Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Donnez moi votre avis!!! 1er jdc de ma vie! 600w mango&bubble gum

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
¨Salut a tous!!

Voila je voulais poster ma première planta histoire d avoir le max de bon tuyaux et de faire encore mieux la prochaine!! Alors Voila ca ce passe dans une box fait maison de 2m sur 2.50 et de 3 m de hauteur! une lampe hps 600w 1 extracteur 400m cube heure!
J ai bosser a minimiser aux max mes achat alors j ai qu un radiateur pour stabilisé la temperature  un termomettre hydromettre et unImage IPB ventilo. Voici quelques photos!
[img]http://www.cannawee[img]http://www.cannaweed.com/upload/server8/366542.jpg[/img]d.com/upload/server8/348Image IPBed4.jpg[/img]Image IPB
par contre les premier jours elles tirais la gueule...Image IPB
mais 2 semaine de croissance et elle etais de nouveau d attaque desolé pour la qualitée..Image IPB
Voila, et pour ce qui est des plants j ai mis 10 Bubble Gum et 10 Mango histoire de tester pour un première je veux pas en gacher plus.. lol  
Pour l engrais j ai mis uniquement pour la croissance bio et pour la flo du pk 13-14 c est tout j ai minimiser les risque de m planter.. Je ni connais pas grand chose alors je poste tout ca que qqun me dise ce qu il en pense pour pouvoir espérer mieux pour les prochaines !!! Aider moi!"Voila quelques photos du debut de ma planta en sachant que j ai pris des boutures en magasin qui avais 2 semaines faciles et je les ai laisser 2 semaine en croissance avant de les mettre en flo mais j ai peur d avoir pas assez laisser grandire mes plant avant de les avoir mis en flo.. donnez moi vottre avis!! Image IPBImage IPBImage IPBEt la elle sont a 2 semaine de flo jugez par vous meme!
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Bon et la je saute ces immages la date d il y a 2 semaine donc a 43 jour de flo!! maintenânt j en suis a 50 jour et je me demande quand il faut que je les coupe et comment m y prendre en cette fin de planta c est ma premiere et je veux surtout pas tout foutre en l air maintenabt!!! Voici les photos!¨
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Voila alors j ai une ou 2 questions, deja savoir quand les couper exactement pour un effets lourd!!! Je vous remet des photos a jour Jeudi 12 Decembre 08 pour vous montrer parfaitement a quelle stade elle sont!"Ecrivez moi dites moi tout ce que vous en penser n hésitez pas a critiquer je suis ouvert!! Donnez moi vos conseil sur le sechage et la coupe et autre mon bute est d en mettre 50 la prochaine et de faite un max de poid!! donnez moi vaux meilleur fillons!!! Peace  :-)

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
salut gearsofwar,

belle canopée:supair:,

je te met en lien pour savoir quand récolterquand récolter.

il faut que tu te trouve un un microscope pour pouvoir voir les trichromes.plusils sont ambrés plus la beuh casse,tu en a 10€.

bonne fin de flo
a+

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
Yes merci man j avais déjà jeté un oeil j essaie d avoir des conseils peso des truc de grand mère quoi sinon j suis pas mal au jus déjà!! Mais merci peux tu peut être me dire se que c est ses 10 jours de nuit total si ça vaut la peine et ce que c est surtout!! Sinon attend je voulais savoir qqch.. mais j m en souviens plus... voila pour avoir plus de matos faut laisser idéalement combien de time de croissance?? Merci!!
Image IPB

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
re,

Citation

Mais merci peux tu peut être me dire se que c est ses 10 jours de nuit total si ça vaut la peine

JE te le deconseil pour chez toi, vu que ton placo a l'air dans un debaras ou une piece mal isolé,ou Alors t'aura interet a surveiller ton hygro de trés prêt si tu ne veus pas perdre la moité de ta récolte a cause de la moisissure.

Vu que normalement tu dois pas du tout ouvrir ton placo pendant les 6 premiers jours.

Apres tu verras que sur le site ya du pour et contre.

à toi detrancher.:supair:

Citation

pour avoir plus de matos faut laisser idéalement combien de time de croissance?? Merci!!

ca depend du nombre de plants que tu as de la technique de palissage utilisé etcetc ton placo je passe je vois que tu as de la place.:roll:
apres c'est a toi de voir comment tu peux au mieux remplir ta surface de lumière.

fait le tour des guides,faq,forum tu y trouveras tout ton bonheur.

la barre "rechercher" est tip top aussi

en esperant t'avoir aidé bon grow a toi

:bigspliff:

soriano

soriano

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 244 messages
yo salut Gearsowar

Je vois que ta un truc bien hein !

bien bien, juste pour à propos de ton extraction, j'ai remarqué que le tube relié de la paroie et l'extracteur RVK je crois c'est ça ? oui et bien le tube fesait deux coudes, tu perd 15 % de pouvoir d'aspiration par coude, donc à éviter il me semble (coude : angle à 45° du tube )

bonne continuation , je viendrais voir :-)

-----> mon cher et tendre jdc

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
Salut les Gras !! Ouais il est dans un galeta et la temperature dessend fortement ses jours si vu la neige et mon galetat n est pas isolé mais j arrive a faire tenir a 24 pendant la journée de mes plant et 18 la nuit mais l humiditée est vers les 45 % presque tout le temps donc j espere qu a ce niveau ca va allé... et pour mon extracteur d air il est 5 fois plus gros que ce que j avais besoin il aspire presque trop alors ca va et j ai mon filtre charbon qui fonctionne a mille!! Donc ca va mais merci pour le conseil j y ferai autrement pour le tube de sortie!!!

chienjaune

chienjaune

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 965 messages
Hello!

Pas mal pour une première!

Pourrais-tu encore détailler la variété cultivée? C'est la Mango à 40j de flo? Je vois qu'une fois de plus les breeders nous mentent avec des temps de flo sous-évalués...

++

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
Yep!! Ecoute la il y a 10 plant de mango et 10 des bubble gum attend je detaille!!
ca c est la mango!Image IPB
et ca la bubble gum j ai pas en normal je l ai fait la nuit.. desolé mais les buds sont plus petites et plus compacte d ailleur elles n on pas la meme couleur .. Jeudi je ferai un resumé a leur 55 jours!!Image IPB

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
desolé man ouais la elle sont les 2 à 45 jours de flo!!  

++

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
Juste pour le plaisir... Voila mon exté 2008 qui m a été volée mais bon.. j en profite comme je peux!! Matter ca et dite moi ce que vous en penser!! :mdr:
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Et dire que j me suis taper 2 fois par semaine des kil de montée en foret avec 10 litre sur le dos pour me faire griller mes plant quelle rage... :bye: quelle bande d assoiffé.. de mer............ pour etre poli!!
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB
juste magique cette photo! :-P
J vous jure si j les aurrai pecho ces mecs... j t explique meme pas la suite je leur arrange un rendez vous avec mon staff!!!lol :-x Image IPB
non c est dommage quoi..Image IPB ;-)  :-P

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
Petite dernière.. :mdr:
Image IPB ;-)  :bye:  allé ++

Selene

Selene

Cannaglawer

• Cannaweedeur
  • 1518 messages
Coucou ! Merci pour ton passage !

Wow, elles sont très belles tes photos... ( et le staff aussi :bye: )

Du coup j'ai re-vérifié la place dont tu disposais ! :-D

Clair que ça fait vraiment pti champ, là ! ;-)
Tout vient à point à qui sait... apprendre... :=)

Il ne faut pas rempoter au lendemain ce qu'on peut rempoter le jour même!*o*

Nos Vices, et des buts en...short-#3
jdc #2 Multiplacos, multivariétés, multiglaw !1er jdc - Récolté -GLAW les coeurs !

Image IPB

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
salut Selene merci a toa d etre passé dit!  :mdr:
Merci Mais les exte la j ai meme po pu les gouter j attend sur mes 20 belles petites!!! :-P c'est long ... vivement le 20 decembre :bye:  ;-)

allé peace

grainedecultivateure

grainedecultivateure

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 457 messages
yep,

vraiment bete pour ton out :-?
c'etait de tres beau plants
la roue tourne tu va bien te regalé avec ce qui arrive ;-)

++

grainedeweed
mon 1°JDC
mon jdc en coursImage IPB
-repeuplons nos foret,on a qu'une planete pensons a nos enfants...-le don de moelle osseuse est gratuit et peut sauver des vies pensais y...

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
Salut tout le monde voila comme promis je vais vous faire une mise a jour des mes plant d ici une petite heure j vais allé voir mes petites!!! Vivement et j pense que j vais achever la vie d une de mes Mango histoire de tester mon sechage avant de toutes les mettre!! ;-)
Et sinon question tricomes j ai trouvé ma solution... :-(
Image IPB
Ca devrai allé avec ca!!! :bye:  Vivement je vous ferai un beau petit zoom avec!!  ;-)  :lol:  :dejadehors:

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
J ai l impression de m faire un monologue les gars conseillé moi pour ma deuxième prennez mon raccourci et deites moi ce que vous en pensez!!! :dejadehors:  :bye:

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
Voici comme prommis ma petites famille qui bronze encore un peu elles sont encore pas assez ambrée à mon gout!! :dejadehors:

Sinon ca se passe a par que toutes mes feuilles sont devenue jaune a mort c est louche si qqun peu m aider je pensais a un manque de fer mais suis pas sur du diagnostic alors je poste ici!! ;-) Et j ai l impression que mes plant sont quand meme un poils petits je trouve .. ;-) mais bon c est ma premiere alors ca va!! Mais c est peut etre a cause des 2 semaine de croissance j aurrai du laisser 1 mois ou meme plus donnez moi votre avis mais j aimerai recolter pas trop longtemp entre 2 planta mais que mes plant soin quand meme plus grand que ce que j ai la!! Donc quelle est le meilleur systeme d apres vous??! :-?  Quelques Photos pour resumer...

Suivez moa!! ;-) Bon la c est une ou deux petites photos de famille!!  Flo+53Image IPB

:bye: Image IPB
Maintenant une de mes Mango flo+53  
Image IPB                                                            j en ai pris une d ailleur pour la faire secher histoire de tester les 55 jours dis par mon fournisseur!! ;-) Peut etre qu il se plante pas pour une fois mais j ai de la peine a faire confiance alors je les laisse toutes jusqu'au 65 eme jours de flo la mes tricaumes sont a 10% ambré :-( Mais j en veux plus que ca !!!
Je continue avec mes photos je vous zoom tout ca la une petite Bubble GumImage IPB
Et la une des mango!!Image IPB
;-) Et la que du plaisir!!Image IPB
Image IPB
Image IPB
:kana_smyle: Et j en ai pris une et nettoyé elle est pas mal belle je vous donnerai le poid une fois sec!!Image IPB
Image IPB
Image IPB
Petite Bud pour les yeux!!Image IPB
Ouais bon je sais :lol: elle est cassé ma clop!!!
Image IPB
Voila!!! Merci a tous pour vos comment!!! et donnez moi votre avis pour mes feuilles!!! pEace :-D

grainedecultivateure

grainedecultivateure

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 457 messages
yep,

pour tes feuilles jaune c'est normal la senescence commence :bye: elles sont bientot prete tes petites! :dejadehors:

++

grainedeweed
mon 1°JDC
mon jdc en coursImage IPB
-repeuplons nos foret,on a qu'une planete pensons a nos enfants...-le don de moelle osseuse est gratuit et peut sauver des vies pensais y...

vasypouss

vasypouss

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 237 messages
salut gearsofwar. he ben sacrée culture que tu a la en plus ta récolte s'approche les buds sont trés jolis tu va te régaler tu pense cutter dans combien de temps? tiend nous au jus pour le smoke test. voili voilou a++

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
:bye: Salut a toi vasypouss !!

écoute merci j essaie de faire au mieux!!
Sinon je les cut d ici 2 semaines.. ;-) c'est long et ca sent trop bon!! Vivement le Vendredi 26 la je les cut toutes poue en mettre 2 fois plus a peu pres 50!! :dejadehors:
Merci Peace

++