[Topic Unique] Cannabiogen


Messages recommandés

Invité oïlo

re.. :roulage:

 

 

C'est possible toto...,j'ai pas vraiment de point de vue pour entrer dans un débat .. B) ..,par contre ,

 

on peut constater ici ...l'absence de cannabiogen ,contrairement à dina.f...,qui pratique autant la hype ,qu'un

 

merchandising agressif ,il est pratiquement impossible de ne pas recevoir des seeds d 'eux en cadeaux .. ;) !,

 

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui c'est vrai que des Cheese et Critical+ en freebie's j'en ai cultivé quelques unes et c'est une très bonne plante en plus !!! Par contre concernant l'autoflo c'est pas pour moi :D

 

Si Cannabiogen faisait quelques cadeaux à la commande je pense qu'ils auraient un peu plus de succès effectivement ;) les gens aiment savoir qu'on leur a offert quelque chose, c'est humain !!! Même si c'est plus cher tant qu'il y'a cadeau(x) cest bon :D:plol:

 

La Peyote Purple est une superbe variété dont je suis très fier d'avoir gardé un bon PM ;) quand je passerai à nouveau une commande de graines (pas tout de suite j'ai promis à ma femme que j'utiliserais d'abord tout ce qu'il y'a au frigo Lol) il est fort possible que je récupère une ou plusieurs génétique(s) de chez Cannabiogen (ou Ace Seeds) ;)

 

Bon grow à toutes et tous ;)

À+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Si Cannabiogen faisait quelques cadeaux à la commande je pense qu'ils auraient un peu plus de succès effectivement ;) les gens aiment savoir qu'on leur a offert quelque chose, c'est humain

 

Pas de freebies??????

C'est pas normal ça!

 

Dans tous les cas, pour les commandes chez un breeder espagnol, je ne peux que vous conseiller de passer par le forum espagnol Cannabis OnLine (qui fait de la vente de seeds), en envoyant un mp à l'administrateur, Tristan.

 

Paiement par paypal, envoi en recommandé avec la blinde de freebies ;)

 

Bonne fin de journée.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

il y a 3/4 ans j'avais passé une commande chez eux pour laquelle je n'ai pas eu de freebies, alors c'est surement un petit inconvénient mais le vrai c'était:

 

- les modalités de paiement, tu ne pouvais pas payer par carte: uniquement par virement ou espèces.

 

Pour passer commande il fallait envoyer un e-mail, ensuite tu confirmais, ils t'envoyaient les détails pour le virement, ..

 

Et je ne vous explique pas le bouzin quand on explique à son banquier: virement à l’ordre de cannabiogen :yeah:

 

Réglo et super sympas les types mais je pense que ce fut un gros frein pour eux..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour ,

 

Petit up pour la nouvelle au catalogue cannabiogen la Hash fruit

                                                                                    Génétique: Sandstorm / Peyote Purple

 

 

     Et concernant les freebies ben pour avoir fait la transaction à partir de leur site il y a un an de PCK et PP j'ai eu aucun cadeau ( Après je m'interresse plus au travail sur les strains donc le cadeau n'a pas à être la priorité  pour le breeder a mon avis , mais après comme il a été dit un peu plus haut sa ne fait pas de mal de fidéliser la clientèle par de petit geste commerciaux  ).

 

Cordialement Lambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut tout le monde,

 

J'ai actuellement des PCK et Peyote Purple en Cro et les Boutz en Flo (sexage)

Leurs genetique m'interesse, bon j'ai la chance d'avoir un distributeur pas trop loin de chez moi.

 

Du coup je pense aller faire un tour sur le forum,

Merci toto pour les info. ;-)

 

Edit: C'est bon inscrit.

 

A+

Modifié par ZekK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité KnaLove

Bonjour,

 

Suite aux conseils éclairés de Kannamiel et toto35, commande passé de 5 regulars de Destroyer et de Sandstorm également. De bon cross 100% sativa pour le premier et 100% indica pour le second,

en espérant avoir beaucoup de bol sur les phénos et le ratio M/F/H :)

 

Un JDC sera sûrement de la partie cette fois et dans de bonnes conditions, du moins je l'espère :D

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

salut kana

çà va te changer la vie de travailler des vrais plante et pas de tare congénital

 

ils  ont le respect des plante et des cannabiculteur,les freebies,tu les fait toi meme ;-)

 

un exelent choix que tu a fait et si tu les fait  :fook: sa risque de :plus:

:group:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Re,

 

J'ai vu ils ont l'air de faire du vrai taff de breeding derrière et ça sent pas le marketing à plein nez. Franchement les espagnols avait déjà bonne réputation à l'époque (j'avais pensé à un effet de mode), maintenant je comprends pourquoi :)

 

Pour les freebies d'après ce que j'ai compris il m'a laissé le choix, j'ai opté pour 5 regulars de Guatemala d' Ace seeds (je l'ai eu mon "landrace" :D).

 

Bref du coup tout ça par en cro dès leur arrivée, histoire d'avoir de belles mamans le temps que je finissent la session en cours.

Mon but serait de faire un SOG en terre à partir de boutures afin de sélectionner la/les mère(s) que je conserverai. Dans le même temps je lancerai une des variétés en SOG également mais en hydro (sûrement une des 2 sativa si ce n'est les 2) :)

 

En parallèle le plus beau mâle de chacune partira en guerilla outdoor dans divers spots distancés de plusieurs Km les uns des autres.

Chaque mâle sera ensuite rejoint par des boutures de chaque variété afin de faire des cross et du F2  :fook:

Graines qui seront destinés principalement à l'outdoor et aux amis car j'ai déjà appris par expérience qu'on ne s'improvise pas breeder du jour au lendemain. Et pourtant je veille aux hermas mais force est d'admettre que j'ai la forte impression qu'avec le temps (à moins qu'il ne s'agisse de l'âge et de ma vue), ces enfoirés sont devenues bien vicieux  :fouet:

 

Bref beaucoup de taff en perspective, j'espère pouvoir être dans les temps et si possible faire un JDC correct sur cette aventure que je sens épique à l'avance vu le planning assez short.

 

Je tiens à préciser que je n'en fait nullement commerce et que comme vous aurez certainement l’occasion de voir, vu mes rendements y a longtemps que je serai sur la paille  :-P

Je ne suis qu'un bon gros fumeur de weed qui apprécie cette plante mais également le jardinage de façon plus généraliste ;)

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Plop 

 

 

Commande de 10 purple peyote et 10 cheestral, en cadeau 1 panama fem et 6 nepal jam reg énormes et tigrées  :bave:

 

Donc très content , par contre faut pas être pressé et flippé , 15 jours pour ma part .

 

good job cannabiogen  :music:

 

++

Modifié par -mfdoOm-
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 

 

 

Commande de 10 purple peyote et 10 cheestral, en cadeau 1 panama fem et 6 nepal jam reg énormes et tigrées  :bave:

 

Donc très content , par contre faut pas être pressé et flippé , 15 jours pour ma part .

 

good job cannabiogen  :music:

 

++

Salut MfDoom :)

 

Merci pour ton retour, en fait je cherche la Cheestral depuis un bail, elle est "out of stock" chez tous les revendeurs ou j'avais été voir jusqu'à aujourd'hui et cela depuis un bon bout de temps !!!

 

Bah grâce à toi je viens de la trouver chez Cannabiogen où je n'aurais pas pensé à aller voir !! Donc un grand merci à toi :supair::yepah: je viens de me commander un paquet de 10 reg :)

 

D'ailleurs j'ai un PM de Peyote Purple que j'avais selectionné sur un paquet de 5 pépins reg de chez eux, c'était mon tout premier PM conservé et je l'ai toujours depuis 2 ans, il me donne toujours une petite quantité mais une weed exceptionnelle, un truc vraiment à part avec des odeurs de café crème fruité !!! Spécial, il faut aimer, en fait on adore ou on aime pas, moi je kiffe grave ;)

 

Merci encore et très bon grow :culture:

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde,

 

En Flo dans la Box,

Pas de grosse productrice, mais de belles plantes.

 

P.C.K. F+40

DSCN4421.JPG

 

 

Peyote Purple F+68

DSCN4431.JPG

 

A+

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zekk :)

 

Jolies plantes c'est clair :supair: pour ma part je viens de lancer mes 10 Cheestral reg de Underground, achetées chez Cannabiogen ;) J'en parlerais bien sûr dans mon JDC perpetual, ça fera partie des prochaines selec de PM's :yepah:

 

Très bon grow tu vas te régaler avec la Peyote :culture:

A+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ouai me tarde de Cut. :bave:

C'est vrai que c'est Beau, faut faire un cross avec une grosse productrice et c'est bon. :plus:

 

PS : Je passerais sur ton JDC pour la sélect, j'en ai aussi acheter. :siff:

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JakeOuille

Salut

Gros beeder, je dois vider le frigo pour le remplire ahah.
 

​Chez eux un gros choix, vous me conseillez quoi pour trouver du keepers lourds, sachant que je suis plutôt indica, pas sativa de l’extrême, j'ai pas le temps ahah.


Il on "une référence" chez eux ?

Bon Grow :)

Modifié par JakeOuille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

plop

jack,tout est une référence chez eux,c'est le choix des cultivateurs producteur et selectioneur

et y en a pour tout les gout

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour

 

Je vis sous les tropique (amerique central) et je pense me faire une petite plantation exte... j ai beaucoup envie de tester la Peyote purple mais apres j hesite entre la Mangobiche et la Caribe, 2 belle sativa... donc pourriez vous m eclaircir sur mon choix?

 

Le temps de flo de la mangobiche ne me derange pas, au contraire !!

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites