MAJ - J+34
[size=12]
PASSAGE EN FLO CE SOIR OU DEMAIN
- Conditions climatiques:
Température: 23-25 jour/21-22 nuit
Hygronométrie: 53%
Ventile 1/4h toutes les 1/2h
- Engraissage:
Hesi complexe racinaire: 5ml/L
Hesi complexe croissance 5ml/L
Supervit: 1 goutte/1,5L
Alors un peu d'infos sur ce qui s'est passé ces derniers jours. Pas grand chose, après la coupe des apex, j'ai repalissé pour bien donner la forme pour la pousse et j'ai attendu.
Quelques jours plus tard, voila le résultat. Les branches secondaires se sont bien développées, en effet les internoeuds pres de l'apex on prit du poil de la bete et ont bien grandis. PAs non plus des tonnes mais me permettant de palisser le 3eme internoeuds en partant de la base du tronc sur 2 des 4 plants palissés.
Mais voyez plutot:
Palissée #1
Palissée #2
Palissée #3
Palissée #4
La #2 M'a vraiment surpris en continuant de faire grandir sa premiere paire de feuilles malgré un pincage journalier! une vrai barbare celle-la mais la courbure du tronc lance la seve direct dans les branche ce qui me parrait normal meme si je pince à tirlarigo
Enfin voila j'essaye de garder une certaine homogeneité dans la canopée mais c'est pas si facile. Ce qui me gène le plus dans cette technique ce sont les branche situées en dessous qui doivent remonter et sont dificiles à remettre à niveau.
Je pense que je vais lancer la flo ce soir ou demain, ca va grandir de tout de facon meme si je trouve les petites pousses des apex un peu petites... si vous avez des suggestions je suis ouvert! ou attendre encore un ou deux jours comme j'avais pensé avant... Je me tate.
Bref voila un peu l'avancée du palissage, je met pas d'autre photos pour l'instant j'attends le passge en flo et la déclaration fatidique des sexes... Aller merde 2/4 ca serait cool
Salut
nicebud
Citation
eh ben, je suis impressionné par le diametre des troncs!!! c gros déja ........quand les branches vont attaquer ca va etre du lourd!!!!!!!lol
comment vois tu la suite, aprés le palissage, tu compte retailler????? pour faire de nouveaux départs???
Ca fait plaisir de te voir par ici.
Comme tu dis, pas des troncs de fillettes... elles carburent ces plantes... Ya pas à dire, entre une locale et une graine select, c'est completement différent...
pour le palissage, nan pas de nouveau départs, j'ai déjà 5 internoeuds pour chaque plantes ce qui me fera de 8 à 10 tetes selon le stretch. Je couperais peux etre pour gagner en pénétration lumineuse un ou deux internoeuds par plantes (qui ne se développeraient pas trop) puis enfin une taille de début de flo dès que les sexes se déclarent.
Donc voila tu verras ca dans une ou deux semaines, ca devrait avoir de la guelle.
Salut
adrienadrien
Citation
Salut ptipilon !
Sympa tes plantes

Ton palissage donne de belles branches secondaires

, maintenant avec l'apex coupé elles vont devenir énorme et repousser en 2 .... sa a l'aire de promettre tout sa

Merci de ton passage, en effet les branches secondaires on pris énormément depuis quelques jours, ca donne pas mal du tout. Pour ce qui est de promettre, franchement la déclaration des sexes et le stretch nous le dirons, pour l'instant rien de gagné! mais ca s'annonce bien.
repasse quand tu veux