-
- News
-
Forums
-
Guides
Guides de Cannaweed
Généralités SOS Culture Electricité/Eclairage/Climat Techniques de culture Bricolage Recettes Cannabiques Après la cultureWikis
Wiki Lexique Médicinal
- Engrais
- Strainguide
- Blogs
- Galerie
-
Plus
[Topic Unique] jeux vidéos
Débuté par
nothernlightman
, 14/03/2008 10:46
986 réponses à ce sujet
Posté 23 April 2012 - 16:29
Ben moi niveau console je suis rester a l age des pierre playsation 2 hihi le jeux qui me fait triper pendants des heures ses dbz budokai tenkaichi 3 de la patate ce jeux ........
Posté 23 April 2012 - 16:34
Ça va encore la PS2 ... question âge de pierre je ressors la SuperNes le weekend 
Et t'as bien raison pour Tenkaichi 3, les jeux dbz sont morts ensuite, donc tu loupes rien de ce côté là avec les "next-"gen
Et t'as bien raison pour Tenkaichi 3, les jeux dbz sont morts ensuite, donc tu loupes rien de ce côté là avec les "next-"gen
Posté 24 April 2012 - 19:02
salut a tous moi c est mw3 sur ps3 pm2012 aussi et fifa ah j oubliais aussi gran turismo5 mais j ai pour projet de m offrir uncharted le dernier en 3D ca doit donner l affaire si quelqu un a eu l occase d essayer je serais content d avoir son avis sur le niveau du graphisme.
Bon grow et bon jeu a tous
Bon grow et bon jeu a tous
Modifié par heros, 24 April 2012 - 19:03.
Posté 25 April 2012 - 21:18
Salut la communauté!!
Je viens d'me prendre The Witcher 2 sur 360 et bien je le regrette pas, ce jeu est une BOMBE!!!!
Je m'fait autant plaiz que lorsque j'ai eu Skyrim c'est pour dire!
Sinon je suis dans Fallout New Vegas et Saint's row 2, agrémenté d'un bon join est le tour est joué
Bon jeu les ami(e)s!
JAH LOVE
Je viens d'me prendre The Witcher 2 sur 360 et bien je le regrette pas, ce jeu est une BOMBE!!!!
Je m'fait autant plaiz que lorsque j'ai eu Skyrim c'est pour dire!
Sinon je suis dans Fallout New Vegas et Saint's row 2, agrémenté d'un bon join est le tour est joué
Bon jeu les ami(e)s!
JAH LOVE
Posté 1 May 2012 - 00:04
Salut les amis,
Je vais en décevoir plus d'un mais moi skyrim j'y ai jouer 20 minutes aprés j'ai quitter.... il ma fait mal a la tete avec ces graphisme a 2 francs 6 sous... en HD pourtant ! Enfin bref le meilleure jeu qui reste a mes yeux ! Call of Duty 4 sur pc, un ptit vieu maintenant mais mon dieu qu'est ce qu'il est bien
+++
Je vais en décevoir plus d'un mais moi skyrim j'y ai jouer 20 minutes aprés j'ai quitter.... il ma fait mal a la tete avec ces graphisme a 2 francs 6 sous... en HD pourtant ! Enfin bref le meilleure jeu qui reste a mes yeux ! Call of Duty 4 sur pc, un ptit vieu maintenant mais mon dieu qu'est ce qu'il est bien
+++
Posté 1 May 2012 - 00:10
Salut à tous
pour moi c'est CALL OF DUTY WARFARE 2 ET PES 2012 sur PS3 bien-sûr
KENAVO
KENAVO
Posté 1 May 2012 - 00:15
Salut à tous
KENAVO
KENAVO
Posté 1 May 2012 - 16:46
call of duty4 le meilleur des call of j aprouve logique
Posté 18 May 2012 - 14:31
Qui a testé Max Payne 3??
Posté 1 June 2012 - 13:17
nem156, le 18 May 2012 - 14:31, dit :
Qui a testé Max Payne 3??
Moi, il est vraiment bien et vachement violent par contre. graphiquement il fait partie des meilleurs. Mais sur Xbox il est sur 2 cd et le solo coupé en deux partie petit point négatif mais si non il déchire mais n'ayant jamais joué à un autre Max Payne je peux ne pas le comparé aux autres
Posté 1 June 2012 - 13:29
plop ma petit contribution!
alors récemment ça a été Skyrim, une bonne centaine d'heures de jeu dessus et je suis lion d'avoir tout fini, mais depuis que mes frangins m'ont offert Diablo III, le reste au placard ^^
des joueurs de Diablo III?
sinon j'avoue que de temps en temps un petit Trackmania ou Counter... ça fait pas de mal
alors récemment ça a été Skyrim, une bonne centaine d'heures de jeu dessus et je suis lion d'avoir tout fini, mais depuis que mes frangins m'ont offert Diablo III, le reste au placard ^^
des joueurs de Diablo III?
sinon j'avoue que de temps en temps un petit Trackmania ou Counter... ça fait pas de mal
mon nouveau JDC 400W terre belles variétés :D un nouvel espoir! venez voir! :D
Investissez vous! http://www.cannaweed...-photo-du-mois/ le topic de la photo du mois!
Investissez vous! http://www.cannaweed...-photo-du-mois/ le topic de la photo du mois!
Posté 5 June 2012 - 13:57
En tant que gros gamer, je viens posté ma petite liste de jeux a ne pas loupé ! ( Je joue sur PS3 )
- Battlefield 3 ( meilleur jeux multijoueur, le moteur graphique Frostbyte 2, les mises à jour fréquente... )
- Uncharted ( La collection est sorti à 60euros ! Le 2 est le meilleur, mais le 3 graphiquement on frôle la perfection )
- Deus EX : Human revolution ( pour tout ceux qui aime se cassé la tête, un peu dans le style de resident evil en plus "cérébrale" )
Et après jeux de sport mais bon sa chacun ses goûts ! ^^ Moi c'est Fifa 12 et Nba 2k12
Voila
- Battlefield 3 ( meilleur jeux multijoueur, le moteur graphique Frostbyte 2, les mises à jour fréquente... )
- Uncharted ( La collection est sorti à 60euros ! Le 2 est le meilleur, mais le 3 graphiquement on frôle la perfection )
- Deus EX : Human revolution ( pour tout ceux qui aime se cassé la tête, un peu dans le style de resident evil en plus "cérébrale" )
Et après jeux de sport mais bon sa chacun ses goûts ! ^^ Moi c'est Fifa 12 et Nba 2k12
Voila
Posté 5 June 2012 - 14:05
bonjour,
je rejoins l'avis sur Battlefield 3 ! vraiment sympa à jouer.
aussi bien en mode récréatif que thérapeutique ^^
amicalement Free
je rejoins l'avis sur Battlefield 3 ! vraiment sympa à jouer.
aussi bien en mode récréatif que thérapeutique ^^
amicalement Free

Posté 6 June 2012 - 11:23
Salut a tous les Geeks !
je vien voir si il ya quelques WOWtistes parmi tous les canaweedeurs !!
je suis officier depuis 5 ou 6ans dans une guilde pvehl " Discidia " ( anciennement 25 ) maintenant nous raidons a 10, 3/4 soir par semaine de 21h a minuit !
Nous cherchons a recruter 2 ou 3 personnes de plus avec une expérience et un stuff Hm minimum ( heal/dps/tank double spé )
Nous venons juste de migrer sur Archimonde, nous etions avant sur drek'thar ( 4 ans ) et conseil des ombres ( 2 ans environ )
/w pour plus d'info ^^
Sinon pour les FPS je joue sur ( pc ) Battlefield 3, Crysis
( ps3 ) COD 4 6 7 je sai meme plus le combien c'est Mw3, 7 on va dire ^^
Good game a tous !
WoWScrnShot_112511_004640.jpg 61.8 Ko
11 téléchargement(s)
Remise du Baton Legendaire !
je vien voir si il ya quelques WOWtistes parmi tous les canaweedeurs !!
je suis officier depuis 5 ou 6ans dans une guilde pvehl " Discidia " ( anciennement 25 ) maintenant nous raidons a 10, 3/4 soir par semaine de 21h a minuit !
Nous cherchons a recruter 2 ou 3 personnes de plus avec une expérience et un stuff Hm minimum ( heal/dps/tank double spé )
Nous venons juste de migrer sur Archimonde, nous etions avant sur drek'thar ( 4 ans ) et conseil des ombres ( 2 ans environ )
/w pour plus d'info ^^
Sinon pour les FPS je joue sur ( pc ) Battlefield 3, Crysis
( ps3 ) COD 4 6 7 je sai meme plus le combien c'est Mw3, 7 on va dire ^^
Good game a tous !
WoWScrnShot_112511_004640.jpg 61.8 Ko
11 téléchargement(s)Remise du Baton Legendaire !
Modifié par Made in Euskadi, 6 June 2012 - 11:24.
Guest_cultivateur moderne_*
Posté 6 June 2012 - 11:32
bonjour à tous! pour ma part mon top 5 des jeux préférés du moments sont : (ps3)
n°1 NBA 2K12
n°2 GTA IV (comment ne pas le citer... ) ![]()
n°3 sniper elite v2
n°4 call of duty MW3
n°5 saints row the third
Modifié par cultivateur moderne, 6 June 2012 - 11:36.
Posté 9 June 2012 - 13:42
Bon j'ai un peu la flemme de relire tout le topic ! Mais des parties entre cannaweedeur/euse ont-elle déjà été organisé?
Sa pourrait être sympa ! Et je crois pas que l'échange des gamertag puissent nuire à la confidentialité... enfin je pense pas ^^
Sa pourrait être sympa ! Et je crois pas que l'échange des gamertag puissent nuire à la confidentialité... enfin je pense pas ^^
Posté 13 June 2012 - 13:21
Pour ce qui veulent marrer sur un jeu comme GTA je vous conseille just cause 2 !!!
Posté 14 June 2012 - 16:13
On vient de m'offrir Uncharted 3 sur PS3, je vous ferais un game report mais le 2 était déjà terrible.
Posté 15 June 2012 - 14:08
Le 3 est un petit moins bien niveau histoire , mais niveau graphique / animation...
Posté 16 June 2012 - 20:44
perso j'ai test, enfin acheté, driver san fransisco je ne m'attendais pas du tout à ce que j'ai trouvé je pensé que ça allé être une pâle copie de tout les autres drivers, un gentil qui doit conduire, buté des gars et puis voila... ET BIEN NON!!! c'est bien mieux (a mon gout) je le recommande chaudement rien qu'au niveau graphisme j'ai été bluffé malgré quelques fausse note il est terrible, le scenario en mode histoire fait un peu bizarre au début mais ça prend un sens assez rapidement, quant à la conduite... du grand art!! bref j'ai bien failli pas l'acheter puis je me suis dit que 15€ sur ebay ça vas, et bien à tous les réticent allez y les yeux fermés !
tchouss
tchouss
Connexion
Créer un compte