A partir de quand mettre le root juice?


Messages recommandés

salut a vous

 

juste une petite question, mais petit pieds sont sortis de terre depuis 3 jours et je voulais savoir a partir de quand commencer le programme biobizz avec le root juice, tout ceci sous une 600 hps

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 ans après ...

salut , moi je fais germer dans des petite pastilles exprès , une fois germé dès que ca sort de terre je mets ca dans des pots de 2 litres terre arrosé a l'eau claire 0.5 l par pot  2 heures avant ensuite une fois les semis en terre 0.25 l par pot avec du root juice (1ml/L)

3/4 jours après une fois le substrat sec entre 0.25 /0.5 L d'eau par pot avec du root juice uniquement je suis en light mix 3ème arrosage eau claire pour ma part , donc en gros des apparition des cotylodéons tu peux mettre du stimulant racinaire  2 fois sur 3 sans autre apport d'engrais 

Modifié par donniie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai la gamme France Hydroponique en engrais, et le stimulateur racinaire s'appelle le Rhizomass.

Est ce que je peux en mettre dès que les germes sont sortis avec les quantités inscrites sur le shéma de culture ci-dessous?

Et sinon pour les autres engrais (Bud excell et surtout les engrais normaux (Grow part 1 et 2)) on peut les commencer quand svp?

141015104022358481.jpg

Modifié par Weedywoocooper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedywoocooper, 

 

Oui, le Rhizomass dés le début, mai pour la première semaine met vraiment le mini (1ml/L) .

 

Aprés pour le reste des engrais, ton engraissage dépend de quel terreau tu utilise... car si tu en as un qui est bien engraissé du genre All mix.. mieux vaut ne pas engraisser de suite mais si c'est du light vazy doucement au début mais tu peux suivre le tableau d'engraissage.

Quoi qu'il en soit tu peux mettre de suite le racinaire qui lui n'est pas un engrais mais un additif..

 

Pour le bud excell, je ne connais pas du tout cette gamme d'engrais, mais je trouve cela bizzaross de mettre un stimulateur de flo dés le début de la croissance !  mais si c'est marqué sur leurs tableau... :siff:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.