Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Musique à écouter après consommation

• Veuillez vous connecter pour répondre
545 réponses à ce sujet

WhiteSpirit

WhiteSpirit

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 677 messages
moi jecoute la FF ( fonky family ) et faf larage et un peut de marley ! un fumant un gros ssensé
+++ma premiere culture online:  WhiteSpirit's jdc ( california indica , frezzeland,m-39)-------de la page #1 a 16 -------
-KIt:
mh 400 watt , engrais a fleur 15/30/15, 20/20/20  10/52/10favorisant la flo , un kit dengrais liquide hydro ( plantaction nutriponique)  4 neon de 4 pied  grow-lux.
+++2em culture onl
White SPirit's JDC number Two :(freezeland,M-39,XRC&MOUSSEUX)(144photos et+++) JDC BY WHITE SPIRIT terre-----------a partir de la page #16 et +
JREPRESENT Image IPB

Dark_Woofer

Dark_Woofer

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1192 messages
:-P

Citation

WhiteSpirit a écrit :
moi jecoute la FF ( fonky family ) et faf larage et un peut de marley ! un fumant un gros ssensé

FF rulez

I am - Sniper - Yvon Krevé
pour le rap francais

50 cent - G-unit - Sean paul - etc
pour le rap anglais

Sinon dans le trance/trancecore/happyhardcore/etc, j'écoute Anabolic Frolic, DeepSpace, etc...
- Encore un nouveau placard pour bientot!
Image IPB
-={THC}=- Crew 4eva

ShiLuM

ShiLuM

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 17 messages
moi j'écoute du roots reggae ragga français ou jamaicain ou du hip-hop fr ou us mais de l'underground pas du commercial !!!

"iam,ff,50cent,sean paul" .... faut arreter là les gars lol ...

bushdoctor

bushdoctor

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 35 messages
personnellement quand j'ai fumé un spliff ce que j'adore écouter c'est un bon sylvie vartan en concert ou si je suis vraiment fonc'dé un bon dave en dub ou à la limite sacha distel..
mais bon c'est rare. :-o

colonel

colonel

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 76 messages
oulah bah moi quand je suis bien cramé je tripe sur toutes les ziks  :-P
mais c vrai qu'il y'a pas mieux qu'un bon coup de reggae, de dub ou de ska pour bien planer!  :davb:
Image IPB

*Les jours s'arrachent de la vie comme les feuilles d'un paquet de Rizzla...*
"la guerre? c'est une chose bien trop sérieuse pour la laisser a des militaires....." Georges Clémenceau

Image IPB

pearlovarius

pearlovarius

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 451 messages
pour moi quand on est mort rien ne remplace du bon et vieux rock..... genre les doors, hendrix, jefferson airplane, bob dylan surtout !!! l'album desire....

sinon encore plus vieux genre Gene vincent, wanda jackson ou jerry lee lewis....

pearlovarius

pearlovarius

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 451 messages
et je l'ai pas precisé mais bien sûr : en vinyle !!

faut ecouter "hotel california" ça change tout en vinyle ça fait + "vrais sons" et les percus ressortes plus... (congas je crois...)

ya même une étude qu'a démontré que le vinyle à un bien meilleur rendu des instrument que le cd.... à vous de juger ;o)

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
system of a down, oué, pourquoi pas, voire, children of the bodom ou encore samael ou rammstein.
   Un vieux maiden ça le fait bien aussi, un vieil helloween aussi, ou alors un récent (on va dire jusqu'à "keeper of the seven keys part II" et depuis le "Time of the Oah", entre, ce n'est pas la peine).
   Un peu de metal symphonique, pourquoi pas, avec symphonyX, Blind Guardian ou encore nightwish (rha lovelly la voie d ela chanteuse).
   Ceci dit, ce sint dans les vieux pot (haha trois fois par saccades de deux) que l'on fait les meilleurs trips.
   Donc, de la bonne musique des sixties et seventies ça le fait énormément. "Animals" de pink floyd, bien raide et en stéréo, avec le son qui va bien, bigre, mazette, crénon, poudiou, c'est terrible. Led Zepplin, les vieux genesis, rha lovely aussi, enfin bref, tous les bon vieux groupes bien barrés. Pas les beatch boys hein, je parles des groupes qui faisaient de la "recherche musicale".
   La musique électronique aussi, si elle a une bonne qualité musicale. il y a certains JM Jarre qui peuvent te faire voyager pas si pire, les premiers par exemple. Perso je n'aime vraiment pas la techno, mais là, chacun ses goûts.
   De la trip hop, portishead c'est trés bon, Massive attack aussi, ça le fait bien.
   Tu as aussi le rock progressif des années 80, un bon Marillion (époque Fish) ou un bon Rush ça le fait pas mal.
   Il y a bien Apocalyptica, les 4 violoncellistes fous qui font du metal avec leurs instruments fétiche (trés trés bon).
   Le classique aussi peut être trés bien. Pas l'opéra, enfin, pas à mon gout. De grand classique sont vraiment extrêmements agréables, à ouîr perdu dans les lymbes cannabiques. Les 4 saisons, ou un peu de Rossini qui pète, voire une symphonie de beethoven (excusez l'orthographe).
   Les musiques rituelles aussi, ou des dérivés. Era, pas mal du tout quand tu es déjà dans le ciel, ou tout ce genre de musique qui s'inspire des chants grégoriens, ou des musiques ethniques. Les chants inuits (encire une fois, déssolé pour l'orthographe) c'est terrible.
   Noir désir, que j'écoute depuis 87, m'a toujours bien accompagné. Et Thiéfaine, que j'écoute depuis bien plus longtemps encore, quel maitre du délire et des mots !
   Il y a ange, les vieux, trés psykadelire.
   Brassens, biensûr, qui te fera voyager avec les mots.
   Enfin bref, voilà, il y en a tant !
   L'important est d'être ouvert et à l'écoute, d'être varié, de parfois tester des trucs fous, qui ne sont pas dans vos habitudes. il arrive qu'un album ne passe pas du tout à la première écoute, et que l'on découvre sous un jour nouveau à la deuxième.
   Je me souviens trés bien d'un morceau d'Alan Parson's Project que j'écoutais dans le noir en m'endormant, ou dans lequel j'entendais, uniquement quand j'était stone, un gars dire mon nom en plein milieu, vraiment délire, ça me faisait sourire à chaque fois.
   Bon, allez, je m'apperçois que j'en ais encore fait toute une tartine, qui doit être bien remplie de fautes, mais que je ne vais pas relire, nah !
   @+ les gens.

SativaHIGH

SativaHIGH

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 168 messages
J'apporte ma petite pierre, au hazard parmis tant d'autres:

-Hendrix (toute la periode band of gypsys)
-Bill Laswell (tout ce qu'il a fait en ambiant, dub et jungle + ses grands boeufs avec les plus grands musiciens, style material, praxis, deadline etc)
-Suns of Arqa (si vous ne connaissez pas le world dub... Surtout l'album avec Prince Far I, me souviens plus du titre)
-High Tone (sa fait partir mechant...)
- Keith Jarret (tout est bon si vs aimez le jazz mais le live a tokyo avec dejohnette et peacock envois particulierement en orbite dans un univers inquietant)
-Zappa (vous avez dit psychedelique??? (le double album "guitar", un des meilleurs disque de gratte jamais sortis!)
-Jonas Hellborg (les album electrique sont terrible et les albums acoustique reposant)
quelques autres:
-Cheval de frise
-Les Berus
-La caution
-RZA
-Mozart
-Lhasa
-Albert King
-Mukta
-Charles Mingus
Bon, je m'arretes là, de toute facon c'est arbitraire, chacun a une sensiblité differante a la musique, mais envoyez skeu vous aimez, ca m'interesse.   :-D
Jack Herrer - Haze - NL x Haze - White Widow - AK 48 - Ice - Blue Berry - Hindu Kush

SativaHIGH

SativaHIGH

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 168 messages
merde! j'allais oublier
-Mr Bungle
-Infectious Grooves
-Don Cabalero
-John Zorn
-Zenzile
-Le Peuple de l'Herbe
-Buckethead
-Primus
-Assassin
-Herbie Hancock
-Lee Perry
-Magma
-Sun Ra
-Mike Patton
-Jaco Pastorius
-Bela Bartok
-Chevreuil
et enfin: Ace of Base (lol)
:-o
Jack Herrer - Haze - NL x Haze - White Widow - AK 48 - Ice - Blue Berry - Hindu Kush

boz

boz

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 87 messages
personne parle de classique !?
alors essayez les sonates pour piano de beethoven
ou encore stravinsky,les symphonies de haydn...
Mais j'écoute aussi mad professor,black eyed peace, massive attack, buck 65,pavement,sonic youth,dominic A, Murat,tosca,red snapper,ministy,les beruriers noirs, les ludwig von 88, kid loco,air, bob marley...
Le mieux c'est d'être le plus varié possible.Et en plus si on écoute beaucoup de choses differentes ça rend moins con et ça fait fermer la gueule aux anti-cannabis qui pensent encore que les fumeurs n'écoutent que du bob marley : se sont des abrutis qui ne pensent que par stéréotypes
alors ouvrons nous les portes de la perception par la fumette mais aussi par la culture musicale, litterraire, picturale...   :-)  :-)
police partout,justice nulle part

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
A priori tu n'as  pas lu les ttrois posts précédent le tiens =D

ahz

ahz

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 286 messages
klr moi j trouve k on trouve du bon dans TOUS les styles musicales sans exeption même si j en ai pas encore trouver dans certain mais chui sur que ca va vnir (genre pour l instant les truc metal style cradlle of filth jtrouve rien d interressant ;( )
cool comme Fonzy

ahz

ahz

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 286 messages
sinon en vinil ske j adore faire c piker le gramophonemachinchose de mon pere et me passer des 45 tour de jazz
trop kiffant

saxophone own arrond the world ~>  :-P
cool comme Fonzy

fripouillator

fripouillator

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 323 messages
POUR TOUT LES AMATEUR DE REGGAE:

Barrington Levy: plein d'album
Buju Banton: inna heights
Capleton:
More Faya (pour moi meilleur album ragga a se jour)
Still Blazing (un balle de plus du prophet!!)
Sizzla:
Black women and child
Prise yu jah
2strong (avec Anthony :davb:
Attention 80% des album de sizzla c de la merde (pour moi)
Anthony B:
junior timba
That's life
et d'autre ke je c pu...
3 wise man avec : anthony B, Luciano, Sizzla
Junior kelly:
love so nice
juvenile
Horace andy: living in the flood
Derrick Arriot production: a place call Jamaica
sinon un chanson ki tu sa race a téléchargé absolument: johny Osbourne : truth and right

voila et plein d'autre je vous en remet d'autre qd je serai moi frack            :-P

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
si je peux me permettre, fripouillator, les artistes que tu cites, bien qu'excellents, je les mettrais plutot en toasting-dancehall...
sinon, bon choix, pas trop de roots reggae quand meme, non?

ARMATA.CORSICA

ARMATA.CORSICA

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 221 messages
Pour moi Ska-P, Los Tres Puntos, Tryo et Muska-D.

Sinon les L5  lol, je plaisante ??!?  peut etre...

:-)  :-)  :-)

ahz

ahz

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 286 messages
Doc_Gyneco_&_Renaud_-_Hexagone
donovan - wear your love like heaven
Matmatah - Lambé An Dro
Tété - Les envies
sean paul ft. sasha - i'm still in love
Outkast - Hey Ya
Goldfinger - Bro
Krayzie Bone- Smoking Buddha
Les Bettraves_Track09
Cypress Hill - Hits From The Bong
Billy Ze Kick - Mangez-moi
Cannabis Cup - 2000 - Amsterdam
Silverchair - Ana's Song(open Fire)
Tryo - Serre moi
Bushman - Nyah Man Chant
Peter Tosh - Bob Marley - Dreamland
Peter Tosh - Bob Marley - Jah is Mighty
AQUAGEN  - Overdose
Raspigaous - vitrolle
Spook & the gay - anti racist soldire

vala un pti aprecu de ma playlist du moment (que du tres tres bon :-P)
cool comme Fonzy

gab

gab

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 55 messages
Moi je dirais metallica  :-)

le_flatuleur

le_flatuleur

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 19 messages
Moi j'adore écouter OPETH , un bon groupe qui alterne black métal et guitarre seche , c trop hallucinant quand t pété.
Le reggae , c bon a écouter , aussi
ma maman me disait toujours : "la vie , c comme une boite de chocolat , on sait jamais sur quoi on va tomber "