A voir sur Cannaweed:
Quand récolter ?
Séchage, Manucure, Curring.
Les trichomes. (en construction.)
A voir sur le CannaWiki:
Les trichomes.
Quand récolter ?
Séchage, manucure et curring.
Ailleurs sur le web:
Overweed.net - Techniques pour "améliorer" le gout.
Ce topic a pour ambition de rassembler toutes nos façons de faire, via un formulaire (qu'il faudrait améliorer...) mais aussi sous forme de "discussions bla-bla".
Libre à vous de discuter comme sur tout autre topic, rien de mieux que le bon vieil échange. :-)
[img align=left]http://www.cannaweed...ject/icon41.gif[/img]Ce topic n'est pas là pour y accueillir des diagnostics, il est là uniquement pour les retours d'expériences.
Citation
- Comment manucurez vous: Par exemple, vous enlever toutes les feuilles avant le séchage, ou vous faites une manucure en deux étapes...Etc... Enlevez vous la totalité des feuilles de manucure ? ...
- Taille de la pièce: Si c'est une grande pièce, une petite pièce, dans votre box, si avez de quoi détailler, donnez nous même les dimensions.
- Température: Si vous savez la température de votre pièce, la nuit, le jour, si elle est stable.
- Hygrométrie: Idem que pour la température. Utilisez vous des humidificateurs ou un absorbeur d'humidité ? etc...
- Approvisionnement/ventilation en air de la pièce: Système de ventilation ? Fenêtre ouverte...
- Nombre de jours que prend votre séchage:
- Dans quel état est votre herbe quand vous la passez en curring: est elle complètement sèche ? encore et à un certain niveau que vous décrirez, humide ?
- Description de votre technique de curring: Combien de temps vous ouvrez vos bocaux ? etc...
- Durée de votre curring: Au bout de combien de temps remarquez vous des améliorations ? etc...
- Le post-curring (conservation):
- Résultat: Êtes vous satisfait de votre produit final ? Que faut il que vous améliorez si vous n'êtes pas satisfait ?
Décrivez vos paramètres au maximum !
J'ai fait cette liste sur le tas comme ça, si vous voyez quelque chose à supprimer, à rajouter, à préciser, faites le savoir !
J'espère que ce topic vivra.
Merci aux participants !
PS: Je met dans le post qui suit la liste pour que vous puissiez la copier/coller aisément.
Connexion
Créer un compte