Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Avis de 1er jdc ! [400w mh / hps] [dark room 60] [terre] [loc.,northern light, lemon skunk ] ( condoléances acceptées ^^) maj finale,résult pesée - récolté

• Veuillez vous connecter pour répondre
428 réponses à ce sujet

Selene

Selene

Cannaglawer

• Cannaweedeur
  • 1518 messages
Bonjour, bonsoir, bon, quoi, à toutes et tous :-)

Ayant enfin réussi à stabiliser très à peu près les conditions climatiques, c'est parti pour le 1er JDC où on fait plein de bêtises en apprenant !  :-P

Photo à peu près d'ensemble au 01/03/09:
Image IPB

- LES BUTS DE LA CULTURE :
1:  - le plaisir ( j'adore les plantes en général )
        - l'auto-production.
        - Aménager et exploiter au mieux mon espace avec votre aide, envisager la construction d'un nouveau placo pour fin Décembre (edit : on va dire fin Février :-D ), à priori en 160*(100?)90*240 ;)

2:  - Si possible bouturer un plan femelle ou plus --) pied mère.
     - M'entraîner dans des conditions bof au maximum de choses, afin de faire un second JDC correct.
     - (re) goûter des weeds / ne pas saccager toutes mes Sensi cash !  

- LE MATERIEL:

matos que j'ai ACTUELLEMENT :

- Dark room 60 ( 60*60*140 cm)
- Réflecteur Cooltube Hydrostar ( ? )
- Digital Ballast - NXE Lumatek - MH / HPS
- Ampoule MH - 400 W - Philips - HPI-T
- Ampoule HPS - 400 W - Philips SON-T+
- Extraction : ISO Box RUCK 125 mm - 360 m3/h
- silencieux flexible
- Intraction : Extracteur Gaine SUNON - Débit 150 m3/h
- Brasseur d'air - Turbo HONEYWELL - 750 m3 / h ( 3 vitesses )
- gaine isolée
- gaine en pvc
- les programmateurs ( X2 mécaniques X2 électroniques )
- Ballast de base
- indoor sun hps ( de base ? ;) ) 250W
- Réflecteur de base
- de quoi mesurer la temp / hygro
- Brumisateur / Ionisateur / Bidulisateur
- Testeur de PH

SUBSTRAT ET ENGRAIS SOLIDES:(à compléter ):
Substrat Croissance : LIGHT MIX + Terreau + Sphaigne + Perlite + Billes d'argile.
Substrat Floraison : ALL MIX ( si j'en ai assez ! :-D ) + Terreau + Sphaigne ( ? ) + Perlite + Billes d'argile.
Et des essais éventuels coco / guano etc

Divers :  
- Or fleurs solide
- Bat guano
- Fibre coco
- Lombricompost  

ENGRAIS LIQUIDES :
Gamme Flora GHE : Grow, Micro, Bloom, Diamond Nectar.

INSECTICIDES / Divers :
- spray pyrèthre et savon potassique florateck
- huile de neem
- bouillie de bouturage versland
- leaf coat spray

LES GRAINES :
- 6 Graines de locale Espagnole, apparemment, avec peut etre aussi certaines d'un lointain pélerinage à 'Dam.
- 1 Lemon Skunk FEMINISEE (oui, je sais...)
- 1 Northern Light de chez Sensi.
- 1 Marley's Collie "  "    "

( je balance et j'édite au fur et à mesure, vu que j'ai mis tous les sous pour les plantes, mon ordi nécessiteux se venge et.. plante ^^ )

INFOS pas évidentes à retrouver ^^ :
Au Premier Janvier, en gros : (croissance à partir de la sortie de terre, mais des fois germination, oh pis zut )
- KAMCHEW' :
croissance NEUF semaines ( à peu près, etc )
- DEUXIEME FOURNEE ( donc numero 2 et 3, la bondagette ):
croissance SIX semaines ( wow tant que ca, faudra que je vérifie ! )
- TROISIEME FOURNEE ( euh 4 et 5 en théorie ^^, l'Aurèle et Hardie donc ):
croissance CINQ semaines
- QUATRIEME FOURNEE : 6, Lemon Skunk, Marley's Collie
croissance QUATRE semaines et DEMIE
- NORTHERN LIGHT :
croissance QUATRE semaines ( sortie de terre le 1/12

Northern Light:
Hauteur: 100-125 cm
Floraison: 45-50 jours

Marley'S Collie: plus un problème snif.
Hauteur: 130-160 cm
Floraison: 60-65 jours

Lemon Skunk :
Floraison: 56-63 jours (8-9 semaines)

INFOS BREEDER :
La Lemon Skunk :
Image IPB

Image IPB

Image IPB
TrainWreck ® (Feminised)
Awards: HighLife 1st Place 2007.
Genetics: Old school Skunk, from the Amsterdam underground.
Effect:Smooth citrus flavor, complex effect, well balanced and long-lasting.

Flowering indoor:
Ready in 8 weeks, but an extra week will increase dramatically terpens content in the resin, resulting in a much richer flavor. Production up to 600 grams per square meter.

Flowering outdoor:
Ready beginning October, good resistance to botrytis. Production up to 800 grams per plant.

THC: Waiting for lab results...
CBD: Waiting for lab results...
CBN: Waiting for lab results...

Northern Light:
Image IPB
Floraison: 45-50 jours
Hauteur: 100-125 cm
Production: jusqu'à 125g

Photo à peu près d'ensemble au 24/02/09:
Image IPB
Mais où est Charlie ? euh la L.S. ? Planquée derrière !

Photo à peu près d'ensemble au 01/12/08:
Image IPB

Photo à peu près d'ensemble au 06/12/08:
Image IPB

Photo à peu près d'ensemble au 24/12/08:
Image IPB

Photo à peu près d'ensemble au 08/01/09:
Image IPB
Tout vient à point à qui sait... apprendre... :=)

Il ne faut pas rempoter au lendemain ce qu'on peut rempoter le jour même!*o*

Nos Vices, et des buts en...short-#3
jdc #2 Multiplacos, multivariétés, multiglaw !1er jdc - Récolté -GLAW les coeurs !

Image IPB

ehmoe

ehmoe

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 594 messages
yop à quand la ptite new de tof de ton placo ^^

en tout cas courage à toi mais tu verra c'est stressant à mort ^^ surtout que sa se fait pas en 2 jours grrr !!!!

++ boy heu girl enfin cke tu veux ^^

Selene

Selene

Cannaglawer

• Cannaweedeur
  • 1518 messages
Bienvenue en ces lieux !
Ah bin, j'édite, j'édite !
En plus à la vitesse à laquelle j'imprime en ce moment... le bouquin n'est pas sorti !  :-D

*aheum*

jdc #2 Multiplacos, multivariétés, multiglaw !1er jdc - Récolté -GLAW les coeurs !

Image IPB

Selene

Selene

Cannaglawer

• Cannaweedeur
  • 1518 messages
bon, je vais exploiter les tribulations passées que vous pourrez trouver ici ^^

28/10/08:

Bon, les tofs. ( portable, en attendant mieux ):  )
Parce que je commence sérieusement à badtriper là. Vu mon emploi du temps je n'ai pu tester ca qu'aujourd'hui, et j'ai été livré mercredi soir dernier. Si j'ai bien si jours de "rétractation", ça fait short :-P
J'ai trouvé la comparaison pour l'isobox : une hotte de cuisine. C'est kiff-kiff le même bruit. Vu que je dors à côté..
Donc soit bricolage, soit je change si c'est possible, qu'en pensez-vous ?
Franchement, c'est cher, soit j'ai mal monté soit ca refroidit pas plus que ca ( ou alors je vais pleurer avec un autre...  )et c'est énorme par rapport à ce qu'il m'a semblé voir des RVK.
Les boules.

Le "placo":
Image IPB

Extracteur + Filtre à charbon pas raccordé *
Image IPB

Seul arrangement temporaire que j'ai trouvé, sinon le Cooltube est collé contre la paroi, because la gaine insonorisée, ca prend trop de place ! ( je me demande si je vais pas en "dénuder" le bout qui est contre la paroi droite, en sortie Cooltube, du coup ?
Image IPB

La gaine que j'ai du un peu torturer pour qu'elle sorte de la Dark Room...
Image IPB

Toute petite note d'espoir, au milieu de ce bruit de turbine et de cette température ( 29 placo 32 sonde là, porte ouverte, extracteur + ventilo en face du placo... ) la courageuse cobaye/testeuse qui ne se porte pas trop mal.
Image IPB

Image IPB

ehmoe

ehmoe

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 594 messages

Citation

Seul arrangement temporaire que j'ai trouvé, sinon le Cooltube est collé contre la paroi, because la gaine insonorisée, ca prend trop de place ! ( je me demande si je vais pas en "dénuder" le bout qui est contre la paroi droite, en sortie Cooltube, du coup ?
effectivement placer comme ca je pense que ton cooltube sert : à rien :s
le principe du cooltube c'est que l'air qui est chauffé par la lampe (du moins une partie) disparaisse via ton extracteur donc si ton cooltube est pas relié à ton extracteur son efficacité doit êtres de l'ordre de 0% allez 10% en étant sympas :-P

nan sérieux relie ton cool tube ou renvoie le :)
++

Selene

Selene

Cannaglawer

• Cannaweedeur
  • 1518 messages
edit : Ehmoe : Soit je t'ai mal compris, soit, non ! il était Déjà relié à l'extracteur ! :-)
Par contre, même jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas placé le filtre à charbon.
Le schéma actuel est donc :
COOLTUBE --) GAINE --) EXTRACTEUR ---) SILENCIEUX
N'hésite pas, la moindre remarque est bienvenue!
Je continue à uploader :-P

7/11/2008

Bon, ce soir réception entre autres d'un silencieux et d'un Sunon 160 pour l'intraction. Je me sers de ce support comme base de questionnement, et qui sait, si quelqu'un galère un jour sous DarkRoom 60, hein !

En attendant, pour me rappeler que si elles n'avaient pas autre chose de bien plus important à faire, je pourrais demander aux paires Noël un appareil numérique, je vais mettre deux petites photos de la testeuse Kamikaze, qui attend ses copines en germination ^^

Apparition d'une petite tache jaune, j'ai vu ca plein de fois sur le fofo, faudra que je mate ^^.

Image IPB

Image IPB

edit:
Si quelqu'un passe :-D
Tant qu'à m'entrainer, c'est encore un peu jeune, là, pour un palissage, où... ?

Image IPB

Selene

Selene

Cannaglawer

• Cannaweedeur
  • 1518 messages
12/11/2008 :

Bonsoir Cosmic et Gastounet.

Effectivement, une 400, c'est ... chaud :-D
Sachant que les cannaweedeurs poussent parfois à la .. consommation :kana_smyle: , j'en ai pris une quand même.
1 j'aime les défis / je suis maso.
2 je compte bien m'orienter un de ces quatre vers un placard plus grand ( et si avoir un géniteur ébéniste, ça sert pas à ça, hein ! :-D :-P ) et dans ce cas, 400 ce sera nickel.
3 Je trouve qu'il y a quand même une différence avec la 250, mais le kit entier ( réflecteur inclus ) était basique
4 ya quand même eu des conseils pour flatter mon sens de "l'excès" :-)
5 Je suis un galérien ;)

Cela dit, au pire, je repasserai en 250 en attendant plus de place.

Gastounet, j'ai cherché le lien vers ton éventuel JDC, mais je ne l'ai pas trouvé ):
** - Plutot que d'enlever toute la gaine, j'ai pas intéret à la découper juste là où ça "rippe" ? Tu as pris un raccord de gaine ?
( j'ai aussi une gaine pvc, en accordéon. Ca isole keud à mon avis, par contre c'est touuuuut petit et pratique )

Bon donc, récap de l'essentiel du matos vite fait.

- Dark room 60 - 60*60*140
- Réflecteur Cooltube Hydrostar ( ?  )
- Digital Ballast - NXE Lumatek - MH / HPS - 40..
- Ampoule MH - 400 W - Philips - HPI-T
- Ampoule HPS - 400 W -  Philips SON-T+
- ISO Box RUCK 125 mm - 360 m3/h
- silencieux flexible
- Extracteur Gaine SUNON - Débit 150 m3/h

Ce qui donne :

Image IPB
le foutoir en haut ( que ca va ptet bouger à gauche)

Image IPB
Le SUNON avec un "tampon" ( carton dans sac plastique ) pour que l'air n'arrive pas trop sur le brumisateur cash, en attendant mieux.

Image IPB
L'endroit où je prends la température ( capteur )
De plus, ca me parait un peu près de la vitre (12 cm de l'apex à la vitre ), mais pour l'instant Kamikaze n'a pas l'air d'en souffrir outre mesure.(?)

la "Kamikaze"
Image IPB
Image IPB

Premier engraissage ( sisi, j'ai osé ! :-D )
engraissage

11/11/08 03:33

semis : 0,5 ml / litre de Fgro
             "            Fmicro
             "            Fbloom

plant : 1 ml / litre de Fgro
             "            Fmicro
             "            Fbloom
        2 ml / litre de Diamond Nectar  
Donc demain ou après demain - voire plus tard, because je me demande si effectivement elle a pas trop picolé ! -, arrosage simple, et sans doute la prochaine fois aussi, on verra. Je préfère commencer à une fois sur trois, sauf si ca passe tranquille.

Prises de températures / taux d'humidité porte ouverte ( ça ne varie pas trop porte fermée, à part peut-être .. pour l'hygrométrie ! à confirmer vu que je n'avais pas noté les chiffres )

variateur de l'extracteur assez faible (moitié ? )
apex, c'est à peu prèx ! il faut que je mette un tortillon pour monter le capteur!
22h00
Taux hum 60%
placo    21   °
apex     23.2 °

22h17
Taux hum 52%
placo    24  °
apex     25.3 °

22h27
Taux hum 48%
placo    26  °
apex     25.3 °

22h40
Taux hum 46%
placo    26  °
apex     25.3 °

23h
Taux hum 44%
placo    27  °
apex     25.6 °

à noter que la pièce fait 11m², que l'ouverture ou non des fenetres joue ( vive l'hiver ! ;) ) ainsi que celles de la salle

de bain, située à coté, que je laisse en général ouvertes la plupart du temps. Là, tout est fermé.

Dès que tout ça sera stabilisé et qu'un simple branchement de minuteur ne me fera plus sauter les plombs ( ! ), je lance les graigraines et le JDC ;)

Voilà, toutes vos remarques et suggestions seront les bienvenues :-)

Image IPB

Selene

Selene

Cannaglawer

• Cannaweedeur
  • 1518 messages
13/11/2008:

[ sur le problème de la taille du cooltube  / gêne de la gaine inso ]
Bin, Gastounet, c'était pas ça que je voulais.. mais tout ce qui restait au growshop ;)
Alors soit je m'arrange pour l'échanger, mais ça va ptêt pas être évident maintenant... soit je m'arrange... avec !
Donc effectivement, choper un morceau de combidec, ou un morceau de pvc, et raccorder.
En attendant je confirme qu'a l'entrée du Cooltube ( à gauche ) il y a bien un bon appel d'air. J'ai le Filtre à Charbon qui attend sagement, mais ça ne me semble pas urgent (la flo c'est pas pour tout de suite à ce train-là ! )

Cette nuit ça a pas vraiment été terrible ( enfin j'ai réussi à arrêter de badtriper vers 7 heures du mat ).
L'apex qui flirte avec les 28, voire 29,5, l'hygro qui se maintient difficilement à 40-45.

Solution temporaire de cette nuit ( on ne rit pas :-D ) :
-Détail sur le SUNON en intraction ( ? ) donc souffle vers l'intérieur de la Dark Room ( pour moi! )
Image IPB

-Bidouille en attendant. (la Kamikaze est pile derrière le Ventilo )
Image IPB

Menfin le vent en permanence sur la plante, c'est sûrement pas top non plus. Là j'allumais / arrêtais manuellement à intervalles (kiff ^^ )

Là mes seuls espoirs ( avec d'éventuelles améliorations que vous pourriez me proposer ) sont :

1 : Le "circuit" de l'air que j'ai mal géré. Je vois quelques options, rajouter ENCORE un SUNON, "tirer" l'entrée d'air du SUNON en bas à gauche avec une petite gaine discrète que je planquerai en dessous de ma fenêtre ouverte ( en plus c'est l'hiver, c'est le moment d'en profiter ! ) etc.
Le fait aussi sans doute que laisser le placard ouvert baisse d'un côté la température, et de l'autre empêche un schéma correct de circulation de l'air !
J'avais trouvé une FAQ et un topic, mais je crois qu'il n'y avait pas "la circulation de l'air pour les nuls" ( moi, quoi ! )

2 : Le fait que je n'ai pas encore installé les programmateurs. ( la dernière fois ça m'a fait sauter les plombs )Si je peux je retente aujourd'hui, prob, en bossant sur l'ordi pas pratique les plombs qui sautent. Et j'ai pas mon onduleur sous la main en plus.
Donc pas de "cycles", ce qui en testouillant me laisse un espoir de mieux réguler, avec le brumisateur.
J'ai trois/quatre programmateurs, dont deux digitaux ça devrait le faire.

Voilà. Snif.

Allez une note d'optimisme...
Image IPB
De vieiiiiiiiiiiles graines ( à priori des locales espagnoles )mises à germer le 07. Au point où j'en suis, autant que plus d'une bénéficie des testouilles... en attendant de tenter les Sensi :-P ! Ca tigeotte un peu dans la mini serre improvisée, mais bon, quelques unes étaient donc vivantes. Vivent les boites de pellicule photo !

Image IPB

Selene

Selene

Cannaglawer

• Cannaweedeur
  • 1518 messages
16/11/2008:

[Sur l'aménagement de mon futur placo]

Région très Parisienne ( après les RTT, la RTP ! ) Ianito :-)

Sey, je me pose, et je te fais ça le plus clairement possible !

Si je peux, je détaillerai un peu ce que j'ai essayé, et les options que je vois !

Alors :
Je te mets quelques photos pour que ce soit plus parlant.

Je pourrais dans l'absolu bénéficier d'un espace de :
160*90*200 ( ou plus ? )
Largeur : 160 cm
Profondeur 90 (100) cm ( en cas de porte coulissante ou de tente, sinon ôter l'ouverture de la porte )-: )
Edit : je n'avais pas compté le radiateur, justement. Donc avec une marge, plutot 90 cm de profondeur... et un radiateur qui sera juste derrière le placo ( ca, j'ai pas d'autre solution )
Hauteur 240 cm, donc plutot 2m en comptant la tuyauterie et tout j'imagine ?
Ce serait fait sur mesure par mon géniteur ( ébéniste ), avec le petit bémol : Il ne pourra pas si mettre avant le 20/12/08 .. si tout se passe bien, sauf miracle.

Ce que ça donne en gros ( le tuyau pvc ne sert pas, là, j'étais en train de testouiller )
Image IPB

Sortie gaine  du cooltube vers l'extracteur ( celui ci est hors du placard ), coté opposé à la douille. Pour le moment je n'ai rien charcuté, du coup. Effectivement elle est trop large, mais ce n'est pas le gros pb pour le moment.
Image IPB

Le Sunon, pour les tests. Je pensais le mettre en intraction, mais bon.
Image IPB

A droite c'est bloqué ( frigo ). Au-dessus, c'est dégageable, avec 140 de hauteur clair que je perds de l'espace, déjà.
Image IPB

A gauche, si je réorganise les plantes, et l'appart j'ai le gain de place évoqué. Sur trois fenêtres, celle qui collerait au placard est de toute façon condamnée.
Image IPB

Un des tests.
Image IPB

Bon il faut que je refasse des tests placo fermé, sinon la pression de l'air est faussée. Mais sur ceux que j'ai entamé ca chauffait tellement vite que bon.
J'ai essayé sunon --) cooltube --) isobox
sunon --) avec pvc, donc air frais (en théorie ) débouchant derrière le cooltube, en fond de placo.
C'était pire.
Mon record à peu près stable, en faisant un petit appel d'air fenetre de la piece mi ouverte, SDB ouverte ( autant dire qu'en flo, et en plein hiver, ce sera à oublier ! ), placo ouvert, avec le HONEYWELL en position faible ( sinon je perds trop d'hygro ! )  soufflant sur le cooltube :
en gros 26,5 à l'apex, 40-45 % humidité. ( les 2,5 l du brumi partent en une "journée" , en plus ! )
Mais bon c'est en étant sans arrêt dessus hein :-D
:-D

Image IPB

Selene

Selene

Cannaglawer

• Cannaweedeur
  • 1518 messages
Au 26/11/2008 :

Entre-temps il y a eu :

- 4 jeunes pousses, et une graine germée en cours ( toutes Loc. Esp )
- Cette nuit mise en pot des graines de lemon, NL et Marley.

Quelques photos:

Kamikazette ( env un mois d'âge ) avec capteur mal ombré d'ailleurs !
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Autant que d'autres profitent de la lumière, séquence "placo ouvert":
Image IPB

Image IPB

Les deux pousses "medium":
Image IPB

Image IPB

Une des deux dernières:
Image IPB

La mini-serre, avec tapis chauffant et philips superlux agro 150w:
Image IPB

Image IPB

Inespéré après un mois  de galères, et j'ai déjà eu mieux ! (bon j'ai aussi la crève, fenêtre ouverte.. forcément ^^ ) :-P
Température / Hygro Placo:
Image IPB
Température / Hygro Pièce - Température à l'apex ( capteur ):
Image IPB

Image IPB

ehmoe

ehmoe

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 594 messages
tin c'est enfin fini mdr ^^ la maj de malade que t'as fait
un grand GG !!

tho désolé j'avais pas bien compris ton problème ^^

en tout cas sont beaux tes pieds ^^
as tu fais une taille a tes pieds?

EDIT: 40%-45% d humidité c'est cool je tourne à 25% 30% en journée ^^ mes pieds sont juste petit au vu de leur ages mais en plaisanté (enfin j'espère xD)

Selene

Selene

Cannaglawer

• Cannaweedeur
  • 1518 messages
Pas de taille.. et c'est seulement presque fini ! :-D

En fait il y a un seul grand pied. La Kamikazette testeuse, qui a fait tous les frais des ... tests.
Du coup, forcément, elle a comme une petite avance ! :-P ( l'a intérêt à être femelle, celle-ci ! ^^ )

Je l'ai juste tricotée et palissée un tout petit poil, vu la façon dont elle a poussé, je n'arrivais pas à envisager de vrai palissage dessus ( compte tenu aussi de mes 60*60 au sol ! )

:-)

Image IPB

ehmoe

ehmoe

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 594 messages
ouaip mais tu galére pas vu la différence de taille (vis a vis de la distance sommet lampe?

et tes petit pied risque fortement de tigé

EDIT: 40%-45% d humidité c'est cool je tourne à 25% 30% en journée ^^ mes pieds sont juste petit au vu de leur ages mais en plaisanté (enfin j'espère xD)

Selene

Selene

Cannaglawer

• Cannaweedeur
  • 1518 messages
J'ai surélevé les plus jeunes avec des pots, c'est pas l'idéal mais bon.. En même temps vu les conditions hardos, ça me permet de les acclimater sans qu'elles morflent trop niveau chaleur / lumière !

J'ai déjà survolé ton JDC, dès que j'ai fini je me pose pour le lire ^^
Mais avec 600 W ( même si tu as bcp plus d'espace :-P ) tu n'as rien pour l'hygro ?
Je détaillerai, moi pour l'instant en plus du brumi, tout l'espace au sol non occupé par les plantes c'est coupelles + billes d'argile + flotte + Sopalin façon Cocktail Molotaff :-D

Je table sur une augmentation "naturelle" de l'hygro avec la prise de volume des plants...

Les photos des petits pieds arrivent. J'ai aussi un espace serre où ils squattent avant, en fait, faudra que je le photographie :-)

Image IPB

ehmoe

ehmoe

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 594 messages

Citation

Mais avec 600 W ( même si tu as bcp plus d'espace  ) tu n'as rien pour l'hygro ?
sisi j'ai un beau brumi héhé mais enfin j'ai vu aucun changement d'hydro car la sonde est sous la lampe à coté des pieds mais dans le reste du placo on sens que y a plus d'hydrométrie

hum c'est chélou quand même mon instal mdr ^^

Selene

Selene

Cannaglawer

• Cannaweedeur
  • 1518 messages
Ouf c'est à peu près fini pour ce soir !
Je vais te rendre visite avant de mettre mes graines en pot et sous serre :-P

Image IPB

Sey

Sey

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1070 messages
Salut selene,
Ca y'est c'est parti :)
(où en est ton autre projet ?)

Je m'installe si tu permets (il reste un peu de place ?)

Bonne culture

Sey
– Qui êtes-vous ? ; – Je suis le nouveau Numéro 2.
– Qui est le Numéro 1 ? ; – Vous êtes le Numéro 6.
– JE NE SUIS PAS UN NUMÉRO, JE SUIS UN HOMME LIBRE ! – Muhahahaha !!!

Selene

Selene

Cannaglawer

• Cannaweedeur
  • 1518 messages
Yeah Sey !
Bienvenue ! :-)

un peu de place ? c'est de l'ironie un tantinet sadique, avoue ? :-D

Alors l'autre projet, j'ai trouvé un placo sur le site dont les dimensions correspondent à peu près. ( bon, moi j'ai un radiateur indéboulonnable derrière. M'en fous, même pas mal.)
Je vous mettrai tout ça ici.
Le but est d'avoir un plan nickel d'ici le 15-20 Décembre...
Ca va être serré serré, mais si ça se trouve je pourrai en profiter pendant une bonne partie de ma flo :-P
Menfin je me méfie, et je m'apprête aussi à devoir me démieller avec ce que j'ai maintenant. Suspense ;)

Image IPB

grainedecultivateure

grainedecultivateure

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 457 messages
Image IPB
toc toc toc il y a quelqu'un?
alors comme sa on aimes les smileysImage IPB

il est pas mal celui la moi sa me fait marré je sui un grand gamin c'est pls fort que moi faut que j'en glisse a chaque fois allé un autre que j'aime bien mais il y en a tellement...Image IPB

merci pour ton petit mot repasse quand tu veut le jdc et open!!Image IPBil y a toujours du monde dans ma cave....
Image IPB

a+
Image IPB

grainedeweed
mon 1°JDC
mon jdc en coursImage IPB
-repeuplons nos foret,on a qu'une planete pensons a nos enfants...-le don de moelle osseuse est gratuit et peut sauver des vies pensais y...

Coupeur2Cake

Coupeur2Cake

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 33 messages
Wahhh la main verte ;-)

On peut savoir un peut s'qui pousse d'autres, juste une petite parenthèse quoi ;-)
Sinan ton jdc savère plutôt bien, en touchant à différents stade de la culture, j'aime :roll:. C'est sur qu'avec 60*60 au sol c'est un peut tendu de gérer la croissance d'Kamikaze, mais t'peut quand même tenter de maximiser ta rente nan ? J'sais pas s'que t'en pense, mais j'pense que kamikaze va devenir un vrai prob' nan ?

J'vais suivre tout sa :idea: Amicalement l'Coupeur2C :roll:.