ceci est ma premiere tentative de culture, ça s'arrose..
j'aurai presque tendance à dire que c'est une sorte de baptême du feu voir même le début d'une quête épique ou je combattrai moultes dragons à 6 tête et autres chevres basilics maléfiques..
bref, alors, voilà, je crée ce JDC dans un but précis qui n'est pas de me faire chier deux fois par semaines à vous faire un compte rendu de l'etat des mes bébés ainsi qu'un exposé détaillé sur leurs conditions de vie allant de la temperature à la surface de leurs feuillage jusqu'a la liste des delicieux nutriments que les fifilles ont mangé au petit déjeuner.(sauf si c'est un cas de force majeur et qu'il y a risque de pandémie bien sûr)
edit: ...bah si quand même un peu, faut avouer que c'est utile désolé j'etais à froid au début du jdc)
j'utiliserai uniquement cet espace de discussion pour vous exposer mes problèmes et mes craintes une fois qu'ils arriverons, ainsi que la plupart de mes envies, mes fantasmes les plus tordus, des photos de policiers sous payés, des sangliers, des baleines à bosses et autres syndrômes de kneurflubalaglote ...
qui sait? ce jdc deviendra peut être utile à quelqu'un à qui il arrivera une merde pendant la croissance ou floraison de ses chouries?
oui je vous le confirme, ce topic sera egalement un espace ou vous pouvez me répondre des conneries à l'exception des problèmes concernant la culture des plants je veux toute la vérité la plus sérieuse et attentionnée que possible cependant vous etes autorisés même fortement encourager à exterioriser vos badineries les plus profondes.. :)
je vais quand même vous exposer quelque détails histoire de causer..
donc voilà j'ai quelque graines féminisées et j' ai commencé par faire germer deux petites qui seront celles qui vivront en extérieur.
Je les ai prénommé Martine et Bibiche (je n'expliquerai pas en détails le pourquoi de ces noms car ceci toucherait à ma vie privée.)
les voici prisent en flagrant délit de bronzage toute nues sous le soleil de la camargue (oui je suis dans le sud, nananereuh)
Elles ont germé il y'a 4 jours déjà.. snif
Voici Bibiche qui est la plus faible des deux (elle a eu de légères difficultés à germer et a se développer mais elle s'en sort bien la titine
Et voici Martine qui elle s'en sort parfaitement! elle nous sauterait presque à la gueule pour nous filer un coup de feuille tellement elle est chaude la demoiselle :)bref, les pitchounes sont dans un substrat improvisé de terre et de sable que jai lavé. c'est pas vraiment aéré mais je m'en irai prendre du bon terreau d'ici quelques jours lorsque ce +#@)%* de growshop sera ouvert (fermé jusqu'au 5 inclu)
Pour ce qui est de la culture en placard j'attend le 6 pour commencer il me faut me racheter une ampoule pour ma lampe ainsi que deux ventilateurs et quelques bidouilleries du genre testeur ph et brumisateur ainsi qu'un thermo/hygromètre.
Je rappelle que c'est ma premiere culture sil manque quelque chose ou bien si je fais des erreur et autres bévue abberantes, merci de me le faire savoir j'attend beaucoup de l'experience de chacuns!!!
je remercie d'avance ceux qui me liront et me suivront dans cette folles aventure.
A bientôt les zamis!
Connexion
Créer un compte