[Topic Unique] Medical seeds co


Messages recommandés

Medical Seeds Co

 

MedicalSeeds&Co.jpg

 

https://www.medicalseeds.net/

 

 

Medical Seeds est une banque espagnole de graines de cannabis qui est apparue début 2008. Medical Seeds est le fruit d’un grand travail de sélection suite à une étude de génétiques minutieusement élaborées provenant des Pays Bas et du Canada.

Les variétés que nous offre Medical Seeds sont en général parfaitement adaptées aux différents climats que l’on trouve en France. Dans leur catalogue, nous trouverons des variétés de cannabis Haze pure ou bien même différents croisements avec des plantes mères sélectionnées de grande renommée telles que la Blueberry, Northern Lights#5, Skunk, White Rhino, Medicine Man, Sensi Star, Cheese, Great White Shark, White Widow, Strawberry Haze,...

 

 

 

 

Salut à tous !

J'ai goûté il y a peu une nouvelle variétoche, une de ces Indica ultimes dont le stone vous laissé ébahi, avec un air de ravi de la crêche :la Channel Plus.


Grâce au savoir encyclopédique de Ricco sur les seeds espagnoles et son réseau d'informateurs disséminés dans toute l'Espagne ? j'ai pu avoir quelques infos sur la variété :

Channel +

50% indica 50% sativa. 55 euros les 5 féminisées

Periode croissance en interieur : 2 a 3 semanas.

Periode floraisón en interieur : Muy rápida , 45 a 50 días.

Productión en interieur m2 : 600 gramos.

Auteur en exterieur : 3 metros.

Periodo floraisón en exterieur : final de septiembre

Producción en exterior : Muy alta peut dépasser 1 kilo

THC : ( 15% a 20% )

CBD : Muy alto

Genotipo : Indica super puissante avec une touche de skunk


Et la banque de graines : Medical seeds co, installée en Catalogne.

pâs de site internet... pas de pub...

Une photo en couleur avec des images dedans :

75 jours (séchage compris) séparent les 2 Channel Plus

6311f2.jpg


L'un(e) d'entre vous aurait-il plus d'info ??? :davb:

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mikhal,

 

 

elle a du te mettre une bonne claque la Channel+ pour que tu viennes ouvrir un topic sur une seedbank espagnole, récemment créée, et qui est pratiquement inconnue,même en Espagne:-D

 

Elle est si bonne que ça cette variété? je te cite:

une de ces Indica ultimes dont le stone vous laissé ébahi, avec un air de ravi de la crêche :la Channel Plus.

Elle t'a zombifié le cerveau ou quoi?;)

 

Bon, raconte nous en un peu plus sur cette bombinette. Tu as attisé ma curiosité maintenant, surtout qu'il s'agit d'une seedbank espagnole;-)

 

 

Hasta pronto amigo

 

 

 

PS:

Plusieurs variétoches m intéressent. On peut commander? et comment ?

Clique sur l'onglet "Distribuidores" il y a la liste des grow qui vendent les graines de Medical seeds Co

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ils ont de la sour diesel mais le seul revendeur qui la distribue impossible que commander pour la france dans la liste des pays lors du passage de la commande il ne connaissent que la polynésie française ça m'a un peu énervé ;)

 

Donc si quelqu'un arrive a commander de la sour qu'il me fasse signe parce qu'elle me fait baver :-) et c'est pas la seule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

ca a l'air sympa comme banque, mais les prix sont quand même bien exorbitants

 

c'est net, de plus c'est des féminisées.

 

la prozack me tente bien, cependant quand je la mate, je vois des prix en haut de la page et en bas de page et je comprends pas les differences de prix, a quoi sont elles dues?

 

de plus, les prix entre le breeder et les revendeurs sont assez différents, surtout que je ne connais aucuns de ces revendeurs.

 

des avis?

 

merci à tous et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

bon, après être allé faire un tour du côté des distributeurs, j'ai bien l'impression que les prix situés en haut de la page de chaque variété ne sont plus d'actualité.

 

Pour la Prozack, c'est bien 60 euros les 5 féminisées et non pas 43 euros. Pareil pour la Channel+, c'est bien 55 euros les 5 et pas 40euros comme indiqué.

 

C'est tout de même cher pour des féminisées issues de variétés hollandaises.

 

fifi95, le mieux c'est de contacter directement par mail, en anglais ou en espagnol;-) ou alors, tu peux appeler directement Medical seeds, ils ont un n° de téléphone fixe et un n°de portable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois
c'est vrai que c'est super chere' date=' ca me dissuade un peu, surtout pour des féminisées.[/quote']

 

Je suis bien d'accord. 3 à 4 fois plus cher qu'une seedbanck classique et 10x le prix d'une Sannie's par exemple.

Tout sans savoir vraiment ce que vaut ce boulot, Cela sera sans moi pour l'instant.

 

100% guaranteed feminized seed, même argument commercial qu'Arjan, et il n'y a qu'a lire ce qui a été déja dit a ce sujet sur le topic GHS, et l'appliquer a Medical Seeds, y a pas de raison.

 

Pas bien compris si c'est leur propre sour diesel, pas tres clair si c'est leur boulot ou pas ils disent avoir croisé une Diesel (laquelle) avec leur meilleur INDICA. Sinon la channel mas doit vraiment cartonner, elle est lauréate deux cup espagnoles catégories "resin extraction" ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

C'est sûr que ce n'est pas donné.

Mais je vous garantis que si les autres variétoches sont aussi bonnes que la Channel +, la facture sera plus facile à digérer. :-)

 

Ricco

Bon, raconte nous en un peu plus sur cette bombinette. Tu as attisé ma curiosité maintenant, surtout qu'il s'agit d'une seedbank espagnole

Celle que je goûte actuellement a été récoltée à 47 jours de flo et le stone est déjà bien suffisamment présent !

Elle produit des très gros pompons, très compacts et qui sentent très fort (l'adverbe "très" a dû être inventé pour la Channel :-D). Une sorte de Mazar XXL.

 

a8720a.jpg

 

bdb12.jpg

 

Le pote qui est allé chercher les graines chez eux (à Barcelone, je crois.....) a goûté la 2046......

 

f43b96.jpg

 

......et m'a affirmé la larme à l'oeil :-D que c'est une des meilleures weed qu'il ait fumé. "Renversante", si je me souviens bien.

 

Je sens que je vais aller faire un tour à Barça, moi..... :-D

 

++ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

c'est vrai qu'avec des arguments tel que ceux de mikhal, ca donne envie d'acheter la channel, surtout si elle est deja prete en 47jours!

 

je pense la prendre et la tester en out.

 

je vous dirais ce que ca donne.

 

++

 

ps: mikhal, tu vas aller les chercher chez le breeder ou chez un revendeur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Toto35

ps: mikhal, tu vas aller les chercher chez le breeder ou chez un revendeur?

Chez le breeder directement, j'voudrais bien goûter la 2046 moi aussi ! :-D

 

Edit :

 

je pense la prendre et la tester en out.

 

je vous dirais ce que ca donne.

Ah oui, ça j'veux bien, oui ! :-)

 

Edit d'édit :

 

LaTiqueDesBois

Argghh, 17/18 semaines de flo tout de même, petite joueuse ma Neville Haze à coté

Arf !.. C'est sûr qu'il vaut mieux la faire en out et l'oublier dans un coin. :-)

J'ai récolté il y a peu une AUH à 108 jours de flo, à la fin j'avais l'impression qu'elle faisait partie intégrante du placo ! :-D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

 

Chez le breeder directement, j'voudrais bien goûter la 2046 moi aussi !

 

oh le petit veinard!!

 

 

chez le breeder, les prix pratiqués sont ils différents des distributeurs?

 

si oui, faudrait s'arranger.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

J'ai récolté il y a peu une AUH à 108 jours de flo' date=' à la fin j'avais l'impression qu'elle faisait partie intégrante du placo ! :-D[/quote']

 

;) La même pour moi!

Comme si je l'avais vue grandir en même temps que moi pendant toute ma vie ;-)

 

Mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon! Et je trouve que ce diction se vérifie très bien avec l'AUH :-D.

 

Sinon concernant Medical, c'est vrai que c'est plutôt cher pour des cross de variétés bataves.

 

A voir si leur Sour Diesel vaut vraiment le détour...

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois
Yep' date='

 

J'ai récolté il y a peu une AUH à 108 jours de flo, à la fin j'avais l'impression qu'elle faisait partie intégrante du placo ! :-D

 

;) La même pour moi!

Comme si je l'avais vue grandir en même temps que moi pendant toute ma vie ;-)

 

C'est le genre de plante que tu coupes même à regret je suppose tellement tu la bichonnée longtemps longtemps.

Mikhal à raison, c'est de la plante d'out, dans un coin d'espagne privilégié, planter en janvier, récolter en décembre, le trichome il a eu le temps de faire de la muscule. :lol:

 

J'aime bien aussi la description "suitable for SCROG" . Tu commences la flo direct ou à C+7, avec la petite pousse perdue au milieu d'un grillage à poule de 1 m2 pour terminer avec 600 grammes sur la même plante ? :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites