Culture avec aerogarden


Messages recommandés

Salut a tous bon voila j'est eu un Aerogarden deluxe je c'set pas si vous connaisse,aller sur dailymotion y a des videos.

Donc bas il me faudrait quelque renseignement genre quel programme mettre, nombre de temps de lumière etc merci pour l'aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes merci, mais je voudrais savoir qui aurait des idees sur quel programme utilisé?

quel nutriment il faut mettre au debut les smalls ou larges?

donc voila merci

aller sur dailymotion y a des videos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut bon bas voila j'est planter avec mon aerogarden, j'est mie mes graines le 25 elle on toute germé lol cool

voila donc on vas attendre la suite, si vous avez des conseilles a me donner sur l'engrais les programmes etc je prend

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Avant de prendre conseil il aurait été de bon ton de prendre le temps de te renseigner sur la culture, ses tenants et ses aboutissants !

 

Je t'invite a prendre connaissance des guides, de la Faq et de faire un tour sur des JDC Hydro ou Aéro. :up:

 

Et tu as ouvert deux topics pour la même question !!!!

 

Yvan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut omer95,

 

Pour l'engraissage, c'est comme tu veux du moment que t'utilise pas celui de l'aérogarden qui est fait pour les aromates . C'est du cannabis que tu fais pousser dedans ? Si oui, passe en flo maintenant ; le système n'a pas été étudié pour ça en core moins avec 25 pieds( pour moi le max de pieds c'est 3 dans ce système) .

 

Pour ton autre post, tu aurait pu continuer à la suite de celui-ci, on ne rempote pas en aéro, et si tu as peur qu'elles s'affaissent, et ben tu met un ventilo .

 

Uls

 

 

PS : 1-Tu vas pleurer avec tes males pour les sortir...

2-Rajoute un bulleur si tu peux, ça sent vite fait le renfermé la-dedans...

 

 

edit : +1 yvan; tu devrais faire des recherches sur l'aéro si tu veux continuer sur cette voie qui n'est pas évidente à maitriser .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

perso, à part de la ciboulette ou du persil, je ne vois pas ce que tu peux faire pousser la dedans...

 

Bon courage pour y faire de la weed, à mon avis, c'est tout schuss dans le mur...surtout aux vues de ta préparation et de tes connaissances...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut alors perso ton delire est sympa mais il serait plus reserver a un experimenté, enfin essaies et tu verras de toi meme et au passage fais nous quelques tofs histoire de voir lol , a bientot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les mecs on vas faire un refrech

les reponses du genre au sa coute trop chez se système etc sa sert a rien j'en est un chez moi donc je veux essayer je demande des conseils pour la culture par pour mon financement.

Apres les ampoules sont 3x 30W sa me semble corect.

Sinon oui j'essaye de faire pousser le la weed dedans et pour l'instant sa marche plutôt bien.

Et pk je devrai les faire passer direct en flo?

Et le truc c'est quand sa commence a germer sa grandi vite et au bout d'un moment la fleur tombe vue la longeur de la tige et je voudrais trouvé une solution pour sa merci

 

ps:donner des conseils sur les questions posé et pas vos avie sur la vie ON S'EN FOUUUUU

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ton refresh !

 

Vu que tu as du regarder le site dans toutes ses largeurs, je suis surpris que tu aies encore des questions sur la culture du Cannabis !

 

Et pk je devrai les faire passer direct en flo?

 

Google est ton ami ! et, cerise sur le gâteau, il ne donne pas son avis sur la vie !!!!

 

quand sa commence a germer sa grandi vite et au bout d'un moment la fleur tombe

 

Es tu sûr que c'est du cannabis ??? mais je vois déjà poindre a l'horizon ta prochaine question :

Comment reconnaît on un plant de cannabis ???

 

Je sais que mon post est inutile (edit : ou presque !!) et qu'il peut éventuellement me créer des soucis avec le modération. Tant pis !

 

Sur cannaweed t'es pas chez mémé. Respect, courtoisie, et recherches sont les bases de la charte......charte que tu connais par coeur j'en suis sûr !!

 

Bon courage pour la suite de ta culture.

 

Yvan.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ta réponse

 

Exactement pas chez mémé alors les réponses sa coute chez etc on s'en fou donc pk les donner voila

 

Âpres j'est chercher sur le site la culture avec aerogarden tu verra que aucun poste ne répond a mes 2 premières question

Mais bon tu a l'air super malin donc ta du le voir, et sur google aussi rien la dessus mais ta du regarder aussi

 

Donc je suis courtois c'est juste que j'est posé 2 questions et tout de suite on a les réponses

- mais sa coute cher ton truc

- mais ta pas chercher voyons

- mais pk tu fais sa!!

-etc etc etc

Donc j'est cherche et j'est pas trouve donc je pose la question sur un forum sa me parait assez logique (mais bon pas pour tout le monde)

Voila donc je voudrais revenir a mon post tout simplement

 

1)Mes graines on germé (6 sur 7)mais vue la vitesse auquel sa pousse elle commence a tombe et j'est pas trop de solution pour sa.Comment faire pour les reenpoter comme en terre?

 

2)l'engrais fournie dedans est t'il suffisant ou faut 'il le changer?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Omer95,

 

 

Je plussois Yvan...

 

Commencer une culture avant même de s'être informé sur l'évolution de cette plante, ces différents stades, la gestion de la nutrition... c'est pas le top...

 

Comme le dit dm, tu vas droit dans le mur.

 

Je ne peux que te conseiller à mon tour la lecture des guides,faqs,jdc....

 

Bonne lecture

 

++

 

Edit: Tu ne pourras pas cultiver de cannabis avec ce (mini) system d'après moi. Désolé. Par contre tu devrais avoir du putain de persil et du basilic de compet' (vaut mieux en rire...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis renseigner mais le pb c'est que personne n'en parle nul part c'est pas un objet très développe chez nous donc difficile de trouver des infos meme ici.

Apres je voie pas se qui empêcherais je faire de la weed avec la lampe monte jusqu'à' a 1 métrés les lampes me semble efficace et tu peux faire tes programmes de lumière toi meme donc sa devrait marcher ( enfin pour l'instant sa pousse)

et je rassure les gens a qui apparament sa derange je l'est pas acheter pour sa c'est juste une exp que je fais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai regardé les topics aerogarden, 3 il me semble le tien compris.

 

Ce que tu ne saisis pas, et je ne m'en offusque pas, c'est qu'avant de cherchez a comprendre comment faire pousser de l'herbe dans ton engin, t'aurais du commencer par regarder comment cultiver du canna....tout simplement !

 

Maintenant si tu as l'habitude de faire les choses a l'envers et bien libre a toi ! Mais dans ce cas ne nous fatigue pas avec tes questions qui sont la base de la cannabiculture.

 

Comme on dit chez moi, par jour de grand vent même les dindes arrivent à voler !!!

 

a bon entendeur.

 

Yvan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je me suis renseigner avant mais les questions que je pose son spécifique a cette appareil c'est pour sa que je les poses dans un forum tout simplement rien de compliquer.

Si y a pas d'information comment savoir si on demande pas.

Vue que c'est la base alors tu surment ma solution pour la question de ma plante qui se courbe. Comment faire la laisser ainsi, la remettre dans la mousse la tige plus dans l'eau?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Paratroopers

Bon tu saiis quoi tu commences a me chauffer toi avec ton aerogarden de M.... alors déjà pour commencer lis bien les faqs et arretes d'etre ou de te faire passer pour bete ca fait deja plusieurs personnes qui te repondent la meme chose et toi tu fais l' érudit sans aucune connaissance.

 

On a l expérience mais tu fais ta forte tete alors fais ta culture avec les engrais donné dans l' aérogarden et tu verras bien, si un site comme celui ci existe c'est peut etre pas pour les érudits quoi qu il y en a mais pour les gens interessés et qui savent lire!!! toi tu veux juste te faire de la fume pourrie alors tu sais quoi prends du foin et fumes le tu feras moins chier...

 

 

PS: me réponds meme pas parceque sinon je te pourris Einstein de mes deux avec ton expérience à la noix pour ne pas dire autre chose...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.