Cherche inconveniant vaporisateur !


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voila je pense que je vais m'acheter le vaporisateur aromazap, mais avant de dépenser 90¤ j'aimerais etre sur...

Il y a t il des inconveniants avec les vaporisateurs ? il a t il des dégats sur la santé avec un vapo? des degats physiques ? ( car les "dégats" psychologiques, j'en ai concience ! :-D )

Ceux qui ont testé le vaporisateur aromazap sont satisfait ? qu'elles sont les sites sur lesquelles je peux le commander ? et enfin la livraison, quel delais pour ceux qui ont commandé ?

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros un vapo brule l'herbe a une temperature basse, ca fait que seul les elements actifs sont brulés (THC notamment) et inhalés, je crois que ds un joint classique tu inhales 80% de produits innutiles qui sont la cause d'une mauvaise combustion alors qu'avec un vapo tu inhale 95% de substance active et 5% de produits innutiles...

c'est plus economique et c'est bien meilleur pour la santé...

 

 

 

au fait apres change dollars-->euros ca revient a 77¤ , et la j'ai recu un mail me disant que pour la france il fallait payer 13 dollars suplementaire... a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros un vapo brule l'herbe a une temperature basse, ca fait que seul les elements actifs sont brulés (THC notamment)

 

beh deja si ya ecris ca chez le revendeur tu te fais bien en*****

bon un VRAI! vapo ne brule pas l'herbe sinon autant se rouler un joint :-P

 

vaporiser ca consiste a chauffer l'herbe a une certaine temperature sans la bruler!car c qd on brule le tabac et l 'herbe qu'on prends tout les goudrons.

 

ca elimine 90% des merdes qu'on fume,et avec un vrai vapo!! c bien meilleur qu'un joint,le gout est plus intense.Mais vaproser et fumer ca va pas enssemble,faut choisir car sinon vous ne sentirez rien.

est des vrai vapos y en a pas cent milles et ils coutent pas 90¤

Le vrai!! le volcano vaut 500¤

et ensuite en bas de game ya le vapir a 290¤ me semble

tout le reste ca vaut rien

autant prendre une ampoule et vaporiser comme ca

 

Moi je trouve que le vapo perd du charme de fumer de la weed quand même... le fait tourner ! recrahcer plein de fumé et rouler ton buzz...
t'oublies l'ablation du poumon avec ca ;-)

 

le vapo c bon (avec un vrai) et c surtout bon pour la santee a vous de voir. :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BouBouleL0ver a écrit :

 

est des vrai vapos y en a pas cent milles et ils coutent pas 90¤

Le vrai!! le volcano vaut 500¤

et ensuite en bas de game ya le vapir a 290¤ me semble

tout le reste ca vaut rien

autant prendre une ampoule et vaporiser comme ca

 

Bah tu t'avances un peu vite c'est pas parceque les autres vapos sont moins chers qu'ils sont moins efficaces...

le volcano coute 500¤ parceque c'est un systeme tres complexe qui vient gonfler un poumon en plastique, et le vapir coute assez cher parcequ'il est portatif (pas besoin de prise secteur), et surtout ces deux modèles sont élaborés a l'origine pour la medecine...

Le principe d'un vapo c'est juste de chauffer de la weed a environ 200°C, et d'emprisonner les vapeurs dans le but de les absorber !!

Vu l'engouement général pour les vapos, je vais vraiment m'y mettre et balancer un guide pour bricoler son vapo "maison".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BouBouleL0ver t'as peut etre les moyens de te payer le volcano, mais c'est pas le cas de la majorité des gens, et puis arrete de dire nawak, l'aromazap est utilisé par des milliers de fumeurs et la majorité en sont hyper satisfaits.

de toute facon j'ai pas attendu ton avis pour m'en faire un.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu t'avances un peu vite c'est pas parceque les autres vapos sont moins chers qu'ils sont moins efficaces...

j'ai dis ca? nan bon ...

 

le volcano coute 500¤ parceque c'est un systeme tres complexe qui vient gonfler un poumon en plastique, et le vapir coute assez cher parcequ'il est portatif (pas besoin de prise secteur), et surtout ces deux modèles sont élaborés a l'origine pour la medecine...

le volcano coute pas cher pour son poumon ;-)

mais bel est bien pcq il vaporise reelement compares a beaucoup d'autres.sans compter tout les autres avantages.

 

et le vapir n'est pas exclusivement portatif le premier modele est a branche,le nouveau a une batterie pour 25 min d'autonomie.

 

seulement le vapir ne peut pas contenir et garder l'air vaporiser comme le volcano,ya plus de gachis l'air est plus chaud (moins bon)

 

Vu l'engouement général pour les vapos, je vais vraiment m'y mettre et balancer un guide pour bricoler son vapo "maison".

voila l'erreur a ne pas faire les vapos fait maison ne vaporise pas comme il faut

on est toujours content la premiere fois mais on retourne vite en rouler un et on l'oublie

 

de plus comme tu dis le vapo c medical avant tout alors faut savoir si on veut se faire un nouvo joujou pour la defonce ou prendre reelement soins de sa santee

 

BouBouleL0ver t'as peut etre les moyens de te payer le volcano, mais c'est pas le cas de la majorité des gens
tu connais quoi de ma vie?bon alors calme toi

non mais ca me fait rire de voir autant d'angoument comme dis jack pour les vapos qui sont la pour la santee et non la defonce et se plaindre du prix.un vapo ca se rembourse rapidos si on arette la clope et les joints etc etc car on en consomme moins

alors arette de dire des conneries stp tu te passes d'internet (ou tes jeux videos) tu diminue la clope et le teuteu (c mieu avant de passer au vapo)tu bosses un peu aussi c pas la mort et voila en quelques mois apres l'avoir recus c rembourse

donc faut savoir ce qu'on veut,et un cancer ca coute a cher aussi.

 

et puis arrete de dire nawak, l'aromazap est utilisé par des milliers de fumeurs et la majorité en sont hyper satisfaits

ouai c pas ce que j'ai VU,gouter et lu

et des vapos pourries ca manque pas

ouai ya de l'angouement ^^ et eux aussi en profitte en revendant des trucs merdique faites de colles toxiques etc etc qui soit disant vaporise

au final tu debourses plus qu'autre chose et nivo santee,autant continuer a rouler.

de toute facon j'ai pas attendu ton avis pour m'en faire un.

t'inquiet moi non plus ;-)

 

vous voullez des avis sur les vapos mais combien ici en on deja utiliser? minimum deux diffrents pour comparer? faut savoir

si vous etes pas content pcq je ce que je dis vous va pas,ne va pas ds votre sens ... eh beh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm, on est plus tout à fait dans l'esprit Ganja avec l'appareil de mort qui a été détourné par un infirmier peu scrupuleux je pense.

 

A la base, on fume des blases ou des pipes par plaisir, c'est un tout, on recherche pas la défonce à tout prix. Ce genre d'appareil je trouve ça complétement en décalage avec l'esprit et çà encourage à faire passer le teuteu pour une drogue pas du tout innocente.

 

Enfin, voilà, c'est mon avis, maintenant pour ceux qui veulent garder des poumons de nouveaux nés, enfermez-vous dans une bulle et arretez toute substance illicite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr et pour les cancereux qui peuvent plus fumer et qui supporte pas leur chimio

le canna ca les aide a manger,anti nausee et pour le moral

 

l'esprit ganja? lool

 

c medical alors dis pas que ca fait passer la canna pour une drogue dure

et un bang alors pour quelqu'un qui connais pas c fait quoi? ;-)

on en reparlera quand tu cracheras tes poumons alors? ;-)

 

bon j'aurais mieu fait de me taire,vu une telle reponse fasciste(ca se fume pas comme moi c pas bien et ca fait plus toxico) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu une telle reponse fasciste

 

Tout à fait parceque à chaque fois que tu postes un message tu rentres dans le lard des autres alors je te parles comme tu le mérite, avec dedain.

 

T'as tout de même réussi à te foutre 3 personnes à dos en 3 postes, retourne fumer ton bastringue à 500¤ et lache-moi !

 

Quant à mettre "Mort de rire" et "cancereux" dans la même phrase c'est fort, effectivement je suis pitoyable !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-) rentre ds le lard? :-D

huhu t'es frustré? ;-)

 

vu tes propos sur les vaporisateurs t'as du meme pas en toucher un de ta vie alors stp reviens me voir qd tu sauras de quoi tu parles et puis au passage fumes toi en un ,peut etre que ca te detendra

qd aux trois personnes a dos lol j'en vois qu'une surtout qui c enfade bien vite et qui n'y connais rien aussi donc...avoir un gaffet contre moi ne me derange pas ;-)

allez amuses toi bien :kana_smyle:

 

qd a mdr et cancereu ds la meme phrase t'as pas trouver quelque chose de plus pitoyable pour m'enfoncer?pcq vraiment je vois pas le prob a part toi (ds tout les sens du terme)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi BouBouleLOver, tu as donné ton avis, c'est gentil mais si vous voulez vous battre allez faire ça ailleurs. moi ce topic m'intéresse pour avoir des avis différents, et le plus d'avis possible, alors venez pas le poluer avec vos bêtises. j'aimerai bien avoir l'avis des autres. mais lire des posts qui ne font que défendre UN avis et lancer des petites piques perso aux autres, c'est pas très intéressant.

 

appel aux gens capables de donner des avis constructifs et pas de se battre pour des broutilles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est just pour dire que j'ai cré ce topic et que chui dacor avec radhamanthe.

 

Quelqu'un a t'il quelque chose de serieu a dire au sujet du vaporisateur aromazap (90¤) ou celui de Grasscity.com

(60¤) ?

 

Car pour moi il est pas question de dépenser 500¤ pour un vapo pour l'instant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites