[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...

Salut a tous !

 

Petit message concernant les joueurs de PS4 

 

On m'a donné un bon tuyau pour pouvoir télécharger quelques jeux sur le store gratuitement via des démos :

 

                   - Il suffit d'aller dans la rubrique ' jeux ' puis ' démo '

                   - Choisissez le jeux en cliquant sur télécharger la démo gratuite

                   - Une fois le téléchargement lancé, aller vite le mettre sur pause 

                   - Ensuite aller dans paramètre, puis langage, sélection ' english ( United States ) '

                   - Revenir sur le téléchargement, appuyer sur ' X ' un bon paquet de fois ( une bonne quinzaine )

                   - Puis relancer le téléchargement, si cela a bien fonctionné le téléchargement ce fait en double ( deux barres )

 

Ce qui m'a permis de pourvoir téléchargé de très bon jeux comme prey ou encore résident evil 7 

Toute les démos ne fonctionne pas par contre malheureusement .. mais une très grande partis !

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut. 

 

Je recommande le jeux Until Dawn. Ce jeux est très bien si vous aimez ne pas vous prendre la tête quand vous jouez à un jeux. Parfait à jouer en étant bien stone, pas besoin de réfléchir 100ans vu que dans ce jeux on ne peux pas perdre. On est en constante évolution. 

C'est un jeux plus ou moins d'horreur ou tout est fait grâce à un système de choix. Vos actions entraineront une modification du futur et la possibilité de fin et d'histoire différente dans le jeux sont multiples. Le cadre est bien glauque avec des écouteurs c'est niquel. 

 

Au fur et à mesure qu'on joue on se dit "oh et si j'avais fait ce choix avant ça ne se serait pas du tout passé comme ça". De plus la qualité des graphisme et la jouabilité est présente donc on est assez bien immergé.

 

Le jeux est gratuit ce mois pour tout ceux qui sont sur ps4 et qui disposent du PSPlus

 

Le test sur JVC : http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-4-ps4/00053668-until-dawn.htm

 

Geekez bien  :wub:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut ^^

 

Alors moi, ces derniers jours, j'ai eu le temps de pousser un peu plus une save qui a déjà 10 ans sur FFXII, une perfect gamme, me suis fait dans la même nuit deux fois YIAZMAT, pourquoi deux fois allez-vous me dire ?
Bah le premier coup 1 round en 04H22, j'ai trouvé ceci trop long, alors j'ai recommencé et j'ai pu améliorer à 03H20'01 secs.
Pour un sac à PV, ce boss inspire chez moi profond plaisir quand je dois l'affronter ^^
Me reste plus que Oméga MK et accomplir toute les chasses du club de la côte de Phon ainsi que le bestiaire et je repartirais surement pour une partie de dix ans encore soit en NLG (No Level Game) ou peut être le zodiac âge (FFXII version JAP sur PS2), j'suis pas encore fixer.
Sinon, en jeu vite fait je me suis fait Motorstorm apocalypse sur PS3 et franchement j'ai bien apprécié ^^
Un peu de Boble Bubble sur master system avec ma chérie, je connaissais pas mais c'est kiffant.
Et, comme je l'ai dit sur mon poste précédent, j'attends ma récolte, et dès que l'hiver me forcera à ne plus pouvoir jardiner ou squatter ma pelouse, je me sens bien de défoncer Dodonpachi (J'ai tellement envie de débloquer Bee à la régulière) ;}

Modifié par Sergent Lipton
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Depuis ce matin je ponce "Cuphead" (Exclu PC et X-Box).

 

 

Ce jeu est une merveille de game design, une putain de merveille. C'est inspiré de l'époque Warner, Disney et Fleischer des années 30 à 50.

C'est du Jazz super hypant tout de longue.

 

En gros c'est un "rail & gun" à la Métal Slug (celui qui lui ressemble le plus je pense) bien dosé niveau difficulté (mais c'est difficile par rapport à pas mal de sorties actuelles).

 

70% de fights de boss, même avec des pitits avions.

 

Si vous avez 20 boules à claquer et que avez pas peur de mourir et ré-essayer c'est vraiment une perle, un des trucs les plus rafraîchissant auquel j'ai joué depuis un bail.

 

Ptit point négatif, en duo l'écran se surcharge un peu, solo pas du tout...le reste c'est vraiment un 18.5/20.

 

Je conseille à mort.

 

Ps: un mec de YT résume bien, en gros Cuphead c'est Mega Man + Metal Slug + Super Contra + Yo-Noid! + Mickey Mouse + Popeye + Betty Boop + Oswald the Lucky Rabbit

Modifié par LP2
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à toutes et tous ;}

 

C'est dernier jours je me suis remis sur FF8, mon FF préféré mais que bizarrement je n'est pas refais depuis 12 ans, alors que j'ai une autre save de 12 ans aussi sur FF7 et je suis presque à la game perfect (Tout ce qui existe X100 mis à part les matérias et autres objet unique

(2 Niveau Maitre et 1 de base pour le coté collection dans le jeu ^^)

 

En fin bref, avec un temps de 24H39 (J'ai farm comme un bourrin :D )

 

J'ai reçus mon premier examen Sedd (Le premier à Galbadia CD1 aprés avoir récupéré Ifrit)

post-853089-0-74230000-1507714724_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

'Soiiiir
 

 

Yop les growers !

 

En ce moment , j démonte pas mal playerunknown's battleground !

 

Un survival qui se joue a 100, en solo , 2v2 , 3v3  , 4v4 .

 

On y est parachuté sur une ile , le but etant de se stuffer et de finir 1er

 

attachicon.gifpubgg.jpg

 

attachicon.gifimages22.jpg

 

attachicon.gif8189_07_playerunknowns-battlegrounds-benchmarked-cpu-gpu-war.jpg

 

Difficile de ne pas entendre parler de ce jeu ces temps ci ;)

 

Journée bonne

Je viens de le prendre sur les conseils d'un pote, d'ailleurs, j'dois vous laisser pour aller faire un 2vs2.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mecs:

 

soit un GTA pour delirer 

soit fallout 2 pour flipper un peu :) le soundtrack est juste enorme sur ces 2 jeux en plus

 

allez à + !

Modifié par Yeho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey Hey Hey les men's !

 

Dite voir ? y'en a qui sont chaud sur OverWatch , de Blizzard ,  ? :P

 

Je l'ai acheté cette été sur un coup de tête , après plusieurs mois d'hésitation .. et bah puuuuuuut**n que c'est addicifs jeux ^^ 

 

Fps , style arcade , jeux rapide .. entre Call of Duty et World Of wacract .. juste énorme :)

 

Le mode compétitif envoie le jeux dans une autre dimension .. Avec un système de côte et de pallier .. or , platine , diamant ..  " mode Ea sports - ON "

 

voilou ^^

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

Haha ... Mauvaise pioche , PS4 pour moi ... ! :rolleyes:  :bigspliff:

 

Et c'est vrai que c'est HYPER vif comme jeux , comme tu dit , c'est du " FPS arcade " si ont veut ..

 

Sur le compétitif je plafonne a 2700 de côte la , je suis chaud du Zboub en ce moments tu sait pas ! ^^

 

Surtout depuis qu'il ont sortie le nouveau personnage , Moira ... Enorme celle la ...

 

 

Mais je t'avoue que ... J'évite de trop fumer quand je joue a ca , parce qu'après j'ai du mal a embrayé ... faut prendre des décisions rapide pour s'en sortir ^^

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ,

 

ah dommage j'ai pas la ps4 , c'est vrais que c'est dur d'y joué après avoir fumer mais pour moi jeux video = bedo ya pas l'un sans l'autre ^^

 

d'ailleurs t'as déjà essayé le casque vr après avoir fumé un gros pétard ? c'est de la folie  ^^

 

2700 de cote c'est pas mal du tous ahah, moi ce jeux je l'aime bien mais je peu pas enchainer trop de partie je m’énerve vite ^^

 

sinon chez blizard tu as heros of the storm qui est pas mal aussi, ont y joue pas mal en ce moment et il est gratuit en plus !

 

mais ça reste pc ^^

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous,

 

Le 21/12/2017 à 22:25, kid1984 a dit:

Pour moi ww2 sur ps4 en ce moment

@kid1984 Sympa effectivement ! Je l'ai acheté à sa sortie, mais je n'y ai plus touché depuis que j'ai acheté BF1. Trop addictif, et en plus ça convient de plus en plus à mon style de jeu. Pourtant il y a quelques années, je ne jurais que par COD :rolleyes:

 

Je joue pas mal à d'autres jeux... Just cause, far cry, Ghost Recon, GTA V, et d'autres.

 

Sinon je fais aussi du mod, voici ma dernière création terminée aujourd'hui :-P

5a5d07ab00f28_IMG_20180115_18405101.thumb.jpg.dcd1dce4d43b3764dd02104489cadd40.jpg

 

A+

Mot'

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heeey ! 

 

 

Ptain Motess , énorme ta manette ! c'et le kiff !

 

J'veut bien la même ^_^   !!!

 

 

Sinon , la moi j'attends GOD OF WAR 4 !!!

 

P'tain , ce jeu a été une révélation pour moi sur la PS2 , a l'époque du premier ... juste .... ENORME !

 

Et celui qui s'apprête a sortir la .. j'en revient pas du gameplay ... ca a l'air monstrueux sur les vidéo test ...

 

 

The last Of Us que j'attends avec impatience également ... le 2 hein !

 

 

Et la , ben y'a DRAGON BALL FIGHTER-Z qui arrive .... Pareil je croit que je vais le poncer celui la ... quand je pourrait me l'acheter :P 

 

 

++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites