[Topic Unique] Delicatessen Seedsbank


Messages recommandés

Salut Starck,

 

Rien a voir avec ******, ses graines sont vieilles, c'est évident que ca germe pas comme du D"""""m qui a été récolté au pire un an avant.

J'en avais trois paquet, j'en ai envoyé un et 8 ont germé difficilement, triso au début.

Au bout d'un mois de croissance dans un coin de la box, elles commencent à peine a reprendre une croissance normale. Enfin bref je veux dire que c'est les graines qui sont vieille mais que je les ai acheté en connaissance de cause.

 

Avant que ca sorte je les ai laissé 2 semaine en terre avec chauffage et controle de l'humidité, certaine ont mis 3 semaines a sortir..J'ai aussi remarqué que celle que je n'avais pas réhydraté mais mis en terre direct, ont mis une semaine de plus a sortir, mais ne sont pas sorti déformée (fasciation).

 

edit: pour etre exact, j'en ai oublier trois que j'avais mis direct en terre, dans une mini serre, et sans réhydratation derrière une fenètre avec les tomates. Elles ont germée plus lentement que celle en roots riot dans la box, mais sont sortit parfaite et ont facilement rattrapé les autres. Au final 8 sur 12 pour moi sur Primera dama

 

bonne journée

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pichounet et merci pour ta reponse. J ai essayé en terre aussi en mini box (pas chauffé) mais rien celle germé mises en terre ne sont jamais sortie. Je sais que ce n est pas de la faute d'****** je ne vais pas plus polémiquer sur leurs compte mais rien n'indiqué que les graines etaient vielle (ci ce n est que la promo aurait du me mettre la puce a l oreille). J'aurai vraiment voulu gouter cette variété du coup je reste sur ma fin... Surtout qu ****** ne me propose que 5 graines TGA ou 5 graines Mr Nice mais sans rien dire de plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

T'inquiète pas, j'ai compris ce que tu voulais dire, effectivement quand on achète des semences de cannabis, on sait pas de quelle année elles datent souvent (à moins de se déplacer ou de penser a le demander peut ètre).

 

C'est pas le cas chez les semenciers traditionnels qui vendent normalement des stock de l'année d'avant (pour les légumes par exemples). Perso j'ai envoyer cette année environ 1000 graines (tomates, aubergine, courgette, prune des incas, courges, basilic, sauge.....) et j'ai eu un résultat d'environ 95% de réussite. Sans chauffage, réhydratation ou autres procédé. Le fait que les gars travaillent a la limite de la légalité souvent n'aide pas a assurer le renouvellement des stocks je suppose.

 

Il faut dire aussi dire que par comble cela n'arrive pas chez dinafem mais plutot chez DJ short ou Delicatessen, les fems des grands noms ne vieillissent pas dans les frigos des seeders.Elles partent comme des petits pains. Pendant le mème temps j'ai envoyé des Dinachem (entre autres) qui ont germé dans la nuit, et avec beaucoup de vigueur.... impressionnant, aucun doute sur la fraicheur lol.

 

bonne journée

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut à tous,

 

Je tenais à réagir quant à l' age des dates des graines de chez Delicatessen.

 

Bah,il suffit de regarder sur le packaging car sur les anciens emballages comme sur les nouveaux, la date de recolte des graines à toujours été précisée sauf pour les freebies.

 

Enfin perso, bien que deçu du smoke test ( culture en interieur et sur mon balcon), je n'ai pas eu de soucis de germination avec les Jauja.

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous deux. Oui en effet chez eux il y a la date, d'ailleurs comme je n'avais jamais acheté de leurs graines ca m avait surpris.

Autre chose on parle des dates mais comme lu et testé même des vielles graines peuvent germer assez facilement... Le soucis ne vient donc pas forcement de la je pense etre tombé simplement sur un lot mal conservé pour rappel mes graines etaient completement blanches...

 

Une photo que j avais pris pour montrer la difference.

482357jauja.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Re,

 

Pour la couleur de tes graines, effectivement elles sont claires mais par rapport à celles que j'ai, elles ont pas l' air moins mures.

 

Par ailleurs, celles de droites (Taskenti de CBG) sont encore plus claires mais par pour autant non mures.

 

Les autres sont des Queen Mother de chez Delicatessen nouvelle version (Original Delicatessen).

 

post-705663-0-83863000-1365180348_thumb.jpg

 

Donc, je pense plutot à de mauvaises conditions de conservation et/ou de germination.

 

A+

 

T.H.C.

Modifié par Tabac.Haschich.Coca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, beh pour la germination je procede toujours de la meme maniere, graines entre deux solpalin/coton humide le tout dans le noir entre deux contenant. Jusqu a ces graines j avais 100% de germination bon ca fait pas non plus des annees que je me suis mis a la culture mais j en ai fait germé quelques une quand meme.

Enfin sur tout ca je reste quand même sur ma fin.

Du coup j ai pris chez sensi avec leur promo ( a ce sujet je comprends pas la pub du forum qui annonce -15% alors que le code que j ai eu me donne -25%...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

@THC : C'est ce que je voulais dire mais quand tu achète en ligne de la france, les dates tu ne les vois pas sur le paquet. TOut est la. Connaissant l'équipe ******, je pense qu'il aurait suffit de le demander mais encore faut il y penser.

 

Pour la couleur, je viens de finir des session mister nice ou les graines était claire, elles ont toutes germées, donc je suis d'accord que c'est signe que les graine était moins mures, mais c'est plus la conservation générale depuis la récolte (pas seulement chez ******) qui est a mon avis le problème. Sur primera dama pas ce problème elles étaient bien mures. Le prochain paquet je testerai avec un truc genre Plagron seed starter pour voir si ca part un peu mieux.

 

Bonne journée a tous

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Salut

 

J'ai cultivé la Eddy et la Puta Madre

Je commence par la Eddy

Alors grosse déception sur la germination, seulement 1 seul femelle (heureusement), le reste n'a pas germé

Cette plante était magnifique, un phéno balle de tennis de couleur foncé

De très long entre noeud avec des boules qui font plié la plante dans tout les sens

Elle à pousser toute seul sans problème en bonne santé

Le smoke était excellent, fumé épaisse, fort gout de hash, poivré épicé, très bonne effet high

C'est celle que je resservais pour les grandes occasions pour son gout exceptionnel

Dommage je ne la vois plus sur les catalogues, j'aurais vidé le stock...

 

Santé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

il y a du nouveau chez Delicatessen, la Alice en régulière et fem' (Queen mother x Congo).

 

La Upstream en fem' (Lilly x Himalaya).

 

Ainsi que les retours des souches Queen mother, Her majesty et Eddy en rég'.

 

Alice

 

alice---regular_4629_1_.jpg

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hola!

 

Bonjour à la personne qui s'occupe de DELICATESSEN SEEDS.

 

J'aurais aimé avoir des renseignements + complémentaires sur votre variété << Lilly >>.

Pour cibler la variété que je vous parle je vous ai mis le lien ici

Par ailleurs, ****** propose aussi votre Lilly de Delicatessen Seeds, leur lien est ici

 

Pouvez-vous me dire exactement sous 250 HPS en indoor dans un espace de 0.36m2 à quoi je dois m'attendre ?

Il n'y a pas trop de risque d'hermaphrodisme avec cette variété ?

Est-elle adapté au stress type coupe d'apex / pinçage / scrog ?

Il est dit qu'elle fleurit rapidement, est-ce que c'est réel ? car en tant que Sativa elle doit tout de même faire beaucoup de floraison et les 60 jours de floraison me paraissent peut.

Enfin pour terminer et j'arrête de vous embêter avec toutes ces questions avez-vous eu de bons retours de la part des vos clients pour cette variété ou bien vous me conseillez une autre qui pourrait s'en rapprocher ?

 

En vous remerciant, cordialement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Bonjour !

 

J'ai acquis un paquet de Primera Dama il y a quelque temps..

Une culture parfumé, mais entaché par une attaque de champignons, j'ai perdu cette belle génétique depuis.

 

Alors devinez quoi, je repars à se recherche, car cette variété en vaut largement la peine selon moi !!!

 

Donc si quelqu'un à des info à propos de cette variétosh, je suis plus que preneur !!!

 

Je tourne et vire sur la toile, j'ai trouvé un revendeur qui ma l'air très peu fiable... et il les vend en fem. serieux, arrété avec les fem !! c'est casse couille d'être obligé d'avoir des herma dans sont jardin quand on veut une variét spécifique !

 

Sur ce bien à vous, et j’espère que des personne pourront éclairer ma lanterne.

 

Leo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut leonotis,

 

Passes par le forum espagnol cannabisonline, tu t'inscris et tu fais ta demande à tristant par MP, il te dira ce qu'il en ait.

Et les freebies sont généralement bien sympas :D

 

Edit: La reina madre s'appelle aussi Queen Mother et elle est dispo en régular chez ****** à 45€ les 12 graines ;)

 

Bonne soirée ;)

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité cincinnatus519

Salut,

J'ai commandé 3 Lilly fem pour du outdoor cet été.. Je vous tiens au courant.

A +

 

Édit : bien reçu les Lilly, et une Alice en cadeau, on va voir ce que ça donne

 

À +

Modifié par cincinnatus519
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Coucou, 

J'ai retrouvé des photos de lilly x jamaica fem d'il y a un ou deux ans en faisant le point sur mes graines, photos etc... .

 

Coupee à 67jrs en nft, bonne production aux arômes fruités/floraux

 

Il me reste pas mal de variétés d'od en reg que je vais lancer cette année, je ferai un retour car jamais déçu d'od

 

Bye 

 

 

SDC11809.JPG

SDC11801.JPG

SDC11786.JPG

SDC11775.JPG

Modifié par âne-pâté
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Delicatessen Seedsbank
  • 2 mois après ...

Plop les enfumés !

 

Je venais jeter un coup d’œil à ce topic alors que ma quête de graines d'Original Delicatessen se complique. Je voulais acheter des graines de Lilly, elles ne sont plus disponibles que sur un seul site (lequel ne dispose pas d'autres graines, Lebanese d'Ace Seeds, qui me tentaient bien). Par ailleurs les autres variétés de Delicatessen deviennent rares.

Et puis là, paf !, le coup de grâce, je me tourne vers leur site et constate qu'ils ne vendent plus rien.

D'où mes questions :

Quelqu'un de bien informé dans les hautes sphères cannaweediennes aurait-il des infos sur cette aimable seedbank ? Doit-on chanter un air funèbre pour honorer l’œuvre de Mario Bellandi ?

Parce que ces variétés c'était des pépites au milieu de tous les cross médiocres dont on nous abreuve. Et certaines belles sativas poussaient allègrement en france ! Ah, Lilly... :bave:

 

Enfin bref, je lance une bouteille à la mer, si quelqu'un passe ici qui est informé de ce qu'il est est advenu d'Original Delicatessen (ou si on peut racheter les stocks de graines l'entreprise via un intermédiaire louche voire mexicain :ph34r:), qu'il ne se prive pas de répondre à ce post. Jah:fumette: bless him !

 

Pl Oo°p...

Modifié par High Rabbit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Indiqué en stock ici:

 

https://www.stealthyseeds.com/fr/original-delicatessen-seeds/lilly

 

https://www.cactusmartorell.com/fr/lilly-delicatessen.html

 

lui je sais pas trop : https://www.allbestseeds.fr/graines-feminisees/3614-5916-lilly.html#

 

Par contre aucune info sur la fiabilité ce ces sites.  Au pire fais comme moi, google, Original Delicatessen Lilly , et tu check ? 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites