[Topic Unique] Barney's Farm


Messages recommandés

Salut à tous !

 

J'apporte aussi ma petite contribution. J'ai commandé chez eux 5 strains de violator kush, 3 ont germé sans pb, 1 est morte-née après 2 jours dans le roots riot et une graine n'a jamais germé. Sur les 3 survivantes, 2 avait le même phéno, des gros buds, dense de chez dense, assez allongé, tandis que la 3e j'avoue m'a fait flippé. je l'ai longtemps prise pour une naine. Phénotype différent, avec des têtes plutôt fluffy. Après ca ressemble à la description de barney's pour le gout.

Enfin niveau rendement (poids) comme la tendance général, suis plutôt décu. Très volumique par-contre, avec 2g je rempli un verre de nutella. 

A coté de ça, j'ai un pote qui commande que chez eux en jonglant avec RoyalQS et il ne jure que par eux ! Jamais de pb, sauf rendement/poids de temps à autre. Et vu ses resultats je le comprends.Hasard des packages ?  La j'ai pécho 5 Pineapple (peur!!!) et 5 Peppermint. je vous tiens au jus, mais si j'ai des mauvaises surprises... je mate dejà ce que fait RQS, Lamotta ou GreenHouse.

 

Je fais tourner... A plus

Modifié par Weedy Mike
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo, il est temps pour moi de commander d'autres races pour ma prochaine session.

J'avais l'idée de commander 3 critical kush, 3 triple cheese et 3 cookies kush.

Quesque vous pensez de ces strain's?

 

Je veux du lourd, gros thc grosse production et surtout un gout et odeur digne :lol:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

  Yo :bigspliff:  personnellement, j'ai cultivé leur Grape Ape et en autoflo leur Sin Tra Bajo. Alors pour ce qui s'agit de la Grape Ape, germination 5/5 donc comme à mon habitude, de même pour la Sin Tra Bajo, mais une graine n'est jamais sortie de terre ..? Sauf erreur de ma part il y a eu comme un petit bug je pense, mais bon je ne vais pas leur mettre la faute sur le dos pour une graine qui en plus avait germé..

 

  En tout cas, pour la Sin Tra Bajo, j'approuve totalement la description de leur variété à part : le temps de Flo et la stabilité de la génétique. En effet, annoncé à "70 jours", elles m'en ont mis 90 que ce soit en indoor ou en outdoor. Par contre, bonne productrice annoncé à 60g maximum, j'ai fais une moyenne de 50g par plant avec de grosses têtes à l'effet bien relaxant comme annoncé (mais très sensible à la moisissure en fin de cycle :wacko: ..). De plus j'ai pu avoir des pieds qui en croissance était de structures indica, avec des têtes de structures sativa une fois en floraison (soit très peu productif), et d'autres de croissance sativa bien élancée avec des têtes plutôt rondes et compacts type indica, donc très de bonnes productrices. Donc deux phéno très distinct, mais la qualité était toujours là, peu de différences en terme de goûts et d'effets.

 

  En revanche, mois de reproches pour la Grape Ape, je dirais même pas du tout j'ai été très satisfait : très peu de variations de phénotypes que ce soit en cro ou en flo, les pieds sont donc relativement homogènes, bien résistante à la moisissure (indoor et outdoor), l'effet était similaire sur tout les plants (bien relaxant et mentalement stimulant comme le dit la description de Barney's, même le temps de Flo est respecté, étant annoncé à 60 jours => 59 stretch compris pour ma part :plusun:)  l'aspect des têtes également : il était carrément difficile de discerner laquelle était l'out et laquelle était l'in.. Goût sucré et persistant en bouche, odeur qui emplis la pièce une fois grindé :kana_smile: j'ai adoré :applaus:(ma photo est un pied de G.A. d'ailleurs)

 

  Donc de mon point de vue, Barney's ça déboite ! Mais suis-je tomber sur les bonnes variétés ? Sur les bonnes graines ? Je ne le sais ! Mais en tout cas, je suis actuellement en train de faire germer une graine de leur Pineapple Express Auto, donc je vous tiens au courant !

Modifié par PeachExpress
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

petite présentation en photos d'une "G13-HAZE" (seed reçue en freebie) sous ses 250W-Hps à 70 jours de flo' tout pile.

 

 

elle a passé ses 2 premières semaines de vie dans un terreau de merde qui la cramé à point...

 

Résurrection après un changement express de terreau de meilleur facture , elle a bien repris mais sa vie fut laborieuse avec un tres gros manque d'attention et surtout de soins. :blush::(

 

:blush:  abandonnée une  grosse semaine sans arrosage alors qu'elle avait déjà très soif (ah oui, elle est très gourmande en arrosage)

 

plante qui n'a pas grandi ou c'est son phéno mais petit strech.

 

Ses têtes dégagent une odeur fraiche tres typée orange  :wub:  et est très collante sur les doigts. :-)

 

encore 1 semaine et c'est le Cut.......

 

2pq4z6e.jpg

15yn2a.jpg

vpktjl.jpg

xqmici.jpg

 

j’espère avoir une belle surprise tout de même avec ses couleurs et son odeur, style la célèbre "G13" du "BASJOE" du temps de "JAMES le proprio  :supair:  :fumette:  "  qui avait une puissance stonifiante énorme et un gout fruité excellent.

 

je reviendrai donner des news de ce phéno au smoke..... :bigspliff:

 

 

:king: .

 

 

:culture:   & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut tous

 

 

alors moi je viens vous parler de l'Utopia haze que j'ai en ce moment in the box flo + 58

 

2 seeds semé 1 de germé mais ça a la limite c'est peut être moi et ça peu arriver ....

 

par contre si l'Utopia est une haze moi je suis Napoléon :icon_confused:

juste 2 /3 photos dans le spoiler pour vous faire comprendre :

 

 

 

 

 

a flo + 2 accompagné d'une bubba kush (HSO) (cro + 34 pour les 2 !)

 

 

 

en fin de stretch a flo + 16 tjrs avec la même bubba

(obligé de mettre des cales sous la haze ^^⁾

 

 

et aujourd'hui a flo + 40

prono 7g sec ^^

 

 

et juste pour comparer avec une Dedoverde haze (HSO) a flo + 40

pas tant que ça haze en plus

et avec autant de cro et même run

 

 

 

voila rien a ajouter je la retente en outdoor car je suis  :fouet: et juste pour voir ?

mais un neveux a moi en a fait et pareille ....

 

 

 

 

 

bon grow a tous mais évitez l'Utopia ^^

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hazeligator,

 

En même temps qui voudrait des variétés avec des temps de flo de ouf, 130 / 150 jours de flo ... Faut avoir la patience, et à mon avis la majorité des cultivateurs ne cherchent absolument pas ça. C'est pas des plus commercial on va dire ^^ Du coup faut pas s'etonner que ça a de sativa que le nom.

 

Tu aurais dû te tourner vers des variétés " pures " comme la original Haze de flying Dutchman ou autres.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut juuU

 

 

 

bin ouais mais sur papier elle m'avait branché et un poto voulais a tout prix une variétés "land race" brésilienne et donné pour 75/80 jours bon j'ajoute tjrs 15 jours donc disons 90/100 jours je me donnais ^^)

 

et la prochaine haze ou sativa (majoritaire ou 100%) serra plus je pense : chez Ace seeds, CBGN, Eskobar, sannie's, USC .....

 

 

merci a toi

 

 

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Souvent, les sativa sont sélectionnées de manière à avoir un temps de flo acceptable tout en gardant l'effet sativa, cette réduction de la durée de flo amène aussi un changement d'aspect. Donc normalement le côté sativa doit se retrouver dans les effets.

 

++

Modifié par FranckyVincent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Bonjour a tous

J'ai un gros et meme un énorme coup de gueule sur Barney's et sa Cookies kush de m...non stabilisée.

 

Je tiens a vous prévenir avant l'achat :

sur 36 plants -------> tenez vous bien : 34 hermas ou couillus ( vive Barney's ) et cela après 8 jours de Flo !!! ( viva la féminisée a la Barney's )

 

Résultat : session complètement foutue .

 

Petit rapport :

- Phénos bizarre pour 5 plants ( triso )

- beaucoups de différences dans les phénotypes , certains sativa d'autres sont un mix indica et sativa et certaines complètement indica.

 

Je dirais que la coockies kush aurait pu etre très interessante , mais je pense qu'ils l'ont lancée a la vas vite , non stabilisée : uniquement pour vous prendre de l'argent .

 

Si vous ne voulez pas perdre de temps et d'argent : Fuyez cette variété à toute blinde !!!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous

J'ai un gros et meme un énorme coup de gueule sur Barney's et sa Cookies kush de m...non stabilisée.

 

Je tiens a vous prévenir avant l'achat :

sur 36 plants -------> tenez vous bien : 34 hermas ou couillus ( vive Barney's ) et cela après 8 jours de Flo !!! ( viva la féminisée a la Barney's )

 

Résultat : session complètement foutue .

 

Petit rapport :

- Phénos bizarre pour 5 plants ( triso )

- beaucoups de différences dans les phénotypes , certains sativa d'autres sont un mix indica et sativa et certaines complètement indica.

 

Je dirais que la coockies kush aurait pu etre très interessante , mais je pense qu'ils l'ont lancée a la vas vite , non stabilisée : uniquement pour vous prendre de l'argent .

 

Si vous ne voulez pas perdre de temps et d'argent : Fuyez cette variété à toute blinde !!!

 

Salut,

Ben la même ici... une session totalement poubelle et en plus je pensai que c'était de ma faute les gars, genre avoir trop stress les plantes pendant mon premier scrog, bref c'était super beau avant que je découvre qu'il y avait que des couilles, même pas d'attribut femelle.

Sinon je suis exactement ce que tu dis dans ton rapport, j'ai eu une triso sur le premier étage de feuilles, c'est elle qui a produit le plus de grappes d'ailleurs, ensuite sur les phénos ... certains sativa, le couillu vachement indica bref de la grosse merde...

Et apparement on est pas les seuls, un anglais a posté sur TOUS les forums anglophones pour gueuler sur cette Cookie Kush, cherche sur google "All femenised seeds turning male ! Cookie Kush"

 

Pourtant j'avais eu une super bonne expérience sur la Critical, je crois que je vais en relancer.

Modifié par Hessu1337
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour a tous,

Que pensez vous de l'amnesia lemon et de la triple cheese?? Bon rendement, bonne qualité??
Sinon pour temoignage perso j'ai fais auparevent la LSD, 4/5 de germi et 1 pheno skunk et 3 autres conforme a la description.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Barney's Farm