Voila je voulais poster ma première planta histoire d avoir le max de bon tuyaux et de faire encore mieux la prochaine!! Alors Voila ca ce passe dans une box fait maison de 2m sur 2.50 et de 3 m de hauteur! une lampe hps 600w 1 extracteur 400m cube heure!
J ai bosser a minimiser aux max mes achat alors j ai qu un radiateur pour stabilisé la temperature un termomettre hydromettre et un
ventilo. Voici quelques photos![img]http://www.cannawee[img]http://www.cannaweed.com/upload/server8/366542.jpg[/img]d.com/upload/server8/348
ed4.jpg[/img]
par contre les premier jours elles tirais la gueule...

mais 2 semaine de croissance et elle etais de nouveau d attaque desolé pour la qualitée..
Voila, et pour ce qui est des plants j ai mis 10 Bubble Gum et 10 Mango histoire de tester pour un première je veux pas en gacher plus.. lol
Pour l engrais j ai mis uniquement pour la croissance bio et pour la flo du pk 13-14 c est tout j ai minimiser les risque de m planter.. Je ni connais pas grand chose alors je poste tout ca que qqun me dise ce qu il en pense pour pouvoir espérer mieux pour les prochaines !!! Aider moi!"Voila quelques photos du debut de ma planta en sachant que j ai pris des boutures en magasin qui avais 2 semaines faciles et je les ai laisser 2 semaine en croissance avant de les mettre en flo mais j ai peur d avoir pas assez laisser grandire mes plant avant de les avoir mis en flo.. donnez moi vottre avis!!

Et la elle sont a 2 semaine de flo jugez par vous meme!

Bon et la je saute ces immages la date d il y a 2 semaine donc a 43 jour de flo!! maintenânt j en suis a 50 jour et je me demande quand il faut que je les coupe et comment m y prendre en cette fin de planta c est ma premiere et je veux surtout pas tout foutre en l air maintenabt!!! Voici les photos!¨

Voila alors j ai une ou 2 questions, deja savoir quand les couper exactement pour un effets lourd!!! Je vous remet des photos a jour Jeudi 12 Decembre 08 pour vous montrer parfaitement a quelle stade elle sont!"Ecrivez moi dites moi tout ce que vous en penser n hésitez pas a critiquer je suis ouvert!! Donnez moi vos conseil sur le sechage et la coupe et autre mon bute est d en mettre 50 la prochaine et de faite un max de poid!! donnez moi vaux meilleur fillons!!! Peace :-)
Connexion
Créer un compte

Guest__*