Que tal chico(a)s ??
Vamos con el report 08, despues de haber compartido con vos el 07..
Je vais donc vous présenter ce que je fais en ce moment, de l’out quoi ^^
Il est vrai qu’il est un peu tardif de ma part que de « lancer » un jdc à cette période, vous m’excuserez j’en suis certain, trop de travail, pas assez de temps bla bla bla..on connaît la rengaine^^
Pour commencer, petit récap chronologique de ce qui a été effectué jusque là :
Fin Avril (environ) : germi des graines : Lady Cane (Sannies) et Durban Shack (freebies Sannies). Le nombre ??pfff, je ne sais plus lo siento..Toujours est-il qu’elles ont fait un bout de chemin sous turbo néon, pour ensuite rejoindre la flo.
Fin Mai (toujours environ) : Mise en placard de flo sous 400W HPS pendant deux semaines et des brouettes, forçage à la déclaration..Le problème est qu’elles y sont restées un peu trop longtemps>>>début de têtes, le bad !!
Juin (mi) : mise en pleine terre, pour les deux DS et les 3 LC déclarées femelles (une LC restée en flo).
Après une semaine en terre, rien à bougé, normal je n’y avais quasiment pas touché (toujours des têtes dessus donc, en pleine flo les coquines, hautes de quelques 30 cm..un gros lol ^^)
J’ai décidais donc enfin de virer toutes les fleurs, afin de leur permettre de repartir le plus vite possible en mode grow..
C’est ce qui arriva, de manière exponentielle du coup, elles se sont mis à exploser de partout, me prenant de court, n’ayant prévu qu’un mètre et quelques entre chaque..ah la la, quand on commence les conneries on ne s’arrête plus hein^^
Bref, je vous mets les tofs en ordre chronologique, afin de suivre leur évolution en out. Cela commence début juillet pour les tofs, pas d’image de l’in donc..
A l’heure où j’écris ces quelques lignes, la flo n’a malheureusement toujours pas commencée par ici, ce qui va me poser sans nul doute de gros problèmes, notamment, vous l’aurez deviné, au niveau de la gestion de la moisissure et autres joies des flo tardives en out dans nos contrées. J’espère simplement pouvoir récolter quelque chose cette année, mais bon je ne pourrais m’en prendre qu’à moi-même si ce n’est pas le cas, étant donné les variétés choisies..
Enfin bref, je vous laisse sur les images de l’évolution de la culture dans le temps, espérons que tout cela se termine bien..Quand on dit que l’espoir fait vivre^^
Nous voici le 05 juillet, après leur fameuse crise de croissance^^
De droite à gauche : une NYCD f2, les deux DS, puis les trois LC.
Vamos!!
Pour commencer, une boutz de NYCD F2 mise plus tardivement, phéno plus indica testé en in..

Puis de la tof en mode général..

Et un pote pour l'échelle^^

Ca vous a plu? ,c'est tout pour aujourd'hui!!
Nan j'déconne, c'est partit, ahora le..23 Juillet!
On commence avec la boutz de NYCD

Puis, des vues générales..

Et avec échelle>>>une pelle :-)

et enfin petite vue "tronconesque" enprunté à Alchi^^

Nous voici au 05 août, avec que de la vue générale, et toujours avec la pelle pour échelle..

Vous aurez remarqué que la boutz a bien évoluée depuis..(la plus à droite)

On enchaine avec le 20 août, ca va vite chez moi! :-)
vue générale

une autre, de droite à gauche donc, la NYCD, 2 DS et 3 LC

Un poto pour l'échelle^^

Vue de ma taille..(environ 1,75m)

De profil..

Une autre de loin

Et enfin, une pour distinguer qui est où..

En rouge, nous avons la boutz, en vert les DS et en bleu les LC.
Deux conclusions pour le moment:
>variétés peu adaptées (surtout LC je crois..) à nos climats tempérés, car flo tardive et donc risques multiples..mais bon veremos mas tarde..
>>De plus,On voit bien a quel point elles se marchent dessus..arf je sais j'ai déconner, j'aurais dû les espacer de deux bons mètres, tanpis pour cette année..
On peut aussi voir qu'une LC a à moitié péter dans le fond à gauche, je ferais une session "tronconesque" lors de la maj..
Bon, je crois que j'ai fais le tour, en attendant vos réactions les z'amis, et en espérant bien sûr que cela vous plaise..
S'ta luego :-)
swazi
Connexion
Créer un compte