Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui,blueberry,superhaze,voodoo.

• Veuillez vous connecter pour répondre
168 réponses à ce sujet

MagicBuisson

MagicBuisson

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 526 messages
Bonjour tout le monde, et bonne année 2008 !

Bientôt le mois d'avril il est tant de s'inquiéter de la plantation 2008.
Je devais me lancer dans une culture indoor mais après murs réflections j'ai plutôt décidé d'attendre avril pour faire une culture out.
Donc cette année au Menu:
-2 santa sativa féminisées de chez Dinafem
-2 original flo féminisée de chez dutch passion
-1 skunk red hair de chez nirvana
-1 hawaïï maui waui de chez nirvana

Voilà j'ai mis un peu de temps à choisir mais je pense que ça devrai le faire ;-)

Maintenant voilà quelques détails sur le déroulement des opérations.
Je vais d'abord faire germé en terre toutes ces petites graines et les laisser en pot jusqu'à avril et après je les plantes en pleine terre cette fois.
Pas comme l'année dernière, car je pense avoir perdu en quantité le faite d'avoir laissé mes pieds dans des pots pendant tout le grow.
aujourd'hui c'est parti pour germer....

je suis toujours en train de fumer la weed de l'année dernière.c'est le pied !
voilà une petite photo des pots.c'est vraiment pour le fun
Image IPB

rendez-vous dans quelques jours.

salut les weedeuses et weedeurs et bon courage pour vos futures platation .
~~vive la weed~~ :lol:
out2007, out2008, in2008, growshop Dantcharia, Weed Trip AmsterdamOut2009Jamaïca
Guide complet
"hErB LiKe FRuIt, KEeP yOu HeALthy, MiNd cLeAr."
"La nature je l'a fume nature"

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
Yep MagicBuisson!!!

moi aussi jfume toujours ma weed de l'année passée, c'est tellement bon ^^

Sinon j'ai une petite question: tu leur fait un départ en intérieur et là c'est déjà prévu de les sortir à l'air libre dans quelques jours?

Ensuite pour les variétés tu vas t'en tenir à ces 6 graines?

C'est beau de revoir partir les jdc outdoor!!!

++

MagicBuisson

MagicBuisson

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 526 messages
Salut Wave52,
pour le moment c'est germination et après balcon pendant 2 à3 semaines et après j'ai trouvé un spot en pleine forêt qui va acueuillir mes pieds pour le printemps et l'été si tout ce passe bien.
en ce qui concerne le nombre de graines je vais m'en tenir à ces 6 là pour le moment, et comme je m'y prend de bonne heure si ça ne germe je suis à même d'en faire germer d'autres pour ne pas être dans le kaka!!!!

sur les 6, 4 sont féminisées et 2 on un sexe inconnu pour le moment donc ça devrai le faire reste à attendre.

je vais essayer de faire comme l'année dernière afin d'avoir une récolte assée grande pour l'année et par la même occasion faire profiter ce qui me sont proches :lol:

bonne soirée et vive l'Outdoor c'est plus naturel..

Vive la weed.
out2007, out2008, in2008, growshop Dantcharia, Weed Trip AmsterdamOut2009Jamaïca
Guide complet

MagicBuisson

MagicBuisson

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 526 messages
Salut la compagnie!
ce soir en rentrant du taff, j'ai cru entrapercevoir au milieu de mes six pots de terre déjà cinq de germées !!!!!

alors je laisse faire dame nature, faire ce qu'"elle" seule c'est faire!!! :fem: j'ai biensur fais allusion à l'autre bonne chose que cait faire dame nature  :kana_smyle: je veux dire la ~~WeeD~~

et après un petit raggae-roots saupoudré de Weed! tout va très bien....  :davb:

bonne soirée et dès que ça sort vraiment de terre je post de la photos.

Bonsoir,vive la weed.
Guide complet

flooox66

flooox66

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 159 messages
Salut MagicBuisson

ca me fait plaisir de te revoir ^^ car la saison passée tu m'avais beaucoup aidé pour ma culture :-D je t'en remercie d'ailleur :davb:

Les beaux jours vont pas tarder a arriver  :-D

Moi aussi je vais pas tarder a mettre a germer, et j'espere faire mieu que l'année dernière car j'avais réussie à enmener qu'une seule plante en flo et celle ci était un mal :-x   .

C'est cool déja 5 graines sur 6 de germées!  :-D

je suivrai ton jdc de près :lol:

bonne chance pour ta culture !  

:fem:
SMOKE SOME WEED !

ma petite culture in

MagicBuisson

MagicBuisson

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 526 messages
Yep Flooox66,
je te remercie pour ta fidélité et pour l'année dernière je suis heureux d'avoir pu t'aider et donc je smoke the weed one more alors et j'éspère bien faire plaisir à certains , ce serait un plaisir!!! :-P

Enfin ! bonjour tout le monde...

et ce soir une bonne nouvelle ! non deux bonnes nouvelles !!
la permière: mes six  petites graines sont toutes des grandes.... et oui elles ont toutes germées.
la deuxième: je veins de fumer un petit pékos, et là tout va bien :fem:  :lol:  :-P

donc ce soir petite photo! allez catchafaya!
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
enfin voilà quoi!
je pense que pour le reste ça devrai le faire!
cette année donc il y aura de la skunk red hair, de l'original flo, de la santa sativa, et hawaïïenne!!

enfin prions le soleil pour que ça le fasse bien.

à bientôt pour l'évolution de weed...
vive la weed! :davb:
Guide complet

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
Rastaforaï Yeah Man !
Ton jdc me donne trop la motiv' ! faut que je me mette au jardinage.
Moi aussi je suivrai ton jdc de près !
et puis 33 represent ! ;-)
Allé, bonne continuation et pis gloire et prospérité à tes pieds  :lol:

MagicBuisson

MagicBuisson

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 526 messages
Salut tout le monde,

voilà ce matin j'ai mis devant le fenêtre les quatres plantes qui à mes yeux méritées un peu de lumière et devinez!
ce sont les quatres féminisées c'est à dire les deux santa-sativa de chez "Dinafem" et les deux original-flo de Dutch passion.
C'est assé impressionnant, car l'année dernières les graines que l'on m'avez données, avez mis bien une semaine à germer et là c'est très rapide et sans bavures
:lol:
Pour faire germer, j'utilise des pots noir de préférance car les racines n'aiment pas la lumière.
Pour le terreau, j'ai pris un terreau universel (environ un tiers du pot)et un terreau pour semis donc avec perlite(le dernier tiers)le tout mélangé à la main, avec beaucoup d'amour et tassé très légèrement.
Les graines orientées la pointe vers le bas, à moins d'un centimètre  de la surface.
Le tout arrosé avec de l'eau minéral pour le moment car je n'avez pas d'eau de pluie sous la main mais l'eau de pluis et la meilleur à mon avis!
L'arrosage ce fait à l'oeil et les pots doivent être bien percés au fond pour éviter que l'eau croupisse au fond du pot.
Il ne faut surtout pas arroser trop fréquement.
Enfin voilà pour ce qui se posent des questions, et pour ce qui ne s'en posent pas je roule un petit buzz histoire de bien être à l'aise.

Bon à bientôt pour quelques photos.
~~Vive la weeD~~
Guide complet

Gregy

Gregy

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 244 messages
Salut MagicBuisson !!

Les Jdc Out commencent a fleurir c'est plaisant :-).

Je suis heureux de voir un cannabiculteur en passe de cultivée de la Santa!!!

Je vais suivre ton Jdc avec plaisir.
Je suis en ce moment en Flo avec de la Santa.
Passe sur mon Jdc pour te donnez une idée de la bête au pourcentage de THC plutôt élevée :lol:.

A la prochaine!!! :kana_smyle:

MagicBuisson

MagicBuisson

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 526 messages
Salut les gens de la weed,

voilà une bonne journée qui s'achève !! Un gros soleil toute la journée, ça le fais plutôt bien !

cve matin j'ai eu un préssentiment sur le temps qu'il allé faire et j'ai mis mes petit pots sur un de mes balcons orienté plein sud !!!

et voilà le résultat :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

une fois de plus je suis comme un gamin qui découvre ce que peux faire la nature.

bon sur ce bonne soirée et en espérant que le temps soit clément avec les jardiniers d'extérieur.
:kana_smyle:

<<<~~Vive la weeD~~>>>
Guide complet

MagicBuisson

MagicBuisson

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 526 messages
bonsoir à tous,
aujourd'hui grosse journée de soleil donc mes petits plants ce sont fait du bien, et de nouvelles petites feuilles apparaissent et ça fait du bien au moral.
Bref demain je mets de la photos.
one by one et vive la weed. :-)
Guide complet

Nem-Sushimi

Nem-Sushimi

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 210 messages
Hello cultivateur du 33 :)
Jme suis lancé dans une culuture outdoor avec un amis, je pense poster un JdC. Je te souhaite une bonne continuation!

MagicBuisson

MagicBuisson

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 526 messages
Je commence par saluer la cannaweed planet

et je remerci Nem Sushimi pour sa motive! :lol:

enfin comme promis les photos:

Image IPB
Image IPB
Image IPB

et voilà la petite famille...
Image IPB

je suis quand même assé contant de voir qu'une nouvelle paire de feuilles pointent leurs nez.
J'essaye de les mettre dehors à la levé du jour et à la tombée de la nuit je les rentrent car en ce moment ça caille un peu la nuit :-o

Bon si certain pensent que je fais des bétises je suis prêt à avoir des remarques  :supair:

sur ce du soleil et surtout du soleilpour toute la planète Kannaweed

Vive la weed
Guide complet

mossi

mossi

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 844 messages
Pour l'instant rien à dire, elles sont très belles, continu comme ça!!!

++ Peace :-)
Les gens sont classifiés selon plusieurs critères, mais si ces critères sont à l'origine de nos guerres, à nous d'empécher avec l'histoire qu'ils persévèrent...

weedhighman

weedhighman

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 492 messages
Yep MagicBuisson !
C'est cool ça comence bien chez toi !
Moi aussi j'ai comencé la germination et ça fait vraiment plaiz de recomencer le jardinage out avec un début de saison assez ensoleillé :lol:
je te souhaite a toi et a tous de bonne culture out cette année.
bonne soirée
Come we go burn down babylon one more time !
guerilla sun shine jamaican//mexican

Nem-Sushimi

Nem-Sushimi

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 210 messages
Ah sa fait plaisir de voir des ptites feuilles pousser ^^ par contre c'est vrais qu'en ce moment dans le 33 le temps est pas genial pour commencer dans l'out, j'ai un peu peur que mes cheries creves de froids :s
Longue vie a nos plantes!

MagicBuisson

MagicBuisson

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 526 messages
Bonsoir tout le monde et merci à wnem sushimi weedhighman mossi, et j'éspère que vous aussi allez vous faire plaisir avec de belles cultures out et surtout des jdc avec de belle photos et pleins d'explications!!! :roll:

Bref aujourd'hui très belle journée mais comme ce matin le froid était encore présent l'orsque je suis parti bosser, j'ai laissé mes petites plantes à l'intérieur derrières la fenêtre.
Et même derrière la fenêtre elles ont bien pris le soleil, et je ne regrète pas de les avoir laissées dedans ...

j'ai encore quelques projets car ces pieds sont destinés à être plantés en pleine forêt et je vous mettrez quelques  photos du spot quand le moment sera venu.

Je pense que je vais retourner acheter deux ou trois graines femelles en espagne histoire d'en avoir deux ou trois sous la main au cas de perte de controle en pleine forêt.

Je vais laisser les prochaines sur mon balcon au milieu de pieds de tomates et de piments doux.

Je cherche des variétés pas très grandes mais de très bonne qualité alors si vous avez des suggestions je suis ouvert à toutes propositions. ;-)

Peut être de la "marley collie's" de chez "sensi seed" ou de la bob marley best enfin je vais encore potasser et je pense les planter tardivement pour ne pas avoir des monstres!!!!

bon je vous laisse à bientôt et vive la weed
Guide complet

papyraleur

papyraleur

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1834 messages
Salut MagicBuisson, salut a tous,

Oh j'avais pas vu ton jdc  ;-) décidement je suis trop débordé.

Donc je me mets dans un petit coin pour que tu me fasses encore rever  :roll:

A bientôt.
Nul n'est assez jeune qu'il ne peut enseigner et nul n'est assez vieux qu'il ne peut apprendre.

Quoi un revenant ?? Où ???

againestyle

againestyle

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 24 messages
hello à tous!!!

bravo pour ce jdc que je vais suivre avec attention
je commence ma 1er vrai culture cet année apres avoir lu pas mal de choses sur ce fabuleux forum mais yen a trop a lire
j'ai deja cultiver mais plus pour le fun car je ne me sentais pas capable de faire pousser cet jolie plante et reussir a avoir une recolte pour la fumer

je vais essayer de vous faire un jdc et attendre vos avis

et encore bravo à toi continue
futur cannabiculteur!!!!
je vais avoir surement besoin de vous

MagicBuisson

MagicBuisson

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 526 messages
Salut againstyle c'est très gentil d'être passé!!

oui et bonsoir planète weed !

Ce soir pas grand chose a raconter, car la température extérieur est encore un peu froide et ça pu.
même si le soleil est au rendez vous c'est un peu limite mais bon il faut bien tenter !!!!

sur ce bonsoir et vive la weed
Guide complet