[Topic Unique] Cannapot (Hemcy)


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Heu je confirme, je crois que paypal n'est plus possible comme moyen de paiement...

Bref, je m'en vais chercher un seeder correct qui accepte paypal, j'éditerai ce post pour vous tenir au courant tsi je trouve !

 

@++

Loute!

 

Edit : Je cherche je cherche, je me suis tapé une trentaine de seeder mais aucuns accepte paypal, a part 1 dont la réputation n'est pas top top ..

Cannabis Eye

Son topic Unique.

Je poursuit mes recherches...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

je m'en vais chercher un seeder correct qui accepte paypal
eh bah bien du courage à toi, en effet je crains que ça ne soit compliqué non pas que les seedeurs ne seraient pas preneurs de paypal mais plutôt que paypal préfere ne pas voir son nom associé à ce commerce, je suupute là mais je ne pense pas me tromper.

edit RICCO: C'est exact Bim, c'est bien parce que Paypal ne veut pas voir son nom associé au cannabis, qu'il refuse les seedbanks et même les grows (en Espagne du moins)

j'éditerai ce post pour vous tenir au courant tsi je trouve
n'y manque pas ça intéresserait sûrement du monde.

 

tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

bien vu bollox pour cannabis eye

en revanche pour alien je reste circonspect au regard de ce qui est dit sur leur site :

Nous vous offrons la possibilité de choisir entre différents systèmes de paiement: Visa/Mastercard, Cash, Western Union Money Transfer, ou Virement Bancaire.

 

à plute

 

edit par bollox :effectivement, apparemment, on ne peut pas payer par paypal sur alien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 mois après ...
Invité InGrassWeTrust

Salut a ts,

 

Alors alien paypal faut oublié, ils prennent pas !

 

Par contre Cannapot prenne bien paypal, suffit d'aller dans contact de leur envoyé un mail (en anglais) et il vous enverrons l'adresse paypal pour le paiement et les instructions.

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité InGrassWeTrust

Re salut,

 

Donc j'ai passé commande de MANGO le 21/08 et j'ai reçu la commande le 27/08 (livraison en 6 jours week end compris). Emballage super discret dans enveloppe a bulle.

 

A l'ouverture un autre emballage, celui du kc brains avec les semences de mango, 10 superbes graines bien foncées et assez balaises. A coté de l'emballage kc brains un petit pochon avec 4 graine de NECTAR SEED...

 

Que du bon pour ma part et j'pense y retourner d'ici peu.

 

Résumé: Paypal accepté (les contacter)

Livraison rapide et discrète

Quelques graines en cadeau

 

Reste plus qu'a voir les graines en elle même ce qu'elles vont donner !

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité InGrassWeTrust

Bonjour a ts,

 

Donc aujourd'hui j'ai commandé de la LEBANESE ! Paiement fait par paypal et c'est nickel.

 

Le plus que je rajouterai a propos de cannapot est que... On peut choisir les graines en cadeau !!!

 

En restant correcte, j'ai demander si il pouvait m'offrir une variété type HAZE avec ma commande de Lebanese et il ma répondu clairement en me donnant 6 variété pour moi faire mon choix ^^ plutot sympa !!!

 

récap: Accepte Paypal, Grand choix, Livraison rapide et discrete, Professionnel et respectueux du clients et pour finir possibilité de choisir ça variété cadeau parmi celle qu'il propose !

 

I LOVE CANNAPOT ! :-)

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

ola todos,

 

bon bein je viens également de leur passer commande car ils ont un bon choix de breeders et le prix sont plutot corrects dans l'ensemble.

je leur ai demandé s'ils avaient en freebie une variété outdoor...à voir ce qu'ils offrent ou proposent....;-)

 

par contre j'ai pas trouvé paypal...j'ai opté donc pour un virement.

 

je vous en dirais plus en temps voulu,

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Quelques news car j'ai reçu le packet hier, en recommandé, 4.50E de fdp, 9.86E de TVA^^

 

j'avais commandé un packet d'Aurora Indica, de la Chilla, de la Ruderalis Indica et de la NepaleseJam, je leur ai demandé si ils avaient des freedies pour l'outdoor, ils m'ont répondu pas de soucis et m'ont filé des Carpatians!

 

en plus le colis est très clean

 

je ne peux que recommander!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Up! J'avais cru comprendre qu'on pouvait régler par paypal sur ce site mais au moment de régler ma commande je n'ai pas vu d'option paypal! Des précisions?

 

 

J'ai réussi a ouvrir un compte magret mon anglais désastreux.

Par contre pas de mail de confirmation ou d'activation...

A premier vu pas besoin car en tapant mon login + MDP ils me reconnaissent sur le site (bonjour Mr X)...

Par contre impossible de commander pour plus de 100 euro de graine j'ai l'impression (peut-être pour la premier commande chelou qd même..)

Et bien entendu impossible de payer avec paypal!!!

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjours,

alors petite news: aujourd'hui 15jours plus tard!!! je recoit un mail qui me dit de payer 12 euro de plus ??? pour frais et envoi!

le probleme c'est que j'ai payé en frs!!! (option possible sur leur site!!)

le taux de change a du bouger .... car il disent qu'il manque 12 euro??? pourtant j'ai payé la somme qu'ils m'ont demandé meme en arrondissant au dessus!!!

 

je leur ai envoyé un mail pour leur dire que j'ai payé ce que eux m'ont demandé!! il m'ont répondu que l'envoi se fera demain!

 

arnaque ??? qu'en pensez-vous??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité andrew26270

mdr oui c'est pas de leur faute a eu les povre c'est toi dans devise ta du metre fr mais ca peut etre des franc pas du tout francais lol alor ta payer les frais de port de ce pays je pensse :s tchou tchou si quelqun a quelque chose a ajouter ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous,

 

J'ai commandé chez ce seeder et je suis très satisfait.

J'ai payé en envoyant de l'espèce. Malheureusement je ne peux pas vous faire part des délais de livraison puisque je n'ai pas fait livrer à mon domicile. Et j'ai d'ailleurs remarqué que sur mon compte de leur site, la commande est encore [in process] alors que j'ai reçu les graines, donc il ne faut pas s'y fier.

 

L'envoie est discret, tout roule à ce niveau là. -> lettre avec du papier bulle.

 

Le mec parle un peu français mais préféré quand même l'anglais lol.

J'ai reçu mes Lebanese [bluehemp] (out of stock maintenant apparemment), mes Mango [KC Brain], et en freebies des Monasteria [Nectar Seeds].

 

J'avais demandé si je pouvais choisir mes freebies, il m'avait dit oui, mais on s'est peut-être mal compris parce qu'il ne m'a pas envoyé ce que j'ai demandé.

 

Il ne faut pas se fier non plus à ceci:

 

This product was added to our catalog on Wednesday 10 January, 2007.

 

Bluehemp et cannapot m'ont dit par mail que les stocks avaient été réapprovisionnés il n'y a pas longtemps. Il y avait une rupture de stock depuis un bail..

 

Voilà, @+

 

PS: Je reviendrais si jamais la germination s'avère ne pas être bonne, les graines ont une bonne gueule en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...