Technique pour tricoter les feuilles 1 seule fois sans avoir constament a les retricoter !! magique !!


Invité

Messages recommandés

voila apres moulte réfléction et surtout le fait que j'en avait marre de retricoter mes feuilles tous les jours voila la technique qui permet de tricoter une seule fois vos plantes

 

 

Pour cela il vous faut 1 ciseau et du fils de fer entouré de plastique ou pas

625f3.jpg

 

Ensuite couper des petits morceaux

b2e058.jpg

 

Puis tricoter vos feuilles et attaché les au niveau du point de croisement des 2 feuilles ( la plupart du temps ce point ce trouve à la fin de la branche juste avant les feuilles )

737e46.jpg

b0af0.jpg

fa43.jpg

p.s: les taches marrons sur les feuilles c'est ma con de soeur qui a plongeait dans la piscine et qui a foutu de l'eau bien chloré sur mes filles elles ont moyennement aprécier mes ca va ca repart fort la.

 

et voila le résultat qu'on peut avoir combiné a la technique de palissage et supercropping

dec7b0.jpg

531dba.jpg

f7ded.jpg

0eb1.jpg

des plantes bien touffues comme on les aime

 

voila si j'ai pu simplifier la vie de quelques cannaweedeurs ce sera deja beaucoup

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salutaton ami des virages!! hormis le fait que je sois comme toi marseillais et cannabiculteur ,j ai besoin de renseignements complementaires sur le palissage et sur ta technique de tressage! pourrai tu m aiguiller sur des topics ou au mieux prendre 5 min pour me faire la lecon!!

voila hesites pas a passer sur mon jdc pour mieux comprendre ma demande et alez l om cete année elle revient chez nous la miss aux grdes oreilles!! a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.