Facon de fumer du québec??....les plombs de hash


Messages recommandés

Salut à tous

 

depuis que je fait le tour du site je vois souvent des québecois qui parle de trolle,plomb de hash,etc... et moi je comprend ce quils veulent dire mais apparament beaucoup d'entre vous(européens et autres non-québecois) n'en n'ont aucune idée alors je vais vous expliquer.....

 

On a besoin d'une bouteille(plastique ou verre),1 cigarettes,et bien sur de hash

 

1- on fait un trou un peu plus gros qu'une cigarette dans la bouteille

 

2-on prend le hash et on le sépare en petit bout(plomb)à peu pres de la grosseur d'un demi grain de riz(je dit ben a peu pres.....c'est a vous de décider la grosseur de vos plombs)

 

3-vous prener la cigarette(allumer sa va mieux!!)et vous 'coler' un plomb dessus(vous prenez le bout rouge et vous laccoter sur le plomb... à cause de la chaleur il colle sur la cigarette)

 

4-vous rentrer la cigarette avec le plomb dessus dans la bouteille pour que toute la fumer du hash soit dans la bouteille

 

5-vous oter la cigarette et vous aspirer la fumer.....selon les personnes 3 à 8 plombs peuvent donner un bon buzz....sinon vous continuer

 

 

Dites-moi si vous connaiser cette méthode pour fumer à lextérieur du Québec car seul des québecois en parle sur le site

 

P.S. Ajouter des détails ou dites moi si jme suis tromper dans mes explications

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK parlons Québecois,,, pour faire des beau plomb suffit simplement de chauffer légrerement le hash sans le faire boucanner,, apres il s,éfritte tout seul, reste a en faire des tites boulettes,, mais moi je prefere les fumer à l'allume cigarette dans l'auto, depuis que cé un option j'ai pu d'auto.

 

Mais étant moi-même fumeur de hash depuis plus de 40 ans,, la majorité des gens de mon style que j,ay cotoyé fumais le hash à la Pipe, droite ou a l'eau, moi je prefere au Porto miam miam.

 

Mais ya au Canon, tsé, quand tu a besoin d'une bonne défonce (OSTI de Clients qui onts fais chier toute la semaine)

 

ti join style 3-4 poffes roulé serré avec du tabac à pipe au pêches(difficile à trouver mais écoeuramment doux)

 

Ti trou au tier du rouleau d'essuie-tout ,, tk chu sûre que ya pas juste au québec que ca se passe, si au premier join tu met pas ton cd de AC-DC dans le tapis, ben allume zen un autre.

 

Mais le truc de la bouteille NON j,ai jamais fais et je vie au québec depuis ma naissance,, je doit pas fréquenter le bon monde mais je vais surement essayer un de cé 4.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.