[Topic Unique] Barney's Farm


Messages recommandés

Hello les Cannaweeders et les Rastafari:bye:

 

- je vous présente ma LSD à 35jours de Flo.

28022010lsdflo35j4.jpg

28022010lsdflo35j3.jpg

 

- Vivace (strech x5 pour mon cas), et bonnes odeurs de bonbon musc, légèrement terreuse:kana_smyle: cela présage du Bon!!!:roll:

 

- voila ma petite contribution à ce topic....

 

 

Tchusssss'

 

 

:roll:ET:zzz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo chers Cannaweeders et les rastafaris:culture:

 

- Je vous présente 2nouvelles photos de cette belle dame qu'est la LSD à 42jours de Flo.

07032010lsdtravaille.jpg

07032010lsdflo42jrs.jpg

 

- de terribles couleurs la dame:supair:

 

- voila ma sur-couche pour un des strains de Barney's FARM

 

 

Tchusssssssssssssssss'

 

 

:b2:ET:idea:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Je reposte par ce que cette LSD me travail les sens:-?

 

- Quelqu'un aurait-il cultivé ce strain please?

 

- Avez-vous rencontré cette décoloration?:kana_smyle:

08032010lsdflo43.jpg

- Cette dame est à 43jours de Flo. et aura bientot toutes ses feuilles noires...:shock:

 

 

- S'agit-il d'une carence ou autre?:-?

 

- Merci de vos réponses si j'en ai..........

 

 

Tchussssssssssss'.

 

 

 

:roll:ET:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello les Cannaweeders et les Rastafaris....:davb:

 

- je me permet de vous représenter ma LSD à 57jours de Flo.:kana_smyle:

22032010lsdflo576.jpg

 

- et voici sa Canopée....:lol:

22032010lsdflo57.jpg

 

- en faite, je pense que ses couleurs sont surement dus au "Flavor" de chez ATAMI (ameliorateur organique de gout et d'odeur à base de mélasse de béterave):-?...

 

- enfin si il y a d'autres avis je suis preneur!!!:pro:

 

- sinon ses tètes deviennent à ces 8,5 semaines de Flo de plus en plus dures...:-D

 

- l'odeur des têtes: bonbons, musc et terre.....

 

- Bref ça présage du très bon!!!!!!

 

 

à bientot pour le smoke test:bigspliff:

 

 

Tchuqssssssssssssssss'

 

 

:chim:ET:roll:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

dernièrement j'ai acheter 5 seeds de sweet tooth et j'aimerai savoir si quelqun a déja cultiver ou gouter cette variété j'ai fait quelques recherches mais j'ai pas trouver les renseignements que je voudrais.

merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde.

dernièrement j'ai acheter 5 seeds de sweet tooth et j'aimerai savoir si quelqun a déja cultiver ou gouter cette variété j'ai fait quelques recherches mais j'ai pas trouver les renseignements que je voudrais.

merci.

 

Hello

je vien de récolter 4 pied de sweet tooth justement:

dans un pot de 7L j'y ai mis 2 graines que j'ai fai partir en one bud qui mont donner 45g sec après manucure. Sinon javas 2 autres pied en suppercropping avec une semaine de croissance en plus et la j'ai eu 50-60g sur les deux. Je te conseille donc de laisser ton apex en place.

 

Sinon elle a une vigeur moyenne rien d'exeptionel mais elles avaient qd même la patate et elles encaissent bien.

Une bonne odeur avec enormement de resine en Flo.

 

Pour le smoke je n'ai que 10jrs de curring mais lodeur est extrement forte. Niveau fonsdé je trouve quelle ne vaut pas ses 20% même si un bon pétard suffit pour dormir. Balance entre le high et stone. High la 1ère heure stone la 2ème.

 

Voilà je balancerai 2-3 photo si tu veux qd je serais chez moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut palmolive!!

je te remercie bien pour tes renseignements. alors en rendement ça a l'air d'ètre pas trop mal et la défonce correcte c'est vrai que ce qui m'as pousser a choisir cette variété c'est le niveau de thc.

si tu as des tofs ça serai cool. quand j'aurrai fini ma culture (withe russian,nothern lighs,mazari,chronic,durga mata,jacky white, 1 pied de chaques)je me lancerai dans la sweet tooth,pour une petite info sur barney's si tu aime le stone je te conseile fortement leur (8 ball kush).

voilou je te remercie pour tes infos.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez voici quelques tofs:

 

 

 

à droite les 2 one buds de sweet tooth qui m'ont fait a eux deux 45g sec et avec 2 semaines de croissances.

 

photo008gm.jpg

 

 

 

les voila manucurer sur le rack de séchage.(a droite toujours)

 

photo006e.jpg

 

 

sinon les deux micro bud (à gauche) a coté sont de la amnesia haze et viennent du même pied. Un phéno bien indica de chez royal queen seed, j'aurai préféré le phéno sativa.

 

Sur cette derniere session j'ai grave merdé, j'ai marché sur mon minuteur donc elles ont tourné a 15h de lumiere par jour pendant leur 3 semaine de flo donc j'ai grillé 7 pieds (3 g13Haze, 2 OG Kush et 2 Amnesia Haze) qui m'ont fait 500gr de beurre hyper concentré (j'avais mis 1k2g de verdure fraiche dont 450g de jeunes tete).

Et j'ai donc fini avec une récolte de 170g pour 5 pieds... avec seulement 25g de OG Kush qui scratche a mort. Donc la j'ai refait partir 4 Ak et 5 LSD j'espere ne pas etre décu cette fois ci, je vous tiendrais au courant pour la LSD.

 

Ah oui mon matos de culture vous le trouverez en signature j'ai juste rajouté une 400w cooltubé et j'ai augmenter un peu l'intra

 

Voila! a bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Cannaweeders et les Rastafaris:fumette:

 

-voici la Fameuse LSD à 69jours de Flo, c'est la récolte ce soir à Flo +70jours!!!!!!!!!!

 

03042010lsdflo695.jpg

03042010lsdflo69.jpg

03042010lsdflo692.jpg

 

03042010lsdflo6910.jpg

03042010lsdflo6913.jpg

 

03042010lsdflo699.jpg

03042010lsdflo69jrs.jpg

 

04042010lsd1.jpg

04042010lsd2.jpg

 

- odeur musc + little bonbon, bref je reposterai au smoke test.....

 

Tchusssssssssssssssss'

 

:culture:ET:bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello!

 

Moi aussi je vien ajouter ma pierre à l'édifice sur la description de la LSD.

Super vigoureuse, pas de probleme d'herma, elle encaisse super bien l'engraissage. Stretch x3

 

 

photo017r.jpg

 

 

 

photo015ox.jpg

 

Photo prises a flo +43, Les têtes commencent à etre compact et tres resineuse mais je sens que ca va encore grossir. Une assez grande stabilité dans les différents phénos, certains ne forment pas de longue tête, juste des "boules", alors que d'autre forment de plus longue tête. Celle ci est entre les deux je dirais.

 

Je reposterais un message pour faire le smoke report de cette weed que je pense cut entre flo +65 et 70.

 

Ciao!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les Cannaweeders et les Rastafaris:supair:

 

Petit SMOKE-TEST de la LSD:

 

aufinal2.jpg

aufinal3.jpg

 

visibilité des trichomes: ils sont présent,:P, ils y en a une multitude, mais petits...

 

densité des buds: certains durs, d'autres demi-dur et d'autres un peu aérés.

 

odeur des buds: musc avec un soupçon de terre.

 

odeur a l'efritage: très musc encens, terre.

 

gout en smoke: le musc encens ressort nettement, avec un arrière gout mélange little poivré et terreux.:supair:J'adore!!!!

 

effets: Bon High suivi (en 10minutes a peine) d'un stone sympa (style un peu dans une bulle), mais pas dévastateur.

 

moyenne: 7/10 :ptdr:

 

Final report: un bon strain classé dans mon top 5 pour sa bonne production, son odeur et gout très sympathique!!!!!:kana_smyle: par contre c'est pas la weed dévastatrice comme je l'attendais....:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ce petit message pour vous dire, malgré le fait que Barneys récupère certaines variétés concurrentes, je leur fait confiance depuis 4ans maintenant.

 

Je n'ai jamais eu de résultats aussi bons et de plantes aussi stables qu'avec celles de Barneys.

 

Leur catalogue s'est beaucoup amélioré cette année avec l'ajout de :

 

- Docteur Grispoon (une weed qui ne ressemble à aucune autre)

- Acapulco Gold

- Pineapple Chunk

- Vanilla Kush

Et j'en passe...

 

J'ai déjà pour ma part cultivé la PhattFruity, LSD, SweetTooth, Utopia Haze et Violetor Kush.

 

Leur prix sont plus que corrects et si vous avez la chance d'aller sur Amsterdam, leurs coffee-shop sont maintenant les plus réputés comme Dampkring...

 

N'hésitez pas si ce "breeder" vous intéresse mais n'oubliez pas que, comme dit dans ce topic, certaines variétés peuvent être copiées d'ailleurs.

 

Bon grow++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

J'ai actuellement une Amnesia lemon féminisée en croissance plus ou moins 1 mois et demis (pot de 2.5L) et ensuite elle partira en out.

 

Elle ne réagie pas trop trop bien au pinçage, mais elle a vraiment une très bonne vigueur et une bonne odeur. Le phéno tire plus sur l'amnesia haze que la skunk.

 

Bref pour l'instant je suis satisfait ;-).

 

Une petite photo de la bête:

 

gedc2586.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kuixx49-974

Salut à tou-te-s!

 

Je repasse vous parler de ma Red Cherry Berry, en photos.

On est à flo+40 environ, donc encore 10-15jours et on passe au séchage. je repasserai faire un smoke report.

 

bd0c76.jpg

 

9c9e5.jpg

 

9d7384.jpg

 

bf61da.jpg

 

Sinon, je recherche des informations sur la sativa "de phénotype ancestral" nommée Dr Grinspoon, en hommage au Dr Lester Grinspoon. J'ai trouvé des smoke reports, mais aucun grow report. Si jamais quelqu'un a des infos, des liens, quelque chose...ça m'intéresserait beaucoup!

merci!!

 

voila. a bientot tout le monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Je me demandais par hasard si quelqu'un aurait pas un grow/smoke Test de la Dr Grinspoon à partager ?

 

Ca m'étonnerais car j'ai déja parcouru tout le site à la recherche d'un jdc de cette variété et j'ai rien trouvé ! J'ai trouvé le smoke test de quelqu'un qui l'a gouté à barney's à Amsterdam , d'aprés ce qu'il dit elle a vraiment un gros high puissant qui dur assez longtemps , et un gôut assez fruité .

 

Cette variété de sativa pure me parait super intéréssante , et étant patient et fan de sativa je compte en faire à ma prochaine une session indoor (palissage!). Bon aprés les 25% de thc je trouve ça un peu exagéré quand même , du moins peut être que leur meilleur pied/phénotype de cette variété a pus atteindre les 25% de thc , mais aprés en ce qui concerne les graines qu'ils vendent j'aurait du mal à y croire !

 

C'est un peu comme la super lemon haze soit disant à 22.9 , mais en réalité c'est pareil c'est le pied qu'ils ont présentés aux high times , et les graines c'est autre chôse !

 

Vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami,

alors pour la grinspoon,je les fumer en octobre 09,elle est comme sur la photo,tres tres high,avec un bon gout de haze fruité mais pas ecoeurant.très bonne weed âpres vu que la gueule des branches,oui parce que c'était que des branche avec les petites tetes qui était servi au barney,d'ailleurs la femme était content que j'en prenne apparemment,elle marchait pas trop,trop de hype.bon voila pour l'histoire de la grinspoon,bon grow mec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mafoyo

salut

 

je dirais de 0 à 800g

 

je t'avoue ca dépend de plein de choses, bizarre ces questions sur le rendement?

il y a trop de paramètres pour pouvoir répondre, essaye et tu verras bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kuixx49-974

Salut à tou-te-s!

 

BGP (edit: tiens banni..) tu as complètement raison, j'ai confondu avec mon autre plante (Mohan Ram), mais il reste bien à la Red Cherry Berry un bon mois de floraison..autant pour moi.

 

Bon, et sinon, cette Dr Grinspoon là, elle attise les questionnements...moi je ne comprend pas pourquoi la photo commerciale de Barney's farm est une photo privée de Quaze d'un cultivateur présent sur le forum de Sensi...là 'faut m'expliquer! c'est trop énorme!

 

De plus, en faisant d'autres recherches (g**gle), on tombe sur des génotypes tout ce qu'il y a de plus banal à propos de la Dr Grinspoon.

 

On sait que Barney's sont taxés d'être des "voleurs de génétiques", mais bon, justement, là c'est un peu gros non?

 

Enfin, je connais peu ces sphères de breeders ou pseudo-breeders professionnels hollandais, et je me méfie beaucoup..à plusieurs intéressés qu'on est, on va bien avoir droit à la lumière d'un connaisseur, d'un expérimenté, ou de quelconque personne voulant bien nous éclairer.

 

De la sativa extrème, on en veut tous, si on nous parle de "phénotype ancestral", on bande direct, c'est normal, on se dit que c'est l'occasion de metttre la main sur une grosse variété de collec' quoi, on s'emballe, alors elle est où la carotte??

 

Non, parce-qu'avouons-le, ces calices (on aimerait les voir en vrai, ou en HD, car les photos sont très moyennes sur le forum de Sensi), ces calices en boules, qui me semblent avoir au moins la taille d'un maltesers, pour ma part, c'est du jamais vu. C'est pas des colas thaï, ou du fluffy, pas un kalité fin kréol, c'est un géno/phéno-type que je n'avais jamais vu auparavant, et sur lequel il serait bon de communiquer.

 

J'ouvre grand mes oreilles!!

C'est quoi cette Dr Grinspoon??!!

De la Quaze?? Un hybride incluant la Quaze? Rien à voir?!

 

Ricco!! le Marcel!! les autres!! à l'aide les gars!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut,

 

Pas beaucoup de personnes parlent de l'Amnesia Lemon. Quelqu'un l'a déjà essayé ? Elle m'intéresse beaucoup...

 

Ah oui encoure une question : je n'ai jamais commandé chez eux non plus mais à ce que j'ai vu, on peut se fier sans problème, est-ce exact ?

 

 

Merci d'avance.

Peace. :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Barney's Farm