Hello,
j'ai hélas perdu les photos de la Prozack en fin de floraison, qui était similaire aux photos prposées par Medical Seeds.
J'en ai récemment cultivé un phénotype plus sativa, très stretcheur et gourmand, à l'odeur d'essence de lavande également, mais moins productif et plus long à fleurir.
En manque d'Amnesia et de Kali Mist je cultive actuellement
Y Griega, parce que même si les statistiques ne me font ni chaud ni froid, c'est une variété qui promet d'être beaucoup cultivée, autant voir ce qu'il en est
Son hash commence déja à rafler les coupes, comme le premier prix de la récente Cannarias Cannabis Cup organisée par Doctor Grow cet été.
Une seule graine a été semée début juillet, en pot de 7 litres, puis rempotée en 20 litres à la mi Août.
Comme décrit par Medical Seeds la croissance est très soutenue, les grandes feuilles sont très grosses, et la plante ni trop gourmande ni trop sensible aux petites surdoses: impeccable en grow.
La floraison a commencé il y a environ 2 semaines, on reconnait très bien les traits de ses parents dans sa structure allongée, ses feuilles sombres et fines et sa grande vigueur.
Comme on le constate sur les photos, du 8 Août sur celle ci
8 Aout.JPG 52.36 Ko
28 téléchargement(s)
Au 15 septembre date de la dernière série de photo, le stretch a bien fonctionné, un palissage s'est naturellement imposé, la hauteur étant limitée dans mon espace de culture.
Tant mieux, Y Griega y a très bien réagit, elle continuera à recevoir des apports d'azote pendant encore deux semaines, histoire de ne pas se faire surprendre par une sénescence précoce, car vu son développement, elle doit dépenser pas mal d'énergie ^^
Pot de 20 litres de Canna bio Tierra, engrais BioBizz Bio Grow, HumusHemp, Enzimax, Cannabio flores, Algamic.
y griegaaaa.JPG 110.03 Ko
33 téléchargement(s)
Y.JPG 109.3 Ko
15 téléchargement(s)
L'apex:
apex.JPG 47.61 Ko
16 téléchargement(s)
Ses branches latérales
latérales.JPG 62.11 Ko
11 téléchargement(s)
laterales2.JPG 68.95 Ko
10 téléchargement(s)