Tester le hash de rue, ou ?????


Messages recommandés

En belgique, c'est les universités qui pourront te venir en aide. Si tu connais quelqu'un c'est plus facile, sinon tu peux toujours envoyer un mail à une responsable d'un département (agronomie) qui pourra t'aider, sans te dire que c'est pas bien.. en Belgique les gens sont plus relax :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois
j'etait tombé sur un site a lepoque quand lerbe coupé au microbille fesait sa place sur le marché ' date='sur ce site de laboratoire francais il fesait des teste sur les produit de coupage tout sa se passe bien en france,on peut meme envoyé nos echantillon pour diagnostic ,qu'elle que recherche a faire [/quote'] Salut,

 

Je ne demande qu'a te croire, tu as de plus éveiller ma curiosité. En revanche, tu pourais être un peu plus précis que "ça existe, quelques recherches à faire" car j'ai rien trouvé (une URL, un nom d'association,de labo ?)

 

Sinon merci à ceux qui ont donné divers liens, il y en a de très intéressant dont le rapport de l'OFDT.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 ans après ...

Salut à tous les cannaweedeurs de ce topic.

 

Je me posait la même question. J'ai lu ce qui a été écrit sur ce topic.

J'ai trouvé une partie d'un article très intéressant qui traite de ce sujet. Je me permets de copier coller pour contribuer. 

 

"Cannabis et haschich

Le "shit" de Tchernobyl
Le "shit" (résine de cannabis ou haschisch) suscite de nombreux fantasmes quant à son adultération. Dans les pays de production, comme le Maroc, on trouve diverses qualités allant du pollen à la résine. Les basses qualités peuvent contenir plus ou moins de débris végétaux de la plante, très peu psychoactifs - probablement le "coupage" le plus fréquent. Quelques producteurs ou grossistes le mélangeraient avec henné, gazon, cellulose ou autres végétaux réduits en poudre, oléagineux, suifs, graisses minérales comme la paraffine... Le fameux "Tchernobyl" (variété de haschisch "pakistanais noir") inonda le marché dans les années 1990. Acre, cassant, dégageant des odeurs suspectes, il n’en fut pas moins vendu et fumé. Il entraînait maux de tête, nausées et quintes de toux...
Des rumeurs évoquent aussi l’ajout d’huile de vidange et/ou de médicaments, mais nous n’avons pas trouvé d’éléments significatifs. En 2005, l’OFDT a fait analyser plusieurs centaines d’échantillons de cannabis recueillis auprès de consommateurs dans le cadre de Sintes et n’a trouvé aucun autre produit psychoactif (ce qui ne veut pas dire que cela n’arrive jamais).

Les rumeurs ont la vie dure
Des mythes urbains ont parfois véhiculé des rumeurs concernant un haschich aux effets inhabituels coupé aux opiacés, à la cocaïne, voire au LSD, "pour mieux accrocher les consommateurs". Si ces drogues furent parfois détectées, il s’agissait généralement de traces infimes provenant de contacts fortuits avec des mains ou des emballages. Une adultération volontaire serait une aberration économique et pharmacologiquement inopérante, vu les quantités et préparations nécessaires pour procurer un effet lorsqu’elles sont fumées, sans parler du prix de ces drogues.
Le "haschisch à l’opium" a toutefois réellement existé. Il s’agissait du fameux "Black Bombay", constitué d’une résine pressée avec du "dross", un résidu cendreux d’opium fumé provenant des fumeries de Bombay dont les dernières ont fermé dans les années 1980. Mais le dross est aujourd’hui une denrée quasi introuvable et le "Black Bombay" a disparu avec les fumeries.
Les "effets inhabituels" attribués parfois au haschich proviennent généralement d’une forte teneur en THC6. Si cela peut déstabiliser les consommateurs les plus fragiles, la plupart adaptent leur consommation en fonction de la force du produit. Il arrive toutefois qu’un hachisch (c’est vrai aussi pour d’autres drogues) puisse être contaminé par des produits utilisés lors du conditionnement (pour masquer l’odeur) dont personne ne connaît les effets psychoactifs et/ou délétères lorsqu’ils sont consommés.

Le buzz autour de "l’herbe aux microbilles de verre"
En 2006 apparaissent des variétés de marijuana contenant de minuscules "morceaux de verre coupants" (en réalité des microparticules). Ce genre d’opération peut alourdir l’herbe jusqu’à 30% et lui donner un aspect irisé qui la fait ressembler aux variétés très résineuses. Des antiprohibitionnistes radicaux créent un buzz en évoquant décès et accidents graves (coupures et lésions de l’oesophage et des poumons) chez certains fumeurs, la faute en incombant à la législation qui confine le produit dans la clandestinité. En réalité, il n’y eut aucun mort et l’origine des problèmes pulmonaires en question reste sujet à controverse.
La marijuana constituée des sommités fleuries est préférée par nombre d’usagers car réputée difficile à altérer, mais sans doute pourrait-on y retrouver parfois des traces d’insecticides."

 

Peace et bon smoke de vos auto-productions à toute la communauté ! Au moins nous on sais ce qu'on met dans nos blunts !

Modifié par Shwarzizi
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Joli déterrage, bravo :respect:

 

Mais l'article est intéressant, ça résume bien je trouve ^^

 

Autrement dit fume ta Weed et ton Hash et ça devrais aller :D

 

Ps: fait gaffe à la date du dernier post à l'avenir histoire de pas tout déterrer.

 

Peace

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

ouai ,  et si t'as pas le choix ?

 amateur de qualité , tout ce qui y a en france , j peu pas le fumer !  l'autoprod , j'ai essayer , j'y arrive pas !  une bonne quizaine de tentative , que ce soit exterieur , interieur ( terre ou hydro )  je la foire . Pour moi c'est du foin , infummable !! odeur de cramé ...    reste plus qu'a aller chercher ma conso  en hollande , mais étant dans le sud ouest  , c'est la galere . j y suis aller 2 fois . La premiere , j'ai eu du bon jaune (  gros faible pour le ketama gold  ) mais tout les gold ne se ressemble pas , j'ai du en faire 4 avant de trouver le bon  . Apres ,  la deuxieme fois , tres decu de ce j'ai ramener . Et voit la galere pour trouver , j'ai du faire 30 coffee au moins pour avoir quelque chose qui tienne la route . faut dire que je m'en suis tenu au quartier rouge . 

 

[Edit modération] : ouais et un petit bonjour, y'a le choix ou bien ?
Un petit effort sur la politesse, merci d'avance...

 

ok , et bonsoir 

Modifié par klipsch24
Bonjour aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les cannaweedeurs de ce topic.

 

Je me posait la même question. J'ai lu ce qui a été écrit sur ce topic.

J'ai trouvé une partie d'un article très intéressant qui traite de ce sujet. Je me permets de copier coller pour contribuer. 

 

 

Bonjour,

 

j'ai désactivé le lien dans ma réponse à cause d'un trojan détecté par eset nod, parfois c'est une fausse alerte, mais on ne sait jamais, je n'ai pas cherché plus loin.

 

Je pense qu'un edit s'impose si quelqu'un confirme.

 

edit moderation: verification faite du lien via le site VirusTotal, aucune détection sur 62 analyseur, le lien est valide

 

edit : Merci, plutôt rassurant Virustotal, chez moi c'est toutes les pages du site pistes.fr qui sont blacklistées à cause d'un "JS/Agent.NGY trojan", l'infection n'est surement plus d'actualité Faux positif donc.

Modifié par Gardner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites