Beurre de l'espace - report


Messages recommandés

Comment faire du beurre spatial?

 

"Comme nous!! sauf que ça marche pas!!"

 

"Comment ça, ça marche pas?"

Ingrédients:

- Quantité d'herbe: voir la photo, on a pas mesuré. Que des têtes, manucure seulement sur les grosses feuilles.

- Une plaquette de beurre 250 grammes

- De l'eau

 

Ustensiles:

- 1 casserole

- 1 passoire

- 1 torchon propre (pas obligé)

- 1 cuillère en bois

- 1 plaque à induction Top Moumoute

 

92ad22.jpg

 

1ère étape:

On jette l'herbe dans l'eau bouillante.

Cela nettoie l'herbe, et on obtient un liquide jaune/vert.

 

On égoutte sommairement, et on recommence.

 

2éme étape

- de l'eau propre (tjs pas obligé) bouillante. On rajoute le beurre, et l'herbe, le tout porté à ébullition.

- on laisse 15-20mn à ébullition (pas trop regardé l'heure)

 

5b51bd.jpg

 

3éme étape

- on égoutte dans un torchon par dessus la passoire

- on récupère l'eau dans une carafe en plastique

- on presse bien le torchon pour récuperer tout le liquide

4ème étape

- on laisse refroidir la carafe avec l'eau au frigo

 

bdc293.jpg

 

5ème étape

- 2h plus tard, le beurre fondu s'est re-solidifié au dessus de l'eau. L'eau a la couleur du thé lipton yellow, le beurre est jaune, et entre les deux une pellicule visqueuse degueu marronnasse qu'on a enlevé.

- on récupère le beurre en surface, hop dans un tupperWare et au frigo.

 

b36a33.jpg

 

 

RECETTE : Space biscuits à l'anis

 

1a3ee.jpg

 

- Mélanger farine, sucre et anis.

- Ajouter le beurre fondu et incorporer les oeufs.

- Travailler la pâte pour le rendre homogène.

- Faire des petits boudins (3 cm de long) et les déposer sur une plaque de cuisson beurrée.

- Enfourner dans un four préchauffé à 150°C pendant 25 minutes.

 

d87cb.jpg

 

FOOD REPORT

 

- "Déjà, c'est hyper bon. ... et ca fait mal aux dents!! Mais ça arrache. Pas tellement le goût de kana. Je mange trois biscuits, je fume pas de la soirée, et hop deux heures plus tard j'ai les yeux rouges, une heure de plus et je suis un peu frak... pas testé plus que trois biscuits, mais c'est trés agréable, super doux et ça dure longtemps..." :) (report BBX)

- "Trop bon! mais j'ai rien senti.." "bon peut-être un peu mais c'était la fatigue.." (report KZB alias ISW) (ué mais c'est une tox! (bbx))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

je up parce que je trouve qu'on a pas encore mangé assez gras cette année...c'est cool mais j'attendais une recette de buche de noël...maintenant c'est trop tard ou alors il te reste 12 mois...

toujours un plaisir de te lire mais tes pantoufles sont ridicule (ce qui n'as rien à voir)

allez, les photos!

a+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous!!!

 

alors on en a REfait (du beurre), avec un peu plus de kana, et exclusivement des têtes...

bref, deux biscuits à l'aéroport avant un pti vol intérieur d'une heure, et à l'atterissage...

 

BOOM, décollage, space mountain dans la tête, grand huit sensationnel et gueule en plastique le lendemain....

GO GO GO ROXORS !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola,

héhé ça me rappel de bon souvenir tout ça :davb: quand tu dose a l'arrache ça peut aller très loin c'est histoire :D;-)

 

pour les personnes a qui ce tuto leurs orai donné des idées, je vous conseil de ne pas prendre une dose qui représente plus de 2g de têtes pour ceux qui fume pas trop et 3g pour les tox ! pour les fumeurs de cigarette aromatiser je dirai même 1g :P

 

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

perso le seul space cake (muffin choco) que j'ai mangé, c'était à amsterdam et ça ne m'a strictement rien fait et pourtant je suis pas un gros fumeur, j'ai un poids moyen (75kg) et j'étais presque à jeun...

 

cette recette fera quelque chose si 100g de vert (10% de mini têtes, 30% de manucure, le reste de feuilles normales et tiges) pour 100g de beurre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le dira jamais assez, la bouffe c'est hyper violent, donc faut vraiment bien doser.

 

Le truc c'est que t'as pas de limite.

 

Quand tu fumes, tu peux fumer 10 joints purs d'une inté grosse indica qui fracasse, physiquement tu le sentiras mais tu tripperas pas comme un malade...

 

Alors qu'en mangeant... Omagad... L'effet sur le mental est incroyable. Tu te découvres une autre manière de penser, un nouveau monde, moi je voyais tout en flash lumineux, mon coeur batait à 600 à la minute, j'avais de la musique qui tournait à fond dans la tête, j'arrivais à anticiper ce qui allait se passer à la télé... Bref, à fortes doses, ça tient plus de l'hallucinogène que de la drogue douce.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eat report : excellent!!!

j'ai fait un gateau avec une préparation alsa au chocolat...

ça fait trop étrange d'être complètement à l'ouest sans avoir fumé!!!

par contre, j'ai mangé une première part, et au bout d'une heure et demi, rien, donc, seconde part et là, moins d'une heure après, yeux rouges qui chauffent, sensation de bien être...

c'est difficile à décrire, c'est comme être fonfon mais c'est différent lol

j'étais à l'ouest trop extra!

par contre, je me couche tout le temps à pas d'heure (entre 4 et 6h du mat) et là, vers 23h30, fatigue extreme lol dododo et réveil à 13h... presque le tour du cadran!

 

maintenant petit essai pour vous mettre des photos!

beurre vert avant :

f1cef.jpg

 

gateau après :

74eb9c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme il est vert ton beurre mic91, sa fait "HULK" :-D !

 

par contre, je me couche tout le temps à pas d'heure (entre 4 et 6h du mat) et là, vers 23h30, fatigue extreme lol dododo et réveil à 13h... presque le tour du cadran!

 

C'est marrant je suis un peu pareil et je me suis fait un space chocolat chaud il a pas longtemps, 2 heures apres j'étais éclaté et je me suis pris un bon Knock Out, dodo à 19h ;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool alors ça va, y'a pas que moi ^^

pour le space choco, tu avais fait comme sur ce topic mais a la place de l'eau et du beurre, du lait c'est ça?

comment était le goût?

excellent :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai pris du lait demi écrémé donc j'ai rajouter un peu d'huile, le tout dans une casserole avec la weed, j'ai porté a ébullition (bien surveiller, c'est du lait !) puis j'ai laissé le tout frémir un bon quart d'heure.

 

Ensuite filtrage, du cacao du sucre et du miel et c'est partit ! Le gout d'épinards est assez bien masqué par le cacao donc sa se boit sans soucis !

Dans le café c'est sympa aussi :-) !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

 

Faudra que je test le cake de l'espace, ça m'a l'air bien tripant.

Sinon j'ai déjà test le yaourt de l'espace (avec du sh*t):

 

Recette:

- 1 yaourt aux fruits

- 1 cuillère a café d'eau

- l'équivalent d'un joint

 

Tout simplement diluer le sh*t dans la cuillère à café, avec de l'eau préalablement chauffée, puis le mélanger au yaourt.

Y a plu qu'a déguster et à se préparer au décollage environ 1h après!

 

Bon trip à tout le monde ;)

 

PS: de préfèrence 1 yaourt aux fruits pour masquer le gout :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Hell'O !!

 

Recette:

- 1 yaourt aux fruits

- 1 cuillère a café d'eau

- l'équivalent d'un joint

 

Tout simplement diluer le sh*t dans la cuillère à café' date=' avec de l'eau préalablement chauffée, puis le mélanger au yaourt.

Y a plu qu'a déguster et à se préparer au décollage environ 1h après![/quote']

 

ça serait bien la 1ere fois que je verrais quelq'un diluer du shit dans de l'eau !! ^^

 

Bref...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dans une petite cuillere!!! cela rappelle une autre preparation des plus douteuses!!!

et pi manger du shit (puisqu'apparement il est question de shit du marche noir donc archicoupe et non de home made)

BEEEEERK plus que bref!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Et salut Ismokeweed.

 

J'ai pas lu tous les commentaires. J'ai seulement lu tes com et vu les photos.

 

Perso, je pense qu'il vaut mieux mettre le beurre avant la zeb.

 

Je m'explique:

 

La chaleur de l'eau dégrade direct le THC tandis que si la matière grasse est déjà dans l'eau, le THC s'y réfugiera.

 

Et pour ceux qui viendront dire que ca enlève la chlorophile, je leur dirai de mieux rincer la prochaine fois.

 

 

Je dis ça, je dis rien.

 

En tous cas, jolie tuto.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @tous,

 

Il ne faut pas rincer la weed avec de l'eau bouillante ça "décolle" les trichromes et donc en changeant ton eau tu perds toute la "matière active".

 

Au pire faut la rincer à l'eau du robinet ou à T° ambiante, mais doucement.

 

Perso, j'utilise que des têtes, j'attaque direct au grinder et paf dans ma péparation.

 

Cannabiquement,

 

Mad.

 

 

Ps: Pour l'équipe marketing Alsa, nous tenons nos recettes à votre disposition.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.