Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Jdc 3[4 durban poison palissé][masterscrog] culture récoltée! merci a tous!!!

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
181 réponses à ce sujet

nicebud

nicebud

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 787 messages
SALUT A TOUS!!!!!!!ET BIENVENU A TOUS CEUX QUE JE NE CONNAIS PAS ENCORE!!!!!!!!!

Alors nous y voila! Sur le jdc3, le commandant nicebud a décidé de repartir pour un moment au commande de l' appareil sur lequel il a fait ses armes afin de récupérer l ascendent positif sur le vol du JDC2 qui restera pour mémoire comme un fiasco total!!!!

enfin, n en parlons plus!!!!Pour cette nouvelle session j ai décidé de mettre le paquet!!!

je passe vite sur les conditions et le matos qui ne changeront pour ainsi dire pas:

PLACARD DE CROISSANCE:1m en l; 1m55 en H; 55cm de Profondeur
ventilo
turbo-néon
Image IPB
Image IPB
Image IPB

pour ce qui est du substrat, j utiliserai un terreau liht-mix
Image IPB

pour les engrais pour cette session ca sera le one part de GHE:
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

en fin de floraison j utiliserai rippen avant de rincer!!
Image IPB

je controlerai régulierement le ph de mon eau ainsi que la teneur en EC de ma soupe a l aide de mes testeurs:
Image IPB

pour la fin de cycle, je prévois d utiliser phyt-amine, mais seulement si la sénescence arrive précocément:
Image IPB

enfin pour mes futures boutures, j utiliserai du roots 2:
Image IPB

et oui ca fait du monde!!!! je m explique:

les 4 DP sont du 25 juillet, ce sont les memes boutures que la session précedente, sauf qu elles , elles vont bien!!!!lol
elles devraient passé en FLO le 4/12/2007:

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

il y a un ED rosenthal qui est du 01/10/07:

Image IPB

ensuite 4 ed rosenthal qui sont du 07/11/07:

Image IPB

viennent ensuite les deux californian orange bud du 07/11/07
Image IPB
Image IPB

et voila les trois premeiers phénos1 résultat du croisement réalisé entre DPet NL#5, il en manque 2 qui sont en levée de dormance, mais vous pouvez relire cette aventur dans la section optimisation: post"parlons hybridation":

Image IPB

voila bonne lecture a tous a tres vite!!!!!!++++++++++++++++++++                 nicebud!!

acid

acid

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 451 messages
salut

cool je suis le premier a posté :-P

est bien avec tous ca ca devrait donné,quelque chose de bien

le phytamin est un produit que tous cultivateur devrait disposé

je te souhaite bonne continuation dans ta culture et a bientot

++

nicebud

nicebud

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 787 messages
salut ACID!!!!!!!!!! bienvenu et félicitation pour ce premier post qui devrait je l espere en apporter d autres!!!!!!

Citation

salut

cool je suis le premier a posté :-P

est bien avec tous ca ca devrait donné,quelque chose de bien

le phytamin est un produit que tous cultivateur devrait disposé
++

et bien oui , je l espere, en tout cas ils ont que des bonnes choses et le papa a décidé d en prendre soin!!!!!

pour le phyt-amine , je suis bien d accord, c est pas pour ce que ca coute, et sérieusement c est efficace dans bien des cas de carences!!!!!!!!!!!
un tres bon produit!!!!!!!autant préventif que curatif!!!

allez si j en crois ta tof déspéradique, voila bien un acid de bonne qualitée qui devrait pas me faire serrer des dents!!!!!!! yeah I love californian LSD!!!!!!! oups je m égare la!!!!!!!!!

allez merci de ta venue !!!a+++++++++++++++++++

MetM

MetM

Cannaweedeur

• Banni
  • 325 messages
Salut!
Hum de la Edrosental... Sa je veux essayer tu me dira se quelle donne niveau production et gout... et la orange bud... Hummm que du delice... Je viendrais voir sa de temps en temps! A++ et bonne pousse a tes ptites

P.S.: le Phyt-amine c'est quoi? sa sert dans quelles cas? A++

nicebud

nicebud

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 787 messages
salut met'm et bienvenu!!!!

tu sembles interressé par la rosenthal?????????!!!!!!!!!

passe donc sur mon jdc1, j avais une plante palissé dont je fait un smoke test des plus détonants!!!!!!! je te laisse juger!!!!!!

merci de ton passage!!! a tres bientot!!cannabiquement!!!!!!!!!+++++++++++++++++++++++

MetM

MetM

Cannaweedeur

• Banni
  • 325 messages
Yep! J'ai été zoeillter ta ed... Magnifique comme je l'immaginais... Big Up à la Ed et au cultivateur :-P

P.S.: va faire un tour sur mon JDC :lol: a bientot

DAMSBUD

DAMSBUD

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 356 messages
SALUT commandant nicebud ici la tour de controle........crrrrrrrr...........nous vous souhaitons un bon décollage et un bon vol............crrrrrrrrrrrrr............apres le crashtest du jdc n2 nous sommes sure que vous redoublerez d attention et que votre jdc n3  serra extraordinaire......crrrrrrrrrrr......... toute fois nous vous déconseillons l utilisation du ripen comme prévu a l attérissage .........crrrrrrrrrr..........car il faut savoir que le ripen est utile uniquement lorsqu un gros pb survient et qu il est préférable de terminer la flo rapidement.........UNIQUEMENT EN CAS DE PB ......crrrrrrrrrr..........le ripen envoi un signal a la plante comme quoi c est la fin pour elle ..............crrrrrrrrrr.........floraison menée a terme ou pas il agit sur la plante et fait murir rapidement les fleurs mais stop aussi de les faire grossir..........crrrrrrrrrr...........tour de controle  message terminé.....crrrrrrrr..........attente de confirmation...........crrrrrrrr............merci...

leblond

leblond

Accro à Cannaweed et de bon conseil en section diag'

• Cannaweedeur confirmé
  • 2556 messages
Salut !

Et hop, un blond arrive en passager clandestin qui va regarder tout ça de très près !  :-)

Allez, on se pose devant le bar des première et on surveille le commandant de bord ^^ !

le_ptit_suisse

le_ptit_suisse

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 850 messages
Bsr Mr NICEBUD,

Comment allez vous bien?? :-P

Je vois que ca repart pour de nouvelles aventures, mets nous en plein les yeux... Mais je me doute que ca va tout cartonner...

Et tu verras, le PhytAmin, fini les problèmes de sénescence précoce...

Hummm, pour le RIPEN, ca augmente aussi les principes actifs, donc tranquille, cancérigène? on en reparle dans quelques années sur notre lit d'hopital... LoL... De notre coté, on l'utilise pour chaque session...

Je vais suivre tout ca de près... A très bientot Commandeur NiceAir... :-D

Amicalement,
Le Ptit Suisse. :-)
iF U wAnt tO tOuCh tHe sKy, f*Ck a duCk aNd tRy tO fLy...
Placards: Grow  Grow/BloomSpectres --- JDC récoltés: 1 2 3 4
Concepteur de l'applicationYourJDC v0.97 - lien du forum

nicebud

nicebud

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 787 messages
KIKOU A TOUS!!!!!!!!!!!  ca fait plaisir de vous voir tous!!!!

DAMSBUD: déja on part sur de bonne bases le SCOUT number ONE est de nouveau a mes cotés!!!! et comme pour me rappeller de pas m endormir il attaque le brainstorming sur le RIPPEN!!!!yeah!!!

alors je sais qu il y a un rude débat autour de l utilisation de  ce produit, il se dit beaucoup de choses, comme en effet qu il serait responsable du mauvais gout, ou d 'autre disent l utilisé au rincage...........je vais pas faire la liste des inepties, ou réelles infos que j ai pu lire ou entendre, mais je parlais comme d hab par expérience:

je l utilise comme préconisé dans les 15 derniers jours, a raison d un arrosage sur 2( un coup a l eau , un coup au rippen), ce qui me fait grosso modo en arrosant tout les 4a5 jours, 3 a 4 arrosage au rippen maxi!!!!
ensuite les plants passe au rincage a l eau au PH pendant la phase des 10 jours de noir(phase testée pour la premiere fois lors du jdc 1 et dont les résultats ont été plus que positif et probant, bien plus que le rippen meme.......lol)

alors tu vois, je pourrai presque m en passé c vrai, mais quelque part,aprés un bon rincage il n y parait plus, et il faut quand meme admettre que de mon coté ca arrive certaine a triplé le volume!!!! so don t worry, to be continued!!

LEBLOND:  ben ca alors c'est extraordinaire!!! un BLOND!!!!mdr

les copains si vous le connaissez pas je vous présente leblond, il s interresse de tres pres tout comme moi a l hybridation, et vient depuis peu de rejoindre les postants actifs du sujet" parlons hybridation"( ca va, je nous fait un peu de pub!!!!!lol)
c' est un plaisir de te savoir sur mon vol, ton experience et ta sympathie viendront sans aucun doute rendre ce vol plus passionnant encore!!!!!!!!!!!!

allez je finis la retransmission, et je te rejoins au bar des premieres pour te faire gouter nos millésimmes!!!!!!!!!

a+++++++++++++++++

MON TI-SUISSE:

Citation

Je vois que ca repart pour de nouvelles aventures, mets nous en plein les yeux... Mais je me doute que ca va tout cartonner...

Et tu verras, le PhytAmin, fini les problèmes de sénescence précoce...

Hummm, pour le RIPEN, ca augmente aussi les principes actifs, donc tranquille, cancérigène? on en reparle dans quelques années sur notre lit d'hopital... LoL... De notre coté, on l'utilise pour chaque session...

Je vais suivre tout ca de près... A très bientot Commandeur NiceAir... :-D
Amicalement,
Le Ptit Suisse. :-)

Toi aussi te voila, et bien et bien , que du beau monde pour ce jdc 3, je mets un point d honneur a vous satifaire ce coup ci!!!

résultats du bilan des acquis de la premiere slave, la sénéscence!!! ce phénoméne ont ne peux plus naturel, qui cependant peut etre ralentit en ajoutant du PHYTAMIN, qui aide les feuilles a conserver leur chlorophylle et a rester verte!!!  bien appris ma lecon?????!!!!!!!!!lol

Hé hé!!!je veux un lit a cotés des crazy-air, sinon j arrete le RIPPEN, attention je plaisante pas!!!!!lol
Cancerigene???? ben merde alors encore un!!!!!!!!!!! de toute facon mourrir de ca ou d autres choses, il faut bien mourrir un jour!!!!!!!!!!lol

allez les copains merci a tout les trois, je vous promets de passer faire un tour par chez vous rattrapper le retard!!!!!!!!!!a+++++++++++++++++++++++++  amicalement

nicebud

nicebud

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 787 messages
rekikou!!!!!!!!!!

euhhhhhhhhhhhhh a partir de quand on considere que ca tige!!!!!!!!!

Image IPB
Image IPB

vos impressions.................. sinon j ai pensé les enroulés contre le substrat en les maintenant a l aide d agrafes,et de rajouter de la terre, mais si vous avez d autres idees je prends!!!!!!!!
a++++++++++++++++++++++

Sweetstorm

Sweetstorm

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 960 messages
Salut,

Citation

euhhhhhhhhhhhhh a partir de quand on considere que ca tige!!!!!!!!!

Image IPB

Ca fait deja un ptit moment que ca tige ! Essaye de rapprocher ta lampe et au pire, tente un petit marcottage...

Si tu continue, tu vas nous faire un pied de 6m  :-P

PEACE'N'SMOKE Image IPB

nicebud

nicebud

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 787 messages
et pourtant la lampe n est qu a 25 cms tout au plus mais je vais marcotter, et descendre au max !!!!!!!!!!!! merci sweety!!!!!!!

libero

libero

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 96 messages
salut,

tu peut aussi rempoter à 1 cm de la paire de feuille d'haricots, je sais c'est délicat mais c'est faisable !!! et comme tu le dis baisser la lampe...

sinon c'est une culture qui promet!!!

cordialement

libero
1erjdc:[terre][hps 400][white widow, double gum, nlx] floraison j+37 photos

skyflash

skyflash

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 920 messages
Yep NiceBud,

Alors, on remets ça ?!  :-P

Bon, pour ce qui concerne ton "tigeage" (c'est le mot juste  :-D ), tu peux sois faire un tour avec la tige (il y a un topic à ce sujet, voir avec Vicking), sois rempoter tes ptites tiges dans des pots un peu plus grand et un peu plus profond !

Je te conseilles la 2nd option, mais attends encore un peu que les tiges se solidifient un peu !

Clap / Clap / Clap / Clap / ... à non, on a pas encore attéri ...

aTHCao & bonne continuation !

nicebud

nicebud

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 787 messages
salut atous !!!!

merci pour vos différente aides concernant mon tigeage!!!!

alors voila, pour certain j aurai du le voir depuis lgtps!!! comment my dear friend , elles ont meme pas une semaine et on tigé en trois jours!!!! en tout cas j ai repris le dessus:
Image IPB

j ai aussi attaqué le palissage du Ed Rosenthal:
Image IPB
Image IPB

et la vue d ensemble:
Image IPB

voila les copains !!!!!!!!!!!!! a+++++++++++++

HEUUUUUUUU  CANNAWEED PLEASE ? IL EST OU MON AVATAR!!!! J EN AI FAIT DON AU SITE POUR DES RAISONS ECONOMIQUES OU QUOI!!!! UN PEU DE SERIEUX QUE DIABLE!!!!!!!!!!!!!

Bon ben j en remis un nouveau, rien que pour ca NA!!!!!! vous noterez quand meme qu il s agit d l affiche de la cannabis cup du mois de novembre a Amsterdam!!!!!!!!!!!

nicebud

nicebud

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 787 messages
salut a tous!!!!!!!!!!

bon ben tout va bien, je me languis de terminer le JDC 2 pour envoyer tout ce petit monde en FLO!!!! ca devrait compenser la perte!!!!!!!!!!! décidémment c est chaque fois un coup sur deux!!!!!!!!

alors je vous mets qques photos du palissage:

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

voila ptipilon, si tu passes par là , j attend tes remarques!!!!

pour les autres à vos comm!!!!!!!!!!!!!!!  amicalement a+++++++

ptipilon

ptipilon

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1886 messages
Salut!

Citation

voila ptipilon, si tu passes par là , j attend tes remarques!!!!

Que veux tu que je te dise, t'as fait un super boulot, tes plantes sont terribles!

Le palissage bas est nickel!

sur la deuxiemme plante, ya peu etre deux trois tete que tu devrais ramener vers l'interieur en les dégageant pour maximiser la pénétration lumineuse.

Pour la flo, je dirais que tu peux encore attendre un peu, tu penses que ca sera quand?

En tout cas, ca rend terrible ce que tu nous fait, beau palissage! vu les troncs ca va etre du lourd! (Oublies pas de bien ventiler ;-))

A la prochaine ;-)

ps: superbe ton nouvel avatar, je plussoie

nicebud

nicebud

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 787 messages
kikou ti pilon!!!!!!!!!!!

Citation

Salut!
Pour la flo, je dirais que tu peux encore attendre un peu, tu penses que ca sera quand?

ben c est bien le dilemme en fait!!!!!!!! je sais pas trop la prévision était autour du 15 dec , mais j avais peut etre dans l idée de cuter mes apex afin de les dédoubler , et de laisser encore un peu plus de croissance!!!!!!!
qu en pensez -vous?????????

sinon de toute facon meme si l envie me démange de les envoyer, je suis conscient que c est encore trop tot , la je suis juste en train de les laissaient remonter alors comme je le disait 2 soluce:

je laisse faire tel quel et je passe ne flo courant DEC, ou je refait une taille des apex , afin de dévellopper un peu plus les départs secondaires, mais du fait je peuz tabler sur 2 mois maxi avant la flo!!!!!!

OPINION?????????????

merci d avance!!! et merci a toi ti pilon d etre passé!!!!!!!!!!a++++++++++++++++

ptipilon

ptipilon

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1886 messages
Salut,

Citation

en c est bien le dilemme en fait!!!!!!!! je sais pas trop la prévision était autour du 15 dec , mais j avais peut etre dans l idée de cuter mes apex afin de les dédoubler , et de laisser encore un peu plus de croissance!!!!!!!
qu en pensez -vous?????????

sinon de toute facon meme si l envie me démange de les envoyer, je suis conscient que c est encore trop tot , la je suis juste en train de les laissaient remonter alors comme je le disait 2 soluce:

je laisse faire tel quel et je passe ne flo courant DEC, ou je refait une taille des apex , afin de dévellopper un peu plus les départs secondaires, mais du fait je peuz tabler sur 2 mois maxi avant la flo!!!!!!

Salut, en effet, si tu ne coupe pas les apex, je pense que tu va te taper un stretch de fou! par contre, si tu les coupes tu va te retrouver avec beaucoup de tete et ca sera dur à gerer.

Je pense que si tu les coupe, le scrog serait le plus adapté après comme ca tu pourrais bien agencer les tetes comme bon te semblera et pour la taille, tu te fera moins ***

Perso je pense que si tu coupe les apex maintenant, dans 3 semaines tu peux direct passer en scrog/flo, ca sera un peu chiant pour les males femelles...

ralala dilemne!!

bonne continuation ;-)