Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Cannaweedeur musicien ☺♪♪♪♫♫♪♫♪

• Veuillez vous connecter pour répondre
432 réponses à ce sujet

gomina-one²

gomina-one²

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 680 messages
Salut !

Je crée un petit topic pour musicien:
Vous pourez discuter de la music que vous aimez et pourquoi ainsi que si vous jouez d'un instrument nous le montrez.

Je commence mais pour l'instrument je le prendrais plus tard en photo mon APN  n'a plus de batterie...
Mes groupes preferés sont "sepultura";"Tupac"

Voila à vous ^^

P.S: allez dm fait nous voir ta pearl ou tama ou mapex...^^

@ ++
gomina

Horizon

Horizon

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 7 messages
salut

c'est une idée interessante ..

Moi je joue de la basse , principalement une Cort "modifié" (micro duncan) j'ai pas d'apn donc pas de photo pr le moment . Je suis attiré par tout ce qui tourne a l'hypnose , en terme de groove,quand tas le rythme qui te martel la tete juska t'expulsé loin hors de terre .
Nivo ecoute ya un peu de tout,jazz rock ,funk, le prog,sauf trop d'electro et de pop niaise ...

Da Zeuhl Wortz Mekaniiiiik

Moricio

Moricio

Expert de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 5994 messages
salut !

pour ma part je joue de la guitare depuis quelques mois . forcément niveau matos c'est très loin d'etre de la folie , un epiphone modèle les paul sans la moindre modification avec un petit ampli de 15w , insuffisant pour couvrir une batterie .

voila la "bete" (sa m'empeche pas de la trouver zolie ;-)) :

Image IPB

mes influences niveau guitare : MetallicA , Slayer , Megadeth , Pantera , AC/DC , SOAD (anciens album) Joe Satriani , Steve Vai , Van Halen , Queen , Muse. plus récement , Children of bodom et Gojira .

A+
Male ou femelle ?Faire une bouturePoster une photoQuand récolterSupercroppingCarences diverses
pas de questions relatives aux problèmes de culture en MP SVP !

bollox

bollox

Expert de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 7554 messages
Yo,

moi c'est saxo et basse depuis peu :

Image IPB

J'ai une formation classique au saxo (école de musique pendant 9 ans) puis j'ai arrété d'y jouer un moment.
Je m'y suis remis depuis 3-4 ans et j'apprends l'improvisation en jouant avec des potes, souvent sous l'effet de la fumette et de la tise ^^.

J'essaie de me mettre à la basse puisque j'adore la puissance du son de la basse mais je galère... c'est dur de bosser un instrument, surtout au début quand on ne s'amuse pas encore... ;-)

Mes influences sont plutot ska/reggae/ragga/dub/rock steady mais je suis très ouvert aux autres styles: de la chanson française au trash métal.

a+

IsmokeWeed

IsmokeWeed

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1142 messages
uééééééééé saluuuuut!!!

alors moi j'ai une basse, depuis des années... les cordes en fer-beton-armé me bousillent les doigts.. ainsi, j'ai tjs pas appris à en jouer..!!

j'ai un synthé aussi (pas les moyens ni la place d'avoir un vrai piano..) et quand j'ai trop fumé et que je joue, mes doigts se mélangent sur les touches et j'vous dis pas les fausses notes...

et quand j'étais vaaaaaaaachement plus petite, je chantais.. mais la clope m'a obligé à arreter, parce que là, les fausses notes sont insoutenables... ^^

tadaaaaaam :-D

Et mon chéri joue de la guitare sêche..

ciaoooo les weedeurs!!

et vive sarko!! mouhahahhaaa

gomina-one²

gomina-one²

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 680 messages
Salut !

Il y a au temps de bassiste que ca ^^ :-)

Voila je vous montre mon monstre à moi ;-):

BC RICH 5 cordes dans son cerceuil ^^:

Image IPB

@ ++
gomina

gomina-one²

gomina-one²

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 680 messages
Salut !

Alors plus personne ? ; )

@ ++
gomina

dm

dm

Eternal Hell's HeadMaster

• V.I.P
  • 4244 messages
salut,

ce n'est pas le 1er topic de ce genre qui tourne, et à chaque fois ils tombent dans les oubliettes, alors qu'il y a, j'en suis sûr, beaucoup de zicos parmi nous.

Pour remédier à cela, vu qu'il y a déjà des réponses accompagnées de belles photos, je le passe en topic prioritaire...

je poste au passage quelques photos de ma pearl,
Influences métal, death metal

Image IPB
Image IPB

mode studio:
Image IPB

Citation

Il y a autant de bassiste que ca ^^ :-)

Par chez moi les bassistes c'est plutôt une denrée rare, je galère à en trouver depuis un bon moment...

Mon dernier en date avait d'ailleurs la même basse que toi, très bel instru...

Allez, faites péter les photos!!

+++
guides de culture, wiki cannabique, CHARTE, FAQfaire son hasch facile
PAS DE LECTURE DES GUIDES ET FAQ: --->Image IPBrecherche avec google
recherche avancée
Désolé, mais je ne réponds pas aux questions sur la culture en MP, le principe d'un forum c'est que tout le monde puisse profiter des questions/réponses des autres...

rosebud

rosebud

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1473 messages
Salut salut,
j'ai un petit systeme à base de pédales delays (pour faire des boucles)sur lequel je m'appuie pour jouer divers instruments: beaucoup de percussions (surtout cubaines:congas,cajon,cloches),puis basse,clavier,guitare,guimbardes,chant,etc...le tout cuisiné à la sauce électro-latino-funk (euh!)et laissant la part belle à l'improvisation.un extrait vaudrait mieux qu'un long discours,mais pour l'informatique,je suis une bille:) ++

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
Salut à tous!

Voilà, je suis gratteux...

Je joue dans un groupe de potes fumeurs et non fumeurs, on fait du rock, pop, blues, reggae, ballades, fusion, etc, etc,...!!!
En gros 2/3 de compos, le reste de reprises.
Mélanges de genres!

Je joue essentiellement sur Gibson Les Paul Studio (en photo), une Gibson SG Faded (finition sans vernis) sur ampli Peavey 100W avec baffle Marshall avec divers effets (wahwah, disto guv'nor, multi-effets de base). Je dispose également d'une Epiphone électro acoustique selon les circonstances!!!

J'ai toujours la guitare de mes débuts (une aria classique de 25ans d'âge, ça rajeunit pas!!!). Ma première électrique (une Cort achetée d'occase il y a 17ans trafiquée avec micros dimarzio...), et une douze cordes acoustique... Rien que ça!!!

Bonne soirée aux zicos et aux autres!!!

Cordialement
Ced

PS: tof en pleine action!!!
Image IPB

Slido

Slido

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 282 messages
bonsoir à tous

tout dabord je trouve se sujet trés interessant car il me semble que la musique relie (du verbe relier) tout le monde donc felicitation a l'auteur

sinon moi je fait de la percu
-djembé
-derbouka

mais bon je suis meilleur au djembé

je joue sur un djembé qui vient de cote d'ivoire (ramené moi meme) de 35cm de diametre, j'arrive a en tiré 5 son (jusqua 9 e combinan)

pour les photos il faudra attendre un petit peu car maleureusement il n'est pas chez moi pour l'instant

bref bonne soiré et poster nombreux ami(e)s joueur de percu !!!!
et d'autre choses aussi!!

ps: il y a t'il des joueur d'accordeon? je kiff trop le son que sa fait!
"Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi "

Moricio

Moricio

Expert de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 5994 messages
re !

Citation

Je joue essentiellement sur Gibson Les Paul Studio (en photo), une Gibson SG Faded (finition sans vernis) sur ampli Peavey 100W avec baffle Marshall avec divers effets

pffff ;-) . arrete avec tes Gibson , tu me fais baver ^^ .

A+
Male ou femelle ?Faire une bouturePoster une photoQuand récolterSupercroppingCarences diverses
pas de questions relatives aux problèmes de culture en MP SVP !

Slido

Slido

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 282 messages
up! je veut savoir si ya des percutioniste !

:P:p en plus il est cool se topic!

gomina-one²

gomina-one²

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 680 messages
Salut !

Citation

tout dabord je trouve se sujet trés interessant car il me semble que la musique relie (du verbe relier) tout le monde donc felicitation a l'auteur

Mouiiiii je sais ^^ je suis fénoménale ^^
herm herm pardon pour ce petit égard de comportement ...
Bonne nuit à touset n'oublié pas demain c'est demain et aujord'hui c'est aujord'hui !

P.S: je suis déchiré pardonnez moi de mon comortement tetrahydrocannabinopuerile ...

@ ++
gomina

Slido

Slido

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 282 messages

Citation

tetrahydrocannabinopueril

Je te pardonne a une condition:

-Continue tu me fait bien marrer!

édité par dm: j'aimerais que ce topic reste clean et présentable, alors évitez de poster pour ne rien dire s'il vous plait...merci

WarManO

WarManO

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 88 messages
Salut! Moi ja fais de la guitare folk et éléctrique depuis 4 ans. Voici mon matos:

Guitares:
- Ibanez GIO GSA 60 (éléctrique)
- Fender Stratocoaster 60th (éléctrique)- Cort MR 710-F (éléctro-acoustique)

Effet:

- Boss Metal Zone MT-2
- Line6 Pod Xt

Voilà pour la déscription.
A bientôt,Peace and play your music loud ! :)
La Nature est maitresse du monde.

WarManO

WarManO

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 88 messages
Je viens de penser à un truc, çe serait sympa que l' on puisse partager nos compositions (pour ce qui composent, biensur) ! Vous en pensez quoi vous?
La Nature est maitresse du monde.

Jah°Love

Jah°Love

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 69 messages
hey pour ma par je fais un peut de MAO et de musique electro.

J'ai une table de mixage, synthés, sequenceur...

En gros je fais du breakcore et du hardkore. D'la musique de teuf, vous savez cette musique que tout l'monde critique, et bien j'en fais !! J'ai même l'audace d'en être fière !! lol

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
En ceux qui me concerne,didjeridoo,guitare electro-acoustic,et un peu de tam-tam traditionel :supair:

MurDock

MurDock

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 96 messages
Salut a tous !  Moi je suis batteur et percu (cajon,darbuka)!

Pour l'instant j'ai une Sonor ainsi que des cymbales Paiste mais je compte investir dans une Pearl Export Signature Joey Jordison avec 8 futs dans le mois !

Voila sinon j'ai un groupe influencé par Pantera,Metallica,Trivium,Children Of Bodom et bien d'autres groupes plus posés comme les Doors,Led Zep,Pink Floyd...

Niveau compos donc principalement métal mais également des trucs plus blues et plus jazzy !

PS: Magnifique batterie DM !!!

Aller salut a tous et RDV au Hellfest !
TABAC: 10% PAPIER A CIG.: 5% WEED: 85%
I like a blunt or a big fat cone
But my double-barrel-bong is getting me stoned