[Topic unique] - hip-hop -


Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

Le Hip hop n'ai pas forcément le mouvement musical que j'apprécie mais en revanche je suis tomber sur Lucio Bukowski et je kiffe perso y me retourne la tête ça fait plaisir d'avoir autre chose que ce qui passe à la radio.

tchusss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon la vraie trap c'est ca = 

 

 

 

 

:shock:

 

Faudra revenir avec un minimum de base au prochain coup  :davb:

Modifié par -mfdoOm-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les bougs!

 

@mfdoom

 

 

Je respect ton avis car t'est pas le seul qui a bloqué dans les année 2000 mais bon fréro le futur c'est pas les type qui rap comme y'a 15 ans avec deux platines sur des samples de jazz.On est bien d'accord?! :lol:

Après quand je parle de turfu c'est juste pour KEKRA  :plol:  la Trap c'est maintenant!

 

Dans ton article ça dit "Trap = piège en anglais, on était pourtant prévenus..."lol prévenu de quoi??ils ont donner ce nom car les rappeurs qui ont commencé a produire de la trap fumais du crack tous les jours d’où l’appellation "Trap,piége" en Francais.

 

Après je dirais même que sans cette nouvelle branche du HipHop le rap francais serais déjà mort depuis longtemps!

 

Pour ma part j'apprécie écouté la trap entre amis pour me défoulé ou en solo pour me détendre comme devant un bon film d'action.

 

BIGUP CHIRAQ!

 

 

 

 

 

 

Bonus track...

 

 

 

Allez les puristes on Valide :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop 

 

 

@Kushungpeng 

 

 

Déja je tiens a m'excuser pour la virulence des mes propos d'hier soir , sale journée  :roll: , pour tous ca je m'en excuse sincèrement .

 

:pro:

 

 

Pour le reste je t'invite a créer un sujet "Trap" dans la section bla bla de cnw , cannaweed est largement assez ouvert pour supporter un sujet par type de musique , de plus tu auras ton propre sujet parce que là je t'avoue que même la selekta que tu viens de faire , moi perso , bein je peux pas .... et je vais pas non plus prendre la peine d'expliquer pourquoi  :-)

 

Il vaut mieux partager sur un sujet de passionnés plutôt que se prendre le bec sur un sujet partagé ;)  

 

Good luck pour le thread "Trap"  :supair:

 

 Sinon en réponse au BIGUP CHirac je te souhaite un bon BIGUP Valls  :rolleyes:

 

 

 

 

@ Inch 

 

 

Davodka  :supair: un putain d'artiste et  paye ton  putain d'album 

 

Je viens de retomber sur une instru de Dfalt de 2014 , toujours la même claque  :o

 

 

et encore un son de vieux  :D

 

 

 

+++

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo 

 

 

 

 

C'est moi ou les pelouses sont plus vertes dans le sud ouest ?

 

 

Celles de l'Ohio sont gelées par contre

 

 

 

:yepah:

Modifié par -mfdoOm-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , Yep , roule !

 

 

Du rap fr sans autotunes et avec de l'instru  :roll:

 

 

et un petit son sur l'orientation que doit prendre le HH niveau instru , même si l'instru est plus électronique elle doit faire ressentir la même patate qu'au début du mouvement . On prend du neuf est on fait du vieux avec  :lol:

 

Tous sauf la tendance  skyrockienne actuelle  :siff:

 

 

J'entends presque la westside connection déchirer ce beat  :yepah:

 

 

:respect:

 

 

ps = ce post est 100 % produit en France 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

                                                                Salut la'd dans

 

 

 

       

       

 

       

 

       

 

      

 

 

 

                                                                              -scrog-

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                     Re la'd dans 

 

                                                     Prenez ça dans vos Oreilles 

 

       

 

                                                                   De rien y'en aura d'autres pleins d'autres

 

                                                                         -scrog- 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites