Variétées pour la douleur aigue


Messages recommandés

Bonjour à tous, voila ma mère à des douleurs terribles au niveau du dos, ce n'est pas soulageable ni soignable, et l'état s'agrave, j'aimerai donc lui faire pousser une variétée pour la soulager et quelle puisse un peu dormir.

Le truc c'est qu'il faudrait qu'elle soit légère et qu'elle ne travaille pas sur le mental ou peu..

En gros que son atout principal soit l'anesthésie.

 

J'avais donc pensé à une pure indica et à la faire maturé plus qu'il ne faudrait pour que le thc se transforme en cbn, qu'en pensez vous? Que me suggérez vous ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop jeannoublie, ben en fait que la beue soit plus calmante que psychoactive, je sais bien que ça va pas ensemble, mais si quelqu'un à des conseils ou une variétée spécialement soporiphique mais légère (pas de black domina et compagnie svp plutot légère^^)

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour je suis canadien et j,ai obtenu un permis du gouvernement j'aimerais savoir quel est à votre point de vue la sorte de plant qui donne la meilleur qualité pour l'effet.

UP please
:-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si tu veux vraiment une efficacité au niveau de la douleur, il va falloir faire des concessions, car en général ce sont des variétés qui calment plutot l esprit.

 

A ce niveau, des variétés ont été développées spécialement pour ça, à savoir :

Medecine Man - Mr Nice

Lifesaver - BOG

 

Je conseille vivement d'éviter au maximum la fumette si c est pour un usage médical, plutot en la mangeant, ou encore mieux à l'aide d'un vaporisateur.

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites