Messages recommandés

Bonjour,

Recement il viens de m'arriver une drole d'experience :

J'avais tout les symptomes caracteristique de la crève, nez bouché, toux grasse, mal de citron etc. cela faisait plusieurs jours que ca durait, quant un soir, je m'allume mon shillum et surprise : JE NE TOUSSE PLUS et MON NEZ SE VIDE BRUTALEMENT, quant a mon mal de crane..

 

Alr, réele effet ou effets psychologiques

 

Merci

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je viens de lire ton post , moi c seb , j ai 28 ans , et je fume depuis plus de 10 ans

 

je suis seropo depuis que j ai 17 ans , donc traitement lourd , + toutes les galeres que cela apportent ,

j ai aussi eu un cancer hodgking il y a 3 ans , + hepatite c qui j ai choper lors d une transfusion

 

Une chose est sure en ce qui me conncerne le cannabis m a bcp aide et m aide bcp c certain ,

ne serais ce pour avoir de l appetit , garder le moral etc

 

Mon medecin sait depuis le debut que je fume et me le deconseille pas, bien au contraire avec moderation biensur

 

Donc oui je pense que le fait de fumer peut avoir calmer ta toux et tes symptomes de creve , ou tout du moins peut etre toi aussi tu as moins porter l attention sur tes genes .

 

voila

bonne journee a tous

 

et prions pour que le bo temps revienne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

Merci pour ta reponse Seb,

mais je me demandait si c'était le fait de fumer ou de consommer du chanvre qui soulageait la toux...

Par contre, il est vrai que le cannabis a des effets miraculeux en ce qui concerne la medecine, tu en es l'exemple même, comme quoi, la diabolisation de cette herbe est demeusurée.

Perso, je fume pour le plaisir mais je considère qu'en France, le gouvernement n'est pas assez tolerant vis a vis du cannabis therapeutique.

Recement, ma mère est decedé d'un cancer généralisé, elle était très maigre et depressive, cela dù a la chimio et je pense que le cannabis vaporisé aurait pu aider dans sa maladie (le thc ne stop-t-il pas les cellules metastasiques ou quelque chose comme ca??).

 

Bon courage dans ta maladie

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites