[Topic Unique] Afropips


Messages recommandés

slt a tous j ai actuellement sou hps, 400 20 pied de nigerian,

je l est ai lance en flo l orsqu elle avait 2 etage de fueille

aujourdhui je suis a flo + 20 resultat

toute des hermas pratiquement mais les plante sont majoriterement femelle

a 20 jours les tetes sont enormes, elle mesure 1 m de haut dans des pot minuscule,

c la premiere fois que je trouve une variete si facile a faire pousser, pas d odeur , mais le souci

c que j arache au microscope les couille male jours apres jours, je n en voit plus, mais je c pas ce que vaudra le resultat finale..

un conseil:est ce que quelqu un peut me doner une solution pour fabriquer un produit a asperger sur les fleur pour tuer le pollen?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Des photos de N99 et Tribal vision histoire de!

 

Une N99,il y en a 6,mais qui n'ont pas la même forme pour cause de bourrinage d'apex.....

 

gallery_676903_1057_23243.jpg

 

gallery_676903_1057_37690.jpg

 

gallery_676903_1057_14487.jpg

 

Une autre

 

gallery_676903_1057_9400.jpg

 

gallery_676903_1057_4765.jpg

 

Une Tribal vision,elles sont toutes plus ou moins tentaculaire.Il y en a 3 dans le placo.

 

Sans flash.

 

gallery_676903_1057_17153.jpg

 

Avec

 

gallery_676903_1057_12901.jpg

 

Un bud........

 

gallery_676903_1057_22740.jpg

 

Un autre.

 

gallery_676903_1057_24219.jpg

 

Une autre Tribal,alors elle,elle galope!!!

 

gallery_676903_1057_57241.jpg

 

gallery_676903_1057_19695.jpg

 

Voilà pour moi.

 

####

 

Petites question à Willie,tu les as acheté ou tes graines et se sont des régulières ou féminisées?

Tu pourrais nous coller quelques tofs?

 

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Christian-Troy

slt a tous j ai actuellement sou hps, 400 20 pied de nigerian,

...

toute des hermas pratiquement mais les plante sont majoriterement femelle

De la daube afropips... j'ai lancé tout mon paquet(10seeds) de nigérian99 resultat 100% à la germi mais que 4 plantes etait belle et robuste, j'ai jetté les 6 autres... je suis maintenant a 3 semaine de croissance et demain je vais les obscurisé 48H et j'espere ne pas avoir d'herma et qu'il ai un couple... voila afropips c'est pas le top et sa vaut se que sa vaut...20euro... les parent de la nigérian99 ressemble beaucoup a grapefruit c pour cela que je les ai lancé(elles etait longtemps au frigo)... voila!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour piedesshit, tout d abordd, tres belle photos, j ai affaire a un cannaweedeur confirme ...lol

pour les photos je vous les posterai demain matin des que la lumiere se rallume, bref...

j ai 20 pied donc one bug...(mais des grande one bud de 1m 30, j ai voulu faire l experience ,compare autre plante multi branche,

a flo + 20, j ai des tete qui sont anormalement grosse pour un stade de 20 jours de flo, enorme, sur certaine pleine de grappe de boule mais ce n ai pas la ressemblance , (sinon je ne connaissais pas se genre de fleur de weed

la nigeriane qu on ma donne provenai d du pays je crois , elle ne sent pas d odeur, aucune rien du tout, elle pousse tres tres vite, resiste au engrais fort , je fait des expeirence parce que j en aio un paquet de ses graine, qui vienne du , imaginez , jai 22 pied et sa sans rien,...lol

voila mon soucis c est que j esepere ne pas polenise les plant pure femelle, j en ai 6 je crois, bizarement les plus petite, plus svelte, .maius je c pas quoi faire ma lampe tourne est j espere un gros rendement mais de weed sensi

si quelqun connais une astuce a part se microsque pour enlever les rgappe de pollen qui vont se remplir bientot et qu on certainement boussille mes tete pleine de pistil

a +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la nigeriane qu on ma donne provenai d du pays je crois , elle ne sent pas d odeur, aucune rien du tout, elle pousse tres tres vite, resiste au engrais fort , je fait des expeirence parce que j en aio un paquet de ses graine, qui vienne du , imaginez , jai 22 pied et sa sans rien,

 

Cultives tu des graines d'herma ramenées du Nigeria, ou bien à partir d'un paquet de graines Afropips? Je suis perdu :bim:

 

Sinon j'ai profité de la promo Seedsman et des 10 Senegal Haze gratuites, j'avais peur que le stock soit vieux et donc bradé avant d'être jeté, mais les 10 graines ont germé parfaitement, actuellement de début de croissance. Par contre une seule graine germée sur le pack de nigerian x Afghan, il était là le loup ^^

 

Elle est à deux semaines de croissance, je passerais mettre quelques photos des deux variétés à l'occasion quand ça deviendra plus parlant.

 

Superbes plantes Pied De Shit, le palissage, il n'y a que ça de vrai! (les battes de baseball aussi :kana_smile:)

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, les graines vienne surement d afropips, ou autre breeder, le gars qui me les a donne , les a acheter sur le net, mais j ai pas plus d info, alors j ai taper nigerien seed et les breeder sont pas si nombreux que ca, alors j imagine que tout le monde achete au meme androit, excuse moi, je suis bourre ..LOl

bon je suis en train de prendre des photos....

mais je sent que je vais en chier pour les postez , jai jamais reussi a postez du visuelle sur cannawweeed//

 

102156.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

102028.th.jpg

 

 

on voit pas grand choses mais sa fait meme pas 15 jours que je suis en flo, voyez vous la taille du sommet?...je vient de l eclater ya autant de pistil que de couille....

Modifié par Hellvice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

les graines vienne surement d afropips, ou autre breeder, le gars qui me les a donne , les a acheter sur le net, mais j ai pas plus d info, alors j ai taper nigerien seed et les breeder sont pas si nombreux que ca, alors j imagine que tout le monde achete au meme androit, excuse moi, je suis bourre ..LOl

 

Tes graines ne viennent peut être pas d'Afropips,Reeferman en a et Seedman aussi.

Dernière chose tout le monde achète pas cher le même seedeurs.

 

J'ai hate Wasabi de voir les tofs des Sénégal Haze :supair:

 

A++

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Je n'arrive pas à ajouter une réponse dans les JDC et j'ai maintenant un quota de messages... :mellow:

Bonjour,

 

Les topics de breeders ne sont pas là pour le SAV ;)

 

Merci de lire les règles et le fonctionement du site avant de poster .... surtout dans cette partie.

 

Bonne culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Christian-Troy

Si je suis sur la bonne section... Pieddeshit cultive la même variété que moi en ce moment... nigerian99... donc j'aimerai lui écrire un post dans son JDC où il cultive du afropips... Merci d'activer mon compte afin que je puisse lui écrire... MERCI.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je suis sur la bonne section... Pieddeshit cultive la même variété que moi en ce moment... nigerian99... donc j'aimerai lui écrire un post dans son JDC où il cultive du afropips... Merci d'activer mon compte afin que je puisse lui écrire... MERCI.

 

Non tu n'es pas dans la bonne partie du forum puisque tu veux poser une question sur le fonctionement de ton compte alors que nous sommes dans une partie ou l'on discute variété et génétique ;)

 

La prochaine fois tu liras les règles et tu te renseigneras avant de faire n'importe quoi https://www.cannaweed.com/topic/133727-groupes-rangs-et-permissions/

 

Membre averti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Christian-Troy

Edit Karott: Non nous n'aurons plus de contact car je te banni ;)

Les règles ne sont sont pas très compliquées sur le site et si elles sont là c'est pour faciliter la vie de tout le monde, ceux qui ne les respectent pas seront bannis...

Membre averti

Tant-mieux si cela égayera votre vie. à bon entendeur et en espérant n'avoir plus aucun échange avec vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SativaHazeVapo

lol, il s'était inscrit le 19 avril et les nouvelles règles des rangs a était mis en place le 31 mai... peut-être qu'il n'était pas encore au courant... non?

 

:cool2:

Modifié par SativaHazeVapo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Salut

 

'tain j'ai été le chercher loin ce topic! :blink:

 

Bon j'ai lancé mes dernières Tribal vision.Il m'en restais 4 graines, les 4

ont germé et sont sorties de terre.

Vous pouvez les retrouvés dans mon dernier jdc n°8 en signature,

même si je repasserai dans le coin pour donner des news.

 

A++

 

édit:j'avais déjà un jdc (n°5) avec Tribal vision et N99 ;)

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

 

me voilà pour un retour avec les Tribal vision.Sur les 4 graines j'ai chopé un herma,2 miss et 1 mecton.

J'ai gardé le mister et ai pollinisé une miss.

 

12/12 direct +54, pot de 1,4L à l'eau.

 

gallery_676903_3567_10633.jpg

 

gallery_676903_3567_15521.jpg

 

celle la fini dehors et est rentrée tout les soirs

 

gallery_676903_3567_42577.jpg

 

gallery_676903_3567_19335.jpg

 

je repasserai pour la suite, mais y a le temps encore  :rolleyes:  

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut vous tous

 

 

p'tites tofs des Tribal vision.

 

Culture sous TN 2x75w avec terreau Canna terra pro et One mix (jungle boost) que d'eau du début à la fin.

Une plante est en mi out mi in, dehors de 9h à 19h et rentrée au chaud le soir.

 

Direct 12/12 +92. Pot de 1,4 L

 

gallery_826011_3684_19904.jpg

 

gallery_826011_3684_27434.jpg

 

en in, pour celle ci j'aurais du gaver un poil plus le terreau pour aller plus loin

dans la flo.Dernière session je l'ai tenu jusqu'à flo+127

 

gallery_826011_3684_75942.jpg

 

gallery_826011_3684_53089.jpg

 

A la prochaine pour le cut

 

A++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Sympa...Sativa powa :lol:

 

Que veut tu dire par :

 

Dernière session je l'ai tenu jusqu'à flo+127

 

Tu veux dire que tu en avais trop marre d'attendre et que tu la cut ou que tu l'a pousser jusqu'à la limite qui était à flo+127 ?

 

Et au passage...Juste génial le tuteur en mode Jésus :supair:

 

A pluch'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re boujou,

 

 

Tu veux dire que tu en avais trop marre d'attendre et que tu la cut ou que tu l'a pousser jusqu'à la limite qui était à flo+127 ?

 

Et au passage...Juste génial le tuteur en mode Jésus  :supair:

non j'en ai jamais marre  :lol: , je pense l'avoir poussé dans ces limites et après 6 mois de curing elle fait devenir dingo :blink:  :crame:

 

merci!

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites