Nouvelle loi hollandaise. un reve fini ?


Messages recommandés

Mouais, l'argument alcool=argent, donc on légalise pas le cannabis, j'ai jamais vraiment compris! Toute industrie rapporte son pécule à l'état, et le cannabis ne fait pas exception. Je pense qu'aujourd'hui le problème vient moins des politiques que des citoyens, qui ont complètement digérés une désinformation totale quant à la réalité du cannabis... Les politico-mafioso-gaucho-droito-fachos n'ont juste pas très à cœur de se griller auprès de l'opinion publique sur un sujet aussi épineux que la légalisation du canna.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

 

Bon les gars, j'ai des potes (hollandais) qui viennent d'arriver de hollande et donc la loi est bien celle ci mais ils restent souple avec le sujet.

 

Tout le monde trouve ça abérant mais rien a vraiment changé.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci *****mix de cette intervention....au moins c'est du frais comme nouvelle, par contre....

j'ai regardé pour m'installer en espagne!, et j'ai l'impression que c'est pas gagné...on me parle de "chauvinisme", un employé européen doit etre supérieurement plus qualifié dans son domaine pour "prendre" un emploi capable d'etre pourvu par un espagnol!, de plus arriver la bas ,en essayant d'apprendre la langue sur le tas...c'est pas trop ça!, j'avoue que cela m'a étonné et pas en bien...je suis dubitatif...@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites