Cigarette electronique pour fumer du cannabis ?


Messages recommandés

personnelement je vais tester dés que possible (trés bientot ;-) ) et jposterais si c'est positif.

jai entendu dire d'une bonne source que meme si ca n'est pas le top, on pourrais resentir le gout et avoir un ptit effet meme avec cette faible chaleur donc a voir.

quand a ces cigarette electronique en elle meme..je suis un gros fumeur de cigarette et depuis une semaine je suis passé la dessus.. rien a redire c'est le top, effet de chaleur ressenti, "bon" gout, et plein de fumée sur mes 2 modéles pas géniaux alors je suis pas prés de refumer des clopes faut croire :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

petit update..

Alors est ce que ca marche?la question a 1 million.et bein ettonnament rien qu'avec un peu de weed de trés haute qualité mis dedans, je ressens un bon petit effet intéressant loin d'étre petit :supair: ainsi que le gout biensur qui me fait bien douter d'un effet placébo après moultes utilisation(il faut dire que c'est de la purple kush de la plus haute qualité aussi, mais de ce que j'ai lu la vaporisation d'une e cigarrete ne monterait qu'a maximum 60° qui serait le commencement pour pouvoir ressentir le thc ? je suis un peu confus mais je le sens alors bon).Maintenant après ce test, j'ai fait des recherches sur le net et pour les anglophones je suis tombé sur ce thread: https://forum.grasscity.com/seasoned-tokers/276440-e-cigarette-5.html (Grasscity) qui va aussi dans ce sens, et qui donne meme le plan pour pouvoir diluer le thc dans du propylene de glycol directement pour vraiment se rapprocher d'un vrai vapo portatif au niveau de l'effet et du gout en ayant directement le tout liquide ce qui logiquement produirait un bien meilleur effet et compenserait le fait que ce genre de vapo ne vaporiserais pas bien le thc a partir de weed directement.voila, en esperant avoir été clair, je reviendrais vous en parler aprés avoir fait mon petit chimiste moi meme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors est ce que ca marche?la question a 1 million.et bien étonnamment rien qu'avec un peu de weed de très haute qualité mis dedans, je ressens un bon petit effet intéressant loin d'être petit :lol: ainsi que le gout bien sur qui me fait bien douter d'un effet placébo

 

L'odeur est sentie par ton entourage aussi ?

 

Un petit tuto avec photo de la méthode de remplissage est possible stp ?

 

Je sent le topic a fort potentiel .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut les High Tech Weederz !

 

bon ben je me permets de déterrer ce bon vieux topic "à potentiel" mais qui décolle pas. Parce que ca m'intéresse vu que ma gentille femme a eue la bonne idée de m'offrir une e-cigarette à Noël...

 

Je vais tester ce soir, mais si quelqu'un a testé et réussi, qu'il le fasse savoir car comme on dit dans le métier : seul le résultat compte, peu importe la manière.

 

J'en profite aussi pour vous demander ce que vous pensez de la cigarette électronique en général ?

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cabanas

 

ce sera un test bien intéressant :-)

tu as bien fait de le déterrer pour une fouis que ça arrive ça :lol:

 

tu pourras nous dire comment on procède...

on vide le réservoir à nicotine pour remplacer par de l'huile de hasch?

 

bon test :up:

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bon : test non concluant comme je m'y attendais :up:

j'ai testé en mettant directement de la weed dans la cartouche et ca ne fonctionne pas fort probablement à cause de la technologie qui n'a rien a voir avec celle d'un vaporisateur à weed...

:lol: Avec de l'huile de canna ca pourrait peut être marcher mais il faudrait l'incorporer direct à du e-liquide et je ne m'y aventurerais pas vu que je n'ai jamais extrait d'huile de canna et que je n'utilise pas de e-liquide mais des cartouches pré-remplies.

 

Donc j'ai niqué de la weed pour la bonne cause, ca au moins c'est bien. Un qui gache, 10.000 qui économisent ! :-)

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut les gars!

Je viens apporter quelque précisions puisque je suis un E-fumeur comblé depuis 2 semaines.

J'utilise la Ego-T; soit un des systèmes les plus performants (plus de cartouche avec une bourre coton à imbiber mais directement le e-liquide dans la cartouche).

 

JE ne vais pas faire l'appologie de la E-clope c pas le sujet même si, la vraie clope parait bien ringarde à côté (et dégelasse d'ailleurs)

 

POur "fumer" de la weed :

il suffit d'acheter un e-liquide "sans goût" et de le mélanger avec de l'huile...

 

Sinon pour le faire soit même :

mélanger 80% de PG (propylène de Glycol) avec 20% de VG (Glycérine végétale) + de l'huile....c tout simple ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhh c faux :) ou en tout cas avec des "il y a peut être des risques"...toi tu n'en prends pas du tout ! lol

 

Si tu te renseignes mieux tu verras que des études sérieuses ont été faite (CE)et qu'à ce jour rien en démontre que le PG soit mauvais pour l'organisme. A titre d'info, ce produit est utilisé dans l'industrie alimentaire et pharmaceutique, nous en consommons tous les jours depuis des dizaines d'années...

 

Enfin, s'il y avait un risque avéré, les pharmacies ne vendraient pas de e-cigarette.

 

Et puis entre les 4000 produits nocifs et cancérigènes reconnus de la clop, moi je préfère la cigarette électronique qui à ce jour est officiellement non nocive :)

 

Pour info, les Eliquides sans PG sont à à base de Glycérine végétale et en trop forte concentration, la GV provoque l'irritation des tissus (voir Wiki); donc à l'inverse de ce que tu avances, ce sont les eliquides sans PG qui présentent un risque reconnu et avéré...

 

ps : la Ecigarette est utilisés depuis + de 15 ans maintenant et aucun pbs de santé chez les utilisateurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop ^^

 

bon c'est marant ça je me suis renseigne il y a peu pour voire car j'ai fais l’acquisition d'une cigarette électronique dans le but d’arrenter cette saleté de tabac :-) !!!

 

et bien ça ne marche pas !!! :-D

 

la t°c délivré par l'atomiseur de la cigarette n'est pas assez haute pour libérer les résine chargées en cannabinols !!!!!

 

allez pour la peine je participe c'est de plein droit ce topic est intéressant :-)

 

je me suis fait de l'huile de canna et j'ai commandé de l'huile pour recharge la cigarette électronique et je vais tenter de faire un mélange adéquate entre huile de substitution et huile de canna ^^

 

je passerai vous faire voire les résultats quand j'en aurai fini avec mes testes ;-)

 

allez bonne continuation a tous !!! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse intéressante car à ce jour je me demandais encore si CT possible de fumer de l'huile de cana avec une e-clope.

 

Je pense que ça doit être jouable en faisant un mélange et en utilisant un ato de compét genre Ato Ego LR 1.5 qui chauffe fort....MAis il faut trouver la recette miracle..J'espère que tu vas la trouver !

 

Sinon pour ceux qui veulent arrêter le tabac, avec la e-clope no soucis; je ne parle pas que de moi mais après l'avoir fait découvrir à mes amis etc; tout le monde l'a adoptée et n'a plus du tout envie de toucher à une "tueuse".

 

faut juste acheter le bon matos :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola ^^

 

 

la ecigarette ça marche déja pas en temps normal!

 

genre ça tombe tout le temps en panne' date=' je sais de quoi je parle j'en ais collectionné pendant 2 ans!

 

alors avec de l'huile bien collante j'ose même pas imaginé....[/quote']

 

oui c'est pour ça que je parle de la diluer avec du e liquide pour la rendre plus fluide et pratique ;-)

 

de toute façon que mes testes soient positifs ou négatifs je passerai vous en faire part histoire de faire avancer le truc ;-)

 

tchouss !!

 

edit : j'ai une ed sylver depuis un certain temps et j'en suis plutôt contant elle marche toujours aussi bieng ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ecigarette ça marche déja pas en temps normal!

 

Essaye une Ego ou une Joye 510...rien à voir avec ce qui se faisait il y a 2 ans.

 

> Je fumais 1 paquet de drum en 3 jours depuis + de 10 ans et j'ai arrêté sans aucune difficulté grace à la eclope.

C'est d'ailleurs bien meilleur que la clope normale donc pour le canna ca doit être sympa également :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, s'il y avait un risque avéré, les pharmacies ne vendraient pas de e-cigarette.

 

C'est une blagues dit ^^?

Tout les médicaments que vendent les société pharmaceutique en sachant qu'énormément d'entre ceux sont dangereux voir mortel, la cigarette électronique, si même toxique, doit surement être le produit le moins toxique qu'ils proposent xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeurs,

 

je suis intéressé par la e-cigarette ( vendu en pharmacie ) mais depuis la fameuse histoire du médiator je n'ai plus confiance en la pharmacie moi qui pensais que dans ce genre d'endroit la santé valais plus que l'argent......et bien j'avais tord.

 

oui, la e-cigarette est moin nocive que le tabac dans le sens ou il n'y a pas de combustion mais j'aimerai bien avoir un rapport ou une étude qui montre que même sur du long terme la e-cigarette n'ai pas dangereuse pour la santé.

je ne parle pas de cancer mais de probleme cardiaque ou autre.

 

Si une personne a un lien "sérieux" de laborateur, scientifique qui parle de la e-cigarette je suis preneur :-D

 

vince

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une blagues dit ^^?

Tout les médicaments que vendent les société pharmaceutique en sachant qu'énormément d'entre ceux sont dangereux voir mortel, la cigarette électronique, si même toxique, doit surement être le produit le moins toxique qu'ils proposent

 

Je ne vais pas me faire défenseur de la e-clope mais ce que tu avances na pas bcp de sens :

Les produits vendus en pharmacie sont nocifs ou bénéfiques en fonction de chaque pathologie...La E-clope y étant vendue, elle bénéficie de la même crédibilité que n'importe quel médoc.

De plus sa présence en Pharmacie implique une validation ou en tout une non interdiction par l'agence Française de sécurité Sanitaire des produits de santé...(après on peut en penser ce que l'on veut).

 

Pour rappel cigarette normale = 4000 produits toxiques VS la e-clope : peut être 1 mais sans la moindre preuve scientifique ou un seul témoignage funèbre.

 

@vinc900

La seule marque vendue en pharmacie est Eddy silver que, perso je te décommande car mauvaises critiques par ses utilisateurs (efficacité du système dépassée).

Si tu veux + d'infos tu peux te rendre sur le forum e-cig :

https://www.forum-ecigarette.com/

 

Voir aussi reportage TV "le magazine santé" de la 5 :

https://www.xn--cigarette-lectronique-k5b.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne parle pas de cancer mais de probleme cardiaque ou autre.

c'est plutôt du côté pulmonaire que je verais!

 

ça me fait telment toussé que je ne peu plus l'utilisé maintenant.

 

et la ed sliver c'est vraiment la pire marque que j'ai connue, tombais en panne tout les mois, et leur eliquide, dégeulasse....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites