[Topic Unique] Flying Dutchmen


Messages recommandés

Flying Dutchmen

 

FlyingDutchmen.jpg

 

https://flyingdutchmen.com/graine-cannabis

 

 

La banque de graines "The Flying Dutchmen" a ouvert ses portes en 1998, et nous propose des génétiques de cannabis de la plus haute qualité. Avant d'ouvrir cette boutique, Eddie (le fondateur de TFD) a travaillé dans l'ombre avec cette précieuse plante durant de nombreuses années.

 

Ce qui avait commencer il y à 35 ans comme une investigation pour la connaissance personnelle, s'est transformer en négoce professionnel de vente de génétiques à partir de 1984.


Eddie a travaillé en collaboration avec Skunkman, qui était venu des Etats-Unis en apportant avec lui, une multitude de variétés locales et de pure race, avec par exemple la première "Skunk#1". Ils ont introduits ensemble de nombreux nouveaux hybrides au début des années 80.


La majeure partie de leurs créations, sont des hybrides F1 avec cependant quelques exceptions notables. L'originale Skunk#1 (connue comme étant la Pure) et l'Originale Haze sont d'authentiques hybrides stables, et la "Pineapple Punch" (The Real Mc Coy x Skunk#1) est un hybride F1 rétrocroisé.
 

 

 

Bonjour à tous,
Voila je cherche des infos sur flying Dutchmen et je suis surpris qu'il n'y ai pas de topic unique!
Je souhaite acquérir une variété avec une bonne génétique, une valeur sure, mais pas aux prix exorbitant que pratiquent certain breeder. Bref F.Dutchmen est-il un bon breeder, quelles seraient ses variétés majeures( sativa ou indica peu importe).
Merci d'avance pour vos reponses,tchuss.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ctor-Vi.P je sens que je vais me laisser tenter par ce breeder.

Des commentaires sur leur variétés seraient les bienvenue pour ceux qui en ont cultivé!!

Bonne pousse à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Hello,

 

Commandé 10 graines de Fuma con dios [Originale haze X Skunk#1], 2 germées, 1 male...

 

Réponse d'Alien à un mail de ma part : C'est merde (!!!!) mais flying dutchmen connait des problèmes avec germination.

 

J'ai merdé en ne prennant pas contact directement avec FD, ils auraient pu faire un geste, ce que n'a pas fait Alien.

 

Massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

j'ai déjà cultivé quelques variétés de The FlyingDutchMen

(Skunk#1,Pot of Gold,Kerala Krush et Thai-Tanic)

 

-La Skunk était bien stabilisée et de bonne qualité.

Je l'avais choisie pour faire un cross

 

-La Pot of Gold est une indica trés résineuse, puissante,excellente pour faire du bon hash. Effet indica stone mais pas abruti. Récolte en 10 semaines plutôt qu'en 8.

Bonne productrice. Très bien pour calmer les ardeurs des effets sativas le soir avant de se coucher;-)

 

-La Kerala Krush est excellente,au goût fin de fruits mûrs et d'épice avec un super high raffiné. Production correcte et floraison en 11 semaines environ. Une très bonne sativa.

 

 

-La Thai-tanic excellente également et vraiment puissante.

Très résineuse avec un super strech,je la recommande en SCROG ou alors bien palissée (ou taillée) car elle monte dans le placard et on peut vite se faire déborder.Elle se bouture aussi très bien

Super goût, excellente défonce bien sativa thai et bien trippante du style à se marrer tout seul dans sa tête:-)

Récolte en 11 semaines et demi

 

Je me ferais bien une "Fuma con Dios", ou alors l'"Original Haze" une pure sativa (hhuummm!), mais à presque 18 semaines de flo(ou fin décembre en out) c'est bien trop long pour moi.

 

Pour un prix vraiment intéressant on a de très bonnes génétiques.

Toutes les graines de ce breeder ont germé et le ratio mâles/femelles favorable à ces dernières.

 

Voilà, en résumé j'ai été très satisfait de ce breeder.:kana_smyle:

 

d'ailleurs je suis curieux moi aussi de savoir si d'autres membres de cannaweed ont goûté d'autres variétés de The FlyingDutchmen. ça m'intéresse beaucoup.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander 5 Power skunk féminisées ainsi que 5 Edelweiss féminisées aussi...

 

Un message m'inquiéte pourtant :

 

Thank you for your order. It will be shipped as soon as possible.

Please allow for a 28 days delivery time before inquiring about your order status.

 

du coté de l'"order statu" ca donne ca :

 

Payment status: Authorised by payment provider. Awaiting manual verification.

 

Dois-je m'inquiéter?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Thank you for your order. It will be shipped as soon as possible.

Please allow for a 28 days delivery time before inquiring about your order status.

 

Ne t'inquietes pas ils mettent cela en cas de retard, mais les expeditions suivent les commandes.

 

Tiens nous au courant.

 

Pour ma part commandé hier Early durban, The pure et Afghanica.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut papyraleur,

Pour ma part commandé hier Early durban' date=' The pure et Afghanica.[/quote']

ça tombe bien, je suis curieux de savoir ce que vaut l'Afghanica. Elle est bien saupoudrée de trichomes sur la photo, ça promet pour faire du bon hash Afghan.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

RICCO tu as de la chance la seule commande confirmée et reçu c'est les afghanicas.

 

Par contre horreur ils m'ont mis que de la pub pour sensi et white label. 733868.gif

 

Je comprends mieux pourquoi les haze myst ne germent pas..

 

Donc je mets des afghanicas en germination et je repasse.

 

A bientôt.

 

Edit : commandé dimanche reçu jeudi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!je sais pas si vous avez fait attention lors de la commande,mais moi j ai recu une confirmation de the flyng dutchmen et aussi une de sensiseeds donc je me demande:

1:sensi a rachete tfd

2:ils sont associes

3:ont ils les memes problemes de germination?

 

ah oui j ai une question pour papyraleur:

les haze mist ne germent pas?(fais chier j en ai pris)

et pour la pub moi pareil j ai eu droit aux petits depliant white label et sensiseeds mais pas du hollandais volant alors que j ai commande chez lui.(un comble)

 

j allais oublier:verifier vos releves de compte vous verrez que c est sensi qui debite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut,

 

mais moi j ai recu une confirmation de the flyng dutchmen et aussi une de sensiseeds

 

Moi que de FDM

 

donc je me demande:

1:sensi a rachete tfd

2:ils sont associes

3:ont ils les memes problemes de germination?

 

Du coup je confirmes pas ma deuxieme commande chez FDP décidement les early durban je les aurais pas.

 

ah oui j ai une question pour papyraleur:

les haze mist ne germent pas?(fais chier j en ai pris)

 

J'ai mis deux graines le 19/01 et toujours rien.

 

Pour rappel toutes les autres ont germées en moins de 3 jours que ce soit les blacks jack de sweet, les spoetnik de paradise ou mes fonds de poches :-P

 

Voilà ;-) a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me chagrine ce que tu me dis ;-)

ca n a rien a voir mais je t adresse toutes mes felicitations(j ai vu ton post ou tu explique que ta famille s est agrandie) :-P

sinon j aimerais un renseignement:

j ai donc achete chez le hollandais volant 1 pack de haze mist 1 de sativa diva et 1 de skunk.j aimerais savoir si quelqu un d autre a eu des problemes de gemination avec ces varietes(pour info g recu mes graines le23/01) :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

ont-ils les memes problemes de germination?

J'ai jamais eu de soucis de germination avec TheFDM.

Je prends les graines directement a mon grow habituel situé à la frontière Espagnole, mais ils ont également un site de vente online.

Le staff du grow est vraiment sérieux et livre en france avec frais de port gratuits, c'est assez rare pour ne pas le souligner.

En plus comme le boss est belge les contacts se font en français.

Pour ceux que ça intéresse coordonnées par MP

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Quand j'ai inspectée les graines deux etaient legerement entre ouverte.

 

Je les ai mises avec une troisiéme plus jolie. Les trois on déjà germée en 48H et son en petit pots. :-D

 

Pour les deux haze myst toujours rien ;-)

 

Je vais faire une levée de dormance sur les graines reçu via La**ta.

 

Finalement je vais peut etre commander les early durban ;-)

 

A trés bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Yep

 

 

 

très déçu par ce breeder , aucune germination sur 8 graines d' afghanica commandé chez l'extraterrestre .

 

Graine a la base toute jaune clair et minuscule (j'ai commander en parallèle de la satori et speed queen chez mandala et bein rien a voir ,10 manadala =100% de germination et les graines sont magnifiques (jamais vu d'aussi belle))

 

 

Donc pour moi c'est mail au breeder et un gros

-10 pour the flying dutchmen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mfdoom,

 

par curiosité c'était un sachet de 10 ou de 11 graines?

Je pose la question parceque les nouveaux en contiennent 10.

Si c'est le cas ça voudrait peut-être dire que TheFlying a des soucis avec ses nouvelles seeds, parceque celles que j'ai cultivées et qui venaient en sachet de 11 ne m'avaient pas posé de problèmes d'aspect ou de germination

 

Papyraleur, tes haze mist sont sorties?

 

En tout cas pas de bol mfdoom:-(

J'espère qu'ils auront un geste commercial suite à ton mail

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites