[Topic Unique] Brazilian Seed Company


Messages recommandés

Invité leMarcel

Luiz vient de mettre un terme à la BSC :lol:

 

Today BSC will be deleted. This is the end of a work of over 10 yrs that I've started to help out mj patients but at the end only a few people were being helped by my work which I did with a lot of pleasure and I'm pretty down and sad that BSC has to die because of some bad issues and the lack of interest by the nowadays so called growers at the cannabis scenario.

Merci, Thanks, Danke, Arrigato, Obrigado

Good bye to everyone.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Luiz vient de mettre un terme à la BSC :lol:

Content de te voir par là ;-) .... domage que cela soit pour une aussi mauvaise nouvelle.

 

Plus aucunes chances que Luiz réouvre un jour ?

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

c'est triste que des breeders de cette qualité disparaissent, a cause ... des lois... des seeds féminisées... etc...

il avait prevu de fermer après l'été il ferme avant, trop de pression avec les autorites ou tout simplement qu'il a fini de vendre le stock de seeds qu'il lui restait

 

by by @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ici,

 

En effets .. Bien triste nouvelle! :-(

 

Plus aucunes chances que Luiz réouvre un jour ?

 

Salut amigo,

 

Sous bsc?! Gens doute enormement. Mais peut etre que dans un certain futur nous veirons peut etre certaine strains "MED"

 

Mais comme on dit! Toute est relatif!!! :-D

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Hola a todos ;)

 

Avis aux amateurs de BSC : il reste encore quelques strains disponibles...

 

This is the last Xtmas Special offer. You get 15 seeds for 50 euros, where you can choose 3 strains with 5 seeds each or not.

Promotion available until 12-12-11 or until the stock lasts.

The web page is deleted now. Only way to contact BSC is at:bscorder@hushmail.com

No other email available.

Voici la dernière offre spéciale Noël.

Vous pouvez avoir 15 graines pour 50€, en choisissant 5 graines parmi 3 strains, différents ou non.

Cette promotion est valable jusqu'au 12/12/2011, ou jusqu'à l'épuisement des stocks.

La page web est maintenant supprimée ; la seule manière de contacter BSC est à : bscorder@hushmail.com (pas d'autre adresse disponible).

 

Stock de graines mis à jour au 23-10-11 :

Manga Rosa - épuisée

Angola Red - épuisée

Morrocos 3 packs

Aracaju Red - seulement 1 pack

Cabeca de Nego - seulement 1 pack

Black Colombian - 5 packs

Punta Roja - épuisée

Zamal - 4 packs

Celestial Temple Sativa - 7 packs

Electric Smoke ( Manga Rosa X Colombian Gold)- 8 packs

Lemon Skunk ( Brazilian Lemon x Skunk #1) - 12 packs

Sweet Hash Sativa ( Green Medicine X White Rhyno X Kong Haze)- 5 packs

Armageddon - 15 packs

 

Merry Green Xtmas to all of you. many thanks for your support, love and care.

Peace

L.

Joyeux Noël à vous tous et merci beaucoup pour votre soutien, attention et amour.

Paix

L.

 

The price for 12 seeds are 70 euros and the offer of 4 seeds of 4 strains for 100 euros is still on, the payment accepted is Paypal using this account there: bscordering@hotmail.com

or you can send Western Union, Mtcn code or RIA or Xoom.

 

Le prix pour 12 graines est de 70€ et l'offre pour 4 graines de 4 strains pour 100€ est toujours valable ; le paiement accepté est Paypal en utilisant ce compte-ci : bscordering@hotmail.com

Vous pouvez également envoyer l'argent via Western Union, code MTCN, RIA ou Xoom.

 

Thanks

Cheers

 

L.Fritzman

 

https://brazilianseedcompany.webs.com/

 

Profitez-en !

Saludos,

 

+

Weed'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

JE viens de commander à Luiz.

Et maintenant plus que 3 semaines d'attente

Voila ce qui reste apparemment :

 

 

 

Manga Rosa finished

Angola Red finished

Morrocos 3 packs

Aracaju Red only 1

Cabeca de Nego only 1 pack

Black Colombian 5 packs left

Punta Roja finished

Zamal 4 packs left

Celestial Temple Sativa 7 packs left

Electric Smoke ( Manga Rosa X Colombian Gold) 8 packs left

Lemon Skunk ( Brazilian Lemon x Skunk #1)12 packs left

Sweet Hash Sativa ( Green Medicine X White Rhyno X Kong Haze) 5 packs left

Armageddon ( Deep chunk X UK Cheese X Super Silver Haze X Bubbakush) 15 packs

 

The payment accepted is Westsrn Union, Ria or Xoom.

Merry Green Xtmas to all of you. many thanks for your support, love and care.

 

 

Je pense que ce que les quantités restantes données sont fausses mais cela donne plutôt un ordre de grandeur

Enfin, on verra si ça passe. J'ai toujours la trouille de l'arnaque... :bim:

Je vous donnerai plus de news dans 3 semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo tuti el mundi, package is down the hatch !!!!

 

 

J'ai reçu le packson hier que du bonheur !!!!!!

 

 

Alors pour moi c'était : 1 electric smoke et 1 lemonskunk

 

Nbre de graines reçu : Lemonskunk : 21

Electric Smoke : 16

Black Colombian freebies : 12

 

Donc ultra content : j'ai vérifié et les écritures correspondent bien avec celles des packson de Nonoetnath donc pas de geckO c'est bien à Luiz qu'on à affaire.

En revanche mes graines sont de taille normale, elles ne sont pas spécialement grosses comme celles de nonoetnath. Cela est-il révélateur? Et si oui de quoi? Mystère mystère dans la chaumière. La suite de l'épisode dans un jdc de tout poils.

 

Bref les mecs et meufs allez y : des seeds troupicalsh comme shah on en a pas souvent. sauf si on a oseille pour billet d'avion. :kana_smile:

Modifié par serialsmoka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

Est-ce vraiment la fin de BSC? BSC

 

J'ai plutôt l'impression que c'est reparti pour un tour, ceux qui se souviennent pourraient confirmer ou infirmer qu'il s'agit d'une nouvelle version du site svp?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Salut la commu', 

 

ayant reçu l'aval de la team, je me permet de poster cette info qui devrait faire plaisir aux amateurs du travail de Luiz : Brasilian seeds Company existe toujours (en mode plus "underground") et vient de remettre des strains à la vente.

Vous ne trouverez malheureusement pas de site web pour la vente ; il faut vous adresser directement à Luiz par mail, pour lui commander les variétés qui vous intéressent. -> bscorder@hushmail.com

Copié/collé de la liste des strains dispos :

Hey buddy,
Just to let you know that I´m back with new strains and all fresh beans ready to sprout, let me hear if you´re interested in some:

  • Brazilian Skunk Haze
  • Neville Skunk Berry
  • Diesel Power X SSSDH
  • Afghanica
  • Lambsbread premium
  • Coco Jungle
  • Old school golden sativa
  • Manga Rosa
  • Manga Rosa X Skunk Haze
  • Kilimanjaro
  • Pueblo´s gold

All packs with 10 seeds for 50 euros or 70 dollars.
Payment accept are Western Union, XOOM, RIA, Money Gram.
Cheers
L.

 

En revanche, que les choses soient claires : je n'ai aucun lien commercial avec Luiz et je ne m'engage en rien dans les transactions.
Ceci étant dit, je lui ai commandé des graines via ce biais il y a 2 ou 3 ans et n'ai eu aucun souci, ni de livraison, ni de viabilité des seeds ; il m'a même fait un beau cadeau avec des graines de landraces brésiliennes en freebee ;-)

En espérant que cela fasse plaisir à certains... en tout cas moi, je suis bien content !  :-)

 

++
 

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

 

En espérant que cela fasse plaisir à certains... en tout cas moi, je suis bien content !  :-)

 

Yop,

 

Merci d'avoir partagé le mail de Luiz, pour moi il avait disparu du circuit...

Apparemment sa passion et son amour de la plante sont plus fort que tout !

 

Je viens de lui commander de la Lambsbread Premium ( édition limité ), Manga Rosa, Old School Golden Sativa et Pueblo's Gold. Le but bien sûr en growant ces variétés est de me régaler au smoke mais aussi de me faire un stock de graines parce que pour moi, ces variétés sont des bijoux très rares.

 

Egalement tenter quelques cross sativa d’antan à partir de ses variétés !

 

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites