bonjour a tous les cannaweedeurs et weedeuses pour commencer ma petite participation au site je vais commencer mon journal pluto que de venir repondre au question ou intervenir dans des sujets sans meme me prensenter , ont pourras aprendre a ce connaitre et peut et surtout me faire accepter au sein de votre merveilleuse communauter!!!! ca fais bien 4ans que je lie les jdc et le site en generale
jai fait enorment de recherche et ces vraiment ce site qui ma le plus aide,et voila que je me deside en fin a faire mon propre jdc! je dois aussi vous dirent que mon jdc je lais deja faits jusqu'au 46 eme jour de croisance mais jai tout noter dans un carnet et je dois tout le taper donc des fois entre 2maj je pourrais vous sembler long ,de plus jai tres rarement l'occaz de me mettre sur l'ordi et pas moyen de poster depui ma chambre jai internet sur ma ps3 mais pas moyen d'ecrire assez vite avec la manette!!
bon treve de blabla place a la description:
mato:
-un kit 600w hps pour la flo
-un extracteur 280m3 un intracteur 280m3
-un ventillo 50cm a pales 3 vitesse(il fais meme grille pain)
-4 empoulles eco 18w phillips(oups on a dit pas de pub)
-un neon 55cm
-placard home made 130-90-210- fais dans 1 abris de jardin avec de la recupe
-un box croissance 50-40-80 dans un meuble de jardin en pvc
le terreaux est fais maison
engrais hesi(putain ces dure de pas faire de pub)juste le flo et phosphore plus
-ph down
-cannazyme
-clonex
-hormone en poudre kb
-la liste vas encore sz'agrendir dans les prochain jours!!!!
niveau graine jai commencer:
-3brainstorm dp feminiser
-2blue berry
-1hawai mowi womi splif seed??ramener d'espagne
voila pour la presentation vite fais les photo viendron biento
sinon si un modo passe par ici qu'il me disent si sa commence bien jai pas envie de me faire virrer avant mon premier commentaire sur ce je retourne bosser mon heure de table est terminee!!!bonne journee a tous bonne culture et bonne annee!!!(un peut tard mais bon)
ps:desoler pour l'hortographe mais je ne suis vraiment pas douer
donc comme je lai dit mon jdc estdeja ecrit alor je le recopie comme tel comme ca vous suivrer vraiment tout depui le debu alor je commencec par la germination:
donc jai mis 3 brainstorm et 1 hawai dans un verre deau paendant 24 h jusu'a ce qu'elle coule puit je les ai missent dans du pq humide dans une boite hermethique sur le radiateur et en 24h elle avais germer je les ai donc planter dans des petit cube de fibre de verre plus perlite au ph ajuster ;mais ses cube ne sont adapter que pour les clone et elle nont pas suporter le sechage du cube qui ce retracte les racine seche,jaunnisse puis fini par mourrires ces pourquoi jai preferer revenir a la terre ; je nai cependant pas perdu de graine mais jai perdu au moin 3 jour de croissance par contre les blue ayant ete acheter apres elle furent misent directemen en terre de semi avec sable et perlite
pour linstant mes bebe sont dans mon box croissance il s'agit d'un meuble de jardin legerment transparent dans lequelle jai mis 4 lampe ecospectre jaune plus un tube neon spectre blanc
cant jai ecrit ca dans mon calpin on etais a 10 jour de croissance danc je posterais les photo des que jaurrais retrouver lappareil
ces deja tout pour aujourd'hui mais jai pas trop le temp alor bonne soiree tout le monde et vive l'auto production et vive cfannaweed
-
- News
-
Forums
-
Guides
Guides de Cannaweed
Généralités SOS Culture Electricité/Eclairage/Climat Techniques de culture Bricolage Recettes Cannabiques Après la cultureWikis
Wiki Lexique Médicinal
- Engrais
- Strainguide
- Blogs
- Galerie
-
Plus
Connexion
Créer un compte