Feuilles vers le bas


Messages recommandés

Bonjour pour vous mettre en situation.

 

J'utilise HPS 430w, ventilateur, arrosage avec hydroPonique (Summum #1et#2)2m/l, une fois sur 3 arrosages je met du O2 35%.Présentement mes plants sont en croissance environ 16 jours. Mes plants allaient très bien jusqu'a mes 9 jours. Les feuilles pointe vers le bas, aucune feuille jaune, aucune anomalie de couleurs. Elle on aussi tendance a ce replier. Mon PH est a 7, arrosage selon le poids des pot. Hauteur de la lampe semble ok (j’ai faite le teste de monter la lumière et aucune différence, J'ai penser que ça pouvais être la température de nuit trop changeante mais ses vérifier aussi.J'ai penser un manque d'arosage mais ses pas ca.Les feuille sont tombante mais ferm.Il me reste que vous pour m'aider. SVP ne me dite pas aller sur le site j'ai tout regarder!!

 

Merci de votre aide!

 

bec33e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sans description des tes paramètres de culture (voir Règles de la section , merci )

 

Pas de diagnostique sûr :-(

 

Pour l'H2O2 , quel quantité ? Sais tu que tu es en train de détruire la flore (indispensable ) de ton terreau en utilisant cela ?

 

Merci de compléter ton premier Post avec ce qui est requis.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les paramètres de culture, je suis allé sur ton lien et je ne comprends pas? Je suis nouvelle dans le domaine donc j'ai besoin que ce soit claire net et précis car tout ce qui'il ya sur ses donner je l'ai ai déjà mise sur mon premier poste (la sorte j'en sais rien, je suis en pot de 5 pouce et ma pièce a 7 x 5 x 2 pied pour ma section croissance. Ils devront être rempoté quand mes plants auront atteint environ 1 pied 1 pied et demi et changer de pièce. Pour mon O2 c'est 1ml/4l. Si ta besoin d'autre info fait moi savoir quoi SVP j'ai vraiment besoin d'aide..!!

 

Merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.