Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

[jdc1]Premier jdc indoor de top 44 récolter ... :-p

• Veuillez vous connecter pour répondre
196 réponses à ce sujet

hitre

hitre

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 966 messages
alors voila je vais enfin me lancer dans un ptit jdc qui j'espère vous plaira même ci ma culture et déjà lancer en flo depuis 4 jours mais je ferais un news jdc au mois de septembre de big bud et sweet sativa special .

lieu de culture: a la cave pièce de 1m90 de haut 1m20 de large et de profondeur 2m
lampes: hps 400w
engrais: du bon jus d'ortille et pour la flo un npk 5.6.7 trouvé chez bricau
terreau: un terreau 6.5 trouvé encore chez bricau ^^
intra extra: un bon ptit ventilo
et un humidificateur de chez alien gro**hop
allez place au tof :supair:
Image IPB
les petite
Image IPB
un peu plus grande
Image IPB
et les voila a 28 jour don 4 de flo
Image IPB
la plus belle qui est une fifille l'autre et un male j'en est peur
Image IPB
encore une d'elle
Image IPB
ptit délir  ;-)
Image IPB
les futur petite
Image IPB

voila voila je reviendrai avec de nouvelle tof la semaine prochaine (il en manque une plante qui est elle en outdoor cetait la plus petite des trois je vais fair une tof pour demain )

hitre

hitre

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 966 messages
lacher vous biensur ^^

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
Hitre fait gaffe y a des mecs chelou qui trainent dans ta cave..

Citation

pour la flo un npk 5.6.7 trouvé chez bricau

les engrais horticoles sont innadapté.

si tu es client d'a**** g****op , chope des engrais de flo adapté , sinon pas de grand cru  :supair:

hitre

hitre

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 966 messages
si tu es client d'a**** g****op , chope des engrais de flo adapté , sinon pas de grand cru

je sais lordz mais pour le moment elle va se contenter de ça car je vais en hollande dans deux semaines donc pas envie de payer des frais de ports  :supair:

gotland

gotland

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1116 messages
salut hitre

hummm la top44... est tres bonne  :supair: ... mais tres odorante en flo (fais gaffe ;-) )

hitre

hitre

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 966 messages
ok merci de l'info gotland mais suis un peu degouter sur 10 graine 3 seulement on germé jesper avoir deux fifille deja une de sur et l'autre qui est en outdoor on verra ^^ .

voila mon espace bouture que j'ai presque oublier et que je viens de finir aussi lol ^^
Image IPB
Image IPB

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
salut mec merci detre passé sur mon jdc ca a l'air de pas trop mal ce passé pour toi et je vois que toi aussi tu es une victime du pire breeder de tout les temps j'ai nommé nirvanul c'est vraiment de la grosse merde ce breeder je prendrais plus jamais de graines chez eux j'ai eu le meme probleme que toi sur 10 graines seulement 5 ont germés alors qu'avec ma technique j'ai toujours eu 100% de réussite avec tous les autres breeders voila A+

hitre

hitre

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 966 messages
oui mais bon j'esper que pour les big bud ca va le fair pour le mois prochain

dimdamdong

dimdamdong

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 12 messages
On m'a conseillé la top44 pour pas être trop foncedé, juste bien et pouvoir quand même assurer des journées type "travailler plus pour gagner moins" ou un truc come çà, je sais plus trop. Je vais suivre avec intérêt ton jdc et tu me diras ce que çà vaut une fois que tu seras avec dans ton canap'. Merci pour le commentaire sur mon JDC.

hitre

hitre

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 966 messages
ok ok le smock test sera biensur au rdv lol et merci d'etre passer ca fait plaisir sinon je comptes plus sur ma prochaine culture mais bon on verra deja ce que ma petite plante va me donner ^^

gotland

gotland

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1116 messages
yo

j'ai pris chez eu (y a quelques mois ) 10 graine de big bud super skunk...resutat 3 ont germé...et c'etait 3 males !!!!

merci nirvanouille ....

bonne chance quand meme (le prix est attractif...on sait pourquoi ;-) )

hitre

hitre

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 966 messages
oui je pense que mon prochaine achat se fera chez un autre bredeer meme ci je doit y mettre le prix  ;-)

carbont44

carbont44

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 571 messages
Salut Hitre

Ben suis juste venu voir comment ca se passe...

Ma dernière culture était en Top44 et c'est vraiment de la bombe, et pour ce qui est de la flo tu gagne quelques jours mais faut pas t'attendre a 44 jours.

En tous cas c'est bien parti et t'as la chance de pouvoir faire ca dans t'as cave

Bonne pousse ;-)

hitre

hitre

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 966 messages
ok koi que ci elle pouvait etre prette en 30 jour c'est ok pour moi lol ^^  ;-)  merci de ta visite ca fait plaisir

tatachristin

tatachristin

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 503 messages
salut, merci d'etre passé sur mon JDC.
pour ta femelle "sure", malheuresement, plusieurs clients de nirvana se sont retrouvés avec des fleurs males qui aparaissent au bout d'un mois de flo sur des pieds qu'ils pensaient sinsemilia... je ne te souhaite pas ca evidement.
bon courrage, byebye

hitre

hitre

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 966 messages
oui moi aussi j'espère ca serai la merde mais bon la top 44 ne viens pas de chez nirvanouille elle viens d'un autre site sur lequel j'ai attendu 2 bonne semaine pour les recevoir  ;-) donc malheureusement je crois que c'est pas de bol pour les 3 sur 10 et pour les petite de nirvanouille j'espère que ca va aller sinon beh je vais re commander mais cette x si chez Sensi Seeds un peu plus cher mais de meilleur qualité il me semble

dimdamdong

dimdamdong

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 12 messages
J'en profite pour recommander Grasscity, pour le moment 100% de germination; livraison des graines en 4 jours après réception du paiement. L'avantage c'est qu'ils distribuent tous les breeders. Le défaut c'est que c'est relativement cher… c'est toujours pareil ! après pour les mâles / femelles c'est à voir dans quelques semaines pour moi.

hitre

hitre

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 966 messages
merci de l'info dimdamdong  :-) je vais desuite jeter un oeil laba  ;-)

chagre

chagre

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 2239 messages
salut!

sympa le coup de la cave !!
merci d'etre passé sur mon jdc et je te souhaite plein de belle buds ;-)

hitre

hitre

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 966 messages
merci d'etre passer chagre ;-)