... ;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce qui aurait été intéressant c'est que Claude nous parle des différences relevées par plusieurs growers. A savoir, le goût hazy des kalimist qui est moins présent. Les AK47 qui sont davantage indica qu'auparavant... ;)

 

++

Re

Laissez tomber les gars.....autant parler à un mur....les variétés de serious n'ont jamais changées....même si c'est du F15 on est toujours avec les mêmes parents lmfao...

 

La bise

Modifié par weshjoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Impossible d'avoir autre chose que des couleuvres à avaler , la mythomanie est monnaie courante depuis très longtemps en Hollande (chez les breedeurs).

 

Et c'est bien dommage !!!!!!!! 

 

Bonjour,

 

J'ai beaucoup de mal à trouver le sens de ce message. Qu'entends-tu par là et pourquoi gueuler sur le topic de ce breeder (que perso je trouve sérieux, sans vilain jeu de mots).

Quelle est ton expérience avec eux pour venir l'exprimer ici ? J'ai bossé qlq fois en out avec leurs variet, chaque fois comblé, et 2x en in, pareil.

 

Le bon week-end.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut

 

Serious a ouvert une nouvelle section  sur son site :  "Seriously medical", avec l'ajout d'une variété au catalogue, la CBD Chronic !

 

 

CBD Chronic :

 

cbd-chronic_-_pic_03_-_final_1.jpg

 

 

Notre plus grande productrice Chronic a été croisé avec Remedy, une souche extrêmement riche en CBD, dans une collaboration avec le CDB -Crew  (Shantibaba)

 

Le croisement a été testé en laboratoire en Espagne et tous les échantillons (10x) avaient un ratio de 1: 1 de THC : CBD !

 

La puissance moyenne était de 5,4 % de THC : 5,8% de  CDB .

La meilleure plante  atteint 7,88 % de THC et 6,93 % CBD !

 

CBD- Chronic peut produire  des rendements de plus de 600 g / m2 et est facile à cultiver et à cloner . Elle pousse avec un  énorme cola principal, et  peu de ramifications.

 

Cette première souche CBD purement médical de Serious Seeds est une étape importante , qui permet aux patients / soignants de produire de grandes quantités de cannabis médical contenant des niveaux élevés de CBD .

 

La fabrication des extraits médicaux (par exemple Rick Simpson Oil ) et lotions , crèmes ou onguents est beaucoup plus facile avec cette souche . CBD Chronic est une souche médicale , qui est très bien adaptée pour traiter différents symptômes tels que :

La sclérose en plaques , l'épilepsie , le syndrome de Tourette , le glaucome et l'arthrite .

 

https://www.seriousseeds.com/seriously-medical/cbd-chronic.html

 

https://www.seriousseeds.com/seriously-medical.html

 

++

Modifié par Quakers
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites