Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Maj du 01/06 avec 15 photos, bientot la dure épreuve des éliminations des filles sur l'ile de la plantation, venez soutenir votre préférée!!! avec des grosses buds plin partout :)) et vive le scrog!!!!....

• Veuillez vous connecter pour répondre
168 réponses à ce sujet

the*old*farmer

the*old*farmer

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 89 messages
Essai de SCROG en hydro ds un petit grenier (white rhino, purple power, super skunk,ak48,....).déjà quelques photos

C'est pour nous la premiere véritable culture en hydro lancée. Une première expèrience avec un pied d'hawai skunk qui malheureusement s'est avéré etre un male nous a permis de vérifier les compétences de cette technique (un pied en aquafarm sous 400w hps). Le résultat était surprenant. Nous pratiquons la culture exterieure depuis plusieurs été. C'est la derniere en date qui nous a pousse apres des resultats plus que satisfaisant a nous lancer dans l'hydro (trois pieds de super skunk nous ont donné 125 grammes d'une natu a la fois forte et gouteuse).
Le but étant de faire 12 pieds femelles nous avons mis a germer une quarantaine de graines. A l'heure actuelle ont germé 4 white rhino, 3 super skunk, une ak48 et une hawai skunk.

L'installation comprend :
-un kit hydroponie flo gro 500
-un aquafarm
-un petit systeme d'aéroponie bricolé maison
-deux lampes 400 watts (hps et mh)
*Le Vieux Fermier*
!!!! truc de poup non !!!!

Ma culture perso; un scrog en hydro : - kit aqua flo 500 et aquafarm
                                      - Lampes : MH 400 et HPS 450
                                      - Variétés cultivées : bubble gum, AK48, super skunk, white rhino

http://www.cannaweed...jet-8307_2.html

Gryz

Gryz

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 479 messages
Ce serait simpe de mettres les dimmension de ton placard, et aussi des photos, c'est mieu sur un journal ;-)

Bonna chance... :-)
Aller voir mon ancien journal de culture, sous lampe ECONOMIQUE :

Mon Journal De Culture Sous Lampes Economique - Stade De Floraison !!

Mon placard :
Hauteur : 70 cm
Profondeur : 22 cm
Largeur : 27 cm
Lampes : 2 Economique 23W et 15W

Merci de venir voir mon journal :-)

OoMANNAMoO

OoMANNAMoO

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 2867 messages
ouais ont t'attens pour la suite ;-)

5 x shiva shanti ² sous 3 néons dans terrarium
Qu'est-ce que tu fais en ce moment?

the*old*farmer

the*old*farmer

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 89 messages
Image IPB
Image IPB
Image IPB
*Le Vieux Fermier*

BenZorg

BenZorg

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1033 messages
bah c'est sure avec des photos ca rend tout de suite beaucoup mieux :)

j'aime beaucoup comme systeme nft le flo grow 500 ... sérieux ... mets vite d'autres tofs histoire de voir comment ca évolue ...
essaye de prendre les tofs toujours du meme angle de maniere a bien voir l'évolution =)
Growing Diary of BenZorg
Pour participer au site, Allez voir <-ICI->

the*old*farmer

the*old*farmer

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 89 messages
2 jours plus tard ...
3 nouveaux arrivant pour l'aqua flo ... 1 bubble gum, 1 super skunk, 1 white rhino

Image IPB
Image IPB
Image IPB
*Le Vieux Fermier*

the*old*farmer

the*old*farmer

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 89 messages
voici les photos de cette semaine ... Que dire a part que comme vous pouvez le constater les petits bébés semblent s'épanouir ... Les photos datent de ce jour ... Les dernieres datent d' il y'a trois jours ... A vous de me dire ce que vous en pensez ....

Image IPB

voici les quatres super skunk

Image IPB

Image IPB

voici l'installation complète ... A l'heure actuelle l'aqua flo contient 4 super skunk, 4 white rhino, 1 bubble gum et 1 ak 48 ... L'aquafarm contient 5 nouveaux arrivants (ak 48)

Image IPB
*Le Vieux Fermier*

cedric

cedric

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 20 messages
ca pars plutot bien tout ca

bonne continuation
tout vient a point qui sait attendre.......
notre 1ere culture

tremouye

tremouye

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 197 messages
oaui jolie matos ca devrait le faire

the*old*farmer

the*old*farmer

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 89 messages
une petite photo en plus que j'aimais bien ... A partir de maintenant je prendrais toutes les photos sous cet angle pour que vous puissiez suivre l'évolution .... Celle ci date du 23-03-2004 ... VOILA VOILA !!!

Image IPB
*Le Vieux Fermier*

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
Slt, jolie plantes, jespere ke pour toi ca va marcher, je vai suivre ton jdc 7/7 pour voir lévolution de tes belles plantes, +

the*old*farmer

the*old*farmer

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 89 messages
une petite super skunk vue de haut ......

Image IPB
*Le Vieux Fermier*

Gryz

Gryz

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 479 messages
Ca ma l'air bien partit :-)

Continu comme ca... :-P
Aller voir mon ancien journal de culture, sous lampe ECONOMIQUE :

Mon Journal De Culture Sous Lampes Economique - Stade De Floraison !!

Mon placard :
Hauteur : 70 cm
Profondeur : 22 cm
Largeur : 27 cm
Lampes : 2 Economique 23W et 15W

Merci de venir voir mon journal :-)

the*old*farmer

the*old*farmer

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 89 messages
Merci pour les petits compliments ... Quand au prochaine tofs ca prend de la gueule ... On a installé le grillage héhéhé !!!! La je commence a reelement m'amuser ... on l'a mis a 30 cm des plants, ca vous parait bien a votre avis ???? (c'est mon premier scrog) !!! tous vos petits conseils ou remarques sont les bienvenus ... Merci d'avance et a bientot pour de nouvelles aventures avec capitaine fracasse et les soeurs vertes !!! héhéhé :-)   :-D    :-P
*Le Vieux Fermier*

Kyo_DeMoN_3y3S

Kyo_DeMoN_3y3S

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1347 messages
wé bien l'install' !

mais jvois 6-7 plants dans un bac, 4 dans l'autre, tu va rajouter des graines, ou en deplacer ?

tu utilises ta MH pour ta croissance jsuppose, t'es sur ke 1 ventilo PC sa suffit ?  :-?
t'as combien en T° ?

bonne chance mec !
Image IPB

HPS 600w en StandBy
n0 FuCK!NG iNDooR ! 2 MuCH HoT TiMeZ
ma Culture en outdoor et serre !

Image IPB

the*old*farmer

the*old*farmer

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 89 messages
En fait j'utilise carrément directement les deux lampes ... La mh effectivement et la hps car c'est une lampe a double spectre et je ne me souviens plus du nom, si d'ailleurs quelqu'un sait ... Je l'ai déja utilisé pour un petit pied en aquafarm et j'en ai était tres content ... Pour la floraison j'ai une autre HPS (seulement HPS) qui viendra prendre la place de ma MH ... En ce qui concerne la température, c'est vrai qu'il fait un ptit peu chaud la dedans, les couvertures de survie n'arrange pas l'affaire, mais en meme temps pas plus que ca heureusement car la piece est assez grande... Le seul truc chiant pour l'instant c'est que l'eau des bacs est un peu chaude (26°c) .... Il s'agit en fait d'un sous toit mais je vais prendre des tofs pour mieux vous montrer tout ca ... Le mieux aurait été que je me demerde pour choper un extracteur d'air mais manque de moyens .... Enfin bon j'arrete de dire des conneries et je vous montre tout ca en image mais ce qui est evident c'est que je dois acheter un autre ventilo si ce n'est deux autres ...

Image IPB
Image IPB

ca c'est les fotos du petit systeme aéro bricolé maison...

Image IPB

la famille engrais ...

Image IPB

LE PLACOS ENFIN je vous le montre entierement !!!

Image IPB

les prochains arrivants dans leur germoir ou sous célophane (germoir : mix a gauche super skunk a droite)

Image IPB

ENFIN UNE VUE POTABLE DE L'AQUA FLO .... TOUS EN TAULE depuis hier soir !!!! :-D  

Image IPB  :-D

une vue de haut des super skunk...

VOILA TOUT le dawa qu'est ce que vous en pensez ??? Ca fait pas mal de matos mais il manque encore quelques petites choses tel qu'un autre ventilo ... Merci a toi kyo ... ET JE VEUX DU COMMENT LA ... DITES MOI CE QUI MANQUES OUNE VA PAS SELON VOUS ... ALLER LES GARS a une prochaine tofs !!! EN ATTENDANT ... STONE ...
*Le Vieux Fermier*

rootsflouxdelajoyapoya

rootsflouxdelajoyapoya

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 96 messages
terrible pour l'instant mais chez ghe je trouve que la flora serie est plus efficace...

jplhydro

jplhydro

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 17 messages
c'est plutot pas mal ton systeme mais tu devrait vraiment investir dans un extracteur supplémentaire ou rajouter un ou deux ventilos ( PC bien sur car moin cher) et pour ton hauteur de grillege si tus veux une recolte plus rapide descendes le a 25 voir 20 cm mais la galere pour travailler en dessous (la taille )mais tu est tres bien partis ton installation et interessant
ah j'allais oublier les bulleurs bleu ne sont pas les plus efficaces ceux en ceramique sont beaucoup mieux il exsiste meme des buleurs sous forme textile en tube que l'on peut courber ou coupper a l'infinie ils ont l'air vraiment pas mal ( les bulles sont tres tres fines )
voila et bonne continuation

Citation

the*old*farmer a écrit :

Merci pour les petits compliments ... Quand au prochaine tofs ca prend de la gueule ... On a installé le grillage héhéhé !!!! La je commence a reelement m'amuser ... on l'a mis a 30 cm des plants, ca vous parait bien a votre avis ???? (c'est mon premier scrog) !!! tous vos petits conseils ou remarques sont les bienvenus ... Merci d'avance et a bientot pour de nouvelles aventures avec capitaine fracasse et les soeurs vertes !!! héhéhé :-)   :-D    :-P
:-o
carpe diem et res nulius

max36

max36

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 486 messages
salut. :-)
Pas mal du tout ta salle de culture ressemble un peu a la mienne, je te conseille de prendre un ventilateur de salon pour arriver a bout de tes lampes, ta quoi la nuit pour chauffer la piece??
Bon début et belles plantes.Lhydro se sera ma prochaine culture :-P  Alors fait ca bien car je vais prendre note de ton journal de culture :-D
Bonne continuation :-)

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
tres belle install old*farmer ! tu vas faire une jolie culture, ça se presente bien!!
mais max36 a raison, un ventilo de salon serait top, en plus tu as la place...
bonne continuation! :-P