Salut à tous, "petit déterrement du topic".
Ca m'a bien fait tripper, j'ai pu retrouver quelques trucs que je connaissais et en découvrir de nouveaux.
Je ne sais pas si on en a déjà parler mais ça vaut toujours le coup de le rappeler
Nous on appelle "une chute" ou encore "une chute du Niagara"
En quoi cela consiste :
Il faut pour bien le faire être 4 dont un qui est capable de faire de grosses soufflettes (une demi petch c'est bien)
Il suffit tout comme la soufflette que le gars qui a le petch, le retourne dans sa bouche.
Pour les 3 autres gars, ils se placent comme ceci : - 1 en face comme pour une soufflette, - 2 de chaque coté
Le mec qui a le petch en bouche et celui en face de lui croisent leurs doigts font un genre de pont entre leurs mentons afin que la fumée ne puisse que monter lorsqu'il soufflera.
Les deux autres ramènent leurs têtes sur le côté et la chute peut commencer.
J'avoue que ca fait une longue explication pour pas grand chose mais si c'est bien fait vous comprendrez pourquoi on l'appelle comme ça
Les points positifs c'est que tout le monde profitent et qu'il n'y a pas de perte de fumée (faire ça dans un petit endroit clos, dans un parapluie, même avec des grandes capuches de pull ou de vestes est encore mieux)
Sinon pour une plus grosse def, il y a ce que j'aime appelé le masque à gaz.
C'est le même principe que la chute du Niagara, sauf qu'au lieu d'y avoir 3 mecs qui tirent et 1 mec qui soufflent c'est 1 mec qui tire pour 3 mecs qui soufflent
Impressionant si bons souffleurs
Je vais essayer la mitraillette la

Enjoy it !
/edit : Citation
Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.
Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum
membre averti
Modifié par Bullr0t, 11 April 2012 - 17:02.
pas de présentation