[Topic Unique] Barney's Farm


Messages recommandés

  • 1 mois après ...
Invité elvirinix

bonsoir 

 

un petit retour sur les 

 

https://www.barneysfarmshop.com/barneys-farm-seeds/cookies-kush-barneys-farm.html

 

je suis énormément dessus si je doit leurs donner une note sur 10 pour le grows je leurs met 2 pas le smock test sa seras après le curling

 

je m explique j arrive au rinçage ,10 féminisée presque pas un phénos identique  les grosse productrice point de vus odeur bas que dalle je dirai même que sa sent la pelouse pour les moins productrice la sa sent plutôt bon mais pour le rendement c est sur se seras pas au rendez vous mais sa c est pas graves je m'en fou !

elle boivent énormément de flotte pour l engraissage y aller vraiment mollo mais mollo serieux car sa marque direct et la bas tes partis pour un sacrer moment a attendre quelle encaisse le choc 

je ne la ferai plus !!!

et sa donne vraiment plus envie de repartir chez eux comme sa été un cadeaux c est pas grave mais a un petit 100 balle le pakson punaise sa pique 

 

je ferai un report sur le smock  bonne soirée 

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour à tous !


 


Je vais me lancer d'ici une semaine dans la culture indoor, j'ai pris un peu de temps pour choisir quel type de weed je voulais planter. Après deux semaines de recherche, j'ai trouvé quatre variétés vraiment sympa chez Barney's farm :


- La Laughing buddha


- La Tangerine Dream- La Blue Cheese


- et la liberty haze


 


sauf qu'au moment de commander j'ai trouvé des informations négatives sur la qualité des graines de ce breeder...


 


J'ai recherché d'autres variétés chez d'autres breeders, mais aucune ne me plait autant que celles de chez Barney's que j'ai pu gouter à Dam.


 


Du coup, je suis un peu perdue j'hésite à les commander parce qu'elles ont l'air top !


 


J'ai pensé que quelqu'un ici pourrait peut-être m'éclairer sur la qualité des graines de laughing buddha, Tangerine Dream, blue cheese et liberty haze ...


 


Apparemment, les graines ne seraient pas toutes de qualités elles donneraient beaucoup d'hermas et auraient des phénos différents pour une même variété...

Modifié par Chloix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité Lolitto

Salut

 

retour de culture sur acapulco gold . .. variété facile, mais j'ai pas eu un pheno sativa sur 2 cultures et 5 graines

 


 

 


 

 

sinon gout c'est moyen, style somango mais trés leger et effet mixte puissance moyenne

 

Bref c'est bof, juste le temps de flo est assez court entre 65 et 70j mais ça reste long pour le resultat

 

à+

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

Juste une petite photo d'une Barney's Farm Pineapple Chunk à 42 jours de flo (ou de 12h). La couleur me fait kiffer :wub: . Juste une graine achetée comme La LSD qui a germé tip top. Reste la Cookies Girl et la Peyote Cookie (freebie de Attitude) à lancer chez eux. J'espère le même taux de germination sur 1 graine (100%)

Barney Pineapple Chunk

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 mois après ...

Salut!, petit retour sur l’Acapulco gold en out!!!

Après 2 phenos plutôt pas typé sativa fait en in il y a 1 ans, me voila avec un pheno sativa (sur ma 3eme et dernière graines )...J'espère qu'il envoi car les 2 premier, bof bof :wacko:

3 semaine en box et en out depuis le 5 janvier, je pense que dans 1 mois ou 2 mois je cut :lol:...Si je ne me les ai pas fait voler :yepah: d'ici la (sur l'iles, c'est une hécatombe en se moment :shock:

A++++

Photos:

 

20180228_123403.jpg

20180228_123532.jpg

20180228_123804.jpg

20180228_123430.jpg

20180228_123445.jpg

20180228_123612.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut!

Je reviens faire le bilan de cette acapulco gold. J'ai eu la chance de tomber sur un pheno sativa, odeur trés marquée mangue mure trés douce. Récoltée à presque 13semaine de flo pour des  tritri quasiment 100% laiteux. 

C'est l'effet qui ma surpris (malgré le manque de curring). Au vapo c'est énergisant, ça réveil réellement. Idéal pour faire des activités ménagère ou cuisine. Aucune lourdeur ou effet fatiguant pendant la descente....trés cool!!!

En joint ça bourdonne dans la tète. C'est plus confus, le high est plus déstabilisant (comparet au vapo, rien de foufou). Plus pour bloquer un film des truc comme ça et la descente est toujours light.

Niveau gout c'est pas top pour le moment (normal sans curring) même si j'ai entrevu déjà un gout de mangue au vapo.

Si je devais mettre une note global je diras un 7/10 pour se pheno là, les 2 autres phenos dejas cultivés et plus indica j'aurais mis 4,5/10 par exemple.

On a volé mon téléphone avec mes photo dedans :wacko: du coup bin j'ai plus rien à montrer sauf 2 petites tof que j'avais envoyé à un pote de métropole et qui me les a renvoyés du coup.

La tete principal et l'autre photo c'est avec une secondaire juste avant la mise en bocal.

A++++

IMG_20180411_173200.jpg

IMG_20180411_173228.jpg

Modifié par etoo
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Plop! 

 

il y a une heure, kacadou a dit :

Bonjour, si quelqu'un est en train de cultiver cet hybride,  Gorilla Glue x Zkittlez,  je serai intéressé par un retour :) 

 

Si c récent les retours doit pas i en avoir beaucoup, aprés pour ce genre de strain je chercherai vraiment 

pas du coté de barney ;)

 

+++:davb:

Modifié par SuPerSaYen
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, SuPerSaYen a dit :

Plop! 

 

 

Si c récent les retours doit pas i en avoir beaucoup, aprés pour ce genre de strain je chercherai vraiment 

pas du coté de barney ;)

 

+++:davb:

Yop !

 

Que veux tu dire par la ? Si tu connais de meilleurs breeders qui proposent des hybrides 'Zkittlez' ca m'interesse aussi :P

Merci d'avance !

 

Bonne semaine a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Ce sont des variétés récentes chez Barney's donc il faudra un peu de temps avant d'avoir des retours.

Par contre oui autant se tourner vers les créateurs ou proche. Strain cote ouest Us, faut chercher un peu de ce coté^^

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui, d'accord avec vos coms, mais Barney's étant l'Arsène Lupin des breeders, je suis intéressé de voir leur hybride. Les variétés américaines, je les teste venant des américains oui :) . Maintenant je suis curieux de voir ce que donne leur Gorilla Zkittle et je sais aussi qu'à peine sortie beaucoup vont se jeter dessus, c'est plus à un cultivateur expérimenté que je fais ma demande de retour. Je serai patient, mais d'ici qques mois m'étonnerai que je n'ai pas une réponse :) ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Moi je pense pas que des grower expérimenté se tourne vers barney, ya tellement mieux 

a part leur LSD j'ai pas entendu grand chose de bon chez eux. 

 

+++:davb:

Modifié par SuPerSaYen
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Citation

Moi je pense pas que des grower expérimenté se tourne vers barney, ya tellement mieux  

a part leur LSD j'ai pas entendu grand chose de bon chez eux. 

 

Si t'as 15 ans de growing et un PM de Vanilla Kush, t'es juste un boloss alors ? :P

J'ai l'impression par ton message que t'as pas lancé leurs graines. Déjà que les topics uniques regorgent d'avis négatifs... (normal, quand il est positif, t'as vachement plus de mal à taper sur un clavier ;))

 

Faut pas oublier également que les breeders les plus "connus" (ceux qui sont vendus par à peu près n'importe quel seeder, grosse communication, gros chiffre d'affaires...) vendent plus de seeds à des débutants, néophytes que les breeders moins "connus".

Forcément, y a vachement plus de problèmes d'hermas, de germination, mais aussi de surengraissage, de cut trop précoce... Tout ce qui flingue la qualité du produit final, quoi.

Est-ce que ça veut dire que leur travail est vraiment de moins bonne qualité ? Pour le savoir, y a qu'une solution... ;)

 

En tout cas, leur nouvelle Pink Kush me ramène une dizaine d'années en arrière. S'ils ont eu accès au même clone que le Popeye à l'époque, ça donne très envie ! :D Mais ceci dit, la Vanilla et la Red Dragon m'ont pas emballé plus que ça quand je les ai grow.

 

Au plaisir

Modifié par tequierojamaica3
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Leur Peppermint Kush est dans mes favorites depuis quelques années et je ne crois pas être si inexpérimenté que cela  ;)

Je ne pense pas pouvoir trouver la même ou quelque chose d'équivalent chez qui que ce soit d'autre qui aurait "meilleure réputation". En fait je ne trouve rien à redire la concernant.

Pousse sans problème, pas une fleur mâle, bonne odeur de menthe, bon goût, bon stone qui calme bien. Que du bonheur :)

C'est ma seule expérience chez Barney's F. donc je me garderai de faire dans la généralisation mais cette PK, elle vaut le détour.

Bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Le 22/07/2018 à 17:59, kacadou a dit :

Bonjour, si quelqu'un est en train de cultiver cet hybride,  Gorilla Glue x Zkittlez,  je serai intéressé par un retour :) Gorilla Zkittlez

 

Salut !


Je viens d'en lancer une en germination ;)

 

le lien est dans ma signature,

 

@+

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Barney's Farm