Voila je présente un peu ma culture , pas spécialement pour attirer la galerie, mais y'a trop peu de jdc outdoor!!
Merci Orchidious , Magicbuisson et autres cultivateurs qui aiment la place et la patience ^^!
Donc voila, histoire de faire profiter a ceux qui le désirent de belles photos pendant la flo (touchons du bois)!
Donc j'habite dans le nord de la France, cultive dans la verranda de ma MOMAN , habitant et travaillant sur paris j'ai pas du tout le choix.
A savoir:
-9 graines de Masterkush, et 9 de Caramella (from Homegrown fantaseeds ).
J'avais marqué les pots sommairement, mais ma mere n'y a pas accorder autant d'importance que moi...^^ donc c'est mixé!
-Culture en pots 10l et 20l,
- en verranda
-terreau horticole pour plantes méditéranéenne ( it's cheap')
-Engrais biobizz depuis environ 1 moi...
-Ph down,6ml pour 11 litres, purin d'ortie maison (putain c'est vrai que ça fouette)
-différentes techniques: - des palissages tardifs (je le regrette mais j'ai bosser 6 mois non stop), des apex coupés a différents stades de croissance, et des nature sans modifications notoire.
Particularités : -2 sont dehors dans de gros pots (au moins 35L minimum),avec mélange de terre acide du jardin.
-2 en pots superposés (un pot dont le fond est troué au dessus d'un pot rempli de terre)
-3 en pots 20L
-10 en pots 10l
Sexualité:
-4 femelles de même race déclarées des le mois de juin, et déja en flo (trichomes apparaissant sur la base des petites feuilles).
-2 sur la voie de la majorité sexuelle, suspectés male (a grand peine)
-7 femelles déclarés depuis 2 semaines maximum (how lucky i am)
- 3 Males abbatus, dont 2 début juin.
Et le numéro complémentaire:
-Arrosage tout les jours en ce moment vu la chaleur de la verranda (surement trop élevé),toujours avec engrais mais peu chargé (3 ml d'un engrais max par litre).
- des boutures avec racine ou en progression, plus une graine d'outdoor mix germé en marcottage rotatif (ca risque d'etre ma derniere aventure outdoor avant d'avoir un chez moi en campagne).
Voila j'espere ne rien avoir oublié , je poste les photos, c'était le but merde! ^^
Commençons par mon pied le plus large (c'est dire la Zer-Mi)

le deuxieme pieds en extérieur (depuis une semaine)

les boutures:

Une miss en flo avancé:

Une autre:

Une troisième:

Bon la on voit pas terrible mais c'est une femelle taillé:

Petite vue de la droite de ma verranda:

Une taillé tres tot, qui n'a jusque la pas beaucoup développer ses branches secondaire malgré les pincages:

Une autre taillé plus tard,plus touffue:

Pour finir, vu des pistils des plantes en flo avancé (enfin par rapport au fait qu'on est a peine en aout, je suis curieux de voir la suite...):

Voila bon dsl, les photos ne rendent pas le relief (meme si ce ne sont pas des buissons non plus) j'en mettrais de plus détaillées quand je le pourrais , ce soir peut etre.
Bon Vali Vala, Si il manque quelque chose , dite le ce sera complété, et évidement conseils et critiques souhaité!
J'espere que d'ici un mois vous vous régalerez les yeux pour les 4 prématurées)!
Bonne journée a tous, dans ce monde dont on n'est pas toujours fier!!
ciao
Connexion
Créer un compte