[Topic Unique] Barney's Farm


Messages recommandés

Hello la room.

 

Lancé 5 C-Kush en Roots Riot, 100% de germination.

 

Aujourd'hui, C+7 dans mon système hydro démoniaque, 2 d'entre elles sont plus vigoureuses que les autres, et une du lot a été plus timide à se montrer mais semble rattraper ses soeurs.

 

Trop tôt pour prononcer un jugement envers ce breedeur visiblement très controversé, je repasserai pour donner mon avis d'ici quelques temps.

 

See ya !

 

X

Modifié par X-ChrOniC-X
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je vous donne un contact chez Barney's Farm car le lien contact sur le site ne fonctionne pas: paul@barneysfarm.eu

Contact en anglais uniquement, personne ne parle francais chez eux. Pour appuyer une requete speciale, vous pouvez donner l'adresse de votre jdc, ca peut etre un plus.

 

Merci freeman pour cette info, ce lien se trouve egalement en tete de topic.

 

++

dawi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello,

 

Nouveauté chez Barney's farm ça promet ! ou pas :siff:

 

Les variétés à auto-floraison:

 

Sin Tra Bajo

 

mazari x lowrider#1

 

Auto_Sin_Tra_Bajo1.jpg

Sin Tra Bajo comme son nom l'indique - est remarquable pour sa facilité. Pour les nouveaux et les cultivateurs expérimentés, Sin Tra Bajo est une automatique idéal. Développée à partir de notre vigoureuse Mazari croisé avec le très fiable Lowrider # 1.

L'ensemble du projet a été effectué sans difficultés, avec une sélection facile à chaque étape, deux lignées très stables. Le résultat final - Sin Tra Bajo, - une auto-flo trapue et courte à dominance indica. Floraison extérieure en seulement 70 jours après germination.

Sin Tra Bajo produit des bourgeons lourds qui ont un arôme de caramel terreux, et des niveaux de THC et CBD élevés favorables à un usage médical.

 

informations:

 

Type: Indica

Rendement: 35 - 60 gr

Hauteur: 50 - 60cm

temps de fleur: 70 jours

Temps de récolte: Auto floraison

THC: 12 à 15%

CDB: Très Haute

 

Tangelo Rapido

 

tangerine13 x ruderalis

 

Auto_Tangelo_Rapido1.jpg

Tangelo Rapido est la nouvelle souche auto-flo à dominance sativa, elle offre des arômes doux et intenses d'agrumes acidulés. les effets sont à la fois cérébraux et apaisent. Le meilleur des deux mondes pour les fumeurs et les cultivateurs.

Le temps de floraison de Tangerine Rapido est de 70 jours après la germination remarquablement court pour une plante à dominance sativa, la hauteur des plantes est d'environ 70cm, avec des branches latérales fortes et nombreuses, le rendement est impressionnant.

 

informations:

 

Type: Indica

Rendement: 25-50 gr

hauteur: 60 à 70 cm

Temps de floraison: 67-70 jours

Temps de récolte: auto floraison

THC: 12-15%

CBD: élevé

 

Grape Muerto

 

grapefruit X skunk#1 X ruderalis

 

Auto_Grape_Muerto1.jpg

Grape Muerto est très facile à cultiver à maturation courte. Sa stature trapue lui permet de se fondre facilement dans un environnement choisi.

Les fleurs à maturation prennent une couleur vert sombre- Plante indica effet "couch lock" puissant. On retrouve des arômes de musc succulent avec un agréable goût d'abricot et de raisins secs.

 

informations:

 

Type: Indica

Rendement: 25-50 gr

Hauteur: 50cm

Temps de floraison: 58-63 jours

Temps de récolte: auto floraison

THC: 12-15%

CBD: élevé

 

Les variétés féminisées:

 

Chronic Thunder

 

Chronic X Alaskan Thunder

 

Chronic_Thunder1.jpg

Chronic Thunder a tous les attributs souhaités du programme de breeding de Barney's Farm.

Un merveilleux mélange de génétiques pour un hybride à dominance indica qui produit une grande sensation de satisfaction apaisante avec un parfum et une saveur magnifique et unique de tarte.

La Chronic Thunder pousse à une hauteur moyenne de 90-100cm, elle offre un grand rendement en seulement 8 semaines de floraison.

 

informations:

 

Type: Indica

Rendement: 500 gr/m2

hauteur: 80-90cm

Temps de floraison: 57-62 jours

Temps de récolte: Fin Septembre / début Octobre

THC: supérieur à 20%

CDB: élevé

 

Peppermint Kush

 

Stella Blue X Nepali Kush

 

Peppermint_Kush1.jpg

Nous sommes enfin heureux de vous présenter la Stella Blue de Barney's Farm, un nouvel hybride dynamique et exotique. Croisé notre Stella Blue avec notre spicy Nepali Indica a été une expérience magnifique.

L'arôme et le punch du goût sont délicieux. Dans un premier temps le goût poivré authentique de Stella tempère

avec le goût de la menthe après il est suivi d'un goût de Kush népalais irrésistible.

La plante a une taille moyenne avec une belle palette de couleurs.

De beaux buds denses se développent sur chaque branche, le rendement est impressionnant et offre un merveilleux bouquet aromatique séduisant.

 

informations:

 

Type: Indica

Rendement: 500 gr/m2

hauteur: 60-65cm

Temps de floraison: 60-65 jours

Temps de récolte: Début Octobre

THC: 22%

CDB: Très Haute

 

Grape Ape

 

Granddaddy Grape X Skunk#1

 

Barneys-Farm-Grape-Ape.jpg

Pur indica. Une floraison rapide, plante très robuste courte et trapue. Beaucoup de fleurs denses d'un vert profond avec des feuilles pourpres résineuses.

Grape Ape est une plante très adaptable, elles se développeront dans la plupart des conditions.

Les bourgeons ont une odeur étonnante de fruits frais avec un lourd arôme de raisin doux, alors que le goût plus faible évolue de mangue à myrtille, avec des nuances de pamplemousse.

 

informations:

 

Type: Indica

Rendement: 500 gr/m2

hauteur: 70-80cm

Temps de floraison: 52-56 jours

Temps de récolte: Fin Septembre

THC: 20%

CDB: Très Haute

 

Voila pour les nouveaux strains de Barney's Farm bonne :culture: à tous !!!!!

Modifié par dawi
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Alors je vais donner mon avis sur Barney's Farm, j'ai commander plusieur de leur strain (Critical Kush , LSD , Pineapple Chunk) le gros reproche que j'aurai a faire a Barney's Farm c'est déjà les temp de flo annoncer sur le site sont juste de gros mensonge commerciaux. Ont sait tres bien qu'une weed si elle affiche 12semaines de flo se vendra moin bien que la meme weed avec ecrit 8semaines de flo, pratiquement tous les seeder ou breeder ont des temp de flo asser optimiste, mais Barney's (pour avoir tester beaucoup d'autre) pousse le bouchon un peu loin avec des caracteristique sur le papier qui ne sont jamais respecter, je pense notament aussi au rendement toujour exepetionnele annoncer des : 800gr/m2 ou carrément des 900Gr/m2 ou meme 1000gr/m2 annoncer. Bien sur ont sait que ce sont des estimations, faite sur des condition optimale (CO2 1000W etc) , m'enfin de ma petite experience je trouve que d'autre seeders breeders sont bien plus respectueux des delais annoncer je pense a Eva Seed , Dinafem , ou d'autre moin connu. Par contre Barney's est un tres bon breeder, qui invente ou trouve de nouveau strain tres interessant, la dessus rien a dire sur Barney's ils sont au top pour la recherche, pour le commerce c'est une autre histoire je trouve. Apres ils sont pas pire que certain, mais je doit avouer que prendre des Pineapple Chunk ou ont annonce 8semaine de flo et de voir qu'a 12 semaines elle sont toujour pas prete , ca fout un peu les boules...

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Aucune variété avec moin de 20% de thc, les durée de flo, les production, tout est foireux. Liberty haze, Lsd, tangerine dream, que j'ai testé pas du tout stable, des graine de la mème variété ne se ressemblait pas. La lsd relevé le niveau, stable dans le gout et les effet mais pas dans la durée et l'aspect des plantes.

 

Après on sait que c'est pas des fou du breeding, plutot des crosseur de cut élite c'est pas nouveau mais oui ils exagère énormément sur ce qu'ils annoncent...Totalemnt déçu pour ma part

 

Bonne soirée

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut barney est surtout un bon coffee, meme si il y a 2 ans j'ais gouté 5 variétés differentes de leur coffee et toutes le meme gout sauf la tangerine avec en plus un petit gout d'agrume apres pas photo c'etait de la tres bonne beuh qui tabassé avec un gout excellent c'est toujour sympa de pouvoir goutter avant d'acheté je vous conseil la tangerine et la sweet tooth

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello.

 

donc comme promis je repasse pour donner mon avis sur Barney's.

 

Récolte hier à Flo +82 de 5 Critical Kush, même sans smoke-test, verdict sans appel...

 

5 graines, 100% germination et 100% HERMA. :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

 

J'ai eu 3 phéno majeur, mais aucun d'eux ne ressemble a la description du breedeur. Niveau rendement monstrueux on repassera, j'ai presque envie de vous montrer des photos pour que vous jugiez par vous même ce que rendement monstrueux signifie pour eux. Bref, par contre seul point positif, 2 phéno sur 3 sont très résineux, donc espérons que la qualité sera la...enfin hermaqualité... bref...

 

Donc je suis très déçu car j'avais entendu beaucoup de bien de cette banque pour laquelle je ne dépenserai plus un centime.

 

J'avais remarqué quelques micro bananes sur l'une d'entre elles a flo +75, coupé aussitôt, les têtes ne sont pas polénisées...

 

je dois rajouter que mes plantes n'ont subie aucun stress particulier, si ce n'est l'augmentation de la chaleur fin Juin, et une ouverture de box un matin lumiere etinte durant 5min pour remplir le bac avant de partir en weekend.

 

A coté de ces con de couillus, j'avais une cheese de Dinafem, vigoureuse, résineuse, productive, odeur enorme, bref... rien a dire.

 

 

Donc verdict, 1/10 pour Barney's pour la résine produite, mais pour ma part je vais rester chez Dinafem jusqu'à epuisement de leur catalogue car ils ne m'ont jamais déçu, ou du moins chez les espagnoles qui font un taf formidable.

 

Sur ce, bonne culture à tous.

 

:yepah:

 

X

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour , j'ai actuellement acheter 5 graine de laughing buddha de chez Bf , ayant un peu peur au vue des premier post de ce sujet j'aimerais savoir ci certains l'on reussi en interieur et savoir ce que cela donne , et deuxieme question savoir quelle puissance a le strech et combien de temps dur t'il merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

J'ai commander 2 seeds pour ma prochaine culture dont une Red Cherry Berry female de chez Barney's farm. Delais de livraison excellent commander le jeudi, recu le lundi de la semaine d'apres. Sinon coter germination en moins de 24h elle était tres bien germer, je lai planter hier, donc je vous tiens au courant, mais je n'ai eu que des bons commentaires de ce breeder et meme recommander par plusieurs de mes amis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

hello todos!

 

bon je viens de lire presque tout le topic, bien sur 5 jours après ma commande!

j'ai prit 5 Chronic Thunder qui me paraissaient énormes, B'F m'a l'air d'un breeder sérieux avec de grosses variétés!

Mais après vos commentaire je vois que je me lance dans une pochette surprise! :/

 

Au pire je ferai le cobaye et pis voila! des retours plus tard alors, une fois la fo lancée.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars j'apporte ma pierre à l'édifice et ma petite expérience chez Barney's. J'ai fais 2 variétés chez eux la pineapple chunk (in et out) ainsi que la soit disant fameuse Acapulco gold (in et out). Verdict 2/3 pineapple chunk pheno relativment similaire quoique un plus fluffy mais vraiment fluffy alors que l'autre était compact. Le 3ème en OUT :plol: . vous allez bien rire, la 1ere fos de ma vie que je vois ça. Stress moyenX2, pour la Flo :high: . Les 2/3 du pied portait des buds compactes genre 65%sat/35%indi, mais alors les dernier tiers, ben comment dire ça m'a fait penser à du landrace genre Lao luang prabang ou OTH. des buds autre que fluffy elle etaient fines et longues. et à mi novembre elle était loin d'etre mure. du coup pas de temps à perdre avec cette plante. Elle est resté se cailler sur place, j'ai cut les bonnes buds le reste est crever sur place. Après il est vrai que barney's est un bon coffe shop pour ce qui est des graines .... chacun se fera son opinion. Moi J'ai fais un retour aux sources, Dubi, Kaiki et Shantibaba. :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité Tuturman

Hello ,

 

Petite expérience avec Barneys Farm x5 Vanilla Kush 2 ont germées , x5 Pinneaple chunk 3 ont germées ....

 

Pas satisfait et vue le prix.. !

 

La prochaine fois je commanderais directement chez Barneys pour voir la différence de qualité comparé aux distributeurs .

Modifié par Tuturman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, j'ai commander leur Dr Grinspoon après avoir été en fumer au Katsu a Amsterdam (franchement allez y, pas cher et très très bonne qualiter pour la Mango Haze et la grinspoon), j'ai aussi pris de la Laughin Buddha et leur Utopia Haze. Je lancerai tout cela en 12/12 direct d'ici 1 ou 2 mois. Je vous tiendrais au courant.

 

Par contre ce qui est rigolo, c'est leur Utopia Haze, décrite comme une landrace brésilienne (ce n'est donc déja pas une Haze), après quelques rechercher sur internet j'ai découvert ceci:

 

"En 2008 la coupe fut encore gagnée par un hybride de Haze, cette fois ci la Super Lemon Haze du Greenhouse. Barney’s termine second avec la Utopia Haze. L’Utopia Haze est simplement une C5 renommée, donc sa lignée génétique est NL5 X Haze A mâle."

https://www.thcfarme...e-la-haze.9861/

Donc ils te vendent un vieux strain des années 90 en te faisant croire que c'est une super landrace, hahah la blague...

La je suis bien daccord avec vous, Barneys niveaux description, oubliez les, c'est juste des menteurs ;)

Modifié par Riton's Haze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello a tous,

Chez barney's j'ai déjà essayé la red dragon mais c'est pas fini je teste les Liberty Haze et les tangerine dream en se moment.

Pour la red dragon voici voilà....

 

Conditionnement:

- emballage carton avec 5 graines dans un espèce de rail en plastique, un trou à l'arrière qu'il faudra percer pour faire sortir les graines (pour les tangerines dream c'était limite, les graines étant plus grosses que le trou en question mdr...

- pas de déshydrateur avec les graines, donc un coup d'humidité et ça germe tout seul.

- rien de bien méchant comme la plupart des breeders.

 

Germination:

- 2/5 impossible, hydratation dans l'eau rien donner et taillage des graines non plus... Après 30jours elles ont fini à la poubelle.

 

En grow:

- indica très petites en sapin.

- les pistils virent au rouge très vite en flo du coup la loupe sera de rigueur et pas qu'un peu.

- flo longue.... Le breeder est loin du temps affiché, 65 jours j'en est fait 98....

- odeur peut fort mais les têtes sentent la goyave a donf...

- a ne pas hésiter avec les engrais, ses ont des bouffeuses et du coup carence très vite.

 

En final:

- le breeder fait une pub mensongère de son produit, temps de loin pas juste affichage d'une production juste impossible en indoor 500g/m3.

- les phénos ne sont pas stable, quelque triso dans le lot.

- goût très sucré en bouche et fruité goyave a donf de nouveau, a la longue cela en devient écœurant...

- weed sympa mais pas pour tout les jours.

- effet plutôt cérébral pendant 1 à 2h suivis d'un Stone somnolant terrible.

 

Mouais barney's reste sans doute un incontournable niveau qualité en coffeeshop mais leurs niveau de breeder commercial est plutôt mauvais. Graine pas germée, croissance mauvaise (tourne en triso, feuille non ciselées par endroit, certaine bonne production de résine d'autre quelques cristaux sans plus).

 

Vu les premiers signes des mes tangerines dream, le strain a été amélioré mais on verra lors du stretch si cela reste stable.

Pour les Liberty Haze les premiers signe de mauvaise génétique se présente déjà (feuilles tordue, sans ciselages)

J'en est même une donc la tige ne grossis pas du tout elle ne supporte pas le poids du peu de feuilles présente, la suite se complètera en fin de grow.

 

Du coup le système breeder loto j'adhère pas du tout, c'est bien dommage car leurs variétés sont loin d'être de la M.. mais bon si faut prendre 100 graines pour en sortir 2 à 3 strains correct ben bof...

Sinon j'aurai la red diesel et la sweet thoot toujours en frigo lol qui seront testée dans l'année puis s'en sera fini de barney's pour moi, me contenterai des boutures prélevée sur les meilleurs phenos.

 

Bof bof... Peace et bon grow.

Modifié par Kanakool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Kanakool: Barney's, sensi ou encore Dutch Passion ne sont pas reconnut pour leur fiabilité en ce moment. Malheuresement ces banques possédent un pôle génétique excellent(skunk, afghan, orange bud,...) et si tu veux retrouver un bon vieux strain des années 90' tu n'a pas trop le choix: tu dois cultiver beaucoup de leurs graines pourris pour éspérer trouver un clone elite.

 

Aprés certain petit breeder comme artisan du bonheur, mandala, Mr Nice (attention à celui là en ce moment) sont une bonne alternative pour selectionner un PM.

 

Karmik: Des news de ta culture?

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Yep All

Petit retour sur la Critical Kush de chez barney sur 5 graines 1 non germé 3 herma 1 ok :-(

Déçu, faudra attendre avant de repasser chez eux :shock:  :lol: 

ne desesperez pas un jour peut etre :lol:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à la commmuneauté,

 

j'ai acquis un paquet de 5 graines de pinneapple chunk et un paquet de 5 graines de vanilla kush sur le stand de Barney Farm lors de la Spannabis 2014 de Barcelona, je les ai conservé au frigo, je les ai mis en germination il y a quelques jours, 100% de réussite sur la pinneapple mais 3/5 pour la vanilla, et on va dire deux direct et la troisieme avec difficulté. J'ai pour habitude de partir  de graines de differentes banques et c'est rare que j'ai un tôt de germination aussi bas. J'ai rarement moins de 100%. Carton rouge pour Barney Farm. 

Je vous tiens au courant mais je suis assez pessimiste pour la suite....

Modifié par santogreg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour

 

J'ai cultivé il y a quelques mois 5 critical kush germination 5/5 aucun herma récolter à 70 jour de floraison ( je commence à compter la flo quand le premier pistil montre le bou de son nez)

3 semaine de croissance plus coupé de lapex environ 25/30 grammes par plan plante très resineuse avec une effet stone

le tout sous 250w hps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Yop les ami(e)s  :yeah:

 

Nouvelle variété :  Cookies Kush ( Girl Scout Cookies x Og Kush ( phénotype Rolex) )

              

Les graines de cannabis Cookies Kush de Barney's Farm, représentent une variété féminisée à dominanceIndica, qui est issue de l'union de Girl Scout Cookies et une OG Kush (phénotype Rolex). La finalité est un hybride de cannabis plein d'originalité, grâce à ses qualités aromatiques et gustatives particulières et son effet apaisant.

La graine de cannabis Cookies Kush possède le charme des Kush actuelles, car on y retrouve une grande richesse organoleptique. Cette plante de cannabis éveille une certaine gourmandise chez le cultivateur, grâce à son arôme et son goût qui mettent l'eau à la bouche. Elle se destine aux amateurs d'Indica, ainsi qu'aux cultivateurs experts. On observe une somptueuse petite plante, facile à cultiver, de courte floraison, vigoureuse et qui produit d'épaisses têtes gorgées de résine.

En cultivant les graines de cannabis Cookies Kush, il est facile d'obtenir une récolte de qualité en intérieur, avec l'ensemble des méthodes de culture. En extérieur, elle donne le meilleur d'elle même sous un climat tempéré, méditerranéen ou bien sous une serre. Elle nécessite une alimentation assez équilibrée en fertilisant, afin qu'elle donne le meilleur d'elle même. Il est possible que certains phénotypes dégagent un parfum si fort, qu'il soit nécessaire d'utiliser un filtre anti-odeurs.

 

La graine de cannabis Cookies Kush a une odeur et une saveur prononcées, avec des notes d'agrumes, de fruits doux, de pétrole et de bois exotique. L'effet est puissant, calmant, typiquement Indica et de longue durée. Parfait pour se détendre agréablement après une journée de dur labeur.

  • Valable pour: Intérieur et extérieur
  • Sexe: Féminisée
  • Génotype: Dominance Indica
  • Croisement: Girl Scout Cookies x OG Kush
  • Floraison en intérieur: 50-60 jours
  • Récolte en extérieur: Fin septembre/début octobre
  • Rendement en intérieur: 600 g/m2
  • Rendement en extérieur: 500-700 g/plante
  • Taille: 50-100 cm
  • THC: Elevé
  • CBD: Nc

- Triple Cheese : No descriptif  :bye: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ma part j'avais reçu 4 freebie lors d'une commande l'année dernière : pineapple chunk, critical kush, blue cheese et chronic thunder

 

Pineapple chunk : J'ai eu une génétique asse louche dans le sens où elle avait un développement 2x plus lent que les autres dans la box, néanmoins le pied était très beau par contre je n'ai pas vraiment retrouvé de goût pineapple ou quoi que ce soit, mais là dessus j'ai peut être mis en pot un poil trop vite donc je peux pas vraiment me prononcer

 

Critical Kush : Contrairement à ce qu'on lit pas mal je n'ai eu aucun problème avec cette variété, elle a très bien poussé et m'a donné un rendement très correct (40g en 6L avec 3 semaines de croissance sous 400w). La weed est vraiment très bonne, on sent beaucoup le côté Og Kush citronné à l'odeur et au goût, effet très relaxant, vraiment une bonne weed.

 

Blue Cheese : Pareil que la critical, poussée sans problème, très bonne odeur de cheese j'ai beaucoup apprécié

 

Chronic thunder : Alors celle là c'est vraiment la description à la différence près du temps de floraison, je l'ai cut après 88 jours de 12/12 :lol: Un vrai coup de massue derrière la tête quand on la fume, très forte autant sur l'odeur, le goût que la défonce, assez dangereuse faut surtout pas fumer ça en pleine journée. J'suis pas trop fan des weed qui assomment vraiment mais faut reconnaître que sur ce point Barney's s'est pas trompé en décrivant la génétique

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Barney's Farm