Root riot mode d'emploi


Messages recommandés

Hello

Je pense que oui, ils auront tendance a être gorger d'eau mais ca devrait aller.

Je peu me planter suis pas un pro aero (perso je prendrais des sure to grow au moins c est réutilisable et neutre niveau ph)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 an après ...

Salut les Amis and UP ;)

 

2 ans plus tard, je debarque pour avoir votre ressenti sur l utilisation du root riot...

 

Perso, j utilise ces ptits cube en hydro et je reste un ptit gros poil decu...

 

Mon growshop ma conseillé ces merveilles pour mes besoins en hydro mais une fois d un un cube de LDR, j ai aucune stabilité du pied....Sont ils aussi drainant que la LDR ? Et la combinaison Root Riot/LDR/Bille d argile est elle optimale ?

 

J ai l impression, dans mon cas, que les root riot tendent a moissir... si on arrose en continu ;)

 

Quand pensez vous ?

 

Et merci d eclairer ma ptite lanterne ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut les gens,

 

je n'ai jamais utilisé de Root Riot mais j'utilise en ce moment des Easy Plug,

et je trouve que ça marche plutôt bien.

d'après moi, c'est mieux que les pastilles de tourbe,donc voila je vous conseil ce produit ! 

 

Bon  :culture: a tous, et a plus ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bah les root riots sont composés de tourbes et de silicone naturel. Rien de plus!

 

ça en fait un substrat qui ne se désagrège pas et qui peut être utiliser dans tout types de système.

 

Maintenant je ne pense pas que ce soit le plus simple pour lancer une graine... un bon vieux sopalin et deux assiettes, rien de tel!

 

 

Free

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 2 mois après ...

J'utilise des Root Riot et j'obtiens 99 % de taux de germination.

Je les laisse de 24 à 48 h dans un verre d'eau dans l'obscurité totale, puis je les place dans le cube et enfin dans une mini serre derrière une baie vitrée.

Je pulvérise de l'eau en fonction des besoins et ça pousse tout seul..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achète pas des roots riots , plutôt des disques de tourbes (pas cher !) et tu prends une petite serre (environ 12€ en dur , ou beaucoup moins si en plastique très souple).

 

Sinon tu fais une serre en système D ... Donne libre cours à ton imagination :-D

 

Perso ma mini serre m'a couté 5.70€ et était remplie de pain aux chocolats et croissants une belle 8 places :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites