Quel est selon vous le meilleur engrais hydro


Messages recommandés

salut a tous

 

alors tout est dans le titre.j'aurai voulu savoir selon vous quel est le meilleur engrais pour l'hydro.j'utilise actuellement l'engrais advanced nutrients mais je le trouve pas top, trop calcique a mon gout je voudrais donc votre avis pour savoir quel engrais vous trouver le mieu le cell max a l'air pas mal. qu'en penser vous ?

 

j'attend vos avis merci et a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

La game "Ecolizer" pour moi c'est le top

(mais elle n'est pas donnée la salope)

 

mais chacun te dira que le meilleur choix c'est celui que tu fait d'apres ta propre experience

(mais pour ça ben faut experimenter lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2

salut,

 

Salut!

 

J'aime Canna! Mais j'y rajoute pleins de trucs.....

 

Topic difficile a cerner vu le peu de recherches effectuées sur le sujet...

 

Bon entendeur ' date=' salut ![/quote']

 

ouai c'est comme les goûts et couleurs.

 

A.N. est pour moi de loin la meilleur gamme, cependant au vue de l'étendu de la gamme ce n'est pas simple.

 

Sans quoi je pense qu'au niveau rapport/qualité/prix/simplicité d'usage, la gamme hesi l'emporte haut la main.

 

Après rien de mieux que d'essayer pour se faire sa propre opinion, car la réponse "ils sont tous bons" a également sa place.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

alors quelque precision je ne vous demande pas forcement de me conseiller un mon topic est plutot un genre de sondage

pour savoir quel engrais vous utiliser et si vous en etes content et si quelqun a un avis sur le cell max qu'il me le fasse partager car je le trouve vraiment bien

pour le A.N il est fait pour une eau douce et mon eau est asser dure (beaucoup de calcaire) donc pas compatible c'est pour cela que je le trouve pas top voila

 

merci et a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi en hydro, j'utilise la gamme FERRO dont je suis vraiment très content.

Idéal pour ceux qui ont de gros volume d'eau dans leur bac.

Il est relativement concentré.

 

Ferro A+B croissance

Ferro A+B floraison

Ferro PK 13-14

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso ghe (mais avec plein d'aditif)

 

la gamme EXELENT elle est comme son nom l'indique (introuvable , il ne vende plus qu'au professionelle)

 

atami (interdit provisoirment mais on commence a le retrouver)

 

sinon cellmax c'est tres bien mais leur programme est pourie (pas au point et pas adapté, donc a retravailler sois meme)

 

voila cannabicalement

 

ps: dutch master a l'air tres bien mais je n'est pas tester personnellement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

moi j'ai du atami b'cuzz mais j'aurais bien voulu voir le house and garden mais les prix font peur :-P

alors peut être du dutch formula de chez advanced hydroponic of hollande je sais pas encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je pense que le meilleur,

est celui avec lequel tu as réussis à établir

un programme personnalisé pour tes plantes.

si tu parts de boutures de pieds mères perso,

tu arrives sur 2 ou 3 cultures à bien cerner

les besoins stade par stade de tes plantes.

moi je suis en canna, pas à me plaindre.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut regarde les jdc modéle en hydroponie tu auras un aperçu de ce que ça peu donner quand on maîtrise bien ses engrais et conditions de culture...

 

Sinon chacun prèche pour ça paroisse :)

 

On pourrait citer toutes les marques d engrais hydroponique..

c est surement ce qui va se passer dans ce post...

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

c'est vrai que les reponses sont toutes differente selon les et les attentes de chacun mais je penser qu'il y en aurai au moins un qui se distinguerai mais non

 

alors le A.N ne me plais pas pour la prochaine culture ce sra cell max donc si il y en a qui l'utilise merci de me donner votre avis

 

merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le tripart ADN marche tres bien pourtent

certe il faut ajouter 3j ou 4j de plus de floraison avec eus

tu devrais metre moitier eau du robinet et moitier eau osmoser si ton eau est trop dur

les engrais VAALSERBERG sont pas pour l'hydro

mais que pour la terre

le tripart GHE est bien mieus que cellmax

la game aqua vega et flores chez Canna est pas mal aussi @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Slt a tous,

 

je me posais la question de savoir quel engrais était le mieux en hydro selon les differentes experiences,je suis tombé sur ce sondage que je trouve interessant donc j'y contribue.

Perso ca fait 3ans que je cultive en hydro et je suis arrivé a la conclusion suivante apres avoir tester pas mal de marque differente:

 

ENGRAIS>>

croissance et flo: One part de GHE

 

ADDITIFS CROISSANCE>>

Hesi super vit

Hesi booster racine

GHE Diamond nectar

sensi zyme(adv nut)

 

ADDITIFS FLO>>

Adv.nut Big bud

Adv nut bloom booster(4 derniere semaine de flo)

Adv nut HY-OX (ca oxygene l'eau)

 

Voila, perso c'est tous ces produits associés qui m'ont donné le + de satisfaction mais je reste ouvert à d'autres suggestions

 

A+ les weeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille du GHE en combo avec le tableau K revu et corrigé par weedy gonzales !

 

Ca marche et ça marche très bien meme.

 

Tu peux facilement corriger les erreur étant donné qu'il se compose de 3 flacons et non d'un seul, de plus tu utilise les mêmes pour la croissance et la flo.

 

Le prix de cette gamme est aussi loin d'etre excessif et il permet donc d'ajouter les compléments tels que Bio roots, et Bio Bloom.

 

Par contre oublie le RIPPEN c'est un coup a rendre la meilleure beuh infumable.

 

Le point négatif c'est qu'il n'y a (à ma connaissance)d'enzymes chez GHE.

 

Si je peux te convaincre un peu plus va donc voir sur mon JDC tu trouveras les photos de mes plants nourris et engraissé par GHE ainsi qu'un lien vers le tableau K.

 

Si tu suis tout ça a la lettre tu n'auras normalement aucun souci d'engraissage et ton banquier ne pleureras pas...

 

GREETINGS !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

coucou je vais tester les engrais gp biotechnologie engrais gen il y a un topic dessus et pas mal de gens en disent que du bonheur il a de nombrex avantage mais le^plus fort c'est qu'il n'y pas besoins de testeur d'ec avec c'est comme meme beaux non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...