Bad trip très mauvaise sensation


Messages recommandés

salut,

voilà jvais vous raconter ce qui ma fait arreter de fumer purement et simplement. Je vais essayer d'etre assez concis pour ne pas etre ennuyeux.

Donc je fumais regulierement depuis le lycée sa doit faire 6 piges now, tous les jours à base de personnels et autre.

Dejà fait des badtrip auparavant mais seulement quand je commencais a fumer et dans mes premieres soirées ou je faisais strictement nimporte quoi avec l alcool donc bad trip normaux dirons nous.

Et puis voila 2-3 mois maintenant je suis chez un pote ou je me defonse regulierement, j'ai bien mangé bien bu bien dormi enfin tout va bien quoi je sors ma ptite retba et jme roule un personnel ( du bon shit en plus a mon gout ).

En meme temps je jouais a la ps3 et je mangeais une glace (dsl pr les details mais sa peut ptetre aider pr la suite). Et la vers la fin du bédo dèjà je sens que j'ai plus envie de fumer... et pas 5 minutes après grosse bouffée de chaleur donc je flippe je me lève pour essayer de casser le rythme de mon état de loque et la une sensation que je ne souhaite à personne et que je vais essayer de décrire au mieu : des frissons me prennent dans le cou et remontent jusque sur le haut de mon crane avec en fond une très mauvaise sensation comme si quelque chose cherchait a "sortir" ( sa y est 95% des personnes qui viennent de lire sa pensent que je suis fou :)) et là la cerise sur le gateau ( enfin pas du tt ) g des sortes de rupture qui arrivent (4 si je me souviens bien ), comme si qqch pété tt simplement ds mon cervo ( comme des petites détonations ). La je vais me coucher jessaie de me persuader que j suis plus fort que sa que je suis juste defonser et en trin de bader comme me font gentillement remarquer mes potes qui en profitent pr se foutre de ma gueule au passage , mais bon c le jeu ma pauvre lucette sa tapprendra a te foutre des perso et pas ns attendre -dixit my best friend i love u my man.

Bref j suis hypocondriaque sur les bords dc jme dis sa y est j fais une rupture danévrisme j vais crever comme une merde défonsé allongé sur un lit miteux et a mater un écran dordi avec du foot dessus pr essayer de penser a autre choz. Dc la vous connaissez la chanson grosses chaleurs des fois sa va mieux tu tenflammes tu te releves tu sors deux vannes et tu te recouches parceque tu reprend montée ( et la encore une 'rupture' qui se produit ds mon cervo )

Dc jarrive tant bien que mal a rentrer chez moi completement défonséet crevé surtt.

Le lendemain jme dis bon c t sympa ce bad g dit que jarété de fumer mais faut pas déconner kan meme c t juste une mauvaise passe...Donc je me roule un stick..je tire pas trois lattes que les mauvaises sensations refont leur apparition. Je jette mon splif jure sur le shit et me fout o lit.

ET depuis je suis l'homme qui arréta le shit du jour au lendemain ( un héros pour mes potes tentant tjs darreter et disant demain jarrete ts les soirs ac un beuz o levres ).

ET depuis pas retoucher a un splif depuis aujourdui ! ( le con) ou jme roule un pti joint g t bien ds ma tete jen avais envie mais tjs ac lappréhension de retrouver les sensations..pas de suspense jle pete jprend une pseudo latte et boom mais alors la direct la sensation de "frisson a la tete". Dc la j pense ke c clair j fais une mauvaise réaction au shit ou meme a la *THC et c plus fait pour moi..j vais pas me forcer à reprendre c complètement stupide.

Apres ce gros bad g eu des migraines qui sont apparues et depuis je prend un traitement de fond pour quelles se barrent g également passer un scanner cérébral de précaution et rien a signaler. Je sais c'est beaucoup mais il n'en fallait pas moins pour me rassurer. Mais force est de constater que jene peux plus fumer la psychologie est trop forte ( pas de problemes pr les clopes ).

Dc voila je vais marreter la c deja pas mal, je voudrais juste savoir si sa vous ait deja arrivé ce type de sensation ou un truc semblable, meme si j'admets qua la lecture sa parait completement déjanté. G pas tout mis donc si vous avez des questions sur mes habitudes de fumette ante bad allez-y. Et jaimerais au possible qu'on prenne cette histoire au sérieux parceque c réel ( je n'ai pas besoin d'aide jaimerais juste comprendre), donc les moqueurs prépubères qui se défonsent la gueule H24 et a qui sa fait marrer s'abstenir (jai passé l age)

Merci davance en tout cas pour vos réactions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

C'est peut etre con ce que je vais te dire mais franchement tu devrais arreter le shit (je sais pas ce que tu achetes mais c'est sans doute pas du fait-maison, donc c'est sans doute coupé avec des trucs pas nets, d'ou peut-etre, tes mauvaises sensations au cerveau dus à une mauvaise réaction à une substance chelou de ton shit), donc je serai toi, si tu te sens bien dans ta tete, la prochaine fois que tu fumes, essaye de fumer de la bonne beuh bien naturelle qui scotche pas trop et voit ce que ca donne.

 

Le shit me donnait des migraines aussi et des sensations assez étrange, depuis que je m'autoproduis (meme quand j'ai pu de récolte j'évite d'acheter du shit car il est de + en + mauvaise qualité) je n'ai plus aucun de ses symptomes et j'ai retrouvé un plaisir de fumer assez énorme.

 

Bon courage à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oausi je pense que peut etre fumer de la beuh sa serait peut etre le remede, mais quand je vois que la plupart des bad sotn provoqués par la beuh (de ce que jai lu) je me demande si sa ne serait pas pire

G un pote au taff qui ma proposé de fumer de la hollande hug ou un nom comme sa...j'hésite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je rejoints JohnLCK, l'autoproduction n'a rien à voir avec du shit (d'où son nom d'ailleurs !!). produits coupés avec on ne sait quoi ... pour moi aussi ces symptômes ont disparu, cependant je me souviens d'une sensation visiblement indentique à celle dont tu parles (cette espece de remontée au cerveau), avec une bonne douille de shit, "du bon" je me disai encore... j'tai seul dans ma piôle chez mes parents, et je me suis écroulé, accroché à la fenêtre.... j'en souris encore c'était trop bon !!!! mais ça m'a pas calmé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quand je vois que la plupart des bad sotn provoqués par la beuh (de ce que jai lu) je me demande si sa ne serait pas pire

G un pote au taff qui ma proposé de fumer de la hollande hug ou un nom comme sa...j'hésite...

 

Ca c'est un beau cliché, chaque organisme répond complètement différemment au cannabis, il n'y a pas de bad trip plus courant avec telle ou telle sorte de beuh, juste une puissance différente et des effets différents aussi. Après faut jouer avec les dosages, y aller doucement au début, voir comment tu réagis puis après voir comment tu gères ca.

 

En tout cas je vois pas ce qui te fait peur dans le fait de fumer un truc naturel (quoique maintenant on a meme de la beuh coupé au verre pilé, mais c'est à toi aussi de ne pas chopper n'importe quoi) plutot qu'un truc coupé à la parrafine ou je ne sais quel merde chimique qui te détruit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as choper une maladie mentale, c'est justement pcq tu pense qui va t'arriver la meme chosse (ton gros bad) que la sensation revient , c'est pas un problem de qualiter.

moi ca fais 3 ans que je m'auto-produit et j'ai choper egalement une maladie mental (impression de ne plus savoir respirer) alors que je fumais 20 joints de beuh de ma culture.

du moment ou tu comprend ta maladie ca va mieu meme ci parfois j'ai encore la sensation d'etoufer en fumant un bon splif de shit ou de beuh , mais maintenant j'en rigole avec ma femme.

bref j'ai vaincue ma maladie.

parcontre j'ai un pote quand il est bien peter il croi dur comme fer que des trucs explose dans son coeur , faut le voire dans son fauteuil en plein delire , c'est a ce torde de rire , je lui est expliquer que c'etais mentale...mais il est trop faible et trop con pour comprendre.

il faut savoir que 8/10 des schizophrène sont des anciens grands consomateur de cannabis.

 

courage et bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais des bad trip quand je mange pas ( des vilains bad genre j'ai rien je me lève et la je vois comme si j'avais regardé le soleil et donc logique je tombe comme une grosse merde ) bref c'est trop marrant mais dès fois je fais flipper des potes ( c'est grave )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais des bad trip quand je mange pas ( des vilains bad genre j'ai rien je me lève et la je vois comme si j'avais regardé le soleil et donc logique je tombe comme une grosse merde ) bref c'est trop marrant mais dès fois je fais flipper des potes ( c'est grave )

 

cooooool pas grave

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zutdoor c bien ce que je pensais c dans la tete essentiellement mais la sensation est abusée sa prend o cervo et c vraiment désagrable bref je pense que savoir ce qu'on fume est deja un bon point de départ fini les résines venues dailleurs. Par contre je comprends toujours pas pourquoi sa m'est arrivé d'un coup comme ca alors que tout aller bien dans ma tete... g t content de me défonser quoi ! c peut etre au niveau de l'inconscient alors parcequ'il est vrai que les mois qui ont précédé ce gros bad je fumais vraiment nimporte comment c t vraiment fumer pr fumer (ex: g fait ne nuit blanche g pas dormi j suis a 2g jme suis tapé 200 kms et jarrive chez moi je prend une douche et je fume un perso qui sert a rien !)

tu as choper une maladie mentale' date=' c'est justement pcq tu pense qui va t'arriver la meme chosse (ton gros bad) que la sensation revient , c'est pas un problem de qualiter.

moi ca fais 3 ans que je m'auto-produit et j'ai choper egalement une maladie mental (impression de ne plus savoir respirer) alors que je fumais 20 joints de beuh de ma culture.

du moment ou tu comprend ta maladie ca va mieu meme ci parfois j'ai encore la sensation d'etoufer en fumant un bon splif de shit ou de beuh , mais maintenant j'en rigole avec ma femme.

bref j'ai vaincue ma maladie.

parcontre j'ai un pote quand il est bien peter il croi dur comme fer que des trucs explose dans son coeur , faut le voire dans son fauteuil en plein delire , c'est a ce torde de rire , je lui est expliquer que c'etais mentale...mais il est trop faible et trop con pour comprendre.

il faut savoir que 8/10 des schizophrène sont des anciens grands consomateur de cannabis.

 

courage et bonne chance[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué, ca me l'a déjà fait la sensation des trucs qui explose dans la tête!!

 

Un vrai gros bad, mais c'était avec de la beuh et ca me l'a fait qu'une seule fois!

 

c'était y'a 7 ou 8 ans, j'étais étudiant à l'époque. Je squattais souvent à l'internat ou ca fumait mon vieux, un truc de fou! Mauvaises sensations, l'impression qu'on va crever (j'ai aussi cru à une rupture d'anevrisme), c'est interminable et puis d'un coup..... fou rire, tout seul, dans la chambre d'un pote.

Par la suite, un pote est rentré avec une copine dans la chambre où j'étais... et ca a fini en triolisme :o , donc bon souvenir au final!

 

Mais sur le coup... j'ai jamais su ce que c'était, et quand j'en parlais à mes potes, ils m'ont dit que c'était seulement psychologique, mais je les ai bel et bien ressenti, ces explosions cérébrale!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il faut savoir que 8/10 des schizophrène sont des anciens grands consomateur de cannabis.

 

Ah bon ?

Et tu tiens ça d'ou ??

 

tu as choper une maladie mentale

 

Tu diagnostiques les gens comme ça toi, à la volée ??

Un peu dangereux comme affirmations...

 

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi avant j'achetais du shit a des pots ou certaine connaissance et bien j'avais souvent de léger mal de tête depuis que je monte en hollande et que je fume ce que je produit ou que mon friend me dépanne de ca culture aucun souci de mal de tête ou autre sensation bizard que du bon ...

 

aller tchuss :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!

Il ne faut pas déconner avec la santé! Et ce n' est pas parceque c' est naturel ke c'est inocent.La datura, par exemple, est une plante avec des jolies fleurs mais elle produit un poison mortel pour l' homme.

J' ai déja ressenti ces " ruptures" aprés avoir fumer.Effectivement ca fait peur !Mais ca a du mariver 2 ou 3 fois.Ce n'est pas regulier.La weed peut provoquer certaines maladie mentale tel que la skizophrenie.Mais elle peut aussi provoquer des ulceres a l' estomac!Un pote a moi en a eu un et moi j'y été preske !On été des gros fumeurs.Lui a arréter et moi j' ai beaucoup diminuer.Oui la weed c tro bon et ca proqure de bonnes sensations mais (vous l' avez surement déja entendu) n' en abuser pas!!

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ca ma pri comme ca... juste trop de joint de beuh tres puissante (jack herrer)!!!

je n'ai pas dit que c'etais pas important de savoir ce que l'on fume , bien au contraire , d'ailleur je ne fume plus de shit/beuh acheter a des dealers.

tien moi au courant de ta maladie.

maintenant que tu sai tu peus faire un bon brake , moi j'ai arreter 6 mois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je te comprends à 100% car mon ami,ya pas longtemps(un fumeur-cultivateurs-vieux de la vieille)qui a connu des ganjas qui n'existent plus a eu une sensation desagreable ya pas si longtemps avec des palpitations et le coeur qui s'emballe,la tete toute blanche avec de la Beuh(cultive sous Biosevia-GHe en terreau)sans pesticides,ni produit chimique)et que pas mal de pote comparait a l'amnesia comme quoi meme pour un fumeur avertit ca peut arriver,il n'a pas decide d'arreter de fumer mais ne veut plus cette herbe,il faut tjs bien manger,s'hydrter et etre cool avant de rouler un joint,cela peut rendre mieux !!C'est ce qu'on conseille avec le Bubblehasch,waterhasch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et grand c pas parceque tu connais rien qu'il faux metre ton grain de sable , dejas tu t'informe et puis tu vien poster.

 

Salut' date='

 

il faut savoir que 8/10 des schizophrène sont des anciens grands consomateur de cannabis.

 

Ah bon ?

Et tu tiens ça d'ou ??

 

tu as choper une maladie mentale

 

Tu diagnostiques les gens comme ça toi, à la volée ??

Un peu dangereux comme affirmations...

 

Peace

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai 37ans j'ai été gros fumeur pendant de nombreuses années, j'ai connu des potes avec ce genre de delire, même la nana d'un pote qui a arreté net après deux trois bons pet de beuh made in breda.

 

De mon cotés, jamais rien "je touche du bois" si ce n est au moment ou t'es bien defoncé de ressentir tous tes tendons ainsi que tes muscles de ton bras juste en bougeant un doigt :-)

 

Ce que j'en pense de ton delire, fais attention quand même, comme disait je ne sais pas qui au dessus test avec un autre techi ou beuh mais à très petite dose juste histoire de le sentir à peine monter.

 

Il y a aussi le problème du chite qu'on vend dans la rue et de la beuh et chite de hollande, faut admettre ya pas photo, je me rappel même avoir fait un beau paté juste devant un coffee y'a plus de douze ans de ça, parce que j'avais pris le chite du coffee comme celui que j avais l habitude de fumer du matin au soir, et là PAF ! une claque et une bonne cassure, et crois moi qu'à cette époque je tenais la route.

 

Ce que je veux dire par là c est que les "gens, jeunes, ou autres" ont tellement l'habitude aujourd'hui de fumer de la merde, que quand ils tombent sur de la pure bombe la defonce est largement differente avec la même quantité.

 

Maintenant j'ai pas la science infuse peut etre je me gourre moi qui fume aujourd'hui trois, quatre stick par mois. Mais je pense que tu devrais reprendre tout petit quand tu en auras vraiment envie, et puis faire attention aux chites dans la rue j'en ai même vu un au francs moisin "st denis" à l'époque s'etre fait niqué par un grossiste et pour revendre sa daube recouper ses deux, trois savons avec quelques grammes d'ERO donc ATTENTION je suis à 300% l'autoproduction personnel.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La weed peut provoquer certaines maladie mentale tel que la schizophrénie.

 

la weed ne provoque pas de schizophrénie elle "l'augmente ou l'accentue" il est prouvé quel ne la provoque pas d'ailleurs voila ptite video drogues est cerveauil est aussi prouvé que les schizophrène qui consomme le cannabis étai déjà atteins de schizophrénie bien avant dans consommer je vais sur ce essayer de retrouvé le lien qui prouve ce que je viens d'avancer sur ce

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec toi hitre, ma copine étant infirmière en psychiatrie dans un pavillon de jeunes schyzophrènes, la plus part ont décompensé au cannabis car ils avaient déjà des antécédants shcyzophrènes ou en tout cas des problèmes psy avancés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

Alors moi mon premier bad c'étais l'année dernière, la veille de mon anniversaire de mes 21 ans le 23 Novembre, j'étais parti en soirée chez un pote, on étais 6, bon normal on a bu l'apéro ( a minuit ! ) et moi comme d'habitude je sors mon vert hein, c'est toujours moi qui apporte tout :P. Je file a chacun pour un joint et j'allume le mien.. Bon normal je plane bien, on s'est bien marrer, on a fais une partie de Call of jusqu'a 2h du matin. A cette heure ci, je suis rentrer cher moi avec un pote... Je ne voulais pas rester sur ce simple joint que jai fumer pour ce soir, histoir que je me mette la race :) . J'en fume 1 ... 2 ... Puis un 3ème ... J'etais tellement fou, je voulais bouger de cher moi donc on a pris nos scoot on est parti en boite a 3h, recaler au bout de 15 minutes. Une fois sorti j'allume un bon gros spliff dehors et la c'est la mort ... J'ai vomi tout mes trip devant la boite ... 5 minutes d'affiler sans m'arrêter ... J'ai du rentrer cher moi a pied, j'avais pas la force pour conduire mon scoot . J'ai aprécier mon lit pour une fois !

 

Après ce mauvais trip plus aucun m'est arriver :) .

Maintenant cest j'me la coule douce avec mes spliff !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites